University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A l'hopital pour Gabriella

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyVen 14 Déc - 22:18

Cette après-midi Gabriella avait vut le gars qui la suivait tout le temps dans les couloirs du lycée et lui et Zac avait parler mais le gars l'avais frapper et ensuite il était partit quelque part avec Gabriella et Zac l'avais chercher partout puis quand il était passer dans une rue il avait entendut Gabriella crier alors il était rentrée dans la maison et le gars avait agresser Gabriella avec un couteau puis quand Zac avait vut Gabriella le gars l'avais planter dans le ventre alors Zac était sortit de la maison avec Gabriella pour l'emmener à l'hopital.Zac arriva à l'hopital avec Gabriella puis une fois arriver plusieurs médecins avait prit Gabriella et Zac attendais pour avoir des nouvelles en espérant qu'elles soient positives.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptySam 15 Déc - 15:59

Gabriella et Zac avaient dejeuné ensemble ce midi la, elle lui avait avoué qu'un gars la suivait au lycée. Ils durent retourner en cours et elle croisa de nouveau ce gars qui la suivait. Il avait frappé Zac, et avait "kidnappé" Gabriella, l'emmenant chez elle.
Zac la chercha partout avant de finalement la retrouver. Le gars l'avait blessé a plusieurs reprises avec son couteau mais pas de blessures mortelles, il lui avait donné un somnifère. Elle s'était endormie, Zac la prenant dans ses bras pour partir, mais le gars l'en empecha. Quelques instants plus tard, elle se reveilla, et voyant le gars s'avancer pour poignarder Zac, elle le poussa sur le coté, se prenant elle meme le poignard dans le ventre. le gars avait fini par les laisser partir, Zac emmenant directement Gabriella a l'hopital.

En arrivant, des medecins mirent Gabriella sur un brancard, l'emmenant dans une salle d'urgence.
Ils l'examinèrent, enleverent le poignard, etc ...
Cela dura plus de deux heures, laissant Zac dans l'attente et l'angoisse.
Puis le médecin arriva vers Zac qsui attendait dans la salle d'attente et il dit :

Mr Efron ? C'est vous ? J'ai des nouvelles a propos de la jeune femme que vous avez ammené tout a l'heure.
Nous l'avons examiné, le poignard n'a atteint aucun organe c'est deja une bonne chose . En revanche ... ( il regarda son calepin avec un papier ou il y avait des choses marquées dessus) elle souffre d'une hémorragie assez importante...
Mon equipe et moi-meme faisons tout notre possible pour l'arreter. Mais elle a été aussi blessée plusieurs fois avant , ce qui n'aide pas pour la guerison, et elle est très affaiblie par le somnifère ... je vais retourner aider mon equipe... Tout ce que je peux vous dire c'est d'etre patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptySam 15 Déc - 21:29

Gabriella était partit dans un bloc opératoir et Zac attendat pendant plusieurs minutes voir heures et il commencer à trouver sa un peut long et il était un peut stresser et il fesait les cent pas dans la salle d'attente jusqu'a ce qu'un médecin arriva et parla à Zac alors il regarda le médecin.

Oui c'est bien moi , quesqu'elle a??

Zac écouta le médecin parler puis il disat qu'elle avait une hémoragie assez importante et Zac n'allait pas laisser le gars s'en tirée comme sa après ce qu'il venait de faire à Gabriella.

Est ce que je peut venir avec vous??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptySam 15 Déc - 23:39

Le médecin expliqua a Zac tout ce qu'avait Gabriella puis Zac voulut accompagner le médecin alors il lui repondit :

Je suis désolé monsieur, mais pour l'instant c'est impossible, je viendrais vous chercher dès que l'on aura reussit a stopper cette hemorragie

Puis il repartit, laissant Zac seul.
3 heures passèrent, il revint.

Monsieur Efron, j'ai une bonne nouvelle,, nous avons reussit a stopper l'hemorragie, cependant pour l'instant elle reste sous aide respiratoire, et elle est inconsciente.
Vous pouvez aller la voir, mais ne vous attendez pas a la voir en pleine forme, elle est très faible

Le médecin emmena Zac jusqu'a la chambre de Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 11:58

D'accord merci quand même pour les informations

Zac attendat dans la salle d'attente avec pour pensée que Gabriella avait une hémoragie et il était angoisser , il ne pouvait rester assit sur une chaise alors il était debout tout en attendant que le médecin revienne pour lui dire qu'il on réussit à stopper l'hémoragie car il trouvait que sa serait plutot une bonne chose.Le médecin arriva et disat à Zac qu'il avait réussit à stopper l'hémoragie et il était déja plus soulager puis le médecin emmena Zac jusqu'a la porte de la chambre de Gabriella alors il entra et il vut Gabriella encore une fois allonger dans ce lit inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 12:13

Le médecin alla chercher Zac et l'emmena jusqu'a la chambre de Gabriella. Elle était allongée sur le lit, inconsciente, "branchée " de partout, elle avait aussi une aide respiratoire, etc ...
Zac s'avanca dans la chambre.
Le médecin resta avec lui un instant le temps de vérifier que tout allait bien puis il dit :

Elle a eu de la chance, ca aurait pu etre plus grave mais ne vous rejouissez pas trop vite, c'est quand meme grave ce qu'elle a et pour l'instant on est obligés de la laisser sous aide respiratoire, car on a peur que sans cette aide, elle arrete de respirer, tellement elle est faible ...

Après avoir parlé, le médecin partit, laissant seul Zac avec Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 12:18

Zac était dans la chambre et il regarda Gabriella qui était brancher de partout et il aimer pas la voir encore dans une chambre comme celle ci en étant allonger dans ce lit car elle l'avais déja était autrefois allonger dans ce lit et dans cette chambre lugubre.Zac se retourna vers le médecin car il lui parla et il s'avait qu'il ne devait pas se réjouir et déja comment se réjouir en voyant sa petite amie allonger dans un lit comme celui.Zac s'avanca dans la chambre puis il s'approcha de de Gabriella et il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 12:44

Zac resta avec Gabriella, silencieux, pensif, la regardant.
Il resta plusieurs heures avec elle, et elle ne donnait aucun signe laissant esperer qu'elle se reveillerait bientot. L'appareil indiquant les battements du coeur faisait son bruit habituel, cassant le silence pesant de la chambre.
Les infirmières rentraient au moins deux fois par heure pour voir comment ca allait.
Parfois l'appareil mesurant les battements de coeur s'emballait, faisant sursauter Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 12:49

Zac était dans la chambre au cotés de Gabriella en étant silencieux et pensif puis il regarda Gabriella qui était toujours inconsciente puis il entendit quelqu'un ouvrir la porte donc il se retourna et il vut deux infirmiére qui venait certainement voir si tout aller bien puis les infirmiére repartirent , il continua de regarda Gabriella puis il entendit l'appareille qui s'emballait et Zac sursauter et sa l'énerver à chaque fois que cette machine s'emballait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 13:25

Cela faisait une journée que Gabriella était rentrée a l'hopital, toujours inconsciente. Zac veillait jour et nuit a coté d'elle, ses journées rythmées par les va-et-vient des infirmières et des médecins, venant controler l'état de santé de Gabriella.
Il n'y avait pas de changement coté santé.
Ce matin la, les médecins étaient entrés dans la chambre et avaient dit a Zac :

Bonjour, ce matin nous allons lui debrancher l'aide respiratoire, pour voir si elle arrive a respirer toute seule. C'est un peu risqué, mais si on voit qu'il y a un problème, on lui remet de suite. Le coeur peut aussi arreter de battre un instant, mais du moment que ce n'est pas trop longtemps ce n'est pas très grave. Cependant nous avons besoinde votre accord pour faire ca. Alors ?

Le médecin ne quitta pas Zac des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 13:30

Zac resta au coter de Gabriella nuit et jour sans rien dire seulement en la regardant et cela fesait un jour que Gabriella était dans cette chambre , Zac continua de la regarder sans rien dire quand il entendit le médecin lui parler alors il se retourna et le médecin voulait débrancher l'appareille respiratoire et Zac trouva que c'était beaucoup trop risquer et comme disait le médecin son coeur pouvait arrêter de battre.

Non , je trouve que c'est trop risquer de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 13:49

Le médecin attendit la reponse de Zac,puis il lui dit qu'il ne voulait pas, alors le médecin expliqua un peu plus :

C'est le seul moyen de savoir si elle peut-etre independante pour respirer, ou si ele devra rester beaucoup plus longtemps avec ce tuyau qui lui donne de l'oxygène, il y a peut-etre un risque mais il est minime, il ne vas rien lui arriver de pire que dans l'état ou elle est en ce moment ! Et qui sait, lui debrancher l'aide respiratoire permettra eventuellement qu'elle se reveille...

Il esperait que Zac dise oui, car cela ferait evoluer l'etat de Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 13:52

Zac regarda le médecin et l'écouta parler mais il trouva sa toujours trop risquer pour Gabriella

Non,je suis désoler mais je trouve sa vraiment trop risquer pour elle

Le médecin disat que Gabriella pourrait se réveiller alors Zac réfléchissa quelque secondes puis si cela pouvait la faire réveiller il aller pas dire non

Bon d'accord débrancher cette appareille , si sa peut la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 14:15

Zac hésita, au début il dit non au médecin, puis après quelques instants de reflexion finit par dire oui.
Alors le médecin alla près de l'appareil et le mis sur la position "off". Pendant quelques instants il ne se passa rien, l'appareil afichant les battements de coeur restant stable, puis tout a coup devint plat en faisant un son très aigu et très fort indiquant que le coeur ne battait plus. Alors les médecins commencèrent un massage cardiaque pour ranimer Gaby, Zac avait vraiment peur pour elle puis au bout de quelques minutes le coeur repartit. Sans l'aide respiratoire. Elle était toujours inconsciente mais respirait toute seule alors le médecin poussa un "ouf" de soulagement et dit :

Plus de peur que de mal ... Elle respire seule maintenant, mais elle nous avraiment fait peur, on a failli la perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 14:21

Zac venait de faire la pire décision de sa vie car il pouvait arriver quelque chose à Gabriella , il regarda Gabriella puis le médecin metta l'appareille respiratoire sur off.Zac regarda Gabriella et sa allait son coeur battait encore mais tout à coup Zac entendut l'appareille faire un son très aigu et il regarda les médecins qui essayèrent de réanimer Gabriella puis le médecin venat vers Zac et il disat qu'il avait faillit la perdre.

Pourquoi j'ai prit cette décision??
Je le savais qu'il ne fallait pas vous le débrencher , mais non j'ai suivit votre conseille que je n'aurais pas dut , elle aurait du rester sous l'appareille respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 14:30

Le médecin tenta de calmer Zac :

Mais tout va bien maintenant c'est le principal !! Il ne lui est rien arrivé, et on a fait un pas vers une nouvelle étape, elle respire seule !
Vous auriez voulu qu'elle reste tout le temps avec cet appareil !?
Il n'y a rien a regretter, normalement ca devrait aller désormais ! Il faut attendre qu'elle se reveille pour en savoir plus.

Le médecin quitta la chambre, Zac resta seul avec Gaby, l'après-midi passa...
Le soir, Zac tenait la main de Gabriella quand il sentit faiblement un doigt bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 14:35

Zac resta près de Gabriella toute l'après midi puis il la regarda

C'est sur j'aurais préféré qu'elle reste tout le temps avec cet appareille je croit que sa aurais était mieux

Zac lui tena la main puis il la regarda quand il sentait un doigt bouger et il regarda Gabriella qui peut-être aller se réveiller ce que Zac espérait car la voir comme sa c'est pas vraiment génial

Gabriella tu m'entend? C'est Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 14:46

Gabriella commencait a se reveiller lentement, elle avait bougé un peu son doigt, sentant que quelqu'un lui tenait la main. Zac lui parla, elle l'entendit faiblement et un peu comme signe de reponse lui serra pas très fort la main...
Elle avait du mal a ouvrir les yeux, elle avait mal partout mais reconnaissait la voix de Zac et sa présence lui donnait le courage de se reveiller. Elle ouvrit très peu les yeux, la lumière l'eblouissant
Il alla appeler les médecins quelques temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 14:51

Zac regarda Gabriella qui bouger faiblement et il lui avait demander si elle l'entendait et comme réponse elle lui serra un peu la main et il comprit vite qu'elle l'entendait alors il était plutot content qu'elle soit un peu réveiller et il la regarda.

Reste la je reviens tout de suite.
Quesque je dit moi , tu ne peu même pas bouger.


Zac regarda Gabriella puis il ouvra la porte de la chambre et sorta de la chambre puis il alla chercher des médecins pour leur avertir que Gabriella était un peu réveiller.Zac chercha partout les médecins qui s'occupait de Gabriella.

Ils ne sont jamais la quand on a besoin d'eu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyDim 16 Déc - 20:50

Zac était content que Gabriella se reveille alors dans l'excitation il lui dit de ne pas bouger, mais elle aurait eu du mal vu dans l'état ou elle était.
Il alla dans le couloir a la recherche de médecin, pendant qu'il n'était pas la, Gabriella avait pris le temps d'ouvrir doucement les yeux, la lumière de la chambre l'éblouissant.
Zac resta plusieurs minutes en dehors de la chambre mais ne trouva pas de médecin, alors il se dit qu'il les appelerai un peu plus tard et qu'il pourrait etre un peu seul avec elle comme ca en attendant.
Il revint, Gabriella tourna lentement la tete pour le regarder, lui faisant un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyLun 17 Déc - 21:27

Zac était sortit de la chambre pour aller chercher les médecins qui s'occuper de Gabriella et il chercha partout après eux mais il ne les trouva pas et il se demander si c'était vraiment de bon médecins car ils n'étaient même pas la pour avoir des nouvelles de Gabriella.Zac eu une idée il pourrait rester seul avec Gabriella comme les médecins n'étaient pas la et en profiter d'être avec elle alors il remonta les escaliers pour aller dans la chambre de Gabriella et une fois arriver devant la porte il l'ouvra entra à l'intérieur de la chambre puis il referma la porte derriére lui et il regarda Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyJeu 20 Déc - 19:16

Zac revint dans la chambre, Gabriella le regarda, lui fiasant un petit sourire et dit :

Qu'est ce qui m'est arrivé ?

Elle avait de vagues souvenirs de ce qui s'était passé. Elle se souvenait du gars qui la suivait et qu'il l'avait kidnappé et enfermé chez lui mais après c'était assez flou.
Zac posa sa main sur celle de Gabriella et elle reprit :

Encore a l'hopital ... On va prendre un abonnement si ca continue comme ca...

Elle avait mal partout mais surtout a l'endroit ou elle avait été poignardée, ainsi qu'a la tete, tous ces medicaments l'assomant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyJeu 20 Déc - 19:27

Zac était dans la chambre et il tener la main de Gabriella tout en regardant par la fenetre puis quand il l'entendat parler il détourna son regard de la fenetre pour venir le mettre sur elle.

Un gars ta kidnapper puis il ta emmener chez lui et il ta attacher à une chaise,il ta aussie menacer avec son couteau et pour finir il te la planter dans le ventre.

Zac la regarda et il était content qu'elle c'était réveiller.

Tu va bien?
Oui je crois aussie que l'on va prendre un abonnement à l'année ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyJeu 20 Déc - 19:34

Zac posa son regard sur Gabriella et lui expliqua ce qui s'était passé alors elle lança, ironique :

Et bien, pas très joyeux tout ca ! Un peu plus et j'y passait !

Elle fit un sourire après ce qu'elle venait de dire, elle commencait a se rappeler precisement ce qu'il s'était passé
Zac lui demanda comment elle allait alors elle repondit :

Oh ca va comme quelqu'un qui était blessé et qui s'est ensuite fait poignarder, ce qui veut dire moyen ! Mais j'en suis sure que ca va aller

Elle essayait de s'en persuader tout en le disant a Zac.Les médecins arriverent dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyJeu 20 Déc - 19:42

Oui c'est sur que sa n'es pas très joyeux même pas joyeux du tout et si tu serait..enfin tu voit ce que je veux dire , je croit que je n'aurais plus de raison de vivre.

Zac n'aimer pas dire le mot mourrir car pour lui c'était un mot lugubre et si il le disait pour lui sa voudrait dire que sa arriverais à la personne à laquelle il à dit ce mot et il ne voudrais pas que Gabriella meurt.Il entendit quelqu'un entrer dans la chambre alors il se retourna et il vut que c'était les médecins.

Je vous est chercher dans tout l'hopital toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyJeu 20 Déc - 20:21

Gabriella comprit tout de suite que Zac lui ne rigolait pas vraiment après ce qui était arrivée a Gabriella. Alors elle ferma les yeux un instant prit une petite inspiration puis essaya de lui faire un regard des plus rassurants et dit :

Mais je ne suis pas morte Zac ...
Et je compte bien encore profiter de la vie avec toi
.

Gabriella sentait une douleur se reveiller un niveau du ventre, c'était sans doute a cause du coup de poignard alors elle ne dit rien.
Le médecin arriva dans la chambre et repondit a Zac :

Oui je suis désolé nous avons eu une urgence.Je vois que Mlle Montez est reveillée ! ( il s'approcha du lit de Gabriella et dit Smile
Comment vous sentez-vous ?

Gabriella repondit :
Ca va moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyJeu 20 Déc - 20:42

Heureusement que tu n'es pas....car je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Il regarda Gabriella puis il vut les médecins qui s'approcha du lit de Gabriella et qui lui demanda si elle aller bien et elle lui répondit que sa aller pas très bien mais qu'elle aller un peu bien donc sa aller plutot moyen pour elle.

Oui je comprend parfaitement , vous avez d'autre patient beaucoup plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptyJeu 20 Déc - 20:48

Gabriella entendit que Zac dit que sans elle il ne saurait pas ce qu'il aurait fait alors elle chuchota :

Sans moi tu aurais continué a vivre quand meme

Puis le médecin lui demanda comment elle se sentait, elle lui repondit que ca allait moyen , de toute facon quand on est a l'hopital c'est que généralement ca ne va pas bien puis elle demanda :

Ce n'est pas trop grave toutes ces blessures, parce que j'ai encore mal partout et surtout la ou j'ai recu le coup !?

Il faudra faire des examens supplémentaires, vous avez fait une hémorragie en plus ce qui fait que ca n'arrange pas les choses

Gabriella pensa que le médecin pourrait etre plus rassurant quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptySam 22 Déc - 12:58

Oui j'aurais peut-être continuer à vivre mais dans la dépréssion et seul en me demandant pourquoi je t'es laisser aller au lycée et que c'est de ma faute ce qui te serais arriver.

Zac regarda Gabriella puis il se tourna vers les médecins qui parla à Gabriella puis il se tourna vers Gabriella.

J'aurais dut te laisser brancher à cette machine car a cause de ces médecins tu as faillit....mourrir , des fois je me demande si ce sont vraiment des médecins.

Il regarda Gabriella puis se tourna vers les médecins qui continua à parler à Gabriella puis une fois qu'ils avaient finit de lui parler il les regarda.

Vous pourriez peut-être être plus rassurant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A l'hopital pour Gabriella Left_bar_bleue100/100A l'hopital pour Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella EmptySam 22 Déc - 16:49

Gabriella dit a Zac qui venait de lui expliquer que sans elle il aurait sombré dans la depression :

Tu n'as ou n'aurais pas a te sentir coupable ! Ce n'est pas de ta faute tu ne peux pas empecher tous les malades de la ville de me faire du mal, personne ne le peut de toute facon !

Zac se tourna vers les médecins avant de reparler a Gabriella et de lui dire qu'il aurait du la laisser branchée alors elle le coupa et dit :

Me laisser branchée a cette machine ? Oh non c'est mieux comme ca et puis les médecins etaient la .
Parfois il faut savoir faire un mal pour un bien, c'est ce qu'ils ont fait en me debranchant pour que j'arrive a respirer toute seule.Tu as fait le bon choix Zac.


Zac s'adressa ensuite aux médecins en leur disant d'essayer d'etre plus rassurant alors un des médecins repondit :

Désolé monsieur mais c'est dans notre métier de tenir au courant les patients de leur etat, qu'il soit bon ou pas ...

Alors Gabriella prit la main de Zac et dit :

Laisse, c'est pas grave, j'ai connu pire

*Quoique, peut-etre pas ! Mais Zac est avec moi donc ca va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hopital pour Gabriella Empty
MessageSujet: Re: A l'hopital pour Gabriella   A l'hopital pour Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hopital pour Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack & Gabriella
» Au bar *Gabriella*
» Zack et Gabriella
» Avec Gabriella*PV*
» Jesse et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser