University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le psy [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le psy [ Libre ] Empty
MessageSujet: Le psy [ Libre ]   Le psy [ Libre ] EmptyMer 17 Oct - 21:14

Aujourd'hui, Brooke devait voir le psycologue. C'était ordonné par les médecins " vu son état " .. Pff, Brooke n'avait vraiment pas besoin de sa !
Avec leurs phrase toutes faites...
En effet elle n'eut pas tord :

"- Bonjour melle Davis.. Je comprends ce que vous ressenter. C'est normal !Vous, savez, vous pouvez vous confier à moi.... "

* tu peux te taire aussi ? *

Brooke ne répondit pas en espérant que qu'elqun vienne pour arreter cette consultation
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Le psy [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Le psy [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Le psy [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le psy [ Libre ]   Le psy [ Libre ] EmptyMer 17 Oct - 21:35

Ashley était venu à l'hopital pour venir rendre visite à une vielle personne à qui elle devait beaucoup . Elle venait et en passant près de la salle de consultation du Psy, elle aperçu a travers la vitre qui se trouvait dans la porte Brooke assise en Face du psy .
Elle s'intrigua et vu que Brooke n'avait pas l'air d'aprécier cette consultation et ne demandait qu'a être sortie de là, Ashley fit alors son apparition. Elle frappa puis entra sans demander la permission et dit en coupant la parole au medecin :


- Brooke mais qu'est ce que tu fais là ? Tu n'as pas besoin d'un psy si tu as des problèmes tu peux venir te confier à nous !

Elle se retourna et dit au medecin comme si elle ne savait pas qu'il était là :

- Oh désolé de vous avoir interrompu je ne savais pas que vous étiez là mais je tenais a vous dire monsieur que mon amie va très bien et elle n'aura pas besoin de vos services =) !

Elle fit un clin d'oeil a Brooke pour qu'elle comprenne qu'Ashley essayait de la sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le psy [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le psy [ Libre ]   Le psy [ Libre ] EmptyJeu 18 Oct - 19:05

Brooke commencait à déprimer à la vue du psy. Tout d'un coup, elle vit Ashlel, sa sauveuse..Elle fut rassurer et regarda le psy.

" C'est ce que je me tut à lui dire ! "

"Et d'allieur, je n'ai rien à faire la !" Ajouta t-elle avec colère

Le psy :

" Apès ce que vous venez de vivre, si !
Oui, c'est bien, laisser échapper votre colère, c'est un début ! "

Une minute de plus, et Brooke tuait tout le monde..
Elle sortit avec Ashley, laissant ce puta** de psy tout seul.
Elle espérait qu4ashley ne lui demanderait pas d'expliquation.
Elle retourna dans sa chambre d'hopital. Elle faisait croire à tout le monde qu'elle surmontait le coup, mais en faite, elle déprimait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le psy [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le psy [ Libre ]   Le psy [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le psy [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [LIBRE]
» Se ballade *libre*
» Seule (pv libre)
» Repas [[ Libre ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser