University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell )

AuteurMessage
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince

•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD

Feuille de personnage
Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell ) Left_bar_bleue80/100Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell ) Empty
MessageSujet: Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell )   Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell ) EmptySam 3 Nov - 18:34

Bevin venait de fini son cour de Math... le pire des courr ... Bon il en avait d'autre plus pire mais Bevin avait de la misère en Math .... elle sortit du cour prit une grande respiration et alla a sa case... elle ouvrit son calna et dépausa ses livre de Math sur la tablette ... elle étais contente car c'étais l'heur du dinée .. son vente commencait a gargoullier xDelle prit sa boite a Luntch .. et alla rejoindre sa très bonne amie Rachell ... sa case étais presqu'a coter d'elle alors se n'étais pas très long xD elle lui fit un soruire et lui dit

Salut .. Alors tu vien manger avec moi ?

Dti-elle toujours en la regardant avec un sourire !Rachel et Bevin étais quand même toujours ensemble mais sa fesait quand même un bon moment qu'elle n'avait pas diner ensemble car elles étais occuper ! alors elle attendi devant Rachell qu'elle lui répondree !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell )   Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell ) EmptyMar 6 Nov - 23:21

Rachel était sortie de son cour, elle ne savait pas rtop quoi faire, elle était aller jusqu'a son casier, puis plus tard avait vue Bevin venir vers elle.

- Salut, oui si tu veux.

Elle lui sourit gentiment, puis elle regarde un peu les alentours.

- On va aller manger ou ? On reste ici ou on sort ?

[Désolé, j'ai pas eu beaucoup d'inspiration sur ce coup là][/b]
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince

•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD

Feuille de personnage
Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell ) Left_bar_bleue80/100Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell ) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MessageSujet: Re: Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell )   Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell ) EmptyJeu 8 Nov - 16:32

Bevin regarda Rachel avec un soruire puis sa petit cocotte a accepter d'aller manger avec elle ! C'étais super ! xD Ouis elle lui demmenda ou aller manger ... mmm... Bon elle regarda Rachel et lui dit

Parfait ... Humm... je te laisse le chois ... Alors choisit la place ou tu veux aller manger xD

Lui dit-elle toujours avec un petit sourire accrocher au visage ... Bevin elle sa lui derrengait vraiment pas d'aller manger a quelque pard ou sinon comme d'abitude a la cafette !

HJ: Non se n'est pas grave !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell )   Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell ) Empty

Va Manger avecc sa cocotte (PV Rachell )
Page 1 sur 1