University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la piscine avec Gabriella *PV*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 18:41

Non , tu na rien dit de mal
Je croit que j'ai encore le droit de parler comme je veux


Il laissa un silence apparaitre et il continua de marcher.
Il regarda devant lui tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:16

Gabriella, aux mots de Zac, sentit qu'il n'était pas comme d'habitude.
Il parlait sur un ton agressif et laissait de grands silences.
Gaby fit :

Euh...O...Ok.

Elle regarda devant elle, que pouvait bien avoir Zac ?
Tout a coup il était si différent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:31

Zac continua de marcher sans rien dire et il regarda autour de lui puis il regarda Gabriella sans dire un mot

*Je sais pas pourquoi...on dirait que je devient comme agressif comme Jesse*

Il marcha toujours sans sortir un mot.
Il regarda autour de lui puis il alla s'asseoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:34

Gabriella croisa le regard de Zac qui restait silencieux, elle decida de briser ce silence et dit :

Zac qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as un problème ?

Gabriella se trouvait dans une drole de situation, ca n'était jamais arrivé que Zac devienne comme ca.
Puis il alla s'asseoir sur un banc, Gaby resta la devant lui debout, le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:37

Je sais pas ce qu'il m'arrive
Non je n'est pas de problème


Il leva la tête et il regarda Gabriella puis il rabaissa la tête

*Pourquoi je suis comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:40

Gabriella le fixa :

Ben alors si tu n'as pas de problème pourquoi es-tu étrange comme ca ?
Tu m'agresses comme si je t'avais fait quelque chose !

Elle s'acroupilla devant Zac qui baissait la tete pour se mettre a sa hauteur puis posa ses mains sur celles de Zac, inquiète devant ses reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:46

Même moi je ne le sais pas pourquoi
Mais non tu ne ma rien fait


Il regarda Gabriella sans rien lui dire puis il lui prit les mains

Je croit qu'il faut que je reste seul un petit moment

Il lacha les mains de Gabriella et il se leva puis il alla s'asseoir un peu plus loing et il sortit des calments de sa poche

*Je croit qu'il faut que j'en prenne pour être un peut plus calme*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:49

Gabriella était très inquiète pour Zac puis il lui demanda de le laisser seul, il se leva et alla s'asseoir plus loin laissant Gabriella seule ici. Elle se demandait ce qu'il se passait, ce qu'il avait alors elle s'asseya sur le banc, seule de son coté, mais regardait Zac de temps en temps avec un regard triste.
Elle vit qu'il sortit des calmants.

*Qu'est-ce qui lui prend tout a coup ? Il était super y'a 10 minutes et la il me laisse seule ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 20:56

Zac était assit au pied d'un arbre et il regarda ses calments puis il en prit 3-4 juste pour se calmer un peut et il les avala, il n'avait pas vraiment l'habitude d'en prendre puis il resta assit et il regarda Gabriella qui était toujours assise sur le banc et seul.
Il regarda ensuite devant lui et il remit la boite de cacher dans sa poche et il resta assit


*J'espére que je serait un peut plus calme*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:00

Gabriella se demandait ce que faisait Zac et a quoi il pouvait bien penser après la facon dont il venait de reagir.
Gabriella se leva du banc et marcha un peu, quand elle bouscula quelqu'un sans faire attention, c'était un jeune homme un peu bizzare.

Excusez-moi, je ne regardais pas ou j'allais

Le jeune homme repondit :

Ce n'est pas grave

Puis Gaby s'asseya dans l'herbe, posa son sac a coté d'elle et reposa sa tete sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:03

Zac resta assit au pied de l'arbre

*Quesqu'il ma prit de lui parler comme sa*

Il regarda Gabriella puis il vut qu'elle bouscula un jeune homme puis il parlait à deux mais il ne savait pas ce qui étaient entrain de se dire tout les deux

*J'ai vraiment était stupide et je me demande bien pourquoi je suis devenut comme sa d'un seul coup*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:12

Zac resta seul assit au pied de son arbre, pensif
Gabriella elle, restait assise dans l'herbe quand elle sentit une main se poser sur son epaule, elle cru que c'était Zac qui revenait mais quand elle tourna la tete, elle reconnut le jeune homme qu'elle avait bousculé tout a l'heure.

Qu'est ce que vous me voulez ?

Tu me plait !!

Gabriella se deplaca, mais l'homme la suivit alors elle dit :

Désolée, mais je ne suis pas interessée, j'ai un petit copain !

Allez ma chérie, viens avec moi

Non mais qui vous permet?

Elle lui mit une gifle et retourna s'assoir sur un banc, un peu plus proche de Zac.
Lui, ne semblait pas avoir vu le petit incident qui venait de se passer, trop absorbé par ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:17

Zac était toujours dans ses pensée et il n'avait pas vut ce qu'il venait de se passer avec Gabriella puis le jeune homme qu'elle avait bousculer puis il regarda Gabriella et il vut qu'elle avait changer de place.
Il regarda devant lui en étant toujours dans ses pensée puis il décida de reprendre des médicaments car il était pensif et pour se calmer encore plus.


*J'en reprend ou non*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:22

Gabriella resta la seule, dans ses pensées durant un cours instant car elle fut de nouveau dérangé par ce jeune homme qui lui aussi d'ailleurs semblait "dérangé" !
Il s'asseya a coté d'elle et dit :

Allez sois pas sauvage comme ca ! Ton copain a pas l'air d'etre la en plus ! Qu'est ce qu'une jolie fille comme toi fais seule ici ?

Mais lache moi toi !
Meme si je suis seule la, autrement j'ai un copain et je suis pas interessée par tes avances !

Gaby commencait a hausser le ton il était enervant celui-la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:27

Zac était dans ses pensée quand il entendit la voix de Gabriella et il se retourna et il vut le jeune homme qu'elle avait bousculer et sa devait certainement être un amis à elle.
Il la regarda et il regarda le jeune homme et Zac commenca à se lever et il continua de regarder Gabriella et il marcha


*Au moins elle n'est plus seul*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:31

Le jeune homme attrapa Gabriella, il avait de la force celui-la, il était quand meme assez musclé.
Il dit :

Allez laisse toi faire, un petit baiser ca n'a jamais tué personne !

Gabriella cru revivre le cauchemar qu'elle avait vecu quand Jesse était encore méchant. Elle se demandait ou pouvait bien etre Zac, s'il l'avait vu au moins il serait venu la "délivrer" des bras de cet abruti.

Alors Gabriella cria : Lachez moi !!!!!

Ne sachant si quelqu'un l'avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:36

Il entendat Gabriella crier alors il alla vers elle et il vut que le gars la tenait

Oh toi lache la...
Elle ta dit de la lacher alors tu la lache ok


Il regarda le gars puis Gabriella puis il se retourna et recommenca à marcher de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:41

Gabriella etait toujours sous l'étreinte de cet homme quand elle vit Zac s'approcher et lu idire de la lacher avant de repartir.L'homme la lacha et dit :

C'est qui celui la

Gaby repondit :

Mon copain !

Elle profita qu'il la lachait pour s'en aller en courant et de poursuivre Zac et de ralentir quand elle arriva a ses cotés.
Elle fit un petit "merci" a Zac, mais il resta silencieux.Gaby vraiment inquiète se mit devant lui et dit :

Mais qu'est ce qui se passe franchement ? Tu ne veux pas rompre ... ?

Gabriella était très amoureuse de Zac et elle avait très peur qu'il dise qu'il voulait rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:45

Zac continua de marcher et il entendit le discussion entre le jeune homme et Gabriella puis il vut que Gabriella venait à coter de lui et elle lui demanda si il voulait rompre

Biensur que non je ne veux pas rompre

Il sortit les calmants de sa poche

*Je crois que je vais encore en prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:50

Gabriella dit :

Pourquoi tu es distant alors ? Pourquoi tu t'isoles ? Pourquoi tu ne me parles quasiment pas ?

Elle devait lui poser toutes ces questions qui lui trottaient dans la tete depuis longtemps.
Puis elle le vit sortir une boite de calmant alors elle demanda :

C'est quoi ca ? Depuis quand tu prends des calmants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:57

J'avais envie de rester un peut seul c'est tout

Il vit que Gabriella avait vut qu'il avait sortit une boite de calmant

Sa c'est des calmants et j'en prend depuis toute à l'heure

Il prit deux calmants dans sa mains pour les avaler
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:00

Gabriella le regarda les avaler et dit :

Mais tu es fou ? T'en es rendu a combien de cachets ? C'est vachement dangereux ce que tu fais la !

Puis elle continua :

Ce n'est pas ton habitude de vouloir etre seul ! Donnes moi plus de details ! Je veux en savoir plus !

Gabriella était très triste que Zac reagisse comme ca, elle se demandait ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 22:05

Nan je ne suis pas fou je prend sa pour me calmer
Je suis à 6 cachets


Il regarda Gabriella qui lui parla et il lui dit:

Je voulait tout simplement rester un peu seul , il n'y à pas plus de détails

Il continua de marcher tout en regardant Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:15

Gabriella ecarquilla les yeux :

Six cachets ? En si peu de temps ! ? Mais ca va pas ou quoi ? Tu veux t'empoisonner ! Ou tomber malade?
Mais te calmer de quoi ? On s'est pas énervés, c'est toi qui tout a coup est parti !

Bon ben alors vu comment tu parles tu veux encore que je te laisse seul, sans que je saches pourquoi, tu le fais exprès pour me faire peter un cable ou quoi ?

Elle le regarda très serieusement tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:20

Non je ne veux pas tomber malade
Me calmer car je sais pas pourquoi mais je t'est parler d'un ton agressif

Non je ne veux pas que tu me laisse seul , mais si tu veux partir tu peut je ne te retient pas

Il continua de marcher

Je ne veux pas du tout te faire péter un cable
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:27

Gabriella continua, sur un ton assez nerveux, car elle s'énervait :

Mais alors a quoi rime tout ca ?

Mais Zac si c'est juste parce que tu m'as parlé d'un ton agressif ce n'est pas grave ca arrive a tout le monde de s'énerver ! Ca ne fait pas pour autant de nous quelqu'un de méchant comme Jesse l'était au debut !
Non je ne tiens pas a te laisser seul mais jusqu'a présent tu avais l'air d'apprécier la solitude !

Elle se mit devant lui pour le stopper,qu'il arretes de marcher et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:34

Je sais que sa fait pas de nous quelqu'un de méchant comme Jesse l'était avant mais je n'avais pas à te parler comme sa

Il ressortit la boite de médicaments et il en resta encore deux

Il continua de marcher et il vut Gabriella se mettre devant lui donc il arrêta de marcher et il la regarda

Oui au début je voulait rester seul mais aprés je t'avais vut avec un gars donc j'avais pas envie de vous dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:37

Gabriella dit :

Mais ce n'est pas grave, moi aussi des fois je te parle mal !

Puis elle le vit ressortir les medicaments et dit :

Si tu en prends encore c'est l'overdose assurée !

Puis elle regarda par terre et dit :

Ouais ben tu vois le gars avait pas de bonnes intentions donc j'aurais préféré etre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 23:43

Dit moi une seul fois que tu ma parlé mal??
Jamais tu ne ma mal parlé


Il regarda les cachets

Oui mais j'en est besoin

Zac en avait vraiment besoin car c'est comme si il était droguée au cachets même si il en avait prit que 6 il était déja à fond dedans

Pourquoi il ta dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 19:51

Gabriella n'avait pas vraiment de preuve mais lui dit :

Mais si ca m'arrive de m'énerver après toi !

Puis elle lui prit la boite des mains avant de continuer :

Besoin ? Depuis quand tu te "shoote" aux calmants ? Je ne t'ai jamais vu en prendre avant, et puis par quoi tu es stressé ?

Puis elle lui repondit a propos du gars qui l'avait embeté tout a l'heure :

Ben il est pas venu que pour me dire bonjour tu vois ! ?
C'était un type du genre Jesse avant, du genre " t'es belle tu m'embrasses ?"

Elle frissona en disant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine avec Gabriella *PV*
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Gabriella*PV*
» Avec Gabriella
» Avec Gabriella
» Seul avec Gabriella
» Avec Ashley et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser