University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FloOdD No StoPP!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 14:48

Moi ca va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 14:49

Bah cava aussi!!^^

Alors,tu racontes quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
FloOdD No StoPP! - Page 16 Left_bar_bleue100/100FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 14:51

Coucou, je connais très bien celui qui interprete Clark sur le forum. Je vais lui demander quand il compte se connecter ( moi non plus je n'ai pas beaucoup de nouvelles de lui). Je vous le dirai ensuite sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 14:52

Mercii beaucoup Lucas!!
C'est vrai que cà sera pas mal qu'il vienne,car il doit voir et apprendre beaucoup de chose,qui vont peut-etre lui faire du mal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 14:57

Moi je raconte rien de bo lol!
J'ai lu toute l'histoire avec Ashton a la page precedente, c'est un vrai roman.
Mais explique moi quelque chose Lindsay, ton personnage est amoureux de qui?
Parce que avant tu avais un montage avec Clark en signature et maintenant c'est Ashton????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
FloOdD No StoPP! - Page 16 Left_bar_bleue100/100FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:00

De rien !!! Oui j'ai vu ça qu'il allait apprendre des truk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:02

Ouais mais c'est une histoire qui est passé et j'ai compris avec le temps que le seul que j'aimais était vraiment Clark!!
Alors,maintenant,ya ny Clark,ny Ashton mais moi!!^^

Non,franchement mon personnage est fou de Clark,mais ce qui l'a beaucoup genée,c'est l'amour de Ashton pour Lindsay...
Donc maintenant je sais plus quoi fair...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:11

Oui parce que je pense que ce n'est pas parce que Clark ne se connecte pas momentanement qu'il faut le lacher!

On va dire que pour l'instant ton perso est dans le flou lol ^^

Mais si jamais ton perso a besoind e la presence de Loïs pour se confier elle est toujours la!!!!

J'esaie que mon perso soit le plus sympathique, la plus joyeuse et prete a aider possible!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
FloOdD No StoPP! - Page 16 Left_bar_bleue100/100FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:12

mdr Loïs, idem pour mon personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:13

Elle l'est tkt!!
En tt cas,Lindsay adore Lois!!Cà faut pas que tu l'oublies!
Lindsay est un peu perdue sans Clark,elle a vraiment besoin de lui,mais comme il ne peut pas se connecter souvent,bah elle ne savait plus trop quoi faire..Surtout je n'ai pas envie que Clark croit que je l'ai trompé,loin de la,il doit surtt savoir que Lindsay l'aime comme une folle,malgrè c petit moment de doute...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
FloOdD No StoPP! - Page 16 Left_bar_bleue100/100FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:15

Moi c'est pareil avec Brooke. Elle ne se connecte pas souvent donc on ne se voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:15

Lindsay est la meilleure amie de Loïs.
je pense qu'il faut que tu oublies cette historie et que ton perso recommence a vivre. Imagine que Clark est en vacances et que Lindsay pouvait pas aller avec lui voila. Il revient dans pas longtemps.

Hep, Lucas ca te fait rire ce que je dis?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:16

Ouais mais bon,moi je n'aurais jamais le courage de faire oublier si vite Clark à Lindsay.

Pareil pour toi Lucas,comment veux-tu oublier les moments que tu as vécu avec Brooke dans le fofo ?!
C chiiant d'1 coter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
FloOdD No StoPP! - Page 16 Left_bar_bleue100/100FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:16

oui lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 15:18

Bon bah,contente que tu me comprennes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 18:01

Et Ashton dans tout ça que doit t-il faire et éspérer, Lindsay tu viens de dire plus haut que tu aimes toujours Clark comme une folle.
Cela me fait mal et que doit je faire, renoncer a mon amour pour toi et te rendre ta liberté ?ou continuait de passer pour le vilain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 18:03

Dis donc ça parle de moi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 18:18

Oui, sa parle de toi Clark ! T'as tout lu ou pas ? Depuis le temps que Lindsay et Ashton attendent ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 18:24

ouais j'essaye de tout lire mais bon c'est pas simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 18:26

Lol tu m'étonnes ! Il s'est passé tellement de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 18:28

Je vois ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 18:33

Salut Claark, content de te connaotre, enfin je me comprends Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 18:36

moi aussi je suis (content) de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 19:24

Ca me tripe parce qu'ils sont super impatient de voir se fameux Clark qu'une fois qu'il est là, y'a plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 19:24

Clark tu as du retard a rattraper, pour reaprendr etout ce qui s'est passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 19:28

ouais en faite c'est vrai que y'a plus personne quand j'arrive lol
mais ça va jai réussi a lire a peu prés tout ce qui c'est passé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 19:47

Ben moi je suis toujours la et comme je pense que déjà des bruits on du te parvenir au sujet de Lindsay et de lmo, ben je confirme.
Je suis tomber amoureux de Lindsay, un soir j'ai l'ai trouver en danger avec un fou qui l'a menéçait d'un couteau, je me suis interposer et je me suis fait planter par le mec.
J'ai fini à l'hopital et Lindsay m'a accuilli chez elle ensuite pour me donner les soins et s'occuper de moi, m'on amour à grandit de plus en plus pour elle et j'en suis devenu complètement fou.
Elle, elle à beaucoup souffert, car elle ne savait pas si tu allais revenir et moi je lui ai fait la pression tout les jours car mon amour aveugle et égoïste l'a persécuter tout les jours.
C'est une fille super honnête et qui tient à toi, hier elle à craquer et à pris rapidement la décision de se mttre avec moi et à changer ses signatures et m'a mis à ta place.
C'était trop beau, Bizarrement tu revient aujourd'hui, ce qu'il me fait penser que tu es un joueur qui à un double perso, mais bon, peu importe, Lindsay t'aime, tu es revenu, je n'ai plus qu'a me retirer.
Je ne regrette rien, j'ai aimais Lindsay et je l'aime encore et j'emmerde toutes et tous qui me diront le contraire, je pense être clair.
Je ne suis pas un briseur de couple, loin de là, mais l'amour fait mal, moi aussi j'ai souffert et je vais souffrir encore plus de l'a voir dans les bras d'un autre.
Mais ce qui compte par dessus tout , c'est qu'elle soit heureuse et j'éspère qu'elle le sera, voila Clarck, si tu veux me parler tête à tête dans un topic, je suis ton homme....
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 20:48

Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 21:02

Ui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 EmptyJeu 19 Juil - 21:02

oui re

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FloOdD No StoPP!
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser