| Range les cartons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Invité
| Sujet: Range les cartons Sam 10 Nov - 2:44 | |
| Vanessa vivait a Tree hill depuis deux jours.. Elle s'y plaisait vraiment beaucoup.. Depuis son arrivée dans cette ville, Elle avait fais quelques connaissances Très sympathique d'ailleurs. Ce jour là, elle decidea de faire du rangements Elle avait pas encore emmenagea totalement Ne faisait rien se jour là, cela allait très bien. Elle était vetue d'une tenue decontracter.. Elle prit son courage a deux mains et commenca a ranger.. |
|
| |
Ashley Tisdale Star à TreeHill
Nombre de messages : 1182 Age : 35 •Proposition de topic• : Postez par MP ^^ •Côté love• : Jesse Je t'aime ='D . •Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret... Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Range les cartons Sam 10 Nov - 17:10 | |
| Ashley avait parlé avec Vanessa sur msn et celle ci lui avait dit qu'elle était en plein rangement et qu'elle se perdait parmi les cartons qui n'était pas léger il faut dire. Ashley lui proposa son aide et Nessa l'accepta volontié alors elle lui dit qu'elle allait arriver d'une minute à l'autre et la voila devant chez Nessa. Elle sonna et attendit qu'elle lui ouvre ...
* Pourvu qu'elle ne soit pas sortie entre temps .* | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Range les cartons Sam 10 Nov - 18:57 | |
| Vanessa avait commencer a demenager.. Elle avait était sur msn juste avant et son amie devait venir Elle était entrain de ranger quand elle entendit quelqu'un sonner.. Elle était sur que c'était elle, elle descendit en souriant lui ouvrant
Salut ash' Tu vas bien
Elle lui fit la bise et la fit entrer |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 35 •Proposition de topic• : Postez par MP ^^ •Côté love• : Jesse Je t'aime ='D . •Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret... Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Range les cartons Sam 10 Nov - 19:04 | |
| Ashley fit la bise à Vanessa puis dit :
-Saluut , Sa va et toi ?
Elle entra puis regarda la maison de Nessa qui était énorme et qui allait surement être magnifique une fois que tout sera installé bien sur. Elle dit ensuite :
- Alors t'en est où dans ton déménagement ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Range les cartons Sam 10 Nov - 19:09 | |
| Elle lui souria ravie qu'elle soit venue
merci vraiment..d'etre venue.. Oula j'ai commencer depuis une trentaine de minutes seulement..j'ai fais ma chambre il retse la cuisine et le salon.. Tu veux que je te fasse visiter?
Elle lui souria.. Elle possedait une magnifique et grande villa qui donnait sur la mer |
|
| |
| |
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Range les cartons Dim 11 Nov - 1:31 | |
| Vanessa était ravie de la voir et qu'elle ait accepter. Faire toute ca toute seule était beaucoup de travaille surtotu que tout les cartons n'était pas encore là, ils allaient arriver dans le semaine , se qui lui laissait el temps de commencer..
En tout cas ..merci surtout que d'autre cartons arrivent cette semaine J'ai loin d'avoir finit crois moi..ca fait peur
elle rigola doucement disant cela..Elle commenca a marcher l'entrainant avec elle dans sa villa. Il y avait au total 5 chambre, deux bureaux, trois salle de bain, une salle de jeux et encor eplein de chose, vanessa avait totalement craquer la voyant. Elle lui montra els differentes pieces
J'ai craquait quand je les vue crois moi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Range les cartons Dim 11 Nov - 18:46 | |
| - Waaw c'est énorme et Subliiime ! Je craque aussi j'tassure !
La maison de son amie était magnifique dans le vrai sens du therme elle aimerait bien avoir un maison comme sa ! Elle souria à Nessa et Lui dit :
- Alors on commence comme sa on va voir ce que sa donne ^^?
Elle regarda la jeune fille et souria attendant sa réponse... | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Range les cartons Dim 11 Nov - 19:40 | |
| Vanessa venait d elui faire visiter sa villa. C'est vrai qu'elle était grande et qu'elle vivait seule.. mais bon Elle lui souria
Allez c'est partit |
|
| |
| Sujet: Re: Range les cartons Dim 11 Nov - 23:52 | |
| Elle se mirent à déballer les cartons toutes les deux, a pousser les meubles d'un endroit à l'autre pour voir dans quel endroit ils vont le mieu, elle placèrent les differentes décorations qu'avait emballés Vanessa dans les cartons et elle s'amusaient bien toutes les deux a faire sa. Elle rigolaient toute les minutes, Ashley vu les photos de Vanessa petite elle était tout simplement adorable tout comme maintenant et Vanessa lui a montré quelques albums de famille et elle rigolait bien en le feuilletant .Une fois qu'elle eurent finit, elles étaient toute pleines de poussière mais le résultat était très très satisfesant ! La maison était SUBLIME ! Ashley dit :
- Ouf Enfin finit xD ! On s'est donnée à fond et c'est suuper satisfesant je suis fière de nous ! Elle est tout à fait SUBLIME !
Elle ria et se mit à côté de Vanessa et elle contemplèrent toute les deux leurs chef d'oeuvre ! | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Range les cartons Lun 12 Nov - 0:04 | |
| Les deux jeunes femmes passerent l'apres midi chez miss Parker a deballer tout les cartons qui se trouvaient dans le hall mais aussi dans l'une des pieces ou les demenageurs les avaient deposées. Toute les deux s'amusaient bien et rigoler ensemble, elles deplacerent plusieurs fois les meubles pour voir les emplacement idéale. En continuant de faire cela, les decors et le tralala, vanessa vit dans un cartons les album de famille et des photos d'elle petite..cest vrai qu'elle était adorable. Dans une des photos on la voyait avec un tutu ..toute mimi la petite. Dans les albums photo se trouvaient pas seuelemnt sa famille mais aussi son ex petit ami avec qui elle était rester deux ans. A présent cela faisait a peine une semaine qu'ils étaient plus ensemble..il lui manquait fallait l'avouer... Peu de temps aprés, els deux miss reprirent leur trintrin..jusqu'a se que tout les cartons soient enfin deballer et tout ranger a sa place finale. Elle entra sa choupinette sur le canapé, elles avaient bien travailler pour aujourd'hui..
Oh oui tu l'as dis..Enfin..je suis epuisée Merci pour ton aide..tu as fais du bon boulot Je peux t'offrir quelques chose a boire?
Elle lui souria lui proposant cela. Vanessa avait très soif, a mon avis elle aussi la raison pour laquelle elle lui proposa. Elle lui souria doucement la regardant. |
|
| |
| Sujet: Re: Range les cartons Mar 13 Nov - 16:32 | |
| Ashley souria à Vanessa et alla s'assoir sur le canapé épuisé après tout sa et lui dit :
De rien c'était le moin que je puisse faire ^^
Oui je voudrais bien un verre d'eau je crève de soif ! Merci .
Elle souria puis prit le verre d'eau que lui avait aporté Vanessa et lui dit ensuite :
- Alors sinon les rencontres à Tree Hill sa avance ? Tu as fait la connaissance de nouvelles personnes ? | |
|
| |
Vanessa Invité
| Sujet: Re: Range les cartons Mar 13 Nov - 19:01 | |
| Vanessa venait d'aller chercher u verre d'eau pour son amie et pour elle aussi qui était epuisée par tout ce tralala qu'elles venaient de faire pendant plusieurs heures! Elle s'asseya de nouveau sur le canapé buvant une gorger d'eau, elle avait très soif quand elle lui posa plusieurs questions qu'elle ne tarda pas a repondre d'ailleurs
Oui assez...j'ai revu mon amie summer, puis fais la connaissance de Nina une fille adorable et bien sur sarah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Range les cartons | |
| |
|
| |
| Range les cartons | |
|