University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A l'hopital pour Gabriella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:56

Oui peut-être mais si tu ne m'aurais pas connut tu ne serais pas dans cette hopital car ce malade ne t'aurais pas toucher puisque il vouler être avec toi simplement parce que tu as déja un petit amie , donc si tu ne m'aurais jamais connut tu ne serais pas ici allonger dans ce lit.

Zac regarda Gabriella puis il lui parla puis elle le coupa donc il la laissa parler et il l'écouta.

Oui j'aurais mieux fais de te laisser brancherà cette machine car peut-être que la tu respire sans cette machine mais j'ai faillit te perdre en te débranchant de cette machine respiratoire.

Zac regarda les médecins qui lui parler puis il sentit Gabriella lui prendre la main et il regarda toujours les médecins.

Vous auriez peut-être put lui dire un peu plus tard non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:10

Gabriella ecouta Zac et elle se demandait parfois ce qui lui passait par la tete a aller imaginer toutes ces histoires alors elle repliqua :

Zac... Arretes, ce n'est pas de ta faute ni celle de notre rencontre d'ailleurs ! C'était un hasard de tomber sur ce malade, et que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, je veux dire un autre petit copain, ce gars aurait agi de la meme manière donc ...
Puis il lui raconta qu'il avait failli la perdre alors elle repondit :

Mais je suis toujours la ! Je crois que je n'aurais pas aimé me reveiller avec un appareil pour respirer de branché sur moi !
Il faut savoir prendre des risques parfois et c'est ce que tu as fait et c'est bien.


Le médecin prit la parole :

Non je ne pouvais pas attendre pour lui dire tout simplement parce qu'on va aller lui faire passer les examens maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:18

Zac la regarda et l'écouta parler , c'est vrai que si sa aurais était un autre petit copain qu'elle aurais eu il aurais fait la même chose puis il continua de la regarder de l'écouter parler puis il répondat:

Oui tu as certainement raison et je ne sais pas ou je vais chercher tout sa mais c'est parce que je ne veux pas te perdre.Heureusement que tu es encore la et si tu dit que c'est mieux comme sa et ben je te crois et c'est vrai au moins maintenant je sais que tu respire seul et c'est beaucoup mieux comme sa.

Il regarda Gabriella quand le médecin lui parla alors il se retourna toujours en tenant la main de Gabriella puis il répondat au médecin:

D'accord mais je peux rester avec elle pour les examens ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:32

Zac demanda au médecin s'il pouvait rester avec elle pendant les examens alors le médecin reflechissa et dit :

Je crois que c'est possible.

Ils emmenèrent Gabriella dans une salle pour passer des examens. Ils prirent son pouls, ecoutèrent son coeur, lui firent une prise de sang.Gabriella detestait ca et quand le médecin lui annonca qu'il fallait faire une prise de sang elle fit :

Oh non quelle horreur je déteste ca !
Le médecin lui expliqua que c'était obligatoire. Il lui fit la prise de sang, Zac lui tenant la main pour la supporter pendant ce moment la.
Ils firent passer des radio a Gabriella et la reconduiserent dans la chambre, en attendant les resultats.
Elle resta seule avec Zac, contente aussi d'etre enfin avec lui un peu tous les deux. Elle dit :

J'espère que les resultats vont etre bons !

Elle avait hate de sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:41

D'accord merci beaucoup.

Zac parta avec Gabriella et le médecin pour faire passer des tests à Gabriella puis il arrivèrent dans une salle puis le médecin fesat passer des tas de tests à Gabriella puis quand elle devait faire une prise de sang elle disait qu'elle détester sa et Zac lui tena la main pour lui dire qu'il était la avec elle puis quand elle finissat les examens il repartèrent tout les deux dans la chambre et ils étaient rien qu'a deux.

Oui ils vont être bons j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:44

Zac se voulait rassurant avec Gabriella en lui disant qu'il était sur que les resultats allaient etre bon alors elle dit :

J'espère ...

Ils passèrent plusieurs heures tout seuls attendant ces resultats. C'était deja le soir. Gabriella commencait a etre fatiguée alors elle dit a Zac :

Je crois que je vais m'endormir si ca continue, s'ils ne viennent pas donner ces resultats ce soir. Qu'est ce qui se passe ? c'est pas normal que ca soit si long !

Elle fixait Zac avec un regard inquiet et fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:48

Oui j'en suis sur qu'il sont bon les résultats car il serait déja venut te le dire si il n'était pas bon.

Il regarda Gabriella et il lui tena toujours la main tout en essayant de la rassurer dans ces paroles pour ne pas qu'elle s'inquiéte , il regarda par la fenêtre et il fesait déja nuit donc il devait déja être tard vers 20h00 peut-être , il regarda Gabriella qui s'inquiéter.

Ne t'inquiéte pas je suis sur que le médecin qui s'occupe de toi va bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:58

Gabriella n'arrivait pas a etre rassurée malgré les paroles de Zac.
Elle lui fit croire qu'elle était rassurée pour ne pas qu'il s'inquiète mais en realité ce n'était pas le cas.
Il était a la fenetre, regardant dehors quand la porte de la chambre s'ouvrit et laissa apercevoir le médecin qui s'avanca vers le lit de Gabriella, tenant les resultats des analyses en main.
Il commenca a dire :

J'ai les resultats.
Votre pouls, votre tension vos analyses de sang sont bonnes, c'est deja une bonne chose.


Gabriella sentait son appréhenssion diminuer mais le médecin reprit :

En revanche, il semble que l'hémorragie ne soit aps encore bien arretée. Il y a peut-etre un organe qui a été frolé, provoquant cette hémorragie.Il faut qu'on vous reopère de nouveau pour arrter tout cela une bonne fois pour toute. Il y a peu de risques pour cette opératio net on vous la fera dès demain, sauf si Mr Efron et vous meme vous y opposez.


Gabriella regarda Zac, se demandant quel était son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:31

Zac essayer de rassurer Gabriella avec ces paroles et peut-être que sa ne marcher pas mais elle fesait montrer qu'elle n'était pas inquiéte.Zac alla à la fenêtre tout en attendant le médecin quand il entendit la porte s'ouvrir alors il se retourna et vit le médecin qui disait que quelques un des tests qu'elle avait fait était bien mais l'hémoragie avait froller un organe et le médecin demanda si lui et Gabriella voudrais bien qu'elle se fasse opéré alors il répondat:

Biensur que je veux qu'elle se fasse opéré
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 20:55

Gabriella regarda Zac.Il venait de dire qu'il était d'accord.Alors elle reflechissa un instant et dit :

Bon... Ok moi aussi je suis d'accord.

Le médecin reprit :
Demain, vous entrerez dans le bloc opératoire a 10 heures
Nous viendrons vous chercher vers 9h 30. Puis il parta.
Alors Zac se rapprocha du lit, Gabriella avait le regard dans le vide, pensive, ailleurs.
Il y eu un silence pendant quelques secondes.
Enfin, elle leva les yeux vers Zac et dit :

C'est pas vrai ... Je vais jamais sortir d'ici si ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:04

Zac regarda Gabriella pour savoir ce qu'elle aller répondre et elle répondat qu'elle était d'accord aussie puis Zac se tourna vers le médecin qui parla à Gabriella et qui disait qu'elle irait en bloc opératoire demain vers 9h30 et une fois le médecin partit Zac s'approcha de lit et il regarda Gabriella,il eu un long silence quand Gabriella lui parla.

Si tu va sortir d'ici un jour , tu verra demain ou après demain tu sortira
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:08

Zac se voulant toujours aussi rassurant lui dit qu'elle sortirait le lendemain alors elle repondit :

Demain ? Ca m'étonnerait je ne sortirais pas le jour meme de mon opération ! J'espère que ca va bien se passer.

Zac s'asseya sur le lit a coté d'elle, alors elle posa sa main sur celle de Zac et dit, en le regardant droit dans les yeux :

Zac... si demain, pendant l'opération, il devait arriver quelque chose et que tu devais prendre une decision a risque comme la dernière fois, alors, n'hésites pas, n'ait pas peur pour moi.
Si un jour je devais partir de toute facon tu dois savoir que je t'aimerais toujours


Elle lui disait ca, parce que ca la rassurait qu'il sache ce qu'elle ressent pour lui au cas ou il lui arriverait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:33

Oui tu as raison demain sa serat beaucoup trop tot et ne t'inquiéte pas sa va très bien ce passer.

Il regarda Gabriella puis il alla s'asseoir à coter d'elle et il sentit la main de Gabriella sur la sienne puis il leva la tête et la regarda et l'écouta parler et quand elle disat "Si un jour je devrais partir..."il la coupa et la regarda.

Gabriella ne porte pas malheur s'il te plait et de toute facon il ne t'arrivera rien du tout pendant l'opération car il savent ce qu'ils font..enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:37

Zac coupa Gabriella quand elle parlait et lui demanda d'arreter de dire ca pour ne pas porter malheur alors elle l'écouta s'expliquer et lui dire qu'il ne lui arriverait rien du tout aloirs elle reprit :

C'est toi meme qui a dit tout a l'heure que tu te demandais si des fois les médecins faisaient reelment bien leur métier ...
Enfin de toute facon je te l'ai dit, c'est au cas ou, comme ca tu le sauras... que je t'aime ...


Il étaut maintenant 22 heures passées, ils allaient s'endormir après avoir beaucoup parlé de cette opération, qu'elle attendait d'ailleurs avec appréhenssion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:44

Oui je sais très bien que c'est moi qui est dit sa et je le pense encore mais il ne t'arrivera rien du tout je le sais et je l'espére réelement...Moi aussie je t'aime mais sa ne serat pas la derniére fois que je te le dirais.

Il la regarda et il regarda l'heure sur son portable puis il vit qu'il était déja 22 heures donc Gabriella aller bientot aller en bloc opératoire , même si c'était le lendemain Zac était quand même un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:51

Zac et Gabriella éteignirent la lumière, mais Gabriella ne parvint pas a trouver le sommeil de suite.
Elle s'endormit tard dans la nuit.

La nuit passa très vite, il était deja 8 heures du matin, Gabriella se reveilla la première, la peur dans le ventre.
Zac se reveilla quelques instants après elle alors elle dit :

Coucou ! Bien dormi ?

Elle se prepara pour son opération , l'heure passa vite il était deja 9h30. Un médecin entra dans la chambre :
Mlle Montez ? Il est tant d'aller au bloc.
Gabriella fit "daccord" d'un signe de tete , regarda et embrassa Zac une dernière fiois avant de partir avec le médecin et d'aller au bloc opératoire, elle fut endormit et l'opération commenca.
3 heures s'écoulèrent laissant Zac dans l'attente.
L'opération finie, le médecin alla voir Zac et dit :

Mr Efron, l'opération est terminée, tout s'est bien passé ! Elle est en salle de reveil.Vous pouvez aller la voir c'est la chambre 109.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptySam 22 Déc - 21:58

Zac alla éteindre la lumiére et il s'asseya sur une chaise puis s'endorma.Une fois la nuit passer Zac se réveilla et il était huit heures puis il regarda Gabriella qui lui parla.

Moi j'ai a peut près bien dormit et toi?

Zac la regarda et le médecin entra et disat qu'elle devait déja partir en bloc opératoire alors elle l'embrassa avant de partir et il continua de l'embrasser puis il la laissa partir avec le médecin et Zac resta dans la chambre seul et inquiet pendant un peu plus de trois heures quand il entendit quelqu'un ouvrir la porte et il se retourna et vit le médecin qui lui parla alors Zac se leva et alla directement dans la chambre 109 et une fois à l'intérieur il regarda Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:58

Zac repondit a Gabriella qu'il avait bien dormit alors elle lui dit :

Moi aussi ca va j'ai bien dormi.


Puis le médecin arriva pour l'emmener dans le bloc opératoire alors elle embrassa Zac puis partit. Trois heures s'écoulèrent, laissant Zac dans l'attente quand le médecin revint et annonca que l'opération s'était bien passée.Il l'emmena dans la chambre 109, une salle de reveil, Gabriella dormait encore sous l'effet de l'anesthésie.
Zac entra et regarda Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 14:09

Zac avait attendut trois heures pour avoir des nouvelles de Gabriella puis un médecin arriva et lui disat qu'il pouver aller la voir donc Zac suivat le médecin jusqu'a la chambre 109 et une fois devant la chambre il ouvra la porte et il entra et referma la porte derrière lui sans faire de bruit , il s'avanca et vut qu'elle dormer encore puis il la regarda.

*Sa va l'opération c'est bien passer*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:49

Zac resta aux cotés de Gabriella plusieurs heures durant, car elle dormait toujours
Vers 15 heures, Zac, qui était toujours la vit qu'elle commencait a se reveiller.
Elle ouvrit doucement les yeux, un peu perdue, elle se demandait elle était, la pièce n'étant pas la meme que celle du matin.
Alors elle murmura :

Zac ... ??
On est ou ?


Zac avait l'air content qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:55

Zac resta dans la pièce en attendant que Gabriella se réveille mais elle dormer encore et c'était mieux pour elle de se reposer et il regarda par la fenêtre jusqu'a ce qu'il entendat Gabriella qui murmurer quelque mots alors il se retourna et il alla vers elle et lui répondat:

On est dans le bloc opératoire ou les médecins ton opéré.

Zac était vraiment content qu'elle se réveille car déja il pouvais voir si elle aller bien et elle avait l'air d'aller plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:05

Zac expliqua a Gabriella ou ils se trouvaient. Il se rapprocha d'elle, la regardant et elle lui demanda :

L'opération s'est bien passée ? Ca va je n'ai pas l'air d'etre au paradis !

Elle dit sa dernière phrase ironiquement, elle savait que Zac n'aimait pas vraiment plaisanter sur ce sujet la, mais c'était plus fort qu'elle.
L'opération s'était bien passée, soulageant ainsi Zac d'une inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:10

Zac la regarda et s'approcha d'elle tout en l'écoutant parler puis elle disat qu'elle n'avait pas l'air d'être au paradis alors il alla à coter d'elle.

Non , tu n'es pas au paradis car tu es rester avec moi sur terre et tu restera encore longtemps ici avec moi.

Zac n'aimer pas parler de ce genre de sujet car pour lui sa porter malheur et justement il ne vouler pas porter malheur car il pouver encore lui arriver quelque chose d'ici cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:18

Zac lui dit qu'elle n'était pas au paradis et qu'elle resterait encore longtemps sur Terre avec lui alors elle reprit :

Oui j'espère que je resterais encore longtemps avec toi sur Terre mais t'inquiètes pas je ne vais pas mourrir ou avoir quelque chose d'ici cinq minutes, enfin je ne pense pas !
Au pire il y a des médecins plein le batiment !

Elle eut un petit rire puis regarda Zac d'un regard rassurant, posant sa main sur son bras.Puis le médecin entra de nouveau dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:47

Oui tu va devoir me supporter encore longtemps , je dirais des éternités.Je préfére m'inquiéter pour rien que de ne pas m'inquiéter et qu'il t'arrive quelque chose et comment tu savais que je penser qu'il pouver t'arriver quelque chose d'ici cinq minutes?

Zac la regarda puis il s'approcha d'elle pour l'embrasser jusqu'a ce qu'il entende quelqu'un entrer dans la chambre alors il se retourna et vut le médecin donc il lacha la main de Gabriella puis il alla vers le médecin.

Vous savez quand elle pourra sortir de l'hopital?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:57

Gabriella souria puis continua :

Oh non encore des eternités c'est pas vrai ... !
En fait je pourrais te supporter tout le temps qu'il faudrait parce que j'adore etre avec toi.
Oui mais tu vois trop s'inquièter c'est pas bon pour la santé !
Je le savais parce que je peux deviner que tu t'inquiètes pour moi !


Zac tenait la main de Gabriella et s'approcha d'elle pour l'embrasser mais fut coupé par l'arrivée du médecin.Alors il lacha la main de Gabriella et demanda au médecin quand est-ce qu'elle pourrait sortir de l'hopital .Le médecin repondit :

Oula chaque chose en son temps !
Deja l'opération s'est bien passée, l'hémorragie est arretée.
Vous nous avez fait peur plusieurs fois durant l'opération, les arrets cardiaques c'est votre specialité j'ai l'impression !


Gabriella devisagea le médecin d'un air interrogateur sans rien dire alors il reprit :

Je veux dire par la qu'on a du vous ranimer cardiaquement plusieurs fois, votre coeur s'arretant de temps a autre !
Comme vous allez rester ici encore une journée ou au maximum deux nous allons en profiter pour vous faire passer des tests cardiaques. Et vous resterez sous grande surveillance durant le temps que vous passerez ici, surtout la nuit, mais j'imagine que Mr Efron restera avec vous et sera donc la pour nous prevenir si il y a le moindre problème.Je ne dis pas que vous allez forcement refaire comme pendant l'opération mais il vaut mieux vous mettre au courant !


Gabriella savait que Zac allait encore plus s'inquiéter alors elle aurait préféré que le médecin n'en parle qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:09

Biensur que si encore des éternités avec moi...Moi aussie je pourrais te supporter pendant des années et des siècles mêmes car j'adore être avec toi.

Zac c'était approcher d'elle pour l'embrasser mais un médecin était rentrer dans la chambre et Zac avait était lui demander quand Gabriella pourrait sortir et il écouta le médecin qui répondat à sa question et une fois qu'il avait finit de parler Zac prit la parole.

Comment sa des arrets cardiaques??
Vous voulez dire que la maintenant son coeur pourrais s'arrêter d'un seul coup?? Biensur que je vais rester ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:35

Le médecin expliqua tout a Zac et Gabriella, a propos des arrets cardiaques.Une fois qu'il eu fini Zac prit de suite la parole en demandant " comment ca des arrets cardiaques?" et si son coeur pouvait s'arreter de battre a tout moment alors le médecin continua :

Oui vous avez bien entendu, des arrets cardiaques ... Oui son coeur peut s'arreter a tout moment, mais elle est a l'hopital alors dès qu'il y a un problème on intervient pas de soucis ...
Je pense que c'est parce que elle était assez faible que ca a fait ca, mais on va faire des examens pour voir si ca ne cacherait pas autre chose.En tout cas, aujourd'hui et cette nuit vous restez sous grande surveillance alors dès qu'il y a le moindre problème n'hésitez a appeler l'infirmière.


Gabriella ne dit rien un peu sous le choc par ce que venait de dire le médecin.Le médecin quitta la chambre, Gabriella resta le regard dans le vide avant de reprendre pied sur terre et de regarder Zac. Il ne sembla pas du tout rassuré lui non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 12:39

Zac regarda le médecin qui continua à parler et qui disait que son coeur pouver vraiment s'arrêter à tout moment et Zac espéré que cela n'arriverais pas.Il regarda le médecin qui avait finit de parler et qui parta puis il se tourna vers Gabriella et il n'était pas du tout rassurer et il n'aimerais pas être à la place de Gabriella car pour elle sa doit être encore pire car d'apprendre que son coeur peut s'arrêter comme sa sa devait être horrible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:10

Gabriella était completement ailleurs, se disant que d'un instant a l'autre elle pourrait peut-etre mourir c'était horrible, alors elle essaya de ne pas envisager cette idée et elle parla a Zac :

Je...On... va essayer de pas y penser d'accord ?
Ca va peut-etre pas m'arriver, c'est juste pour prevenir qu'il a dit ca....
Et puis au pire il y a des médecins partout ici


Elle essayait de se rassurer en disant ca mais elle n'y arrivait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital pour Gabriella
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack & Gabriella
» Au bar *Gabriella*
» Zack et Gabriella
» Avec Gabriella*PV*
» Jesse et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser