University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fête d'Halloween

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:06

Nathan but une gorgée de sa biere , meme si il c'etait promis de ne plus boire depuis..enfin bref , ce n'etait pas mechant...il vit que les gens s'amusais et toujours pas de Haley en vu , nathan devais lui annoncé quelque chose , mais comme par hasard elle etait introuvable depuis quelques temps...nathan regarda brooke curieux de se qu'elle avait a dire..encore une de ses blague ?

Tu me le dira a la plage , mais brooke..comme tu es une fille..je pensais que aurais des conseils a me donné a propo de Haley....

Il rebut une gorgé puis dit a brooke l'air un peu géné :

Elle ne ta pas dit en quoi elle etait deguisé ?

Nathan soupira , et pensa que haley l'evitait ou qu'elle ne l'aimait plus...

Si tu veut tu peut me le dire tout de suite brooke ! ce que tu avait a me dire !

Nate avait l'impression que c'etait quelque chose d'important ,elle etait telement serieuse qu'on aurais dit qu'elle allait anoncé qu'elle avait une maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:12

Brooke le regarda dans le plus profond de ses yeux.. Des conseils.. Brooke n'en avait pas. Enfin bref, elle lui dit :

- Je pense que tu devrais arreter de te déchirer le coeur avec Haley.. Vous vous êtes embrassés une fois, et après plus de nouvelles..
D'abbord, dit moi ce que tu avais à me dire, et peut-etre que je te le dirait !!
Et non, Haley ne m'a pas dit en quoi elle s'était déguisée
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:15

Ashley, comme d'habitude^^ arriva en retard à la fête de l'Halloween mais heureusement sa n'avait commencé que depuis quelques instants . Elle entra dans la salle de fête magnifiquement bien décorée, on se sentait bien dans l'ambiance Halloween ! Elle s'était déguisée en Diablesse noir qu'elle avait préparée il y a assez longtemps. Elle fit ses premiers pas dans la salle et aperçu ses amis : Zack, Gaby et Peyton en train e discuter dans un coin . Elle se dirigea vers eux et leurs dit :

Salut les amis !!

Sa va ?? Waaouh Vous êtes super bien habillés j'adoore vos déguisement !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:17

Nathan soupira puis rebu une gorgé de sa biere , il ne dit rien a brooke , ce n'etait pas qu'un simple baisé , nathan savait qu'il aimerais haley jusqu'a la fin de sa vie , c'etait juste que nathan etait rencunier et qu'il avait du mal a refaire confiance a haley...il avait peur qu'elle recomence a partir en tournée...
Nathan avait juste des nouvelles par telephone d'haley , ils se voyaient en cour , mais rien de plus...nathan hesita a dire a brooke puis il lui dit :


Je pensais , que moi et haley nous devrions retournés ensemble...peut etre pas pour le moment comme avant , mais du moins repartir sur de bonne bases...

Nathan finissa sa biere d'une traite , et maintenant pour trouvé en quoi c'etait deguisé haley ca n'allait pas etre de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:20

Brooke le regarda. Ca lui faisait bizare de l'entendre parler d'Haley comme sa.. Etait elle jalouse ? Non.. Si ?? Elle fit son possible pour paraitre naturelle, et lui dit :

- C'est sa que tu voulais me dire ?

Bien sure, Brooke n'allait pas lui dire ce qu'elle avait voulu lui dire, pas maintenant qu'il lui ait révélé sa...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:57

Nathan jouait avec sa bouteille de biere en la faisant tourné un peu , il attendait des conseil de brooke pour tout annoncé a haley , ou du moins se qu'il fallait faire...il voulait tout recommencé , repartire a zero...et comme brooke connassait assez bien haley ...elle semblait un peu bizare , peut etre ne se sentait t'elle pas bien...

Ca va brooke ? tu te sens pas bien ?

nathan soupira , puis lui dit :

Je sens que je plomb lambiance , va t'amuser avec peyton brooke , tu t'amuserais mieux avec elle !! et puis tu sais elle aura besoin de toi ....

Nathan lui souria ,puis il regarda peyton au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:42

Brooke reprit un ton normal, avant de lui dire

- Oui, oui, sa va aller..
Mais tu ne me plomb pas l'ambiance !! Je te jure !
A oui, et oublis ce que je voulais te dire.. C'était pas important
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:47

Nathan regardait le comptoir et il compris assez vite que haley n'allait pas venir se soir ; peut etre preferais t'elle resté seule...nathan trouvais que Brooke n'etait pas dans son assiette , qu'elle n'etait pas elle meme en meme temps ces derniers temps elle avait eu pas mal de problemes...

Ok si tu le dit !

nathan lui souria un peu , il navais pas la tete a rigolé ses dernier temps , il allait rompre avec peyton....c'etait assez dur pour lui , il ne voulait faire souffrir personne...

Tu est sure ? tu n'a aucun problemes j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:53

Ca faisait de la peine à brooke de devoir mentir à Nathan, mais elle n'avait pas la force de lui dire

* Brooke, tu as faillit te faire griller, alors tien toi a carreau*

Elle imita un léger sourire, mais elle n'avait pas trop le coeur a rire. Elle lui dit :

- J'en peut plus de rester là.. On va sur la plage ou autre part ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:02

Nathan regarda brooke ,qui semblait aller mieux deja , peut etre avait t'elle des problemes...peut etre qu'elle ne se sentait pas bien...il lui souria , puis regarda dans la salle qui maintenant etait remplis...

Ouai on va a la plage alors !!

je sais pas comment etre devans ma mére , j'espere qu'elle n'a pas trop bu....

Nate ne voulais absolument pas que sa mére est encore pris des medicament ou qu'elle soit imbibé d'alccol , car dans ses cas là elle ne se controle pas..nate voulais juste que tout soit comme avant !

On y va !

Lui et Brooke commencérent a partir...

[ tu le fait ou je le fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:49

Zack était toujours avec Gabriella et Peyton quand il entendit quelqu'un lui parlait puis il se retourna et vut Ashley

Salut Ashley
Sa va bien et toi?
J'adore ton costume il est super


Il était toujours main dans la main avec Gabriella puis il regarda Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:57

Gabriella Zack et Peyton discutait toujours et ils allèrent s'assoir.
Zack dit a Peyton qu'elle mentait mal, qu'il savait que quelque chose n'allait pas. Gabriella n'était au courant de rien du tout elle par contre.

Puis Gaby vit Ashley arriver, elle était en retard mais toujours aussi petillante, Gabriella lui dit :

Coucou, oui ca va très bien et toi !
Merci toi aussi ton deguisement est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:03

Jesse arriva dans la salle habiller en chauve souris avec un poignard dans sa poche sans que personne ne le sache et il alla vers Gabriella

Salut ma puce sa va?

Efron tu bouge ok

Il regarda Gabriella qui était vraiment magnifique

Tu est magnifique Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 3:49

Merci beaucoup les amis c'est gentil ^^

Ashley était contente de les retrouver dans cette soirée d'Halloween pour s'amuser un peu, c'était super la déco ! Quelques instants plus tard, Jesse, un garçon qu'Ashley n'avait encore jamais vu jusque là mais dont on lui avait beaucoup parlé est arrivé . Ashley ne fit signe d'aucune méchanceté au départ envers lui puis il commença à parler d'une façon tellement désagréable qu'Ashley ne pouvait déja plus le supporter ! Elle lui répondit aussitôt :

- Mais dites moi ! Pour qui il se prend le nain ?! Tu devrais peut être apprendre à te calmer et à réspecter les gens un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:43

Zac regarda Gabriella puis Ashley et quelques minutes plus tard Jesse arriva et lui demanda de s'en aller mais il aller rester la

Je vais rester la et laisse Gabriella ok
Tu te prend pour qui pour parler comme sa à Gabriella toi
J'arrive je vais chercher à boire

Zac se leva et il alla chercher à boire puis il vut que Jesse le suivait

*Quesqu'il me veut celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:00

Nathan Scott a écrit:
Nathan regarda brooke ,qui semblait aller mieux deja , peut etre avait t'elle des problemes...peut etre qu'elle ne se sentait pas bien...il lui souria , puis regarda dans la salle qui maintenant etait remplis...

Ouai on va a la plage alors !!

je sais pas comment etre devans ma mére , j'espere qu'elle n'a pas trop bu....

Nate ne voulais absolument pas que sa mére est encore pris des medicament ou qu'elle soit imbibé d'alccol , car dans ses cas là elle ne se controle pas..nate voulais juste que tout soit comme avant !

On y va !

Lui et Brooke commencérent a partir...

[ tu le fait ou je le fait ?]

tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:49

Gabriella discutait tranquillement avec Zac et Ashley quand elle vit une de ses craintes se realiser : l'arrivée de Jesse.
Puis il s'approcha d'eux, s'incrusta et parla a Gaby en lui disant ma puce elle lui repondit du tac au tac :

Roh c'est pas vrai tu recommences, je suis pas ta puce ok ?
Et laisse Zac tranquille !

Puis Zac se leva pour aller chercher a boire, Gabriella n'était pas tranquille quand elle vit Jesse le suivre elle lui prit le bras et lui dit méchamment :

Tu le laches ok ? T'as pas interet a le toucher !

Sa haine envers Jesse se lisait dans ses yeux
Mais Jesse le suiva quand meme elle se retourna vers Ashley et dit :

Roh lala non c'est pas vrai je vais pas etre zen ce soir, le ssavori ici ca me stresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:50

Zac était partit chercher à boire et quand il se retourna Jesse était juste en face lui

Bon quesque tu me veux?
enfin je sais ce que tu veux et tu l'auras jamais crois moi tu n'auras jamais Gabriella et elle ne t'aime pas ok alors laisse nous


Aprés avoir été boire il revenat vers Gabriella et Jesse le suivait toujours et Zac s'asseya à coter de Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:24

Gabriella était toujours avec Ashley, elle surveillait de loin Zac, et Jesse par la meme occasion car il était très "pot-de-colle" avec Zac. Gabriella se demandait quel coup il preparait encore.
Puis Zac revint vers elle, la tension de Gabriella redescendit un peu, elle était rassurée de le voir a ses cotés.

Ca va ? Qu'est-ce qu'il veut encore ! ?

Jesse revint vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:30

Oui sa va , je croit que tu le sais déja ce qu'il veux

Il regarda Gabriella et ensuite Jesse

Tu peux nous laisser s'il te plait

Il se retourna vers Ashley , Peyton et Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:53

Gabriella etait soulagée que Zac lui dise que ca allait.
Elle savait ce qu'il voulait mais il ne l'aurait pas.
Pour le decourager et le degouter elle s'approcha de Zac et l'embrassa devant Jesse, elle esperait que cela le ferait partir.

Tu vois tu n'es pas le bienvenue ici alors du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:57

Il regarda Ashley puis il se retourna et Gabriella l'embrassa alors il l'embrassa aussie et il regarda Jesse

Il nous lachera jamais j'en suis sur

Il se retourna vers Ashley s'en faire attention à Jesse

Alors quoi de neuf Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:23

Euh...Zac je peut te voir une seconde et de toute facon je ne te demande pas ton avis
Il revient tout de suite


Jesse prenat Zac par le bras et il alla dans un coins ou il y avait personne et il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un le regardait et il vut que personne ne le regarda donc il prenat le poignard qu'il avait mit dans sa poche et il s'approcha de Zac et il lui planta dans le ventre

Je l'avais dit à Gabriella que j'avais tout ce que je vouler

Il retourna vers Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:25

Jesse avait prit Zac par le bras et l'avait emmener dans un coin

Et quesque tu me veux

Il regarda Jesse puis il chercha Gabriella des yeux mais Zac recu un coup de poignard dans le ventre et il tomba sur une chaise qui était juste derriére lui et on voyait du sang couler

Tu va regretter ce que ta fait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:37

Gabriella regarda les 2 hommes s'en aller.
Elle était morte d'inquiétude, mais bon Zac était assez grand pour savoir ce qu'il devait faire.
Elle ne les vit plus, ils devaient s'etre isolés, elle les chercha du regard.
Ses mains tremblaient, elle rescentait comme une vive douleur en elle, elle se leva rbusquement paniquée, chercha Zac du regard partout dans la salle et ne vit rien, puis elle regarda Ashley et Peyton les yeux plein de peur :

Oh mon Dieu ou sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:41

Il essaya de se lever mais il n'y arriver pas et il regarda Jesse

Si...tu touche à Gabriella tu va le regretter toute ta vie et sa je te le promet

Il regarda par terre et il y avait du sang et il avait de plus en plus mal

*Il va vraiment le regretter *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:52

Il regarda Zac et il pensa à Gabriella

J'ai toujours tout ce que je veux et j'aurais Gabriella tu verra
Je vais le regretter c'est vrai?
Tu ne me fait pas peur du tout bon à plus je vais rejoindre Gabriella


Il retourna vers Gabriella et il la regarda

Zac est partit chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:58

Gabriella vit Jesse revenir vers elle tout seul, elle se demanda ou était passé Zac

Ou est Zac ?

Il lui repondit qu'il était repartit a la maison, elle le regarda, d'un air suspicieux et dit :

Tu te moques de moi ? Il serait venu me voir s'il était rentré a la maison pour me le dire pour ne pas que je m'inquiètes!
Qu'est-ce que tu lui as fait ? Ou est-il ?

Elle se leva en furie et se mit droit devant Jesse , et le regarda d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:00

Tu veux savoir ou il est??
Il est quelque part dans la salle assit sur une chaise


Il la regarda puis regarda Ashley et Peyton et regarda à nouveau Gabriella

Je t'avais dit que j'avais toujours tout ce que je vouler

Il repensa à Zac et il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Fête d'Halloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête d'Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:14

Gabriella chercha du regard Zac, il était dans la salle apparemment, mais pourquoi sur une chaise ?
Puis elle regarda Jesse a nouveau , sa peur se lisait dans ses yeux

Qu'est-ce que tu veux dire ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Gabriella se deplaca, mais il y avait tellement de monde qu'elle ne voyait pas Zac

Il est ou dis le moi ! Ou emmene moi la où il est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween   Fête d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete d'arriver..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser