| Range son casier *pv Zac* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 12:41 | |
| Gabriella venait de finir les cours, et elle décida d'aller mettre un peu d'ordre dans son casier. Elle marcha dans les couloirs et arriva enfin devant, ouvrit la porte, puis y déposa deux livres de cour, en sortit d'autre ... Sur la porte du casier était accroché une photo d'elle et de Zac, elle la regarda et fit un grand sourire en repensant au moment ou avait été prise cette photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 12:47 | |
| Zac venait de quitter les cours et il disat bonjour à ces coéquipiers de Basket puis à quelques personnes qu'il connaisait puis il regarda autour de lui et continua de marcher quand il vut Gabriella à son casier et il s'appuya sur le casier à coter
Ton coach d'activité est arrivé
Il la regarda et il se demanda ce qu'elle regarda fixement et il regarda autour de lui mais il ne vut personne |
|
| |
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 13:02 | |
| Gabriella rangeait son casier, quand elle vit un beau jeune homme s'appuyer au casier a coté et lui dire que son coach d'activités était arrivé, alors qu'elle regardait fixement son cadre, elle lui dit : Zaccc ... ! Puis elle releva enfin la tete et lui fit un grand sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 13:07 | |
| Il la regarda et lui souria
Oui c'est bien mon prénom
Il continua de la regarder
C'est quoi que tu regarder fixement comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 13:11 | |
| Gabriella rigola puis dit : Arrete de te moquer de moi c'est pas simpa ! Puis il lui demanda ce qu'elle fixait, en fait elle fixait cette magnifique photo d'eux deux Mais toi ! Quelle question ? Enfin toi sur cette photo ! Puis elle ouvrit grand la porte de son casier et montra a Zac de quelle photo elle parlait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 13:15 | |
| Oui je sais je ne suis pas très sympa
Il rigola et il écouta Gabriella dire que c'était lui qu'elle fixait
Il vut Gabriella ouvrir son casier et il regarda la photo
Oui enfin il y à plus beau que moi sur cette photo C'est toi qui est plus belle sur cette photo |
|
| |
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 13:20 | |
| Gabriella fit : Ca c'est sur y'a des fois tu es pas très simpa ! Puis elle posa sa main sur le torse de Zac et ria . Puis Zac regarda la photo et fit remarquer qu'elle était belle. Merci mon chéri, mais si on va dans ce sens la, c'est toi le plus beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 13:23 | |
| Oui je suis entrain de devenir méchant
Il regarda Gabriella et s'approcha d'elle et il lui souria
Je croit que l'on aurra jamais finit de jouer à ce jeux la car je vais dire que c'est toi qui est la plus belle et toi tu va dire que c'est moi le plus beau
Il continua de la regarder et il était toujours appuyer sur le casier à coter de celui de Gabriella |
|
| |
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 13:37 | |
| Gabriella fit un grand sourire et dit en rigolant : Oh non il devient méchant ! J'ai peur, que va-t-il me faire ? Puis elle l'écouta : Oui c'est sur on ne finira jamais si on continues comme ca ! Alors qu'avez vous prevu au programme de cette journée Mr Efron ? Elle s'approcha de lui avec un sourire charmeur tout en le regardant avec des yeux pétillants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 13:42 | |
| Le méchant Zac va faire ce qu'il à toujours eu envie de faire
Il la regarda et rigola
Au programme j'ai prévut de rester avec vous Melle Monte
Il la vut s'approcher d'elle et il la regarda dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 13:56 | |
| Gabriella rigola et dit : Ah bon et qu'est-ce qu'il a toujours eu envie de faire le méchant Zac ? Puis Zac lui dit qu'il avait prevu de rester avec elle, alors elle fit : Oui, c'est un bon programme mais qu'allons nous faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 14:00 | |
| le méchant Zac va faire ce que le gentil Zac avait déja fait
Le méchant Zac embrassa Gabriella
Voila il la fait
On va faire tout ce que tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 14:07 | |
| Gabriella ecouta Zac parler puis se demanda ce qu'il allait bien faire, puis il embrasa gaby, qui fut pour le moins surprise, puis embrassa Zac aussi a son tour Wow ! Le méchant Zac et le gentil se ressemblent beaucoup en fait ! Puis elle fit semblant de reflechir : Tout ce que je veux ? ... Alors on va aller au centre commercial m'acheter un nouveau portable ca sera deja une bonne chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 14:09 | |
| Oui ils se ressemblent beaucoup aussie bien physiquement que en amour
Il écouta Gabriella
Oui biensur on ferat tout ce que tu veux aujourd'hui
Il la regarda et lui prit la main |
|
| |
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 14:15 | |
| Gabriella souria et dit : Bon ben je finis de ranger mon casier et on y va ! On a plus cour la de toute facon ! Gabriella souria, remit des livres dans son sac, puis referma la porte de son casier, prit la main de Zac et ils marchèrent dans les couloirs [ qui fait le topic ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* Dim 4 Nov - 14:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Range son casier *pv Zac* | |
| |
|
| |