| Avec Ashley et Gabriella | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 14:17 | |
| Oui je sais et d'ailleur je ne sais même pas pourquoi je doute de notre couple je suis vraiment désoler de te déstabiliser Ok je te ferait plus confiance maintenant
Il la regarda et lui souria mais il ne savait pas comment elle aller prendre ce qu'il venait de dire |
|
| |
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 14:26 | |
| Gabriella l'écouta parler. Oh ! Ok ... Il faut qu'on oublie toutes ces mauvaises histoires et aller de l'avant ! Gabriella se rapprocha de Zac et l'enlaça tendrement et ferma les yeux. Elle était soulagée qu'ils aient parlé de leur problèmes et que ca se soit arrangé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 14:31 | |
| Oui on doit aller de l'avant et essayer d'oublier tout ce qui c'est passer
Il vut Gabriella s'approcher de lui et l'enlacer et il lui souria Il était vraiment content que tu ce soit arranger et il la regarda et lui prit la main
On va peut-être pas laisser Ashley toute seule |
|
| |
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 14:39 | |
| Gabriella ecouta Zac parler puis fit oui d'un signe de tete ils se redirigèrent a l'endroit ou ils étaient quand ils sont arrivés, il y avait laissé Ashley seule, mais ele était la en train de bronzer, allongée sur sa serviette. Gabriella s'asseya sur la sienne, Zac a coté d'elle. Ils regardèrent la mer puis Gaby dit : Tous les deux, notre couple, c'est notre futur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 14:46 | |
| Il retourna a coter de Ashley avec Gabriella puis il s'asseya sur sa serviette et il regarda Gabriella qui était entrain de parler
Oui c'est vrai tu as raison
Il la regarda et lui souria puis il regarda la mer lui aussie et il était vraiment heureux de être réconcilier avec Gabriella |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 14:50 | |
| Gabriella regarda Zac puis son ventre et dit : Au fait ca ne te fait plus mal ta blessure ? Tu vas avoir une belle petite cicatrice ! Elle rigola, puis jetta un coup d'oeil a Ashley qui était toujours en train de bronzer, elle avait du s'endormir. Profitant qu'ils étaient tous les deux, Zac s'allongea Gaby se mit au dessus de lui et dit : J'ai envie de t'embrasser, tu crois que c'est possible ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 14:55 | |
| Si sa me fait mal quelque fois mais bon sa peut aller
Il s'allongea et il vut Gabriella s'allonger à coter de lui
Attend il faut que je réfléchisse
Il fesat semblant de réfléchir
Oui c'est possible |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 15:49 | |
| Gabriella rigola puis s'approcha encore plus de Zac et commenca a l'embrasser tendrement. Elle ferma les yeux et profita de ce baiser, c'était un peu comme un signe de reconciliation Puis elle arreta de l'embrasser le regarda et dit : Alors c'était comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 15:51 | |
| Il regarda Gabriella s'approcher de lui et l'embrasser tendrement et il fit pareille et il profita de ce baiser vraiment parfait
C'était tout simplement parfait
Il la regarda et l'embrassa à son tour
Tu est la fille qui embrasse le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 20:18 | |
| Gabriella aussi profita de ce super moment, Zac embrassait vraiment comme un Dieu ^^ ! Merci ! Et toi tu sais que tu es le mec le plus beau le plus simpa qui embrasse aussi le mieux , qui chante le mieux et qui complimente le mieux ! Décidemment tu es doué en plein de choses ! Elle souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 20:21 | |
| Il adorait être à ces cotes et elle lui trouva plusieurs qualités
Je ne savais pas que j'avais beaucoup de qualités
Toi il y juste un mot pour te définir
Il la regarda et lui prit la main et il regarda Gabriella
On va dans l'eau??
Il regarda Ashley qui continua de bronzer |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Gabriella regarda Zac, a chaque seconde elel le trouvait de plus en plus beau puis il lui dit qu'il n'y avait qu'un mot pour la définir alors elle dit : Ah bon c'est quoi ce mot qui me défini ? Puis Zac se leva brusquement et voulu aller à l'eau Ok ! Le premier arrivé gagne ! Gaby commenca a partir en courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 20:37 | |
| Le mot qui te définit le mieux c'est Parfait tu est vraiment parfaite Ok
Il coura aussie mais Gabriella arriva avant lui dans l'eau
Je me suis fait battre par une fille et ben je suis bien déçu
Il fesat semblant d'être triste |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 20:44 | |
| Gabriella souria quand il lui dit qu'elle était parfaite puis commenca a courrir Elle arriva la première, il fesa semblant d'etre triste, elle ria, elle était completement essouflée, plus Zac avancait dans l'eau plus elle reculait tout d'un coup elle buta dans un gros caillou et commenca a tomber en arrière et tomba dans l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 20:47 | |
| Il rigola puis il entra dans l'eau et Gabriella buta sur un rocher puis elle tomber dans l'eau et il la sorta de l'eau et la ramena sur le sable
Gabriella sa va?
Il la regarda et il espérait qu'elle aille bien |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 21:02 | |
| Gabriella était trempée, dans l'eau, puis Zac la ressortit, elle était un peu sonnée, mais ca allait, elle avait juste une ecorchure a la main, qu'elle s'était faite en cognant sa main sur le rocher. Heu oui, ca va. Puis elle regarda sa main, qui saignait un peu, ce n'était pas trop grave sauf qu'avec l'eau de mer dessus ca piquait : Aouch, par contre ca fait mal a la main Elle fit un petit rire nerveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 21:09 | |
| Il entendit que Gabriella disait que sa aller bien mais elle avait un peu mal à sa main car sa piquait avec l'eau de mer
On peut pas te soigner car on na rien prit On va pas aller dans l'eau
Il s'asseya à coter de Gabriella et il la regarda
*Comment on pourrait faire pour la soigner pour pas que sa empire* |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 21:16 | |
| Gabriella regardait sa main en meme temps que Zac lui parlait puis elle dit : Ne t'inquiètes pas ce ne sont que des écorchures rien de grave, meme si on ne me soigne pas tout de suite je ne vais pas mourir ! La douleur va passer ! Elle le regarda s'asseoir a coté d'elle et se disait que maintenant elle ferai plus attention ou elle met les pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 21:19 | |
| Oui mais il faut quand même te soigner avant que sa ne s'agrave
Il alla prendre un mouchoir et un peu d'eau dans son sac et il donna le mouchoir et la bouteille d'eau à Gabriella
Désoler j'ai que sa mais de l'eau en bouteille sa ferat moins mal que de l'eau de mer
Il regarda Ashley qui était toujours entrain de bronzer puis il se retourna vers Gabriella |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 21:34 | |
| Gabriella esseya de rattraper Zac avant qu'il ne fasse tout ca pour rien, puis il revint avec un mouchoir et de l'eau alors elle dit : C'est adorable, mais tu n'étais pas obligé, ca ne vas pas s'aggraver ! Ce sont des egratiniures ! Ca fait un peu mal mais c'est tout ! Elle posa le mouchoir et l'eau sur sa main, puis elle eut un frisson, car ca piquait beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 21:40 | |
| Oui c'est vrai mais bon trop tard j'ai déja tout ramener
Elle devait quand même avoir mal avec l'eau
Je croit que on ira plus dans l'eau
Il la regarda |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 21:48 | |
| Gabriella le regarda et lui fit un ptit sourire avant de dire : Euh non je crois pas ! Puis elle enleva le mouchoir, ca saignait toujours beaucoup Elle avait du se couper assez profondement en tombant Roh c'est pas vrai ca va jamais s'arreter ou quoi !? Puis elle regarda Zac en se mordant les lèvres elle aurait mieux fait de se taire il va s'inquiéter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 21:53 | |
| Il vut Gabriella enlever le mouchoir puis il y avait toujours autant de sang
Mais non sa va passer ne t'inquiéte pas
Il la regarda et s'allongea à coter d'elle
Il fait vraiment chaud aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 22:02 | |
| Gabriella etait contente pour une fois Zac ne s'inquiétait pas trop pour elle, d'ailleurs c'était bizzare ce n'était pas vraiment a son habitude de ne pas s'inquiéter ! Puis il s'alongea a coté d'elle , elle fit de même et elle dit : Oui c'est vrai qu'il fait une chaleur etouffante aujourd'hui ! Elle était toujours en maillot de bain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 22:05 | |
| Il resta allonger et il y avait un peu plus de monde qui arriva puis des gars et des filles se mirent juste à coter d'eux puis il les regarda et ensuite il regarda Ashley
Elle va vraiment être bronzer
Il regarda Gabriella et lui souria
Oui c'est la journée la plus chaude que je n'ai jamais vut |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 23:11 | |
| Des gens s'installèrent a coté d'Ashley,Zac et Gaby. Elle les regarda s'installer. Oui c'est sur, elle devait etre fatiguée pour s'endormir aussi longtemps ! Les jeunes qui s'installaient a coté commencèrent a faire beaucoup de bruit Gaby dit : Je sens qu'on va plus etre tranquille longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 23:15 | |
| Oui je me demande si elle dort la nuit
Il écouta les gens qui c'étaient installer à coter d'eux et il firent beaucoup de bruit
Oui on était bien toute à l'heure
Il regarda Gabriella et lui prit la main puis il regarda les gens à coté d'eux et c'était des jeunes moins agés qu'eux |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 23:18 | |
| Elle ria et dit : Peut-etre que la nuit elle est insomniaque ! Gabriella fixait les jeunes gens a cotés d'eux, ils étaient dérangeant a faire tout ce bruit. Ils avaient mis de la musique, il y avait des jeunes hommes qui semblaient insolant. Ils remarquèrent que Gaby les fixait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 23:22 | |
| Peut-être...je croit que tu doit avoir raison
Il ria et regarda les jeunes qui sont à coter d'eux puis il regarda Gabriella
J'arrive
Il se leva et il alla voir les jeunes
Vous pourriez baisser votre musique s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella Dim 4 Nov - 23:26 | |
| Gabriella regarda Zac se lever et se diriger vers les jeunes qui venaient d'arriver. Il leur demanda de baisser la musique les jeunes le dévisagèrent et lui dirent Hey mais pour qui tu te prends toi ? Gaby continua de les regarder d'un mauvais oeil, elle se demandait comment Zac allait reagir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Ashley et Gabriella | |
| |
|
| |
| Avec Ashley et Gabriella | |
|