University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)   Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) EmptyLun 3 Déc - 18:45

Sarah et Kristen qui s'étaient vu quelques temps plus tôt au lycée s'était donner rendez-vous pour faire du shopping car Kristen qui étaient nouvelles avait déjà reperer quelques boutiques sympa. en effet Kristen avit eu le coup d'oeil car Tree Hill était remplit de belles boutiques très agréables et très abordables. Ce qui était super. Avec Kristen , Sarah s'entendaut super bien, sa ne faisait pas très longtemps qu'elles se connaissaient mais elles étaient déjà amie et s'apréciaaient mutuelllement. Sarah et Kristen avait déjà tout planifié : Elles faisait du shopping et ensuites elles iraient au bowling et après si elles n'étaient pas trop fatiguées elles pourraient allé manger un bou rapidement et ensuite aller en boîte mais seulemtn si elles n'étaient pas trop fatiguées, sinon elle se lourait un film et commanderaient des pizza et du popcorn et elles se materaient un bon film avec de beaux acteurs !! sarah demandat à Kristen :

Alors on commence par quelle magasin ? Choisit moi je les connais tous par coeur donc je te suis commence par celui qui te plait le plus !!

En attendant la réponse de Kristen, Sarah regarda l'heure à son portable, il était 14:30 elle allaient passé l'après midi ici, elles ne repartirèrent que vers 21:00 ce qui leur laissait un peu de temps pour faire du shopping mêm beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Left_bar_bleue100/100Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)   Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) EmptyMar 4 Déc - 18:37

Kristen hesitait, il y avait tant de magasins...
Finalement, elle en choisit un et entraina Sarah par la main.
C'etait un magasin type H&M.
Kristen alla directement au rayon lingerie (Oo)
et pris quelques articles, ensuite elle alla au rayon des chaussures, en pris quelques unes et enfin quelques jeans slim. Elle se dirigea vers les cabines.

-Alors Sarah, tu trouve ton bonheur ? Moi en tout cas, je sens que je vais faire chauffer la golden master card.

Apres 2h passé dans le magasin, les filles, apres une 30aines d'articles achetés chacunes deciderent d'aller dans une autre boutique de la ville.

-A toi de choisir la suivante a present, dit Kristen a Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)   Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) EmptyMer 5 Déc - 16:39

Sarah vit que Kristen se dirigeait vers le rayon lingerie, sarah qui n'en avait pas besoin se dirigeat plutôt vers les "vrai" vètement !!!  Sarah  se trouvait pleins de choses: 4 paires de chaussures dont une à talon, une dizaine de hauts sympa, 4 ou 5 panatalon et un short de la marque roxy qu'elle mettrait pour aller fairte son jogging. Sarah était heureuse, elle avait trouvé tout ce qui lui fallait. Puis, elle retrouvat Kristen dans le magasin. Kristen lui proposa d'aller dans un autre magasin de son choix. Elle avaient du passer au moins 2 heures dans ce magasin mais ça en valait le coup !! Sarah avait l'embarras du choix, elle réffléchit un instant et lui répondit :


 


Mmm, Celui là !!


 


Sarah montrait du doigts un magasin qui était tout petit, c'était une maroquinerie. Là dedans, elle pourrait se trouver un sac qui va bien avaec une des tenues qu'elles s'étaient achetées !! 

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Left_bar_bleue100/100Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)   Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) EmptyMar 11 Déc - 10:14

Kristen suivit Sarah dans ce nouveau "lieu".
En entrant dans cette boutique, les portes du paradis s'ouvrirent a elle.
Il y avait des quantités surprenantes de sacs, de ceintures, et même de chaussures ! Et oui de chaussures sur les etalages.
Kristen en choisie quelques unes et partit les essayer. Au bout de 30min, Sarah avait trouvé son bonheur parmis les 10 sacs qu'elle tenait dans ses bras, Kristen quant a elle; s'était achetée deux paires de chaussures, deux ceintures et un sac en cuir noir cloutée qu'elle allait arborer dès demain au lycée.

-C'est bon tu as tout réglé ? Tu as fais un record sur ta carte de credit là =D !
Tu as fais un tres bon choix en se qui concerne cette boutique. Bon je crois qu'il est temps de rentré, il est deja 19h et nous avons une dissertation a rediger pour demain, on a qu'a aller chez moi ou chez toi, on la fait a deux et apres on y go pour le bowling, ok ?

Kristen etait un peu perplexe, pour elle, s'etait les etudes qui primaient avant le divertissement, elle sentait un peu coupables vis a vis de Sarah qui devait surement la prendre pour une bêcheuse, ce qu'elle n'etait pourtant pas....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)   Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) EmptyMar 11 Déc - 10:28

Sarah se trouva quelques bonnes affaires, comme un sac en cuir de couleur marron de grande marque et qui lui plaisait énormément. Elle se trouva aussi une paire de chaussures, c'était des ballerines de couleurs noires. Et aussi un petit porte-feuille. Elle vit que Kristen se dirigeait vers elle. Kristen lui posa de multiples questions aux quelles Sarah répondit :

C'est ok pour moi j'ai tout reglé ! Ah ça oui ma carte bleue va exploser avec tous les achats que j'ai fait !

Puis elle lui dit en lui souriant :

Pour cette boutique je savais qu'elle te plairait ! Ok pour la dissert' On la fait chez qui tu veux, sa ne me dérange pas de la faire chez moi !

Sarah trouvait cette idée bonne, car elle avait un peu de mal en ce moment pour rédiger sa dissert' donc elles pourraient s'entraider à elles deux elles devaient bien pouvoir arriver à faire quelque chose de correct !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Left_bar_bleue100/100Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)   Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) EmptyMer 12 Déc - 12:26

Kristen sourit et suivit Sarah en direction du parking.
Sarah ne s'avait comment Kristen etait venu et demanda, une fois sur le parking à qui etait cette magnifique Mustand noire de 1965.


-Ah, elle est a moi, c'est mon pere qui me l'a acheté pour mon anniv' et aussi par rapport a mon permis,
dit elle en souriant.

Kristen mit les paquets ds le coffre de sa voiture et dit a Sarah

-Bon on se retrouve chez toi alors, ton adresse c'est le 45 Young Street ?
Sarah aquiesa, Kristen monta dans sa voiture, au moment où elle mit la clé ds le contacte, le moteur de la Mustand resonna dans tout le parking.
Kristen etait partie a present et Sarah restait là, figée, des paquets pleins les bras et les yeux fixés sur son coffre de voiture. Comment allait-elle se debrouillé pour faire rentré tous ses paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)   Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) EmptyMer 12 Déc - 12:44

Sarah et Kristen avançèrent dans le parking. Sarah vit une très belle voiture, elle demanda à Kristen si elle savait à qui elle apparteanit. Elle fut surprise quand elle lui répondit qu'elle lui appartenait. Elle la regarda mettre ses paquets dans son cioffre et démarrer. Une fois qu'elle fut seule sur le parking, Elle posa quelques paquets qui ne craignaient rien par terre pour ce dégager une main. Avec cette main, elle attrapa dazns son sac à main les clés de sa voiture et ouvrit son coffre, elle y déposa ses achats. Elle s'assit dans sa voiture mit les clés sur le contact et démarra. Elle alluma ma musique et s'en alla du magasin pour retourner chez elle où elle devait y retrouver Kristen. Ellles allaient faire leur dissert de français en s'aidant mutuellement de plus comme elles n'avaient pas les mêmes profs, ils ne s'apperceveraient pas que le travaille avait été fait en groupe donc c'était le top ! Sarah se dirigeat en voiture vers la sortie du parking. Lorsqu'elle démarra du stop, ses pneus grincère, Sarah détestait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)   Shopping de Sarah (PV Kristen Bell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shopping
» Shopping de folie [Sarah]
» Shopping & Shopping [Pv Brooke]
» Font leur dissert' [PV Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser