University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FloOdD No StoPP!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 17:40

je sais très bien,et moi personnellement,je ne me plains pas de cette situation!Et puis,c normal que mon perso va mal,Lindsay ne va pas faire la fête pendant que Ashton souffre pour elle,pendant que Clark n'ai plus la pour le moment,et pendant que toi tu me soul!!
Tu me comprends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 19:07

Il est encore là celui là !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 19:31

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 19:42

ç va mon bébé ? désoler de te faire souffrir, je sais que c'est pas facile pour toi en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 20:37

Ouais cava,je tiens le coup tkt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 21:03

Ok je t'aime si fort, je languis que cette situation se finisse dans un sens comme dans un autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyDim 15 Juil - 23:30

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyLun 16 Juil - 3:26

Embarassed I love you Embarassed JTM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyLun 16 Juil - 14:54

FICHE LUI LA PAIX!!!!!!!ELLE AIME CLARK!!!!!!!!!
NAN MAIS NIMPORTEKOIII,TU TE PRENDS POUR KI TOI,CLARK ET ELLE S'AIMENT BEAUCOUP,TU N'AS PAS DROIT DE FAIRE TOUT POUR LES SEPARER!!!

QUAND CLARK VA VENIR,CA SE TROUVE IL VA LAISSER LINDSAY,CAR IL VA CROIRE QU'ELLE LA TROMPEE,TA PENSER A TOUT CA TOI ?!!
NAN MEME PAS,ALORS MAINTENANT,GARDE TES DISTANCES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyLun 16 Juil - 15:38

Ta gueule toi, je t'ai pas sifflé et toi tu aimes qui ? èspèce de tarré, tu veux m'éloigner pour tes propres fins, pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyLun 16 Juil - 20:42

Bon calmez-vous,vous deux!!

Et toi Roberto,FERME LA UN PEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 0:55

Tu sais Lindsay, je crois que finalement Roberto n'a pas tord, je suis un gros nul qui c'est laisser aveugler par son amour.
J'ai était très égoiste sur ce coup là et je n'ai regardait que ma propre personne, je suis vraiment désoler.
Je ne veux pas te harceler encore plus, je te souhaite tout le bonheur du monde, je m'en serais voulu si javais briser ton couple.
Tu es une jeune femme merveilleuse et je te garderais toujours en quelque part dans mon coeur, désoler encore de t'avoir fait si souffrir, tu es une fille honnête tu mérite que le bon toute te vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 13:47

MAIS ARRETER VOUS DEUX,VOUS M'ENERVEZ!!!
ET TOI ASHTON,ARRETE DE DIRE DES BETISES,TU N'ES PAS NUL ET TU N'AS RIEN FAIT DE MAL,ATTENDONS CLARK ET PUIS C TT!!

QUANT A TOI ROBERTO,C'EST LA DERNIERE FOIS QUE JTE LE DIS,FERME LAA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 17:25

Je suis désoler Lindsay, je sais plus ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMar 17 Juil - 23:41

Et moi alors ?!Vous croYez que je sais ce que je fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 1:59

pale No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 15:03

BON MAINTENANT PLUS DE TRISTESSE MAIS JE VEUX DU BONHEUR!!!
Very Happy Smile Surprised Laughing Razz Rolling Eyes Wink tongue Basketball cheers jocolor queen king flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 16:35

Même du côté d'Hilary? C'est pas gagné! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 20:08

Je suis désoler Hilary, je pensais pas que tu le prennes comme ça et que tu savais que j'aimais Lindsay plus que tout.
Je m'amuse vraiment plus là en ce moment et moi et Lindsay on passer pour les vauriens du fofo, ça me désole vraiment et je crois que je vais en rester là et quitter le forum.
J'attends de voir ce qu'en pense Lindsay ce soir sur msn ou demain, car je ne veut pas l'a laisser comme ça, mais je crois bien que notre histoire aura été courte, comme ça tout le monde sera content.
Je n'ai pas voulu te froisser hilary, t'es ma meilleure amie et je suis sincère, mais Quand Lindsay et moi nous avons pris notre décision, c'était pas facile dejà avec Clark, qu'on ne vois plus et qui nous a décider.
Je m'escuse auprès de Lucas et son superbe forum et d'y créer la discorde ainsi, encore désoler petite Hilary Sad , j'aime Lindsay et je vais peut être tout envoyer valser..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 21:19

Si j'ai bien compris, tu veux quitter le forum ? [Et si j'ai pas bien compris, j'suis vraiment pas douée ! Rolling Eyes ]
M'enfin tu vois, si tu pars, se serait vraiment dommage parce que, je suis inscrite à plusieurs forums et j'trouve que y se passe pratiquement pareil dans tous ! Quelques couples, de l'amitié... Bon super, v'là le résumé du forum ! M'enfin j'veux dire, un moment c'est vraiment lourd de voir son personnage faire la même chose toujours, toujours allé bien, rire... Personnellement, je n'suis pas une sadique ^^' mais je dis que j'aime bien les forums dans lesquelles il y a un p'tit truc en plus.
Moi j'trouve que le rôle d'Ashton n'est pas super, mais tu vois, ça permet à Hilary de ne pas toujours allé très bien, parce qu'un forum, c'est quand même avant tout un jeu où on vit le rôle d'un personnage, et dans une vie, y'a pas que du rire! Or dans les forums (ou du moins, dans la plupart) on a l'impression qu'ils vivent dans un monde parfait! Même moi, j'trouve que mon forum manque d'action!
Et puis, c'est pas parce que Hilary est paumée en se moment que moi aussi ! C'est juste mon personnage! C'est qu'un RPG, c'est fait pour s'amuser, et vivre toujours le même truc, moi ça me gave! Hilary est malheureuse, mais pour le moment, ça me plait bien !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 21:40

Ok, je préfère ça, je ne voulais pas justement vexer le joueur, je ne suis pas comme ça, même si c'est un jeux et même comme tu dit, si souvent c'est a l'eau de rose.
Mais ça m'a vraiment pincer le coeur de l'a jouer comme ça avec toi et je le sentais en plus, Lindsay, n'a pas un rôle facile aussi, avec l'autre si il se raplique, mais bon quand tu fait du rpg et que t'es un couple, il y certaines règles à repecter.
Je me sent mieux que tu le prenne ainsi et j'espere qu'apres du recul, Hilary restera m meilleure amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 23:54

Hey les amis faut se calmer quand meme!!C'est juste un fofo,et puis comme dits Hilary,dans la vrai vie,personne à déjo eut une vie sans problème!!!C'est normal qu'il yé des petites déception comme cà entre les perso du forum,de toute façon,cà nous touche pas ns!!
Et puis,normalement,on s'inscrit dans les fofo pour s'amuser,si tt le monde veut se casser,ca sert a rien alors...

Quant à toi Ashton,arrete de dire que tu vas te casser parce que pour toi,j'ai quand meme " trompé" Clark!!

Ca change un peu le caractère de mon perso,dla fille gentille,honnète sincère..je passe a la "pute"!!^^

Je sais pas comment me voit les gens dans ce fofo mais quand meme fo arreté...c juste un fofo et rien d'autre..profitons'en un peu et puis c tout...

Quand pensez-vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 3:57

Oui tu as raison Linsay, a part pour un point, personne ne te considèrera comme une pute, caat tu as entendu de longues journées à souffrir pour prendre ta décisionet la respect..
Il y a certains fofo que si tu poste pas pendant une semaine et que tu ne prévient pas un admin, tu es banni.
Puis question de déonthologie, Clarck n'a pas assurer, quand t'es en couple sur rpg, la moindre des cjoses c'est de la prevenir des absences possibles.
Donc maintenant éclatons nous, amusons nous, pardon à ceux ou celles que mon perso ai pu faire souffir et basta ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 12:39

Ouii, vous avez tout à fait raison, je n'l'ai vraiment pas pris mal parce que c'est un forum, j'le repète, je ne suis pas une sadique ^^' mais j'en ai un peu rah l'bol d'écrire toujours les mêmes textes pour dire qu'elle va bien etc... Une petite déprime, parfois, ça fait du bien Very Happy
Pour Lindsay, nan on te considère pas comme la pute, moi j'dirais plutôt l'amie de tout le monde, l'une des filles (voir même La fille) les plus populaire du forum!
Par contre, Ashton a bien 19 ans, j'me trompe pas ? PArce que si c'est le cas, Hilary n'en a que 16 et ils ont couchés ensemble 3 fois, et a chaque fois sans protections...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 12:57

Ce que tu dis me rassure Hilary parce que moi aussi cà commence à me souler de dire que tout vas bien alors que ce n'est pas forcement le cas.Jle repete aussi,je ne sais pas comment me voit les gens,mais j'esseye de rendre Lindsay heureuse,,et les gens qui l'entourrent bien sur car Lindsay est une jeune femme sui adore ses amis et pour rien au monde elle acceptera de les voirs triste

Sinon,je comprends pas pk Ashton à couché avec toi,enfin avec Hilary alors que normalement il aimait comme un fou Lindsay...
Ca c une histoire entre vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 13:22

Ben j'comprends pas trop non plus... affraid
Mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 13:25

Franchement je sais pas quoi te dire parce que meme moi je ne sais pas!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 14:37

Salut ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 14:43

Ouais,je suis là moi!!
Comment cà va Lois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 14:47

Arrow Et pour mettre les choses au clair celui qui "interprete" Clark ne peut pas se connecter.
Il va revenir mais bon il ne peut pas etre tous les jours sur le forum, il y a une vie en dehors du forum (je crois que vs le savez deja ) lol


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FloOdD No StoPP!
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser