University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 range *libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




range *libre* Empty
MessageSujet: range *libre*   range *libre* EmptyJeu 20 Déc - 0:54

Tyler venait de trouver son casier qu'il avait eu temps de mal a trouver car il y avait énormément d'élève il arriva enface de son casier et il ouvrit la porte délicatement il était vide et propre, il posa son sac a l'interieur et il commença et collé des photos sur la porte interrieur de son casier, il y avait que des photos de dance et pas n'importe les quelles que de la tecktonik et du jumpstyle, d'ailleur il était vêtu d'un T-shirt trés moulant de couleur blanc avec le logo tecktonik bleu métalique, un jeans et des converce blanche
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
range *libre* Left_bar_bleue90/100range *libre* Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* EmptyMer 26 Déc - 12:41

Summer cherchait son casier c'était le 133. Il y avait tellement de monde qu'elle ne le trouvais pas . Puis elle voit le 132 alors elle voit le 133.Summer prit ses affaires dont elle avait besoin c'était l français et les maths. Elle était habillé en jean avec des converses de culeur noir par le hute elle avait un jolie décolté noir. Summe adorauit le noir. Elle adorait leshopping sortir avec ses amis. Elle adorait la mer, la p^lage enfin bref tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* EmptyMer 26 Déc - 14:03

Tyler fini enfin de mettre son casier en ordre il pris ses affaire de cour et il rengea soigneusement les affaire qui ne lui servait plus a rien il ferma son casier et vérifia si il était bien fermé il y avait beaucoup de monde et beaucoup le bousculé il fit tombé ses affaire il les ramassa et les mis dans son sac il repartit en marchant tranquillement il ne savait pas dans qu'elle salle il avait cour il vit une femme au casier 133 il se dirigea vers elle et il dit poliment

- Bonjour, excuse moi tu sais ou se trouve la salle de cour de français s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
range *libre* Left_bar_bleue90/100range *libre* Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* EmptyMer 26 Déc - 14:45

Summer continu a de ranger ses affaires dont elle n'avait plus besoin. Elle vit un jeune homme qui venait vers elle.Elle referma son casier.

Bonjour, oui je sais ou elle est mais moi aussi je vais en français alors on a cas y aller ensemble.

Elle remit son cadenas a son casier et continua de parler avec le jeune homme.

Au fait je m'apelle Summer Roberts . Tu es nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* EmptyMer 26 Déc - 22:50

Tyler la regarda dans les yeux comme a son habitud il regardait toujours une personnes dans les yeux une habitude qu'il avait prit, Il écouta la jeune femme parler puis il répondit d'une voie amical

- Enchanté Summer, moi c'est Tyler Dakkers, je suis nouveau je suis arrivé il y a quelque jours, mais si tu as français et moi aussi on est dans la même classe alors ? Sinon toi sa fait longtemps que tu es ici ?

Il attendit ses réponces tranquillement en la fixant toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
range *libre* Left_bar_bleue90/100range *libre* Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* EmptyJeu 27 Déc - 20:32

Summer écoutait le jeune homme quand il eur finit de se présenter Summer répondt:

Enchanté Tyler.Puisque tu es nouveau je te souhaite le bienvenu.

Summer continuait de l'écouter .

Bein moi ça fait deja 3 ans que je suis là.Avant j'était a Newport Beach. Et toi pourquoi tu es venu ici?

Summer vit qu'il y avait toujours autant de monde. Ils se dirigèerent vers la salle de français. Il n'y avait seulement quelques élèves d'arriver y'en avait surement qui n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* EmptyVen 28 Déc - 20:54

Tyler l'écoutta parler puis elle lui souhaita la bienvenu au Lycée, Tyler lui souria et il lui répondit simplement

- Merci...

Puis quand Summers lui demanda pourquoi il était venu a Tree Hill, Tyler la regarda dans les yeux il n'aimait pas trop parler de son passé alor il répondit en une phrase simple, mais il perdit son sourir

- J'ai quitté mon pays car j'ai des problême avec mon père... Et parceque je n'ai aucune envis de suivre son chemin...

Il la regarda et il lui demanda poliment

- Et toi pourquoi tu s venu a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
range *libre* Left_bar_bleue90/100range *libre* Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* EmptyVen 28 Déc - 21:49

Summer écouta Tyler et répondit:

- Daccord.

Summer continuer d'écouter le jeune homme. Il lui demait pourquoi elle était venu a tree hill. Alors elle lui repondit:

Beinb moi je suis venu ici car on a proposé du boulot a mon père ici donc voila.

summer regardit autour d'elle elle vit qu'il n'y avait presque pas de personnes dans le couloir sa voulait tout simplement dire que les cours allait commencer alors elle préférait entrer dans la salle de français:

Je pense qu'on devrait rentrer dans la salle car je crois que nous allons etre en retard.

Summer attendit une réponde du gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* EmptySam 29 Déc - 16:40

Tyler lui répondi tous simplement

- Oué...

Il la regarda et ils frapèrent a la porte de la salle de Français et ils attendirent une réponce avant d'entré, Tyler espéré que son premier cour aller bien se passé, il ne voulait aucun ennuit a Tree Hill et ncore moins se faire remarqué dés le premier jour, il rajusta son sac sur son épaule et il se posa contre le mur en attendant que la prof ouvre la porte, il regardait autour de lui il n' y avait personne apar Summer, il mit son portable en silencieux pour éviter qui sonne en cour et il le remit dans sa poche...


hj : on continu le sujet ici ou on le fait dans la salle de cour ? hj
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
range *libre* Left_bar_bleue90/100range *libre* Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* EmptySam 29 Déc - 18:04

on le fait en cour.

Summer rentrait en cours avec Tyler. Elle s'assit à une table tout derrière. Elle n'avait vraiment pas envie de faire le cour de français , mais bon elle n'avait pas le choix. Elle écoutait la prof mais sans trop écouter. Elle était si présser que ce cour se finnissent mais elle ne savait pas ce quelle allait fair apres. Elle pensait peut etre a parler avec ses amis ou bien encore une fois du shopping, bref elle ne savait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





range *libre* Empty
MessageSujet: Re: range *libre*   range *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
range *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range son casier *libre*
» Range les cartons
» Range son casier *pv Zac*
» Le psy [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser