University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ¤ - Petite visite =D - ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ - Petite visite =D - ¤ Empty
MessageSujet: ¤ - Petite visite =D - ¤   ¤ - Petite visite =D - ¤ EmptySam 17 Nov - 19:35

Sarah connaissait un peu Leila , elle la trouvait vraiment simpatique ! c'est pour ca qu'elle decida de lui rendre visite , elle l'adorait vraiment , apres avoir bien parler ... Elle avait des choses en commun , c'est deja bien ! ^^

Elle sortit de chez elle , et vut que Leila habitait dans le meme cartier qu'elle , elle marcha a trois quatres maisons prets , arretée devant celle de Leila , elle entra dans la cour puis sonna en atendant que Leila vienne lui ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ - Petite visite =D - ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ - Petite visite =D - ¤   ¤ - Petite visite =D - ¤ EmptySam 17 Nov - 19:49

Leila était devant sa petite télé dans son salon avec plein de cartons encore non déballer . Elle mangeait un bout de chocolat , sa friandise prefèrer, quand sa sonnette retentis . Elle se leva , eteignit la télé , et alla ouvrir . Une fois ouvert ,c'est avec grand plaisir , qu'elle découvrit Sarah . Elle lui fit un grand sourire.

- Hey' salut toi ! Mais entre je t'en prit .

Elle se poussa , ouvrit la porte en grand pour laisser passer la jolie brune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ - Petite visite =D - ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ - Petite visite =D - ¤   ¤ - Petite visite =D - ¤ EmptyDim 18 Nov - 13:19

Sarah vit Leila ouvrir la porte , elle lui dit salut et lui fit la bise , quand elle lui dit d'entrer , avant de faire " l'action " , elle dit a Leila :

Je ne te derange pas au moin j'epsere ? Sinon je peux passé plus tard t'en fait pas !

Elle souria , bon , un peu d'un air génée mais souria quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ - Petite visite =D - ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ - Petite visite =D - ¤   ¤ - Petite visite =D - ¤ EmptyDim 18 Nov - 13:59

Sarah fit la bise à Leila qui avait le sourire aux lèvres sa première visite mise à part l'autre Sarah .. Enfin bref . Sarah demande si elle ne dérange pas .. RALLA biensurs que non !


- BIENSURS de non , tu ne me dérange Jamais ! Allé entre !


Une fois Sarah entrer , Leila lui montrit la canaper d'une mains , pour lui dire de s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ - Petite visite =D - ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ - Petite visite =D - ¤   ¤ - Petite visite =D - ¤ EmptyDim 18 Nov - 14:34

Sarah était encore dehors quand elle lui dit qu'elle ne la derangeait pas , tant mieux ! c'est alors qu'elle entra dans la maison de Leila , elle lui sourit .

Leila montra son canapé a sarah et lui fit signe de s'assoir , donc Sarah s'assit et dit a leila :


Eyy , tu sais , je peux t'aider a tout ranger des cartons Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ - Petite visite =D - ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ - Petite visite =D - ¤   ¤ - Petite visite =D - ¤ EmptyDim 18 Nov - 15:20

-Désolé pour le bazar mais tu me connais , je remet toujours tous à demain .

Quand Sarah proposa à Leila de l'aider à ranger , celle -ci avait le sourie , c'est vrai qu'un peut d'aide ne fera pas de mal à cette parésseuse . Very Happy


-C'est vrai que un peut d'aide ne sera pas refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ - Petite visite =D - ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ - Petite visite =D - ¤   ¤ - Petite visite =D - ¤ EmptyJeu 27 Déc - 15:58

Sarah voulait avec grand plaisir aider Leila qu'elle conaissait depuis longtemps , et c'était quand meme un pur et chouette asard qu'elle se retrouvaient ...

Okai , elle prit un carton et le monta dans sa chambre .

C'est beau chez toi !

Souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ - Petite visite =D - ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ - Petite visite =D - ¤   ¤ - Petite visite =D - ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ - Petite visite =D - ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite ^^
» Petite visite improviser [PV]
» Rend une petite visite surprise
» Petite visite surprise*libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser