University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FloOdD No StoPP!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:26

LA FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FICHE MOI LA PAIX MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:31

pale C'est pas possible Lindsay, il ment l'autre abrutit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:33

Désolé mec,ELLE VA SE MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je la laisse tranquille biensur!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:36

et puis en + tu crois que j'ai peur de toi ?!!!!!!!
NAN MAIS CA VA VRAIMENT PAS DANS TA TETE TOI!!
FAUT VRAIMENT QUE T'AILLE TE FAIRE SOIGNER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:39

Roberto, tu ne sais vraiment que faire du mal aux gens visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:41

C'est tt ce qu'il sait faire de toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:43

Shocked J'ai cru comprendre... Boon, on change de sujet ? je sens que ça va mal finir sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:44

Bon à plus peut être, si je revient un jour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:47

Ca veut dire quoi cà Ashton ?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:51

Question No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:55

ça veut dire que je n'ai plus rien à faire dans cette ville à souffrir tous les jours de voir mon amour au bras d'un autre, donc faur mieux que je change d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 14:56

Tu veux aller ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:03

Tu sais, les peines de coeur, ça arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie! C'est difficile à surmonter, mais si tu aimes vraiment Lindsay, alors réjouis-toi de son bonheur, pense qu'elle sera heureuse, et dis-toi que c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:04

J'en sais rien, la ou le vent me poussera, je n'ai pas de famille, je suis seul au monde, je trouverais toujours un trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:07

Mais arrête de dire nimportekoi Ashton,tu n'es pas seul!!!
Nous sommes là,et puis,j'en suis sure que si tu faisais un éffort de m'oublier,tu aimeras quelqu'un d'autres plus que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:16

Pour le moment je suis le seul à t'aimer, ton mec je me demande ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:18

Si je savais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:22

Ce n'est pas parce qu'il ne la pas revu depuis 5 jours qu'il ne l'aime pas... Peut-être qu'il est, je n'sais pas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:23

Je sais vraiment pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:28

Oui mais devan t l'autre fou l'autre fois dans le parc, c'est moi qui t'es proteger et pris le coup de couteaux, et puis tu ne laisse pas tune fille dont tu va te marier sans nouveles depuis cinq jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:31

Mais oui je sais mais Le mec qui fait Clark ne peut toujours pas se connecter 24/24!!Il a peut etre d'autre chose à faire!!
Faut le comprendre non ?
Il n'ai meme pas au courant de tt ces histoires,quand il va venir,tout va changer!!Nous sommes obligés de l'attendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:40

Moi aussi je bosse dans un bar pour payer mes études, mais ça n'empêche pas que mon perso Ashton est tomber dingue amoureux de Lindsay et tout son emploie du temps est remanié pour s'adapter à cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:42

Bah,je comprends mais on peut rien faire sans lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:54

Oui je sais, j'epère seulement que ça ne va pas trop durer, bon je vais rentrer chez moi, je t'embrasse bien fort Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 15:56

Tu vas rentrer chez toi ?!
Tu parles en vrai ou dans le fofo ?!
Si tu parles du forum c'est hors de question!!
Tu doiss rester chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 16:03

Bi=on ok chef Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 16:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 17:32

Ahh,je vois que sans mwa ton visage illumine le monde Lindsay!!
Et puis d'abbord,c'est mon perso qui est méchant,pas moi!!
Jvous est rien fait mwa,j'ai seulement décidé de faire que mon perso c'est à dire " Roberto " soit méchant!!

Et puis,ici c'est du Flood!!C'est à dire,c'est pas les perso mais nous qui parlons!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 17:34

On le sait très bien tkt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 EmptyDim 15 Juil - 17:37

Tant mieux alors!!

Je sais très bien que ton personnage est dans la merde la,parce que nous sommes trois sur toi!!
-Clark
-Moi
et -Ashton,mais la vie ne peut pas être rose pour tout le monde tu comprends,Et dans tt les fofo j'ai tjs été le plus gentil le plus beau,alors maintenant,j'ai voulus changer de vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FloOdD No StoPP!   FloOdD No StoPP! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FloOdD No StoPP!
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser