University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fête d'Halloween

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 11:08

Fête d'Halloween Sans_t10


Nous étions le 31 Octobre, et la pendule du Tric sonnait 21h00. La fête n’allait pas tarder à commencer. De nombreuses personnes allaient et venaient dans le Tric, depuis quelques jours déjà, afin de préparer l’événement. L’endroit était superbement décoré, les couleurs dominante étaient bien évidemment le noir et le orange, Halloween oblige. De nombreux petits objets, Citrouilles, Têtes de Mort, Sorcières et autres emblèmes morbides voire glauques étaient parsemés aux quatre coins de la pièce. L’ambiance allait sûrement se faire très noire et pesante. Ce qui plaira très fortement aux adeptes du surnaturel en tout genre. L’Affiche du Tric annonçait certains jeux durant la fête, afin de faire revivre le culte de cette fêtes des esprits, mais personne ne savait exactement de quoi il s’agissait. De nombreuses suppositions et hypothèses les plus délirantes les unes que les autres, se propageaient déjà à l’horizon.


Le gérant du Tric venait d’ouvrir la porte principale de la salle, et on pouvait alors entre apercevoir la file d’attente qui se faufilait jusqu’au bas de la rue. Il faut croire que les différentes pubs et le bouche-à-oreille avait fait son effet. Quiconque pouvait venir à cette soirée, seul petit bémol, il fallait obligatoirement être costumé, sans ça l’âme d’Halloween se perdrait. C’est d’ailleurs pour cela que les vigils avaient la stricte consigne de ne laisser entrer aucune personne n’étant pas vêtu d’un déguisement. Et déjà certains invités essayaient de déroger à la règle, mais le personnel veillait au grain. La fête s’annonçait déjà être un succès oui, mais très mouvementé... comme toujours, à vrai dire, mais bon… Ah, tiens voilà les premiers arrivant….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 11:21

Zack était chez lui et il avait entendut parler d'une fête pour Halloween alors il décida de y aller car cela pourrait être amusant alors il alla enfiler son costume c'était un costume de dracula le célébre vampire ensuite il sorta de sa maison sans que Gabriella ne le sache pour pas qu'elle voyent comment il était déguiser et il vut une grande file d'attente donc il demanda à une personne ce que tout ces gens fesaient la et on lui répondit que c'était pour aller à la fête donc Zack attendat 20 minutes avant d'entrer et ensuite arriver devant la porte le personnel le laissa entrer et il vut que c'était vraiment très bien décorée pour halloween et cette fête aller être génial car déja il fallait reconnaitre les personne et on lui avait dit qu'il y aller avoir des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 11:48

Brooke était vêtut d'une robe voilette qui représentait Halloween. (voir photo). Elle était arrivée à pied et espérait qu'il n'y ait pas trop de file d'attente. Loupé ! Il y en avait jusuq'au bas de la rue voisine ! Et la fête qui commencait dans un quart d'heure ! Mais Brooke eut une illumination. Elle passa devant tout le monde et voulut parler à Karen ( la gérante du tric, avec Peyton.. ) Elle connaissait Karen, et là, elle allait lui éviter de faire la queu pendant 1 heure 30 !! Merci Karen ! Elle rentra donc et chercha ses amis. Elle appercut Zack. Elle alla lui dire bonjour. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais un peu quand même ! Ensuite, elle chercha Nathan, Haley, Peyton, Lucas, Bevin, Rachel.. Tout le monde quoi ! Il devait surement être en train de faire la queu !! A cette pensée, Brooke eut un léger sourire. Elle s'asseya au comtoir et attenditFête d'Halloween 91012_846030830_63285_935462593_6_rosee_h181247_l_1__H185537_L
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 12:55

Gabriella avait entendu parler de la fete d'Halloween, elle avait decidé d'y aller, persuadée de rencontrer plein de monde, Zack devait y aller sans doute aussi. Elle choisissa son deguisement, qu'allait-elle mettre ?
Elle prit une magnifique robe noire et un chapeau de sorcière, en fait elle s'y était prise un peu tard pour se choisir un costume et elle n'avait pas grand chose.

Elle arriva devant le Club Tric, attendit un peu avant d'entrer .
Une fois a l'intérieur elle reconnu Lucas, Brooke et Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 12:59

Zack qui était déja à la fête il vut Brooke et il alla lui dire bonjour puis il alla s'asseoir et il vut des tas de personne rentrée et sortir de la salle puis il regarda autour de lui et il vut Gabriella donc il se leva et alla la voir

Tu est monstrueusement belle

Il regarda autour de lui et il vut tout le monde qui était déguiser surtout en orange et noir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 13:20

Gabriella vit Zack arriver vers elle et lui dire qu'elle était belle

Merci pour ce magnifique compliment, Dracula !

Puis elle le regarda, regarda sa tenue ... et dit :

Au secours, ne me faites pas de mal Mr Dracula !!!

Puis elle rigola, avant de regarder dans la salle qui il y avait. Elle revit Lucas et Brooke, mais il y avait aussi d'auters personnes qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 13:26

Il regarda Gabriella et il regarda Brooke et Lucas

Derien mademoiselle la sorciére

Il rigola à ce que disat Gabriella et il la regarda

Biensur que si je vais vous faire mal cette nuit mademoiselle la sorciére quoi que non car vous aller me transformer en crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue50/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 13:34

Peyton arriva car elle était forcé de venir puisqu'elle était gérante du Tric et que Karen ne pouvait être présente elle arriva déguisée en ange de la mort et ne dit bonjour à personne ça faisait casiment un mois qu'elle ne venait plus au lycée et qu'elle déssinait toute la journée... elle marvha en direction d'une table où il n'y avait personne d'assis et sortit un crayon avant de gribouiller un truc sur la nape en papier orange qui était si joliement déposer sur la table... elle ne vit pas Nathan ce qui était tant mieu... ni Haley elle resta assise bien sagement en regardant les gens s'amuser
**Il y en a au moin qui s'amuse**
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 13:39

Gabriella eclata de rire quand Zack sortit sa phrase.
Puis elle regarda autour d'elle et vit Peyton arriver !
Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlé alors elle dit a Zack :

Tiens voila Peyton, on va la voir ?

Elle regarda Zack lui prit la main et commenca a se diriger vers Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 13:42

Il regarda Gabriella puis il vut Peyton arriver et Gabriella lui demanda si ils aller voir Peyton

Oui biensur

Il se dirigea vers Peyton avec Gabriella

Salut Peyton

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue50/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 13:46

Peyton gribouillait toujours lorsque deux ombres ce dirigèrent vers elle et la firent sursauter... puis Zack pris la parole elle s'éforca de sourrir et dit:
-Tien salut vous deux!... moi?... ouais ouais je vais bien... et vous?
roooh lala!Rolling Eyes .... quelle menteuse cette Peyton même pas capable d'avouer à son meilleur ami de tout l'univer^^ que tout allait mal dans sa vie... en fais Pey' détestait parler d'elle et ses problèmes elle n'aime pas ennuyer des gens avec sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 14:01

Brooke alla voit le petit commiter, et leur dit pour plaisanter :

- Chui pas invité à la réunion ??^^ tout va bien ??

Elle leur sourit et leur dit, toujours en souriant :

-oh ! Un dracula, une sorcière enfin deux, avec moi ^^ et un ange de la mort, sa va faire mal !!

(( peyton, on fait stile que Nat' est pas a lhopital exeptionellement, oki ?? parce que sinon, il va louper la fete ))
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 14:12

Nathan avait longuement hesité a venir a cette Fete d'halloween, puis au bout de quelque heures , il se dit qu'il n'avait rien a y perdre...il c'etait dequiser de facon a ce que personne ne le reconnaisse...en quoi ?En batman , avec le masque qui cachait bien son visage et personne naurais cru que c'etait nathan Scott...
Nathan pris sa voiture , de toute facon il n'avait pas trop envie de faire la fete....il arriva devans le Tric , il sortit de sa voiture , et a l'entré des gens entrait , on entendait de la musique d'en dehors de Tric..nate entra et vit quelque connaissances a lui...il les reconnaissaient , mais eux ne le reconnaissaient pas...il vit peyton en companie de Zack et de Gabriella..nathan lui preferis resté dans son coin pour la soirée....


Il regarda si il appercevais d'autres personnes , il vit brooke qui se dirigeait vers peyton...nathan soupira , il navait pas envie de s'amuser et tant mieux si ces amis ne le reconnaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 14:17

Elle alla dans les toilettes du tric pour se passer du noir aux yeux. Elle revint quelques minutes plus tard et vit un nouvelle arrivant qu'elle semblait connaitre.. Nathan ? non ? si ? elle s'approcha pour regarder ses yeux. Bien sur, Brooke les reconnus, mais elle ne dit rien et elle se contenta de lui sourire. Elle attendais qu'il soit plus tard dans la soirée pour qu'elle l'approche
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 14:25

Nathan etait toujours au bar essayant de se faire le plus petit possible pour passer inapercu..il vit brooke partir..puis quelques minutes plus tard revenir , il vit qu'elle s'attarda sur son regard , nathan lavait poutant bien cacher , avec du noir au tour , puis le masque , mais il fallais bien une entré pour qu'il puisse voir sans etre vu...il ne regarda pas brooke etant géné....si elle arrivait a le reconnaitre , elle aurais été forte la petite....nathan partit plus loin dans la salle et s'installa a un tabouret , il etait seul...il ny avait pas encore trop de monde a cette heure...il regarda brooke qui etait au loin et qui ne semblait pas trop comprendre , nathan ne voulait pas qu'on le voit cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 14:45

Brooke se décida à y aller. Il le prit par le bras et l'emmena dans un coin tranquille. Puis, elle lui dit :

- On peut savoir pourquoi tu te cache nathan ?

Elle se mit contre le mut du tric en attendant la réponse de Nathan. Elle ne comprenait pas pourquoi il se cachai


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 14:45

Gabriella et Zack s'approchèrent de Peyton, elle était seule et Gabriella était impatiente de lui reparler, depuis le temps qu'elle n'avait pas entendu sa voix

Coucou !
Oui je vais très bien !!
Ca fait un bail qu'on s'est pas vues ni parlé dis donc !

Gabriella fit un grand sourire, toute contente de reparler a Peyton, elle tenait toujours la main de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 14:51

Nathan croiyait que brooke ne savait que que c'etait lui, mais il la vit arrivée vers lui en le prenant par le bras , il esperait qu'elle ne le prenne pas pour lucas , elle l'emmena dans un coin, de toute facon nathan preferais que personne ne le reconnaisse , il compris que brooke savait que c'etait lui quand elle lui dit " nathan pourquoi tu te cache ? "

Il ne dit rien pendant un long instant , puis il retira son masque , autour de ses yeux il y avait du noir ,il regarda brooke sans rien dire , puis aprés quelques seconde il lui dit :


Tu as reussis a me reconnaitre a se que je voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 15:04

Brooke eut un léger sourire.. Comment ne pourrait-elle pas le reconnaitre ?? Elle lui dit :

- Je te reconnaitrais toujours, à tes yeux, a ta facon de marcher, a tes airs..

Brooke sourit encore une fois, et lui dit :

- pourquoi tu voulais te cacher a ta brookinette adorée ??

Elle se rapprocha un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 15:10

Nathan se passa la main dans les cheuveux , pourquoi se cachait t'il , pour voir les autres sans que eux ne le voient...il ne souria pas , il navait pas vraiment envie de sourir , il regarda brooke en soupirant , il esperait qu'elle ne le dise a personne que c'etait lui , surtout pas a peyton , mais de toute facon elle sen ficherais ..il dit a brooke :

J'aime bien etait deguisé de sorte de tout voir sans etre vu !! et puis je ne veut pas que peyton me reconnaisse...

Tu ma reconnu dés le debut ?

Tu doit bien etre la seule , car personne ne m'a pas reconnu jusque là !

Nathan remis son masque et dit a brooke :

Viens on va dans la grande salle , mais ne dit pas aux autres qui je suis!! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 15:14

Elle sourit : " voir sans être vu ".. elle lui répondit en lui souriant. Elle l'avait reconnut depuis le début:

- Ben oui, depuis que tu es entré, en fait

Puis, il lui demanda de ne rien dire à personne. Elle lui répondit :

- je te jure, mais si on nous voit enssemble, ho, et puis tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 15:22

Nathan lui rendit son sourir , mince ,elle lavait reconnu depuis le debut , lui qui avait prevu une soirée en solitaire....mais pas grave il ya avait brooke et avec elle on ne peut pas s'ennuier !
En faite si nathan etait venu deguiser de la sorte c'etait pour que ni peyton ni haley ne le reconnaisse , car jamais il navait été confronter a les avoir toute les deux dans la meme piece depuis le retour de haley...


il partit avec brooke dans la grande salle là ou etait tout le monde , puis il se retourna vers brooke et lui dit :

Si on te demande qui je suis , tu dit que je suis un ami a toi ok ?

Tu veut qu'on aille au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 15:25

Il avait l'air un peu stresser.. Il lui proposa d'aller au bar et lui dit de faire croire que c'était un ami à elle elle lui dit :

- On a qu'a dire que tu es mon nouveau petit ami.. Ok pour le bar, après, si tu veux, on ira se balader dans les rues de tree-hill

Elle lui souria. Elle adorait être avec Nathan, mais là, il y avait beaucoup de monde au tric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 15:31

Il regarda Peyton et il savait qu'elle menter car elle lui avait déja mentit une fois et en plus elle ne sait pas mentir

Je sais qu'il se passe quelque chose Peyton

Il regarda Gabriella et il lui tena toujours la main puis il alla s'asseoir sur une chaise en face de Peyton

Tu ne sais toujours pas mentir Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 15:47

Nathan regarda brooke , il ne savait pas trop pourquoi elle voulais faire croire que c'etait son nouveau petit amis , puis nate pensa a Lucas , elle voulais le rendre jaloux et si brooke disais a haley que c'etait son petit amis et que haley lui retirerais son masque ,elle verais nathan et elle pourrais croire des choses...

Nathan alla au bar avec brooke , il regarda peyton au loin , tant mieux elle n'avait pas remarqué nathan dans son deguisement...

Dans les rues ?

Si tu veux !! Alors avec Ce cher Lucas ..cest toujours pareil a ce que je voit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 18:49

Brooke eut un léger sourire. Il devai s'imaginer des choses, ce qui, au font, l'arrangait puisqu'il faisait bien de s'imaginer des choses. Elle lui répondit à sa question :

Ben, si tu veux, on pourrait aller sur la plage, mais plutot en fin de soirée.. Enfin, si tu veux profiter de la fête je comprendrais..

Il lui posa des questions sur Lucas et elle. Elle lui répondit sans hésiter une seul seconde :

- On reste amis avec Lucas. C'est de l'histoire ancienne.. J'ai tournée la page
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 19:11

Nathan etait acoudé au comptoir du bar , avec brookinette , il regarda furtivement dans la salle voir si il ne voyais pas Haley...puis il regarda dans le vide , en realité il ne savait pas trop quoi faire de sa soirée , il savait que sa mere etait mal en ce moment , mais il hesitait a aller la voir...il ne voulait pas la voir a moitié defoncé...

Profiter de la fete ? nan on peut aller a la plage , comme ca en passant j'irais voir ma mére , et jirais surement dormir là bas , car je pense que dormir chez peyton n'est pas une trés bonne idées...

Nathan soupira puis ajouta :

De toute facon demain , je pense que je vais aller chez peyton recupérer mes affaires...elle ne m'aime plus alors a quoi bon , et puis il faut que je sache quoi faire de ma vie et me reprendre maintenant !!

Tu es sur de vouloir resté avec moi a la soirée ? parce que il ya de fortes probabilités que je pourisse l'ambiance...

Tu as soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 19:46

Elle sourit. Elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas dormir chez Peyton, mais il n'avait pas l'air enchanté non plus d'aller chez sa mère. Alors, elle eut une idée. Elle lui proposa :

- Si tu veux, tu peux venir chez moi.. J'ai de la place
Et sache que tu ne pourrit pas ma soirée du tout.. Tu vas récupérer tes affaires ? Pour aller où ??
Heu.. Je vais pas trop boire d'alcol ce soir.. Ca a l'air bête, mais j'en ait pas envie.. Par contre, je veux bien un jus de pamplemousse silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 19:51

Nathan reflechissa a l'idée de brooke , il ne savais pas trop , il ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu avec peyton ou entre Brooke ou peyton , nathan savais comment ca c'etait terminé la derniere fois qu'il avait été chez une fille...il avait faillit se faire largué...

Je croit qu'il est mieux que je passe la nuit chez moi, pour surveillé ma mére , elle est vraiment instable , et sa va elle a viré Dan de la maison , donc pas de problemes !!

Je vais les recupérés pour allé revivre chez ma mére quelques temps , histoire de m'assurer qu'elle va bien !!

Nathan commenda un jus de pamplemousse et une biere , le serveur vint les payer , et nathan passa le jus a brooke , puis il s'ouvrit la biere...

Voila ! mais si tu veut avant d'aller chez ma mére on pourra discuter , en plus je doit te dire un truc important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween EmptyMer 31 Oct - 19:57

Brooke aussi avait un truc important à lui dire.. Mais elle n'en avait pas eu le courage jusqu'a maintenant. ELle pensa :

* C'est maintenant, ou jamais Brooke ! Allez, du courage ! *

Elle lui dit, d'un ton entousiasme.. Comme d'habitude.. :

- Ok, moi aussi, j'aurai un truc à te dire.. Important pour moi.. Et pour toi aussi
Je comprends que tu veuilles rester chez ta mère.. Après tout, sa reste ta mère! Mais je suis là au cas où

Brooke but à la paille son jus de pamplemousse. Elle prit son temps pour le savourer, même si, au fond; ce n'était pas ce qu'elle préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete d'arriver..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser