University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Se Promène un peu ( Pv Miss Rachell xD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se Promène un peu ( Pv Miss Rachell xD ) Left_bar_bleue80/100Se Promène un peu ( Pv Miss Rachell xD ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se Promène un peu ( Pv Miss Rachell xD ) Empty
MessageSujet: Se Promène un peu ( Pv Miss Rachell xD )   Se Promène un peu ( Pv Miss Rachell xD ) EmptySam 20 Oct - 1:33

Bevin étais chez elle et se demmendait encore une fois quesqu'elle pourait bien faire de sa foutu journée .... elle regarda par la fenêtre et il fesait quand même assez beau ... bon elle étais encore avec un pijama xD alors elle décida d'aller s'abillier ! alors elle afilla un chandaill avec un jeans très séré ! puis elle mis ses soulier a talon haut prit son sac a main et décida de se promenner un peu .... alors elle barra la porte derière elle et commenca a marcher trenquillment dans les rues ... puis elle vis le parc Tienn pourquoi pas aller faire un tour au parc sa serais simpa ! alors elle se dirriga au parc mes ne regarda pas deva elle bah ou les rue avec les voiture alors comme si rien étais elle commenca a marcher quand une voiture lui clasonna alors Bevin regarda le chaufeur a l'interrieur et lui fit un jolie petit sourire alors celle ci arrêta .... bon afin xD puis elle arriva au parc et vis une petit rouse au loin Ohhh es ce que c'étais la Charmante Rachel... alors elle avanca trenquillement puis vis enfin que c'étais Rachell ! sa fesait un baille qu'elle ne s'étais pas vue alors Bevin tout enjouer lui dit pour une petit blague

Heyy toué ... tes dans mon chemin !!
Bien sur avec une voix de "Bitchh" xD bien sr elle étais de dos alors elle ne la voyais pas xD alors elle attendit que Rachel lui fasse une petite réplique xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Se Promène un peu ( Pv Miss Rachell xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell )
» Nouvelle Rencontre entre les deux miss*Lois*
» Une Jolie Miss Chez Moi!!^^
» Se Promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser