University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Left_bar_bleue79/100Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty
MessageSujet: Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤   Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ EmptyLun 12 Nov - 19:54

Nina voulait encor visiter quelques endroit avant de se dire qu'elle habitait vriament ici.
Car se ne faisait pas si longtemps que sa que la jeune femme habitait ici , elle y habitait juste depuis quelques jours.
C'était justement un beau jour pour aller visiter la soit disante cascade , tout le monde disait que c'était très beau là bas alors Nina décida d'aller y jeter un petit coup d'oeil.
Alors elle sorta son I-Pod de son petit sac puis elle l'alluma et commenca a allumer de la musique qu'elle aimait ^^.
Elle était assise sur un gros rocher pas très loin de la cascade en ne pensant même pas au coup de téléphone qu'elle avait passer et qui c'était asser mal passer.
Elle avait un petit souria afficher sur ses lèvres.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Left_bar_bleue100/100Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤   Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ EmptyMar 13 Nov - 10:15

Lucas n'avait rien à faire aujourd'hui, il n'avait pas cours. Il réfléchissa donc à ce qu'il pourrait faire de sa journée. Sa première idée fût d'aller à la plage, mais il ne faisait pas très chaud donc l'eau ne devait pas être chaude !
Il finit par se décider et il alla à la cascade. C'était un endroit magnifique, et Lucas adorait aller là-bas. Il y venait pour s'y reposer, où pour s'amuser dans l'eau et s'auter de la cascade en plongeant dans l'eau, qui était tout le temps bonne. Il prit alors sa voiture décapotable rouge et roula en direction de cette cascade. Il y arriva quelques minutes plus tard, et gara sa voiture sur le mpetit parking, à quelques mètres de la cascade. Il sortit ensuite de la voiture et referma la porte. Une fois de plus, le paysage était splendide. Il continua à avançer. Il n'en revenait pas. Il avait bien fait de venir ici aujourd'hui. C'est vrai que le temps n'était pas super, mais la cascade l'était. Il avança de plusieurs pas, toujours ébahit par cette cascade. Soudainement, il manqua de tomber après avoir percuté quelqu'un ou quelque chose. Il se retourna et remarqua une jeune femme assise sur un rocher, qu'il n'avait pa vu. Il s'excusa :

- Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Left_bar_bleue79/100Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤   Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ EmptyMar 13 Nov - 21:53

Nina regardait la cascade qui faisait des bruits merveilleux , il faisait un peu froid alors Nina c'était quand même bien habillée.
Elle était tranquillement assise sur un rocher , quand tout a coup un jeune blond la bouscula.Heureusement pour elle qu'elle ne soit pas tomber du rocher.Mais elle avait fahit.
Puis le jeune homme s'excusa.


Oh , ce n'est pas grave , heureusement que je ne suis pas tomber , c'est tout !

Nina souria , puis elle remarqua qu'elle ne c'était pas présenté alors elle le fit.

Ah , moi c'est Nina , Nina Coletti et vous êtes.... ?

Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Left_bar_bleue100/100Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤   Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ EmptyMar 20 Nov - 18:59

Lucas lui fit un grand sourire lorsqu'elle fût heureuse de ne pas être tombé du rocher. Non, Lucas ne l'avait pas fait tombé. Heureusement pour lui d'ailleurs, car autrement il aurait eu un peu honte d'avoir fait tombé quelqu'un sous prétexte qu'il ne regardait pas où il allait. Il était sur le point de continuer sa route pour être un peu plus près de la cascade mais la jeune fille lui parla et lui demanda comment il se prénommait. Il lui répondit amicalement :

- Moi je m'appelle Lucas Scott. Enchanté de faire ta connaissance Nina.

Puis, il regarda autour de lui avant de lui demander :

- Tu es nouvelle à Tree Hill où vis-tu ici depuis de nombreuses années ?

Lucas lui avait posé cette question car il ne l'avait jamais vu. Peut-être allait-elle au lycée de Tree Hill, qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Left_bar_bleue79/100Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤   Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ EmptyMar 20 Nov - 19:27

Nina attendait que le jeune homme se presente..il s'appellait Lucas..c'était un prénom jolie et très courant..Elle l'évouta sans rien faire apar avoir un petit sourir afficher sur ses lèvres.Elle se leva pour être plus polie et lui serra la main.

De même..Lucas.

Elle fit de même.

Oui , on va dire que je suis nouvelle..

Puis Nina lui disa ensuite qu'elle était a l'université.

Je suis a l'université de Tree Hill et toi tu y ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty
MessageSujet: Re: Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤   Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait connaissance ¤=° PV Lucas °=¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Fait une recherche
» Fait un tour [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser