University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A la piscine avec Gabriella *PV*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 19:58

Non , tu ne t'est jamais énervé après moi

Il la vut prendre la boite de calmant

Tu peut me rendre cette boite s'il te plait
Je me "shoote" au calmant depuis l'age de 15 ans mais après j'ai arrété et comme j'en est reprit et ben j'en est besoin et si tu ne me les rends pas , je peut devenir très agressif


Si je le revoit une seul fois , je croit qu'il peut partir en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 20:03

Gabriella lui dit :

Certainement pas ! Tu ne recupereras pas cette boite, c'est moi qui te le dit !

Puis elle fit un "pfff" avant de continuer :

N'importe quoi je ne t'ai jamais vu agressif ! Et je ne crois pas que tu sois capable de me faire du mal pour ta boite de calmant !

Puis elle eut un petit sourire avant de dire :

Laisse tomber, des nuls qui veulent me draguer il y en a partout dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 21:59

Si tu ne me la rend pas , c'est moi qui irais à la pharmacie ou bien je prendrais n'importe quoi comme cachets
Sa se voit que tu ne ma jamais vut en manque de cachets
Tu as raison à toi je ne te ferait rien , mais si tu ne me donne pas cette boite j'irais prendre de l'alcool et pas qu'un peut



Il regarda Gabriella et il continua de marcher

*Il faut que je trouve quelqu'un qui as des cachets ou de l'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:02

Gabriella se demanda si Zac n'était pas devenu fou .

Mais ca va pas ou quoi ? Depuis quand tu es un drogué ? Ou un accro a l'alcool ? Tu as des problèmes que tu ne m'aurais jamais dit ? Parce que la tu commences a me faire peur Zac
Forcement que je ne t'ai jamais vu en manque puisque je ne savais meme pas que tu en prenais.

Elle ne lui redonna pas la boite de cachets et elle lui dit :

Zac si tu m'aimes vraiment alors tu n'iras pas chercher d'autres cachets ou de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:09

Biensur que si sa va bien et je suis droguée depuis l'age de 15 ans , non je n'ais aucun problème mais avant si j'en avait et je fait ce que je veux

Il chercha autour de lui si il y avait pas quelqu'un avec une bouteille d'alcool ou même une boite de cachets

Oui je t'aime , mais j'en est horriblement besoin

Il continua de regarder autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:49

Gabriella commencait a s'énerver :

Et bien le passé c'est le passé t'as pas besoin de te droguer maintenant alors que ce sont des problèmes passés ! Et puis ca fait deux mois que je te connais, on vit ensemble je ne t'ai jamais vu te droguer !

Puis elle vit qu'il regardait autour alors elle dit :

Ne pense meme pas a chercher de l'alcool ou des cachets !
Mais tu es qui , tu as fait quoi du Zac que je connais depuis deux mois et que j'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 22:53

Si j'ai envie de me drogué je peut le faire et de toute facon je le fesait même quand on était chez nous mais je ne te le disait pas , tu croyais tout de même pas que j'allait te le dire.

Il la regarda

Tu peut me rendre cette boite s'il te plait

Non je ne pense pas , je vais le faire.

Je suis Zac et je suis celui que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:12

Gabriella dit :

Non, moi le Zac que j'aime n'est pas comme ca , ce n'est pas un drogué en manque ni un boit-sans-soif accro a l'alcool !

Gabriella baissa la tete et flancha du regard elle qui le maintenait si dur depuis qu'elle lui parlait puis elle parla :

Comment as-tu pu me cacher ca ?

Elle mit la boite derrière son dos pour ne pas qu'il la prenne

Tu n'as pas interet a aller boire ou prendre d'autre cachet Zac. Justement si tu m'aimes comme tu le dis, pour moi tu ne le feras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:19

Comment peut tu savoir si je suis droguée ou non

Il regarda Gabriella baisser la tête et il continua de marcher

Mais si je te l'aurais dit tu m'aurais enlever les cachets

Je ne peut pas arrêter car j'en est vraiment besoin , je suis...je suis en manque de cachet
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:23

Gabriella dit :

Je m'en fiche que tu sois en manque ! d'un ton agressif

Elle avait le regard froid et menacant :

Depuis le début tu me mens ! J'ai horreur des mensonges ! Tu crois que je ne suis pas capable de comprend si tu as des problèmes ?

Excuse moi mais prendre 6 cachets en moins d'une heure si c'est pas etre drogué !

Elle garda la boite dans sa main. Elle était très decue de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:27

Il la regarda d'un regard froid

Toi tu t'en fiche peut-être mais pas moi , j'en est vraiment besoin et si je les est pas tu peut pas savoir toute les choses que je pourrait te dire tellement que je serait en manque de cachets.
Oui je te ment depuis le début et alors??
Très bien tu veux savoir mon problème , mon problème c'est toi


Enfaite ce qu'il venait de dire il ne le pensait pas du tout mais c'est parcequ'il était en manque de cachets alors il disait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:34

Gabriella le regarda d'un regard froid, l'écoutant puis quand il lui dit que son problème c'était elle, elle flancha du regard et cru etre dans un autre monde, ce n'était definitivement pas son Zac. Elle baissa la tete puis le re-regarda les larmes au bord des yeux.

Je... je crois pas que tu es pu dire ca ...
Si je suis un problème pour toi, alors je crois que ... je vais partir...

Elle laissait des pauses entre ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:39

Ben si j'ai pu le dire la preuve je te l'ais dit
Tu peut partir , mais laisse moi ma boite de cachet


Zac avait dit sa mais enfaite il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait

*Quesqu'elle m'énerve*

Tu sais quoi...je croit que l'on est pas fait pour être ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:44

Gabriella fut extrement blessée par les mots de Zac. A chaque mot c'était come si on enfoncait un couteau un peu plus profondement en elle.
Ellle decida de partir, elle ne voulait rien entendre d'autre, mais lui dit avant de partir :

Très bien, puisque c'est ce que tu veux, je m'en vais, mais ... avec la boite

Puis quand il lui dit qu'ils n'étaient pas fait pour etre ensemble, les larmes coulèrent sur les joues de Gaby.
Elle sanglota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:51

Il la regarda et il marcha et il se retourna vers elle

Je ne sais même pas comment j'ai put connaitre une fille comme toi

Il vut qu'elle sanglota

Arrête de pleurer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:53

Gabriella lui tourna le dos et partit.Elle ne pourrait jamais pardonner a Zac ce qu'il venait de faire et dire. En partant elle laissa tomber la boite de cachet par terre.
Quel était l'avenir pour son couple désormais ?
Elle ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 23:58

Il vut qu'elle parta et qu'elle lacha la boite de médicaments

*Enfin elle la lacher*

Il alla prendre la boite et il prit les deux dernier cachets

J'en avait vraiment besoin de ces cachets
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 15:13

Gabriella jetta un dernier regard derrière elle. Elle vit Zac prenant la boite de cachets et en avaler deux. Mais elle n'irait pas le voir. Il venait de la laisser tomber, elle avait apprit qu'il était drogué, qu'il lui mentait depuis le début alors elle n'avait plus le coeur a lui parler.
Elle ne savait comment sortir de cette mauvaise passe, il y avait toujours eu une solution les fois précédentes, mais la Zac avait vraiment atteint les limites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 15:21

Zac avait prit les cachets et il les avait avaler puis il alla s'asseoir sur un banc seul et il regarda Gabriella partir ensuite il tourna la tête et regarda devant lui et il était un peut moins nerveux depuis qu'il avait prit ces cachets et il resta la sans dire un mot et seul

*Pourquoi j'ai reprit ces cachets*

Il continua de regarder devant lui et il commenca à se lerver puis à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 15:29

Gabriella ne quitta pas le parc de la piscine tout de suite.
Elle s'asseya , adossée a un arbre, et regarda devant elle, retenant ses larmes.
Ce n'était plus le Zac qu'elle avait connu. Pourquoi lui avait-il caché ca ?
Elle repensa a ce qu'il lui avait dit, s'empechant de sangloter :

"-Très bien tu veux savoir mon problème , mon problème c'est toi ...
-Je ne sais même pas comment j'ai pu connaitre une fille comme toi
-Tu sais quoi...je croit que l'on est pas fait pour être ensemble ..."

Ces mots resonnaient dans sa tete. Elle commenca a s'énerver, s'efforcant de ne pas y penser, mais comment ne plus penser a ce que venait de dire de si méchant celui qu'on croyait l'amour de sa vie ?
Elle respirait fort, senglotant, frissonant, elle n'avait jamais été aussi triste de toute sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 15:37

Zac qui c'était lever du banc continua de marcher puis il regarda vers Gabriella et il vut qu'elle sanglota et il se dit que si il aller la voir sa aller empiré les choses donc il s'arrêta de marcher et il se retourna et regarda Gabriella et il baissa la tête

*Comment ai-je pu faire sa*

Il continua de la regarder et il alla s'asseoir sur le banc sur lequel il c'était assit toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 15:42

Gabriella resta assise contre l'arbre, quand elle vu que Zac marchait vers elle, elle le regarda fixement, puis il fit demi-tour, elle se demandait ce qu'il voulait faire.
Elle se demandait ce qu'il lui avait prit de s'énerver comme ca, a cause de simple cachets.
Gaby commencait a avoir de serieux doute sur ce que ressentait reelement Zac pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 15:45

Zac continua de marcher puis il se tourna vers Gabriella et il la regarda puis il baissa la tête et il savait très bien que sa ne servait plus à rien de revenir auprès de Gabriella car après tout ce qui lui à fait on peut pas dire qu'il la rendut très heureuse et surtout après ce qu'il lui avait dit il y à quelques minutes et il se dit qu'elle ne voudrait plus le revoir.
Il continua de marcher puis il passa à coter d'elle pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:58

Gabriella ne savait plus a quoi penser, tout s'embrouillait dans sa tete.
Elle restait la adossée contre l'arbre, assise.
Elle mis ses mains sur son visage, ferma les yeux essayant de se calmer et de faire le point. Mais c'était difficile, etant donné que les derniers mots que lui avait dit Zac resonnaient dans sa tete.
Tout a coup , elle entendit des bruits de pas a coté d'elle, ouvrit ses mains et vit Zac qui passait justement a coté d'elle. En le voyant, elle sanglota de nouveau, surtout qu'il ne sembla pas faire attention a elle. Elle pensait qu'il l'avait tout simplement zappée, et que ce qu'ils avaient vecu tous els deux pour lui ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:57

Zac continua de marcher quand il entendat quelqu'un qui sanglota et il regarda autour de lui mais ne vut personne puis il vut Gabriella et il ne savait pas vraiment si il devait aller la voir ou non alors il alla s'adosser contre un arbre qui était juste à coter de Gabriella et il regarda devant l'air pensif

*Quesque je doit faire , je doit aller la voir ou non??*

Il continua de regarder devant lui en sortant son portable ou il y avait le numéro de Gabriella et des photos d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:00

Gabriella regarda Zac s'eloigner et s'adosser a un arbre tout près d'ou elle était.
Elle se disait qu'entre eux deux c'était fichu, que Zac ne l'aimait plus après ce qu'il venait de lui dire. Il avait beau etre sous l'emprise de ces cachets ou de l'alcool, ce qui était dit était dit.
Gabriella regarda devant elle, mais c'était un regard vide, elle avait les yeux vitreux. Si entre elle et Zac c'était fini, elle ne saurait comment elle pourrait continuer d'etre heureuse et de vivre normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:04

Zac était toujours adosser à l'arbre et il regarda devant lui puis il était toujours pensif

*De toute facon sa ne sert à rien que j'aille la voir car après tout ce que je lui est fait sa m'étonnerais qu'elle m'aime encore*

Il continua de regarder devant lui puis il regarda la boite de cachets et elle était vide

*Il ne me manquer plus que sa*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:27

Gabriella restait seule a son arbre, quand le mec qui était venu l'embeter tout a l'heure s'asseya a coté d'elle.
Gabriella pensa :

* Encore lui qu'est-ce qu'il me veut, c'est pas le moment ! *

Puis elle lui dit d'un ton agressif :

Dégages !

Eh, calme toi ma belle, qu'est ce qui va pas ?

Elle le regarda etrangement, puis elle voulu se deplacer, mais il sortit un mouchoir, qu'il mit contre le visage de Gabriella, il était imbibé de chloroforme, donc automatiquement, au bout de quelques secondes, Gabriella, qui se debattait s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:49

Zac vut un gars venir vers Gabriella et ils étaient entrain de parler et Zac entender tout car il était pas très loing , puis il se leva et alla le voir

Elle ta dit de dégager , donc tu dégage

Il vut le gars mettre un mouchoir si Gabriella et il vut qu'elle s'endorma

Quesque ta mit sur ton mouchoir??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 22:03

Gabriella s'endormit très rapidement, le gars n'avait pas loupé la dose de chloroforme.
Il commencait a prendre Gaby dans ses bras pour l'emmener je ne sais ou, quand Zac arriva.
Il dit au gars de dégager, mais il n'en fit rien puis il vit que Gabriella était endormie et demanda au gars ce qu'il y avait sur le mouchoir, il repondit :

Hey t'es qui toi ! C'est du chloroforme ! Elle dort, ca te dit de m'aider a l'emmener !?

Le gars n'avait pas compris qui était Zac, il devait etre cinglé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine avec Gabriella *PV*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Gabriella*PV*
» Avec Gabriella
» Avec Gabriella
» Seul avec Gabriella
» Avec Ashley et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser