University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A l'hopital pour Gabriella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:16

Zac resta debout sans dire un mot car il n'arriver pas à croire ce qu'avait dit le médecin , Gabriella pouver mourrir d'une seconde à l'autre c'était la chose la plus horrible qui lui arriverait si elle mourrait , il regarda devant lui et il etendit Gabriella lui parler alors il la regarda.

Euh...oui on va essayer...
C'est vrai peut-être qu'il ne va rien t'arriver du tout..enfin j'espére qu'il ne va rien t'arriver.


Zac essaya de la rassurer et de ce rassurer lui même mais c'était mission impossible , il n'arriverais jamais a oublier ce qui était arriver ou ce qui aller arriver à Gabriella à cause de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:22

Gabriella ecouta Zac qui lui aussi essayait de les rassurer mais ce n'était pas evident.
Elle lui parla de nouveau :

Normalement il ne m'arrivera rien, tu va rester avec moi donc ca va aller... Et je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi, d'accord ?

Elle posa sa main sur celle de Zac elle tremblait un peu c'était parce qu'elle avait peur que ca faisait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:28

Oui normalement il ne t'arrivera rien , mais il peut quand même t'arriver quelque chose car le médecin n'a pas dit que c'était sur qu'il ne t'arriveras rien et comment tu veux que je ne m'inquiéte pas alors que d'une seconde à l'autre tu peut....mourir.

Zac laissa un long silence après ce qu'il venait de dire et il sentit une main qui trembler et c'était celle de Gabriella et il lui tena la main en espérant qu'il ne lui arrivera rien.

Je crois que après tu doit aller faire des test cardiaque non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:31

Gabriella continua :

Le médecin n'est pas sur il ne peut pas savoir ce qui va m'arriver.
Meme si je fais un arret cardiaque ca ne va pas dire que je vais mourrir, ils me ranimeraient ne t'inquiètes pas !
J'aime pas quand tu t'inquiètes pour moi !


Zac lui tena la main pendant quelques instants avant de parler des test que le médecin lui ferait passer alors elle hésita quelques secondes puis reprit :

Je ne ferais pas ces tests.Je ne veux passavoir si nje suis malade ou pas et vivre tout le temps avec la peur au ventre s'ils m'annoncent que je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:37

Moi j'aimerais bien qu'il sache ce qu'il pourrait t'arriver et si tu fait un arret cardiaque c'est vrai que tu ne va peut-être pas mourrir mais il y à des chances...je sais , moi non plus je n'aime pas m'inquiéter mais je suis obliger car tu imagine si je te perd..quoi que je ne préfére pas imaginer.

Zac la regarda et elle lui disat qu'elle ne vouler pas faire les tests et il la regarda et lui répondat:

Tu es obliger de les faire comme sa avec ces tests ils pourront savoir ce que tu as et ils pourront te soigner , a moins que tu ne veuille rester dans ce lit pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:44

Gabriella pensa la meme chose que Zac il ne fallait pas imaginer le cas de figure ou il arriverait quelque chose a Gabriella.
Zac essaya de convaincre Gabriella de faire ces tests parce que ca pourrait peut-etre aider pour sa guerison. Elle l'écouta, puis tout en regardant par la fenetre elle dit :

Meme s'ils ne savent pas ce que j'ai, ils ne me garderont pas ici pour toujours.
Et puis comme le médecin la dit c'est peut-etre juste la fatigue,avec le fait que j'ai été poignardée qui fait ca.
Bon arretons de parler de ca tu veux ?


Elle lui fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:50

Zac regarda Gabriella et il essaya de la persuader de faire ces tests car sa pourrait avancer pour savoir ce qu'elle avait mais elle était têtue et elle ne vouler pas faire ces tests alors il lui répondat:

Biensur que si il te garderont ici car il faut que tu soit sous grande surveillance , non je suis sur que sa n'es pas la fatigue et tu va aller les faire ces tests.

Zac lui tena toujours la main et elle avait raison ils allaient arrêter de parler de sa mais Zac ne pourrait pas s'empêcher d'arrêter de penser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:14

Zac insistait pour que Gabriella fasse ces tests, mais elel était assez tetue et ne voulait pas les faire.Alors il argumenta en lui disant qu'il la garderait ici pour qu'elle soit sous haute surveillance et qu'elle devait absolument faire ces tests.
Elle prit un instant de reflexion, regardant Zac puis fit, après avoir soupiré :

Bon d'accord, mais c'est vraiment pour toi que je fais ca...

Zac et Gabriella se tenaient toujours la main. Zac s'approcha d'elle pour l'embrasser, alors elle l'embrassa elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:19

Zac vouler vraiment qu'elle fasse ces tests et il ferait tout pour qu'elle les fasse puis il la regarda et elle avait l'air de réfléchir , il espérait qu'elle réfélchissa pour savoir si elle aller faire les tests ou non puis elle lui disat qu'elle aller les faire mais c'était vraiment pour lui qu'elle aller faire les tests et il était plutot contente qu'elle dise sa.

Merci je t'aime.

Zac était vraiment content qu'elle est dit sa car elle avait prit la bonne décision et il s'approcha d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:27

Zac la remercia , pour lui elle avait fait le bon choix en acceptant de passer ses examens meme si elle ne pensait pas du tout ca.
Il lui dit qu'il l'aimait alors elle lui repondit :

Moi aussi je t'aime Zac !

Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa tendrement et elle l'embrassa elle aussi. Tout a coup elle arreta de l'embrasser alors il la regarda,elle avait les yeux fermés, l'appareil indiquant les battements de coeur fit un son très aigu : son coeur ne battait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:32

Zac s'approcha d'elle et il l'embrassa puis il arrêta de l'embrasser et la regarda puis il vut qu'elle avait les yeux fermer alors il resta proche d'elle toujours en lui tenant la main.

Gabriella...

Zac la regarda puis il entendit un bruit aigu et il regarda l'appareille qui faisait se son et il vut que le coeur de Gabriella ne batter plus alors il lui lacha la main et ouvra la porte puis la referma et descenda les escaliers en cherchant les médecins mais il ne les trouva pas alors il alla à l'accueil et il vit une jeune femme.

Bonjour
Vous serez ou sont les médecins qui s'occupe de la chambre 109 s'il vous plait c'est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:44

Zac regarda Gabriella et s'apercut que le médecin avait raison, elle faisait des arrets cardiaques, comme en ce moment meme.Alors il lui lacha la main et alla chercher un medecin, il regarda dans les couloirs : personne.Il alla a l'accueil et demanda les médecins . La standardiste lui repondit :

Oui l'alarme de la chambre 109 s'est declenchée normalement le médecin est deja prevenu il va arriver, retournez dans la chambre il ne va pas tarder


Zac retourna alors aux cotés de Gabriella.Le médecin arriva en courant dans la chambre, suivit de plusieurs infirmières.
Il prépara un appareil special quienvoie des electrochocs pour ranimer les personnes qui ont des arrets cardiaques.Zac resta a coté. Le médecin commenca a choquer Gabriella mais ca ne marchait pas, l'appareil affichait toujours un ancéphalogramme plat, alors il chargea a nouveau l'appareil et resseya : rien.
Zac commencait a avoir serieusement peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 16:55

Zac avait été chercher des médecins pour la chambre 109 mais ils ne les trouva pas alors il avait été à l'accueil et une jeune femme lui répondit que le médecin été déja prévenu et elle lui demanda de repartir a la chambre 109 donc Zac remonta en courant jusqu'a la chambre de Gabriella puis il vut un médecin arriver avec deux infirmiéres et il essayer de la réanimer mais cela n'aller pas et la Zac commencer sérieusement a avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:01

Les médecins essayaient toujours de ranimer Gabriella,en vain. Zac avait serieusement peur , les médecins ne perdaient pas espoirs mais s'inquiétaient aussi.
Le médecin , après quelques tentavies n'aboutissant a rien demanda a l'infirmière de faire une piqure avec un certain médicament qui peut-etre avec les choc ranimeraient Gabriella.
Il regarda Zac d'un air assez triste et dit :

Si ca ne marche pas avec ca ...

Et il se reconcentra sur Gabriella et choqua... Pas de resultat.
Il reesseya : rien .
Il regarda Zac d'un air de dire : on continue ou pas ? Zac allait certainement dire de continuer, pour essayer a tout prix de la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:05

Zac continua de rester auprès de Gabriella même si elle ne le saver pas et il regarda le médecins qui continuer a essayer de la réanimer mais sa ne marcher pas et Zac avait de plus en plus peur puis le regarda en disant si il fallait continuer ou non et Zac vouler à tout prix qu'il la sauve.

Vous croyer que je vais vous dire d'arrêter?
Il faut que vous continuer à tout prix , il faut pas qu'elle....


Zac regarda Gabriella et il ne vouler pas qu'il lui arrive quelque chose comme sa car sa serait vraiment trop cruel car pourquoi sa serait elle et pas une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:15

Le médecin attendit la reponse de Zac. Il n'hésita pas une seconde et lui dit qu'il ne fallait surtout pas arreter, qu'il ne voulait pas qu'elle meure alors le médecin rechargea une nouvelle fois, toujours aucun signe, et une seconde fois : rien. L'appareil faisait toujours son alarme très aigue.
Il se tourna vers Zac, posa ses accessoires et le regarda la mine triste en commencant a dire :
Je suis désolé, Monsieur Ef...

Mais il fut coupé par l'infirmière qui cria :
Attendez docteur regardez !
L'appareil reparti, il ne faisait plus son bruit aigu, mais refaisait celui des battements de coeur. Le médecin semblait ne rien comprendre, il regarda l'appareil, puis se tourna vers Zac :
C'est un vrai miracle ! Comment ? Comment est-ce possible ?

Il donna ses instructions a l'infirmière, qui brancha encore de nombreux appareils sur Gabriella, lui fit une injection de medicaments, etc...
Le médecin tapota l'épaule de Zac et dit :

Et bien je n'ai jamais vu ca, elle a de la chance votre petite amie ! Et vous aussi d'ailleurs ! Je repasserai quand elle se reveillera pour voir comment ca va et nous allons lui faire ces tests cardiaques très bientot pour eviter qu'elle nous refasse une peur comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:20

Zac regarda toujours le médecin qui re-essaya de la réanimer car Zac lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'il s'arrête et il essaya de la réanimer deux fois mais il n'y avait jamais rien puis le médecin lui parla et Zac le regarda.

Dites moi que je suis dans un cauchemar.

Zac regarda le médecin puis l'infirmiére parla au médecin et Zac regarda l'appareil qui controler les battements de coeur de Gabriella et l'appareil ne fesait plus un bruit aigu et le couer de Gabriella c'était remit à battre.

Vous appeller sa de la chance?
Si elle nous refait encore une peur comme sa je croit que c'est moi qui va faire une crise cardiaque.


Zac regarda le médecin qui été partit puis il resta proche de Gabriella toujours en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:24

Zac haussa un peu la voix avec le médecin c'était sans doute l'inquiétude qui le faisait reagir comme ca. Il disait qu'il ne voulait plus avoir une peur comme ca alors le médecin dit :

Personne ne peut controler ca, ni elle, ni nous ni vous.

Le médecin quitta la pièce, Zac resta de nouveau seul avec Gabriella, mais surtout avec ses pensées et avec le souvenir de ce moment qui avait du etre affreux pour lui
Il dut attendre une journée, sans qu'elle ne donne de signe de reveil.
Le lendemain alors qu'il était dans le couloir en train de prendre un café a la machine a café, Gabriella ouvrit les yeux, reprenant lentement connaissance. Quand Zac re rentra dans la chambre, il eut une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:29

Zac été toujours dans la chambre avec Gabriella et il avait dormit ici la nuit toujours en regardant Gabriella pour savoir si elle n'aller pas lui refaire une grosse peur et le matin il sorta de la piéce puis il alla à la machine à café pour prendre un café et une fois qu'il avait finit son café il reparta dans la chambre , il entra dans la chambre et referma la porte derriére lui puis quand il s'approcha du lit de Gabriella il vut qu'elle été réveiller et il était plutot content mais il avait toujours cette penser qui était fixer sur le pire moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:57

Zac rerentra dans la chambre, tenant a la main son café, au départ il ne s'apercut pas que Gabriella était reveillée puis en s'approchant il vit qu'elle avait les yeux ouvert. A son visage Gabriella comprit qu'il était content alors elle dit, d'une voix faible :

Qu'est-ce qui s'est encore passé ?
Je me souviens que je t'embrassais mais après ... ? C'est le trou noir !
Elle était contente de pouvoir poser son regard sur le beau visgae de Zac.Il lui fit un sourire de soulagement mais elle sentait qu'il était un peu a cran alors elle dit :

Ca va pas ? Pourquoi t'es aussi tendu ?

Elle semblait ne pas se rendre compte qu'elle avait fait un grave arret cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 21:34

Zac été dans la chambre et Gabriella été réveiller et il été vraiment heureux mais d'un coter il ne l'était pas car il avait faillit la perdre puis elle lui parla et il ne vouler pas lui dire toute suite ce qui c'est passer alors il la regarda et lui répondat:

Tu ma embrasser puis après tu...tu...tu t'es endormit c'est tout , il ne c'est rien passer du tout.

Si si sa va très bien ne t'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 14:24

Gabriella c'était reveillée et ne se souvenant plus de ce qui c'était passé elle demanda a Zac qui ne lui dit pas la vérité il lui dit seulement qu'elle s'était endormie alors elle le regarda et dit :

Ah bon...Ben alors je suis désolée de m'etre endormie alors qu'on s'embrassait !

Puis Zac lui mentit de nouveau en disant qu'il allait très bien, elle n'en était pas très convaincue vu son attitude mais n'insista pas plus.
Il restèrent une heure tout seuls quand le médecin arriva.
Il s'approcha de Gabriella et lui dit :

Comment vous sentez-vous ? Vous nous avez fait une belle peur !

Gabriella regarda Zac intriguée se demandant pourquoi le médecin lui disait ca alors elle reprit :

Heu...Pourquoi j'ai fait quoi ?

Il ne vous l'a pas dit ?

Non...

Elle se tourna vers Zac se demandant ce qu'il ne lui avait pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:30

C'est pas grave sa que tu t'est endormit car on peut encore s'embrasser des tas de fois.

Zac la regarda et il ne vouler pas lui dire la vérité tout de suite mais plutot quand elle serat sortit de l'hopital car pour lui sa serais mieux même si il n'aimer pas lui mentir la il était obliger de le faire puis le médecin entra dans la chambre et il s'approcha de Gabriella et lui demanda comment elle aller et qu'elle lui avait fait une belle peur alors Zac regarda Gabriella.

Tu na rien fait du tout à par t'endormit....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:26

Gabriella s'interrogeait a propos de ce que venais de dire le médecin.Elle ne comprenait pourquoi elle leur avait fait une belle peur alors que Zac lui dit qu'elle s'était juste endormie.
Elle continua alors, s'adressant a Zac :

Juste m'endormir ? Alors pourquoi je vous ai fait une belle peur je ne comprend pas ??? Zac, tu me caches quelque chose ?

Elle serra la main de Zac, le fixant d'un regard inquiet et interrogateur.
Elle regarda ensuite le médecin, mais il restait muet, attendant sans doute que Zac parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:43

Oui tu t'es juste endormit , je croit que le médecin c'est tromper de malade il na pas voulut dire que c'était toi qui lui avait fait une belle peur il c'est tromper avec quelqu'un d'autre surement.Moi non je ne te cache rien du tout je te le promet.

Zac lui tena la main et il sentit qu'elle lui serra la main mais il ne vouler pas tout de suite lui dire la vérité et rien ne pourra le faire changer d'avis et oui Zac avait un point commun avec Gabriella c'était qu'il était têtu lui aussie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:55

Le médecin regarda Zac d'un air surpris en attendant Zac dire qu'il ne s'était rien passé a Gabriella alors il s'approcha de Zac le prit par le bras et l'entraina dans le couloir, s'excusant auprès de Gabriella , pour dire qu'ils sortaient 2 minutes.
Devant la chambre, il ferma la porte et dit a Zac :

Vous avez l'intention de lui mentir longtemps comme ca ?
Parce que moi je suis obligé de lui dire pour lui expliquer tout a propos des examens...
Il vaut mieux qu'elle l'apprenne de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:59

Zac regarda Gabriella quand tout a coup le médecin le prit par le bras alors il lacha la main de Gabriella puis il suivat le médecin et celui ci ferma la porte pour pas que Gabriella les entendent parler et il écouta le médecin lui parler puis il lui répondat:

Oui j'ai l'intention de lui mentir encore un moment.
Je suis vraiment obliger de lui dire la vérité maintenant? Car si je lui dit la vérité elle peut avoir peur et son coeur peut a nouveau s'arrêter et la peut-être que vous n'arriverz pas a la réanimer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 19:10

Le médecin ecouta Zac et lui dit :

Que ce soit maintenant ou plus tard qu'elle l'aprenne, le problème sera le meme.
Il faut qu'elle le sache maintenant, pendant qu'elle est a l'hopital.Vous y allez doucement mais il faut lui dire.
Nous avons reussi a la ranimer une première fois, je ne vois pas pourquoi on y arriverai pas la deuxième fois.
De toute facon si elle ne l'apprend pas par vous, je le ferai, et je ne suis pas sur qu'elle apprecierai d'apprendre que vous lui avez mentit.

Il rouvrit la porte de la chambre et re-rentra, suivi de Zac.
Gabriella les regarda, intriguée, se demandant ce qu'il cachait ces deux-la alors elle dit :

Mais qu'est ce qui se passe, j'aimerais savoir enfin !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 19:46

Oui sa serat peut-être toujours le même problème mais déja vous avez eu du mal a la réanimer la premiére fois alors je crois que la deuxiéme fois sa serait impossible a la réanimer , je ne lui dirait pas je préfére qu'elle sorte de l'hopital pour que je lui dise.

Zac entra avec le médecin dans la chambre de Gabriella et elle leur disat qu'elle aimerais bien s'avoir ce qui se passe ici et Zac ne vouler pas tout de suite dire la vérité.

Euh...il...il ne se passe rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 19:51

Le médecin ecouta Zac, il était vraiment tetu, il ne voulait absolument pas dire la vérité a Gabriella alors le médecin reprit :

Ecoutez si vous voulez je vais vous aider a lui annoncer.
Mais on ne peut pas attendre la sortie de l'hopital. Si vous ne lui dites pas la, en rentrant, je m'en chargerai moi meme, je suis désolé.

Ils rentrèrentb de nouveau dans la chambre, et Gabriella demanda ce qui se passait, Zac lui dit qu'il ne se passait rien alors elle dit :

Arretez, je ne suis pas bete non plus, je vois bien que vous me cachez quelque chose !

Le médecin en profita et dit :
Oui justement on a quelque chose a vous dire...

C'était pour aider Zac a le dire a Gabriella que le médecin avait commencé a parler, il lui jetta un regard voulant dire " il faut lui dire la vérité".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital pour Gabriella
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack & Gabriella
» Au bar *Gabriella*
» Zack et Gabriella
» Avec Gabriella*PV*
» Jesse et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser