University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Font leur dissert' [PV Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font leur dissert' [PV Kristen] Left_bar_bleue200/100Font leur dissert' [PV Kristen] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font leur dissert' [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Font leur dissert' [PV Kristen]   Font leur dissert' [PV Kristen] EmptyMer 12 Déc - 13:41

Sarah et Kristen avaient décider de ce rejoindre chez Sarah pour faire leur dissert' de français. Sarah arriva dans sa rue et apperçut la Ford Mustang noire de Kristen.Sarah se gara devant chez elle à sa place habituelle. Sarah coupa l'auto-radio qu'elle avait allumer quelques minutes auparavant en sortant d'un parking dans les rues de Tree Hill. Sarah coupa le moteur prit son sac qui était sur le siège passager de sa voiture. Elle retira les clés du contact et sortit de la voiture. Sarah se dirigea vers le coffre, elle l'ouvrit et prit ses acahts. Elle réussit à sortir les clés de sa maison qui se trouvait dans sa poche. Elle ouvrit la porte d'entrée et déposa ses paquets. Sarah fit signe à Kristen d'entrer à l'intérieur de la maison. Sarah lui dit en souriant :

Entre fais comme chez toi je t'en pris !

Sarah alla dans la cuisine pendant que Kristen admirait l'intérieur de sa maison, la déco, ... Dans la cuisine, Sarah sortit deus verres d'un placard ainsi que du jus de fruits du frigo. Elle posa tout ceci sur la table. Pendant ce temps, Kristen visitait la maison, elle se trouvait dans le salon entrain de regarder l'imporatante collection de DVD de Sarah. Sarah jeta un petit coup d'oeil à ce qu'elle faisait puis elle cria à travers la maison pour que Kristen l'entende bien :

Je vais dans ma chambre, tu peux venir si tu veux !

Sarah retourna dans l'entrée et prit ses paquets. Elle monta les escaliers pour aller à sa chambre qui se trouvait à l'étage. Elle ouvrit la porte de sa chambre et alla dans une petite salle qui elle n'avait pas de porte, c'était dson dressing-room de 40 m2. Elle y déposa les sacs par terre, ellle les rangeraient plus tard ! Elle appreçut Kristen qui montait les escaliers, Sarah se dirigea vers l'entrée de sa chambre et dit :

C'est ici !

Sarah dit ceci en rigolant. Elle allaient surement opassé un peu de temps à papoter avant de ce mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font leur dissert' [PV Kristen] Left_bar_bleue100/100Font leur dissert' [PV Kristen] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font leur dissert' [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Font leur dissert' [PV Kristen]   Font leur dissert' [PV Kristen] EmptyMar 18 Déc - 18:28

Kristen trouvait le maison de Sarah immense et surtout le dressing.

-Bon, on l'a fait cette dissert' ? C'est sur le taux de criminalité aux USA. J'ai plein d'idées en tête !

Kristen sortit ses affaires de cours de son sac en cuir noir clouté. Sarah commença a expliqué son point de vu, puis Kristen sortit son PC portable et alla chercher des information sur le net.

-J'ai trouvé quelques information sur ce site, lui dit-elle en lui montrant l'écrant de son ordinateur.

Sarah commença à rédiger deux trois phrases sur leurs compte-rendu, puis les ratura aussitôt. Tout d'un coups le téléphone portable de Kristen sonna, elle parla pendant 5-6 min.

-C'était mon père, il voulait savoir si tout se passait bien, il est très protecteur tu sais...

Sarah sourit et elles continuerent leurs recherches. Au bout d'une heure ou deux, leur dissert' était pratiquement finit et les filles étaient en train de prendre du bon temps devant un excelent film d'horreur : The House of Wax. Kristen remit plusieur fois la vidéo en arrière afin de revoir le moment le plus excitant du film, le moment où Paris Hilton se fait empaler le crâne ^^.
Le soir fut vite arrivé, Kristen et Sarah décidèrent d'aller au bowling avec quelqu'un de leurs amis.

-Et si on invitait Lucas et d'autres personnes que tu connais et que éventuellement tu pourrais me presenter ? J'ai même entendu dire que tu avais un copain... Tu pourrais peut-etre l'inviter, non ?

Kristen sourit et Sarah le lui rendit, la soiré ne faisait que de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Font leur dissert' [PV Kristen] Left_bar_bleue200/100Font leur dissert' [PV Kristen] Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Font leur dissert' [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Font leur dissert' [PV Kristen]   Font leur dissert' [PV Kristen] EmptyMer 19 Déc - 13:06

Kristen et Sarah commencèrent leur dissert, sur le taux de criminnalité dans leur pays, Kristen avait l'air d'avoir plusieurs bonnes idées et elle sorti son PC portable de son sac. Kristen lui montra plusieurs sites qui pouvait être interessants. Sarah rédigeat quelques phrases mais cela ne lui convenait pas trop amors elle les rayat aussitôt. Le portable de Kristen sonna, Sarah en profita pour aller chercher son Mac book d'Apple noir et commanca à rédiger un petit texte qu'elle montrerait à Kristen par la suite. Kristen discuta avec quelqu'un pendant quelques minutes puis raccrocha, c'était son père et elle le disait très bien elle-mêm, il était très protecteur. Quelques heures plus tard, après avoir mit en commun, touut ce qu'elles avaient fait, elle avaient quasiment terminés leur dissert' mais il restait encore la mise en page mais cela, elles pourraient le faire un peu plus tard. Elles décendirent dans le salon et se regardèrent un film : The House Of Wax avec Chad Michael Murray, Jared Padalecki, Paris Hilton , etc .. pour ne citer sue les plus connus, ce film était une vrai tuerie (façon de parler ! ). Une fois qu'elles eurent fini de regarder le film et de ce passer leurs moments favoris en boucles, elles se rendirent compte qu'il faisat nuit et qu'il était 19h00 environs, Kristen soumit l'idée de se faire une soirée au bowling entre amis. Sarah trouvait l'idée bonne. Kristen lui dit que si elle voyulait elle pourrait inviter son mec, Sarah trouvait l'idée bonne et se demanda comment elle le savait qu'elle était prise et lui demanda :

Comment sais-tu que j'ai un petit ami puisque je ne t'ai pas encore parler de lui ? Et puis ce serait la bonne ocassion pour que tu le rencontre si il peut venir car il a un emploi du temps assez chargé donc il faut que je l'appel pour lui demmander ok ?


Sarah alla dans la cuisine et composa le numéro de son amoureux sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font leur dissert' [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Font leur dissert' [PV Kristen]   Font leur dissert' [PV Kristen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Font leur dissert' [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Font connaissance [pv Nate ]
» Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)
» Font connaissance *pv Ashley*
» Font connaissance [pv Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser