University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A la piscine avec Gabriella *PV*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyMer 7 Nov - 20:55

Zac avait était au bar et il avait rencontrée Gabriella et ils avaient parler et ensuite Gabriella lui avait demander si il vouler bien aller à la piscine et il avait dit oui puis ils avaient marcher dans la rue et ils étaient enfin arriver devant la piscine puis il entrérent dans la piscine puis il regarda Gabriella

Je suis sur que sa va être super
Tu est déja venut ici??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyMer 7 Nov - 21:05

Gabriella et Zac arrivèrent a la piscine, payèrent puis allèrent se changer et se retrouvèrent devant la piscine . Gaby repondit aux questions de Zac

Oui je suis deja venue ici ! J'adore y venir me détendre en fait.
Tu sais que tu es magnifique quand t'es en maillot de bain ?

Elle le regarda, admirative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyMer 7 Nov - 21:09

Zac alla dans une cabine et il y ressortit torse-nu avec un short de bain puis il regarda Gabriella

Oui moi aussie je suis déja venut ici mais rien qu'une seul fois
Merci mais toi tu est encore plus magnifique


Il s'approcha d'elle et il l'embrassa

Aprés l'avoir embrasser il plongea dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyMer 7 Nov - 21:24

Gabriella fit un grand sourire face aux compliments de Zac puis elle l'embrassa tendrement . Il alla plonger dans la piscine, elle le suivit et fit la bombe en plongeant.
Elle reparut a la surface et rigola. Elle mit ses cheveux en arrière et regarda Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyMer 7 Nov - 21:30

Il la regarda faire la bombe puis il rigola et la vut revenir à la surface et il alla vers elle

Tu sais que tu est vraiment magnifique en maillot de bain

Il s'approcha d'elle et la regarda

*Vraiment magnifique cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyMer 7 Nov - 21:58

Gabriella dit :

Oui merci je crois que tu l'as dit pas mal de fois !

Elle rigola !
Puis elle s'approcha de lui, mit ses bras autour de cou de Zac et l'embrassa

Je t'aime Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyMer 7 Nov - 23:25

Mais c'est normal puisque c'est vrai

Il la regarda s'approcher de lui et il l'embrassa

Moi aussie je t'aime Gabriella

Il continua de l'embrasser et il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 15:23

Gabriella lacha Zac puis commenca a nager. Elle se détendait, en fait elle aimait beaucoup l'eau et nager.
Elle ferma les yeux un instant : elle était heureuse tout simplement.
Puis elle les rouvrit et ne voyait plus Zac.
Il arriva derrière elle et lui fit peur, elle sursauta puis se retourna et dit :

Wow tu m'as fait peur ca va pas ou quoi ?

Puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 20:17

Il vut Gabriella nager puis il vut qu'elle ferma les yeux et il se metta derriére elle et il lui fesat peur et il rigola

Oui je vais très bien

Il la regarda et lui souria puis il plongea dans l'eau et il alla vers elle , il recula et il bouscula une jeune fille de l'age de Gabriella

Excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 20:22

Gabriella regarda Zac avec des yeux pétillants, un regard amoureux comme on ne pouvait faire mieux ! ^^
Puis elle vit qu'il bouscula une jeune fille, assez belle d'ailleurs, blonde, aux yeux bleu ...
Il s'excusa puis la jeune femme lui fit un " C'est moi qui m'excuse" dragueur, Gabriella n'appréciait pas trop ca mais elle disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 20:25

Il écouta la fille parler et il lui souria puis il regarda Gabriella tendrement et il s'approcha d'elle et l'embrassa

Quesque je t'aime toi

Il lui souria et la regarda et il la trouver vraiment magnifique puis il vut la fille rester à coter de lui

Tu peut partir tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 20:29

Gabriella regarda Zac et la jeune fille qui se regardaient puis il se retourna vers Gaby et lui dit qu'il l'aimait, il l'embrassa mais Gaby n'embrassa pas super bien, destabilisée par la jeune fille qui les fixait.
Puis Zac lui demanda de partir et Gaby était contente qu'il dise ca mais la jeune femme persévera et dit a Zac :
Tu sais que tu es plutot mignon toi !

Gabriella bouillonait en elle, elle avant envie d'étrangler la jeune fille, mais s'en empechait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 20:33

Zac se retourna et regarda la fille puis il lui disat:

Je le sais mais j'aime pas quand c'est toi qui me le dit

Il regarda Gabriella et il alla vers elle mais la fille le suivait encore

Bon tu peut partir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 20:39

Gabriella ecouta toujours la discution de Zac et de cette jeune fille qui se tapait l'incruste.
Gabriella était furieuse après cette fille : oser draguer Zac devant elle non mais elle manquait pas de culot celle la !
Zac lui demanda de partir mais elle restait alors Gaby qui s'énervait, resta tout de meme zen et d'une voix posée dit :

Il t'a demandé de partir alors ca serait gentil de le faire maintenant.

Mais la fille ne bougeait pas. Gabriella en eut assez alors elle alla a l'échelle et sortit de la piscine, laissant la en plan Zac et cette fille . Elle ne supportait pas de voir Zac se faire draguer devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 20:49

Zac lui avait demander de partir mais la fille resta la puis il entendut Gabriella lui parler et il vut qu'elle sorta de la piscine et il sorta de la piscine pour aller la voir

Gabriella pourquoi tu est partit??
Tu sais cette fille je ne l'aime pas du tout et c'est toi que j'aime et rien ni personne ne me ferat dire le contraire


Il regarda Gabriella , mais il vut qu'elle ne disat rien alors il se leva et il alla vers la fille

Tu est contente de ce que tu as fait??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 21:10

Gabriella était sortit de la piscine, mais Zac la rejoignit et lui parla, se justifia mais elle ne dit rien alros elle le vit repartir vers la jeune fille, elle aurait voulu savoir ce qu'il lui avait dit.
Elle resta la pensive, elle avait horreur qu'on drague Zac devant elle. Surtout la, alors qu'ils étaient en train de s'embrasser.
La fille repondit a Zac :

Roh mais ta copine on s'en fiche !
Toi tu es craquant beau et tout ... Pourquoi tu restes avec elle, tu serais bien mieux avec une fille comme moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 22:41

Zac regarda la fille puis il lui disat:

Je te demanderais de parler autrement de ma copine ok car toi tu te fiche peut-être d'elle mais pas moi.


Il écouta la fille parler et il ria

Non mais tu rigole la car je déteste les filles comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 22:46

La fille ecouta Zac et lui repondit :

Ecoute ta copine on s'en fiche c'est une histoire entre toi et moi, un ptit diner ce soir en tete a tete ca te dit ?
Allez tu peux pas refuser avec une fille comme moi ...

Elle posa sa main sur le torse de Zac et parla d'un air dragueur :

T'es vraiment pas mal du tout, toi et ta copine vous allez pas du tout ensemble ...

Gabriella qui s'était rapprochée pour ecouter ce qu'ils disaient était outrée par ce que venais de dire cette fille. Elle attendait de voir comment Zac allair reagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 22:51

Zac l'écouta et il en revenait pas de ce qu'elle disait mais il n'aller pas se laisser faire et il enleva la main de la fille de son torse

Moi je ne m'en fiche pas d'elle ok mais c'est de toi que je m'en fiche et tu sais quoi sa ne me dit rien du tout se diner avec toi.
Tu sais je me fiche complétement d'avoir ton avis pour savoir si moi et ma petite amie ont va bien ou non ensemble car moi je l'aime et c'est tout ce qui compte


Il regarda la fille avec un regarda froid car il n'aimer pas vraiment comment elle venait de parler de Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 22:59

La fille ecouta Zac et dit amèrement :

Tu ne sais pas ce que tu perds en faisant ca !

Puis elle partit, laissant Zac seul. Gaby qui avait écouté la conversation eut un petit sourire quand Zac défendit leur couple et ses sentiments pour elle devant cette fille.
Elle était a 5 mètres d'eux, elle ne bougea pas, attendant de voir ce que Zac allait faire après que cette fille soit partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 23:06

Je ne perd rien du tout

Il vit la fille partir puis il resta la dans l'eau et il se retourna et il vit Gabriella et il lui souria et il alla s'asseoir sur le bord de la piscine

Quesqu'elle m'énerve cette fille , elle ne connait même pas Gabriella et elle la juge comme sa sans la connaitre , Gabriella et vraiment super et ce qu'elle à dit cette fille c'est vraiment n'importequoi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 23:13

Gabriella vit que Zac s'asseya au bord e l'eau alors elle alla le rejoindre, elle s'asseya doucement a coté de lui et mit sa main dans le dos de Zac avant de dire en le regardant:

Qu'est ce qu'elle t'a dit ?

Gabriella mit ses pieds a l'eau, elle la trouvait aps très chaude, mais s'y habitua au vout de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 23:17

Il sentit une main sur son dos et il crut que c'était la fille qui revenait

Oh toi lache moi

Il se retourna et vut Gabriella et lui dit:

Excuse moi j'ai crut que c'était l'autre fille

Elle ma dit que je devrais te laisser tomber et que je devrais aller avec elle et elle ma même demander d'aller à un rendez-vous avec elle et elle à dit que toi et moi ont aller pas du tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyJeu 8 Nov - 23:43

Zac reagissa agressivement a l'approche de Gaby alors elle dit :

Hey, c'est moi Gaby !

Puis il s'excusa, elle ecouta ce qu'il disait, elle était blessée par les paroles qu'avait dit cette fille.

Wow elle y va pas de main morte cette fille ...
Et puis de quoi elle se mele celle la

Gabriella ne savait pas trop quoi dire et repensa a ce qu'avait dit cette fille, c'était totalement faux et absurde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyVen 9 Nov - 9:20

Quesqu'elle en sait si ont est fait pour être ensemble ou non celle la.
De toute facon sa ne la regarde pas


Zac aimer pas comment cette fille avait parler sur Gabriella et sur leur couple

Sa m'énerve comment elle parler sur toi

Zac resta assit sur le bord de la piscine et il regarda devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptyVen 9 Nov - 20:05

Gabriella ecouta Zac et était d'accord avec ce qu'il disait alors elle lui dit :

Elle ne nous connait pas elle ne peut pas juger si on va bien ensemble ou pas ! Le principal c'est que toi et moi soyons heureux !

Elle ne me connait pas non plus donc elle a dit ca juste pour que tu me quittes et que tu ailles avec elle et la preuve ca a pas marcher

Gabriella avec ses mains tourna le visage de Zac qui regardait en face de lui pour qu'il la regarde et elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptySam 10 Nov - 13:32

Oui , elle peut pas nous juger du tout car elle ne nous connait pas et de toute facon sa ne la regarde pas si ont va bien ensemble ou non

Elle croyait vraiment que j'aurais était avec une fille comme elle alors la sa n'arrivera jamais


Zac regarder devant lui quand Gabriella lui tourna la tête et l'embrassa

Je t'aime Gabriella...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptySam 10 Nov - 13:37

Gabriella ecouta Zac puis après elle l'embrassa, il lui dit qu'elle l'aimait et elle dit :

Moi aussi je t'aime a la folie !!
Je ne peux me passer de toi !

Puis elle souria et dit :

Allez arretes de penser a elle !
On plonge ?

Gabriella avait une soudaine envie de se baigner avec son chéri, après tout ils étaient venus a la piscine pour ca non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptySam 10 Nov - 13:41

Moi non plus je ne peux pas me passer de toi

Sa va pas être difficile d'arrêter de penser à elle

d'accord on plonge

Il plongea avec Gabriella dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la piscine avec Gabriella *PV* Left_bar_bleue100/100A la piscine avec Gabriella *PV* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* EmptySam 10 Nov - 13:54

Gabriella dit :

Oui pour ne plus penser a elle alors pense a moi !

Elle rigola puis commenca a plonger.
L'eau n'était pas très chaude mais peu importe Gaby était heureuse d'etre la avec Zac

Alors Mr Efron vous me montrez comment vous nagez ?

Gabriella regarda Zac amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la piscine avec Gabriella *PV* Empty
MessageSujet: Re: A la piscine avec Gabriella *PV*   A la piscine avec Gabriella *PV* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine avec Gabriella *PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Gabriella*PV*
» Avec Gabriella
» Avec Gabriella
» Seul avec Gabriella
» Avec Ashley et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser