University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Avec Ashley et Gabriella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 12:01

Zac qui était sortit de l'hopital avait demander à Ashley et Gabriella si elles voulaient allaient à la plage et elles avaient dit oui alors il gara sa voiture et il y descendat et il regarda Gabriella et Ashley et ils cherchèrent un endroit ou se mettre sur la plage et en plus il pouvaient se mettre ou ils voulaient car il y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui à la plage

Ont se met ou?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 13:01

Gabriella Ashley et Zac se rendirent a la plage, meme si Gaby pensait que ce n'était pas vraiment une bonne chose puisque Zac venait juste de sortir de l'hopital.
Puis Zac posa une question Gaby repondit :

Je sais pas ou tu veux la plage est grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 13:16

On va se mettre pas loing de la mer comme sa si ont veut aller dans l'eau ont ira

Il se dirigea pas loing de la mer et il installa sa serviette de plage et il s'allongea dessus et il laissa son t-shirt pour l'instant et il regarda Gabriella et Ashley

Sa vous va ici ou vous voulez changer de place?

Il les regarda en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 13:28

Gabriella suivit Zac et Ashley, etala sa serviette sur le sable, enleva ses vetements, elle était en maillot de bain, son maillot était blanc et à 2 pièces
Pusi Zac posa une question, Gaby souria , mit ses lunettes de soleil puis regarda Zac avant de dire :

Non ici on est très bien ! C'est plutot a nous de te demander si ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 13:33

Oui je vais bien

Il regarda Gabriella et il metta ces lunettes et il regarda Gabriella et Ashley

Vous pouvez aller dans l'eau si vous voulez

Il s'allongea sur sa serviette de plage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 13:48

Gabriella le regarda et regarda Ashley avant de dire :

On va pas te laisser tout seul ici tout de meme !

Puis elle prit son sac, y sortit un appareil photo et dit :

J'ai emmené mon appareil photo on peut se faire une petite seance photos tous les trois ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 13:53

Je veux pas que vous rester la à rien faire à cause de moi

Il écouta Gabriella et la regarda sortire son appareil photo

Oui pourquoi pas

Il regarda Ashley puis Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 14:04

Gabriella souria puis regla son appareil photo et demanda a Ashley et Zac de se resserer pour prendre une photo, puis a Ashley de prendre Zac et elle en photo ... Bref des tonnes de photos !
Cela dura au moins une demie-heure.
Puis Gaby parla a Ashley :

Au fait j'ai fait la connaissance d'un gars, Junior qu'il s'appelle, il m'a beaucoup parlé de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 14:08

Zac prit des tonnes de photos avec Ashley et Gabriella puis aprés une demie-heure à faire des photos il arrétérent et Gabriella parla de Junior un gars que Zac avait rencontrée lors d'un entrainement de basket

Moi aussie j'ai fait sa connaissance et il ma parlé de Ashley aussie

Il s'asseya sur sa serviette et regarda Ashley puis Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 14:16

Gabriella se rapprocha et s'asseya a coté de Zac et posa sa tete sur son epaule.
Elle avait rencontré Junior ici meme.
Puis elle dit :

Il a l'air très gentil, je l'ai rencontré ici a la plage.
Il est sincère, sympa ...
Et puis il est beau gosse tu trouves pas Ashley ?

Gaby disait ca pour essayer d'en savoir plus sur les sentiments d'Ashley envers Junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 14:28

Il regarda Gabriella se rapprocher de lui et mettre sa tête sur son épaule et il lui souria

Oui c'est vrai il est plutot sympa

Il regarda Gabriella puis Ashley et il se souvenut de ce que lui avait dit Junior qu'il trouver Ashley plutot mignone et très gentille

Tu le connait bien Ashley??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 14:46

Gabriella souria elle aussi a Zac puis l'écouta parler a Ashley, ils étaient en train de lui poser des milliers de questions la pauvre ^^ !
Gaby se disait que si Ashley avait un petit faible pour Junior, ca serait cool comme ca il pourraient former un beau couple.
Puis elle repensa a son couple avec Zac, ils venaient une fois de plus de surmonter une épreuve.
Elle esperait que désormais Jesse les laisserait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 14:50

Il prenat la main de Gabriella et la regarda et il regarda Ashley et il lui posa des tas de question

Tu sais il te trouve plutot sympa

Il regarda Ashley

*Je sais pas pourquoi mais je croit qu'ils font finir ensemble ces deux la*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptySam 3 Nov - 19:57

Gabriella sentit Zac lui prendre la main alors elle lui serra sa main a ce moment la.

Oui meme très simpa !
Bon on va ptet arreter de te souler avec ca !

Elle rigola
Alors mon chéri ca fait quoi d'etre enfin sorti de l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 1:17

Il senta Gabriella lui serrait la main et il la regarda

Oui on va peut-être arrêter

Je suis vraiment content d'être sortit de l'hopital

Il repensa à ce qu'il avait dit à Gabriella à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 12:25

Gabriella regarda Zac elle s'appretait a lui dire " a quoi tu penses" mais en reflechissant elle avait deja la reponse a sa question.
Elle aussi repensa a ce que lui avait dit Zac. Ca l'avait profondément vexé, et ces mots resterons gravés dans la mémoire de Gaby.
Gabriella lacha la main de Zac, se leva brusquement et dit :

J'ai besoin d'etre un peu seule, je vais marcher au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 12:32

Il ne savait même pas comment il avait pus dire sa et il vut Gabriella lui lacher la main et se lever brusquement et elle disat qu'elle avait besoin d'être un peu seul et qu'elle alla marcher au bord de l'eau et il la regarda puis regarda Ashley puis il vut Gabriella s'éloigné

*C'est bon j'ai tout comprit*

Il se leva à son tour et commenca à partir de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 12:39

Gabriella ne se retourna pas et marcha, elle pensa a ce qui c'était passé à l'hopital, puis ce disait qu'il fallait oublier cette histoire, qu'elle n'allait aps gaché leur relation a cause de ca après tout Zac n'était pas vraiment lui meme a ce moment la.
Elle s'asseya près de l'eau et regarda la mer, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 12:44

Il parta de son coté et il alla s'asseoir sur un rocher en regarda devant lui et il vut Gabriella assise sur le sable et il prenat son portable et regarda les photos de lui et Gabriella et il se demanda comment elle fesait pour le pardonner aprés tout ce qu'il avait fait car il avait voulut partir de la ville et ensuite il avait vraiment dit des choses vraiment fausse à propos de Gabriella à l'hopital puis il regarda devant lui et il regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 13:00

Gabriella regardait toujours la mer, les rayons du soleiol se refletaient dans l'eau, le paysage était magnifique, cela lui mettait un peu de baume au coeur, car, elle ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse en ce moment, seulement, ces mots l'avaient profondement attristée.
Puis elle tourna la tête et vit que Zac la regardait.
Elle fit un petit sourire, et se dit :

* Bon je vais le voir ou pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 13:09

Zac commenca à se lever et se demanda si il devait aller la voir puis il se dirigea vers Gabriella et une fois arriver prés d'elle il s'asseya à coter d'elle sans dire un mot puis il la regarda

Pourquoi était tu partit comme sa

Il la regarda en attendant une réponse de Gabriella

*J'ai vraiment dut la blésser avec ce que j'ai dit*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 13:13

Gabriella retourna la tete quand elle vit que Zac se leva puis regarda de nouveau la mer.
Puis il vint s'asseoir a coté d'elle, il y eut un petit silence au début.

J'avais besoin de reflechir, d'avoir un peu de temps seule.
Je peux te poser la meme question , pourquoi n'es-tu pas resté avec Ashley ?

* Gabriella par cette question, deviait le sujet, et esperait que Zac n'insistes pas plus pour savoir pourquoi elle était partie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 13:18

Je ne suis pas rester avec elle car j'ai vut que tu était partie alors j'ai voulut partir aussie

Zac était très triste mais il avait l'impression que c'était finit entre eux car il se dispute très souvent en ce moment et il son chacun de leur coté

Il regarda la mer puis se leva pour repartir

*On dirait que c'est finit entre nous*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 13:34

Gabriella vit Zac repartir alors elle lui prit le bras et dit :

Attends !

Il se retourna et la regarda, elle se leva pour etre un peu plus a la hauteur de Zac et dit :

Ecoute, Zac si on veut que ca s'arrange il faut qu'on en parle.
Les disputes c'est aussi normal dans un couple, on se dit ce qu'on a sur le coeur et après ca va beaucoup mieux !
Je t'aime toujours autant, tu es tout pour moi, seulement il faut que tu comprennes que tes mots m'ont blessés, bon d'accord tu n'étais pas toi meme, mais ...

Elle s'arreta puis reprit

Tu ne peux pas me demander d'oublier d'un coup ce que tu as dit, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut rompre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 13:39

Il commenca à partir et il entendat Gabriella lui dire d'attendre et elle lui prit le bras

Je sais bien que c'est normal de ce disputer et de dire ce qu'on as sur le coeur mais nous sa ne s'arrange pas aprés bien au contraire sa s'agrave
Je sais bien que je n'aurais jamais dut dire sa et je m'en voudrait toujours et je sais très bien que tu ne pas oublier sa d'un coup


Il se retourna et il commenca à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 13:44

Zac recommenca a marcher, Gaby eut un temps de reaction, puis elle comprit que si elle ne faisait rien elle allait laisser filer l'amour de sa vie.

Zac avait deja bien avancé, Gaby commenca a courir? se mit devant lui, et l'embrassa d'un coup, Zac fut surpris, Gaby se demandait comment il allait reagir, allait-il la repousser? Ou se laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 13:48

Zac continua de marcher tout en pensant à Gabriella et il ne savait ce qu'il devait faire rester avec elle ou non puis il vut Gabriella en face de lui et elle l'embrassa et il fut surprit mais il ne savait pas se qu'il devait faire mais il continua de l'embrasser quand même et il la regarda et il commenca à faire nuit car il était déja 21h et le ciel était magnifique avec toutes ces étoiles et il continua d'embrasser Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 14:01

Gabriella avait commencé a embrasser Zac, il ne semblait pas montrer de rétissance, alors elle continua puis au bout de quelques instants elle arreta et regarda Zac, attendant de voir ce qu'il allait dire.
Ce baiser allait-il changer quelque chose dans sa facon de penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 14:04

Il se tourna vers Gabriella et la regarda et il eu un petit moment de silence et il continua à la regarder

Gabriella je...je t'aime encore et toujours

Il continua de la regarder et il regarda devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Ashley et Gabriella Left_bar_bleue100/100Avec Ashley et Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella EmptyDim 4 Nov - 14:13

Gabriella le regarda, ce qu'il venait de dire la soulageait puis elle dit :

Moi aussi, mais tu sembles douter de notre relation, de notre couple !
Et c'est dur pour moi, ca me déstabilise que tu sois toujours en train de douter de moi, il faut que tu me fasses plus confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Ashley et Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Avec Ashley et Gabriella   Avec Ashley et Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Ashley et Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Ashley et Gabriella
» Seul avec Gabriella
» A la piscine avec Gabriella *PV*
» Avec Gabriella
» Avec Gabriella*PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser