University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fête d'Halloween

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:17

Zac reprit un peu conscience, Gabriella pleurait toutes les larmes de son corps, elle l'écouta, on l'entendait a peine et elle dit :

Chut, tais-toi garde tes forces, il ne vas rien t'arriver et je t'assures, je n'irai jamais avec Jesse !

Quelqu'un avait appelé les secours mais ils mettaient du temps a venir c'était les minutes les plus longues de toute la vie de Gaby
Il recommenca a s'évanouir

Zac reste avec moi ! Je t'aime tu m'entends !!

Elle compressait sa blessure au ventre, elle avait fait un stage de secourisme elle savait donc comment faire dans ses moments la, cela devait faire mal a Zac mais c'était le seul moyen :

Je suis désolée ca doit faire mal mais c'est pour empecher que tu perdes trop de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:24

Il regarda Gabriella mais il voyait flou et il avait de plus en plus de mal à respirer et il retomba dans le coma
Il avait très mal à ce que lui fesait Gabriella mais il ne pouvait avoir plus mal que ce que lui avait fait Jesse


*Voila maintenant il est content Jesse*



Il essaya de regarder Jesse qui était revenut mais il voyait très peu et il entendit Jesse parlait à Gabriella

Si t...tu la....to...touche ....t...tu va le...reg..regretter
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:31

Les gens de la fete étaient tous autour d'eux, Zac ressombra dans le coma. Gaby le regarda, elle avait les yeux rouges et son visage était tout mouillé a cause de ses larmes.
On entendait au loin les sirènes des pompiers qui arrivaient vu que la musique avait été arretée

Zac je t'aime
, les mains de Gaby étaient pleines de sang, elle en avait un peu sur son visage aussi et Zac aussi.

Puis elle sentit une presence derrière elle c'était Jesse elle lui dit en pleurant de tristesse et de rage :

T'es content de ce que t'as fait ? Degage c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:35

Zac était toujours dans le coma et avait très très mal au ventre et aussie à la tête et il avait la tête qui tourne et il ouvra les yeux

Je...s...sa...sais p...pa...pas si je vais ....réu...réussir à survivre...ma...mais...je ne t'...oublie....oublierais....ja...jamais...Gabriella

Il entenda les pompiers arriver et la il était vraiment dans le coma et il n'arrivait plus du tout à respirer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 23:41

Gabriella qui pleurait beaucoup dit :

Non Zac tu va tenir, tu entends ! ? Pour nous deux, pour notre couple, pour moi tu es toute ma vie si t'es plus la je fais quoi moi?

Il ne respirait plus elle commenca un massage cardiaque, avec du bouche-à-bouche, les pompiers arrivèrent dans la salle, ils mirent Zac sur une civière et l'emmenèrent au camion, Gabriella suivit et demanda aux autres personnes ( Ashley Peyton) si elles voulaient venir et ils partèrent, la fete elle continua

[ suite a l'hopital pour Zac et moi ainsi que ceux qui le veulent ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 4 Left_bar_bleue50/100Fête d'Halloween - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 4 EmptySam 3 Nov - 18:23

Peyton était toujours assise et avait reconnu Nathan il y a un petit moment... elle ne voulait pas lui parler... elle s'avait que si il n'alait pas la voir c'était pour ne pas lui parler et qu'il ne voulais pas lui parler... il a d'eu prendre une décision... et ce n'était surement pas elle qu'il a choisit pour qu'il soit à ce point déterminer à l'éviter... Pey' ce leva et regarda tout le monde et dit:
-Excusez-moi... je m'en vais à la salle de bain
Peyton ce leva et bouscula le batman qu'elle tenait de ne pas croiser elle couru jursqu'à la salle de bain et s'enferma dans une cabine avant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fete d'arriver..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser