University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 A l'hopital pour Gabriella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 19:59

Non je ne lui dirait pas et pourquoi on ne pourrait pas attendre qu'elle sorte de l'hopital?J'aimerais pas que son coeur arrête de battre encore une fois aussie non c'est le mien qui va s'arrêter.

Zac était dans la chambre avec le médecin puis le médecin disat qu'ils avaient quelque chose a lui dire et Zac était têtue et il ne le dirait pas alors il regarda le médecin.

Non , nous n'avons rien a lui dire car elle va parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:04

Le médecin essayait de lancer Zac et Gabriella sur le sujet, mais Zac refusait toujours de lui dire la vérité et gabriella voyait bien qu'il se passait quelqye chose alors elle regarda le médecin, puis Zac et dit :

Bon Zac, c'est bon, arrete de me mentir , il se passe quelque chose je le sais...
Elle reflechissa un instant, et reprit :
C'est a propos d'hier c'est ca ? Je ne me suis pas simplement endormie ...?

Le médecin fit signe de tete a Zac que maintenant il fallait tout lui dire de toute facon elle avait commencé a deviner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:12

Oui il se passe bien quelque chose et je n'es pas besoin de te le dire car tu le sais déja apparemment , c'est vrai tu ne t'es oas endormit enfaite ton coeur c'est arrêter de battre et le médecin a eu un peu de mal pour que ton coeur se remette a battre et je ne voulais pas te dire ce que je vient de te dire mais j'y était obliger et maintenant je suis encore plus stresser qu'avant.

Zac regarda Gabriella et il était encore plus stresser car il avait peur que en apprenant sa le coeur de Gabriella s'arrête encore une fois car sa doit lui faire un choc d'apprendre ce que venait de lui dire Zac et aussie d'apprendre qu'il lui avait mentit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:18

Gabriella resta muette quelques secondes, elle se doutait un peu qu'il se passait quelque chose, mais elle avait un peu zappé le fait qu'elle pouvait faire des arrets cardiaques comme ca, sans raisons particulières et quand Zac lui dit qu'elle avait fait un arret cardiaque, qu'elle ne s'était pas endormie, elle fit le rapprochement.
Mais surtout ce qui lui fit peur c'est que les médecins aient eu du mal a la ranimer alors elle begaya un peu au debut puis dit, d'une voix un peu triste :

Ca peut recommencer encore ?

Puis elle se tourna vers Zac et dit :

Tu n'as pas a stresser, si je suis la, c'est qu'ils ont reussi a me sauver alors pourquoi pas encore une fois ?

Elle n'était pas rassurée du tout, elle était meme "morte de trouille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:24

Zac regarda Gabriella et il ne vouler pas que sa arrive encore une fois car le médecin avait eu du mal a la réanimer une premiére fois alors une deuxiéme fois sa serait encore pire et voila pourquoi Zac détester les hopitaux car il y avait des gens qui mourraient ici et il ne vouler pas que sa arrive a Gabriella il préférerait que sa arrive a lui plutot qu'a elle , quand elle parla il entendat qu'elle avait peur.

Voila je le savais je n'aurais jamais dut te dire ce que je viens de te dire mais non je te l'es dit quand même , j'aurais du me taire.
Oui sa peut encore recommencer.Bon quand vais-je arrêter de parler pour dire n'importe quoi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:29

Zac était tellment stressé qu'il disait un peu n'importe quoi, il disait qu'il n'aurait pas du lui avouer la vérité alors Gabriella dit :

Pourquoi me le cacher, de toute facon il fallait bien que je sois au courant a un moment ou un autre alors, il ne fallait pas hésiter et puis tu vois, ca ne l'a pas refait une deuxième fois quand tu me l'as annoncé si c'est de ca que tu avais peur.

Elle fit un petit sourire, mais ce sourire, et son regard laissaient trahir la peur qu'elle ressentait.Elle s'adressa au médecin et dit :

On va faire ces examens rapidement , parce que si ca continue c'est pas moi qui vais faire une crise cardiaque, mais Zac !

Elle le designa du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:35

Je te l'aurais dit mais seulement quand tu serait sortit de l'hopital mais le médecin a voulut que je te dise la vérité avant ou sinon c'était lui qui allait te le dire mais tu sais la peut-être qu'il ne t'arrive rien mais dans cinq minutes il peut t'arriver quelque chose...pourquoi je dit sa moi? Je vais porter malheur.

Zac était tellement stresser qu'il fesait les cent pas dans la chambre de Gabriella , il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:48

Gabriella ecouta Zac, il semblait vraiument inquiet alors elle tenta de le rassurer, parce qu'elle se sentirait plus apaisée si lui l'était :

Zac ne pense pas a ca, il ne vas rien m'arriver, ni maintenant ni dans cinq minutes, je te le promet, par contre toi, calme toi, destresse toi, t'es tout tendu, regarde c'est toi qui va nous faire un malaise si ca continue et je crois pas que c'est ce qu'il me faut pour que j'aille mieux !

Gabriella avait envie de se battre pour aller mieux et c'est ce qu'elle allait faire, parce qu'elle n'avait pas envie que Zac se rende malade pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 20:55

Peut-être que tu me promet qu'il ne va rien t'arriver mais tu ne peut pas s'avoir ce qu'il va arriver et je ne peut pas me calmer c'est impossible je me calmerais seulement quand tu serat sortit de l'hopital et je ne pourrait pas avant.

Zac continua de faire les cents pas dans la chambre de Gabriella et il était toujours stresser,inquiet et il trembler tellement qu'il avait peur pour Gabriella et il se demanda si il n'avait pas plus peur que Gabriella mais sa c'était impossible car c'était elle qui était malade et non lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:35

Gabriella comprenait l'inquiétude de Zac, mais ca la stressait encore plus.Le médecin les regarda tous les deux puis dit :

Essayez de vous détendre tous les deux, ce soir Mlle on reviendra vous chercher pour passer les examens, pour vous laisser sortir au plus vite, ou mettre en place un traitement

Il ouvrit la porte et quitta la chambre, laissant seuls Gabriella et Zac ensemble.Gabriella fit signe a Zac de se rapprocher et lui prit la main :

Zac je t'aime, ca va aller j'en suis sure, meme si je suis morte de peur comme toi, on va surmonter ca, comme a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:42

Je ne peux pas me calmer c'est impossible a faire et je vais y aller avec toi pour ces examens car je veux savoir ce que tu as mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose c'est pour sa que je suis stresser parce que si il t'arriver quelque chose je m'en voudrait toute ma vie car sa serait de ma faute.

Zac regarda le médecin qui leur parla et ensuite qui parta puis il continua a faire les cents pas tellement qu'il était terroriser tellement qu'il avait peur pour Gabriella , il regarda Gabriella et elle lui fit signe pour qu'il se r'approche d'elle alors il se r'approcha d'elle puis il la regarda et l'écouta parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:48

Gabriella fit signe a Zac de se rapprocher, ce qu'il fit et elle lui prit la main, lui parlant.
Elle lui dit :

Oui si tu veux tu pourras venir, mais a mon avis ca va rien nous apprendre de special. Et je te dis qu'il ne m'arriveras rien ! Parce que j'ai l'intention de rester ici a t'embeter pendant encore longtemps !

Elle lui fit un sourire puis le perdit quand il dit que c'était de sa faute et dit :

Mais non ? Pourquoi de ta faute !! ? C'est pas toi qui me provoque des problèmes cardiaques Zac voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:56

Je sais que sa ne va rien nous apprendre mais je vais quand même venir avec toi on ne sais jamais ce qu'il peut arriver ou t'arriver.

Zac tena toujours la main de Gabriella mais il tremblait un peu tellement qu'il avait peur pour elle et qu'il ne vouler pas qui lui arrive quelque chose , il la regarda et il vut qu'elle souria puis d'un seul coup elle arrêta de sourire et il se demanda pourquoi puis elle lui disat que sa n'était pas de sa faute si elle avait des arrêts cardiaque et Zac s'avait très bien que c'était de sa faute.

Biensur que si c'est de ma faute car si je t'aurais défendut devant ce gars il ne t'aurais jamais planter ce couteau dans le ventre et il ne te serrais jamais arriver ce qu'il vient de t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 22:01

Gabriella ecoutait Zac et lui parler et elle pensa qu'il avait vraiment une imagination debordante et dit :

Zac mais que veux-tu qu'il m'arrive maintenant ?
Je suis dans un hopital entourée de médecin, je ne peux pas etre plus en securité coté santé !

Puis il lui expliqua pourquoi il se sentait coupable de ce qui lui arrivait alors elle resta pensive quelques secondes puis reprit :

Tu ne l'avais pas vu, tu ne savais pas qu'il avait un couteau ! Je n'allais pas le laisser te poignarder meme si mon but n'était pas de me faire poignarder moi meme. De toute facon ce qui est fait est fait on ne peut rien y changer ! Et t'en vouloir ne sert a rien etant donné que tu n'y es pour rien . Et peut-etre que meme si je ne m'étais pas fait poignarder es problèmes cardiaques seraient survenus a un moment ou a un autre alors...

Elle lui fit un sourire rassurant et sentit qu'il tremblait alors elle lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 22:15

Oui c'est vrai que tu ne peut pas être plus en sécurité coter santer mais tu peux quand même attraper un sale microbe.

Bon c'est vrai que Zac était un peut trop protecteur mais bon c'est Zac et personne ne le changera.Il écouta Gabriella qui lui parler puis il la regarda et elle lui fit un sourir rassurant et il était un peut plus rassurer.

Tu aurais dut le laisser me poignarder plutot que de te faire poignarder , c'est vrai que l'on ne peut rien changer mais je croit que je vais aussie le poignarder ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 23:20

Gabriella trouvait que Zac s'inquiétait beaucoup pour elle meme un peu trop parfois mais elle ne le changera pas. Elle dit :

Ca serait vraiment pas de chance de retomber malade a cause d'un microbe a l'hopital !

Elle souria puis elle sentit que Zac était deja plus detendu

Te laisser poignarder ? Certainement pas ! je ne l'aurais jamais laissé faire ca alors que j'avais vu qu'il était armé !
Ah non t'as pas interet a le poignarder, c'est pas que je le defend mais tu vas pas etre aussi bete que lui a faire ca ! Et je veux pas que tu ailles en prison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:20

Biensur que si tu aurais du me laisser faire poignarder et justement si tu avais vut qu'il était armer tu aurais du le laisser me poignarder.Pourquoi je ne le poignarderais pas car lui il ne sais pas gener je crois et je préfére encore aller en prison car je saurais que je l'aurais poignarder ou peut-être tuer puis tu ne crois pas que je vais le laisser s'en sortir comme sa après ce qu'il ta fait quan mêmê.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:29

Gabriella n'en croyait pas ses oreilles, la reactionde Zac la surprenait, qu'il veuille se venger comme ca, ce n'était pas son habitude alors elle le regarda serieusement et dit :

Non tu ne feras pas ca, franchement ca sert a rien de se bousiller une vie pour un mec qui n'en vaut pas la peine, la meilleure solution c'est de porter plainte, la police ira l'arreter et il ira en prison.Je préfère que ca soit lui qui soit en prison que toi. Et ce qu'il m'a fait ... ca ne m'étais pas destiné donc il n'y a pas a me venger !
Zac, dis moi que tu n'irais pas faire ca quand meme !

Elle le regarda, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:33

Tu crois sérieusement que je vais le laisser s'en sortir comme sa après ce qu'il vient de te faire?Il va peut-être aller en prison mais deux ans plus tard il va sortir de prison.Non sa ne t'était pas destiner mais il te la quand même planter ce couteau je crois non?
Bon d'accord je te le promet je n'irais pas le voir ce gars.


Zac vouler y aller mais il n'irait pas car Gabriella vouler absolument qu'il n'y aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:39

Gabriella pensait que Zac n'avait pas tort sur un certain point, meme si le gars allait en prison il en sortirait sans doute peu d'années après.Mais elle dit :

Oui tu vas le laisser s'en tirer, il aura peut-etre comprit la lecon, meme si c'est que deux ans de prison, c'est deja ca.
Oui il m'a poignardé, mais je suis toujours la, et c'est le principal non ?

Puis Zac promit a Gabriella qu'il n'irait pas voir le gars, ce qui la soulageait un peu alors elle dit :

Tu sais que je t'aime toi ?
Et elle lui fit un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:45

Bon d'accord je vais le laisser s'en sortir comme sa mais sa serat bien la derniére fois et je ne crois pas qu'il aurat comprit la lecçon car il va revenir au lycée et il va pas se gener pour te suivre encore une fois oui c'est vrai que le plus important c'est que tu soit la mais sa aurait était mieux si tu n'aurais pas du tout était dans cette hopital.

Zac regarda Gabriella quand il lui parla et c'est vrai que pour l'instant le plus important c'est qu'elle soit la a coter de lui puis elle lui parla et il continua de la regarder toujours en lui tenant la main.

Moi aussie je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:52

Gabriella et Zac discutaient, elle se sentait un peu plus rassurée.
Zac lui dit qu'il alisserait le gars tranquille, mais que ce gars pouvait toujours la suivre si ils ne faisaient rien, mais de toute facon, elle n'avait pas envie de se tracasser avec ca, dans un moment comme celui la.Elle n'avait qu'une envie : sortir de l'hopital rapidement.
Elle lui dit qu'elle l'aimait, il repondit de meme quand le médecin entra de nouveau dans la chambre et dit :

On vient vous chercher pour passer les examens Mlle Montez.

Ils emmenèrent Gabriella dans une pièce spéciale, prirent son pouls, sa tension, lui firent passer des radios, bref tous les examens possible et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 12:57

Zac parler avec Gabriella pendant un moment puis il lui disat qu'il laissera le gars s'en sortir car il lui avait promit a Gabriella puis elle lui disat qu'elle l'aimer et il lui répondat lui aussie qu'il l'aimer et juste après le médecin arriva et ouvra la porte de la chambre puis il disar qu'il vener la chercher pour aller faire les examens alors Zac parta avec Gabriella puis le médecin et il le regarda faire des tas d'examens a Gabriella et il espérait qu'elle n'avait rien de grave quand ils auront les résultats des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 13:20

Gabriella, au bout de plus d'une heure avait enfin fini de passer tous ces examens de santé.
Elle et Zac retournèrent dans la chambre, en attendant les resultats de examens.Gabriella sentait le stress monter en elle, elle esperait que les resultats ne seraient pas mauvais.
Zac la serra dans ses bras, quand le médecin entra avec les resultats en main.Gabriella s'empressa de lui dire :

Alors ?

Il repondit, après avoir jetté un bref coup d'oeil aux papiers qu'il tenait en main :

Et bien, d'après les resultats ... vous ... vous n'avez rien, la tension est bonne, le pouls aussi et les radios n'indiquent rien d'anormal. Pour moi ce sont les emotions, plus le fait d'etre poignarder et l'hémorragie qui ont fait ca...
Je vais quand meme vous donner un traitement preventif pour ne plus que ca arrive n'importe quand ces arrets cardiaques...

Gabriella ne pouvait s'empecher de sourire, soulagée, regardant Zac puis elle dit :

Je peux sortir quand ?

Et bien, rien ne vous empeche de sortir cet après-midi, le temps de signer tous les papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 13:27

Zac regarda Gabriella qui fesait des tas d'examens puis une fois qu'elle avait finit ils retournèrent tout les deux dans la chambre de Gabriella en attendant le médecin arriver avec les résultats et il regarda Gabriella qui stresser puis il la serra dans ses bras et au même moment le médecin arriva alors il le regarda toujoursen tenant la maind e Gabriella puis il entendit Gabriella qui lui demanda est ce que sa aller puis le médecin disat que tout était bien et Zac était vraiment soulager que tout aller bien pour elle et le médecin disat qu'elle pourrait sortir cette après midi alors il regarda Gabriella.

Tu veux sortir cette après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 13:34

Le médecin dit qu'elle pouvait sortir l'après-midi meme alors Zac pôsa une question qui surpris Gabriella, elle lui repondit :

Bien sur quelle question, pourquoi je ne sortirais pas cet après-midi ? Depuis le temps que je suis ici, j'aimerais bien profiter un peu de la lumière du jour et de l'air frais !

Le médecin leur fit remplir de des papiers, expliqua le traitement a Gabriella, lui dit qu'il fallait tout de meme eviter les emotions fortes pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 13:40

Oui c'est vrai qu'elle question idiote que je pose moi aussie et au moins on va pouvoir être a deux au lieu d'être dans cette hopital.

Zac regarda Gabriella puis il écouta le médecin dire a Gabriella qu'elle devait éviter les émotions fortes pendant quelque moment et il fesat signer plusieurs papiers a Gabriella et il attendat qu'elle est finit de signer les papier pour partir de l'hopital puis une fois qu'elle avait finit il sorta tout les deux de la chambre et ils se dirigèrent vers l'extérieur de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 13:51

Gabriella et Zac sortirent de l'hopital, main dans la main, Gabriella avait un grand sourire aux lèvres. Une fois dehors, elle prit une grande inspiration, profitant d'une grande bouffée d'air.
Elle dit, se tournant vers Zac :

Alors quels sont nos projets ?

Gabriella avait envie de faire plein de choses, mais surtout d'etre avec Zac, c'était le plus important pour elle.
Il faisait beau cette journée la, le soleil illuminait toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 13:54

Zac était a l'extérieur de l'hopital avec Gabriella et il en revener pas qu'elle sortait enfin de cette hopital et il espérait qu'elle n'y retournera pas de si tôt puis il regarda Gabriella qui lui parla et comme il fesait un magnifique soleil avec un ciel qui était vraiment très clair il voudrait rester dehors plutot que d'être enfermer quelque part par se beau temps.

Comme il fait un magnifique soleil nous pourrions aller soit a la plage,soit au parc ou soit au lac car nosu n'allons quand même par rester enfermer quelque part par se magnifique temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 14:03

Gabriella était d'accord avec Zac il fallait profiter de ce temps magnifique, Zac proposa d'aller a la plage ou au lac, ou au parc alors Gabriella dit :

Ca fait longtemps qu'on a pas été au lac tu crois pas ? On pourrait y aller, ca serait bien vu ce temps magnifique !

Elle attendit de savoir si Zac était d'accord pour aller au lac, le soleil rechauffait l'atmosphère il faisait bon dehors, et beau, c'était le temps ideal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital pour Gabriella
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack & Gabriella
» Au bar *Gabriella*
» Zack et Gabriella
» Avec Gabriella*PV*
» Jesse et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser