University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une Jolie Miss Chez Moi!!^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 12:42

Après etre rentrés de l'eau tout mouillés,les deux jeunes rentrèrent chez Ricky en frissonant.Il regarda encore une fois Alyssa,lui souria,et ouvrit la porte.Il avait enfin ouvert la porte et dit:
-Enfin,j'ai réussis à ouvrir!!
Il ria et dit:
-Entre,je t'en prie.
Il ferma la porte à clef derierre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 12:47

Alyssa suivit Ricky jusqu'à sa maison.Un fois arrivée labas,elle entra chez lui en souriant.Elle regarda la maison.
-Quelle belle maison!!!
Elle souria et dit:
-Tu vis tout seul dans cette grande maison ?!
Elle se retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 12:53

Ricky souria et dit:
-Merci,tu as cas vivre avec moi alors comme je suis seul.
Il ria,et regarda Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 12:56

Alyssa souria.Elle ne savait plus quoi dire.Elle continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 13:15

Ricky vit qu'il avait mit mal à l'aise Alyssa.Alors il dit en souriant et en lui prenant la main:
-C'était juste une petite blague Alyssa!!
Je déconnais comme d'hab!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 13:51

Alyssa souria et dit:
-Je suis désolée,quand tu m'as dis ca,c'est pas que sa m'a génée mais plutot sa m'a touchée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 13:59

Ricky était rassuré alors il dit:
-Ouff,excuse moi,c'est l'humour que j'ai,c'est parfois plus fort que moi.Je vais aller chercher des habits de rechange dans la chambre.
Il attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:00

Alyssa souria et dit:
-Je viens avec toi!!
Ils se dirigèrent vers la chambre de Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:04

Ricky ouvrit l'armoire.Il se prit un panta-court en jean et decu un débardeur.Il les jeta sur le lit et se retourna vers Alyssa:
-Par contre,j'ai pas de fringues pour les filles!!
Il ria et dit:
-Que puis-je te donner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:06

Alyssa ria aussi.Elle vit une belle chemise rouge.Elle ria encore une fois et dit:
-Tu me pretes ta chemise ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:09

Ricky se retourna et regarda sa chemise.Il l'a prit et la tendit à Alyssa en disant:
-Biensur!!
Bon je vais sortir pour que tu puisses te changer tranquillement,je suis dans la salle de bain!!
Il lui fit un clin d'oeil et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:13

Alyssa souria et dit:
-Mercii.
Quand le jeune homme sortit,la jeune femme commenca à se déshabiller.Elle mit ses cheveux sur son épaule et hota son eau tout mouillé.Elle prit une serviette qui était sur le lit de Ricky et l'a mit autour d'elle.Après etre sécher,elle enfila sa chemise,enfin celle de Ricky.^^
Alyssa mit ses chaussons et s'asseya sur le lit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:17

Ricky était à présent dans la salle de bain.Il enfila son panta-court et son débardeur puis il alla voir Alyssa.Il frappa à la porte et dit:
-Je peux rentrer ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:31

Alyssa sourit et dit:
-Oui,oui,entre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:33

Ricky rentra dans la chambre en souriant et dit:
-Waouhhh,la chemise te va mieux à toi qu'à moi !!
Tu es M A G N I F I Q U E !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:37

Alyssa se regarda en souriant et dit:
-Merci beaucoup!!
Tu es très mignon aussi comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:41

Ricky souria et dit:
-Mercii!!
Puis il continua à l'a regarder et dit:
-Tu as faim ?!Tu veux qu'on mange quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:44

-Pourquoi pas ?!
Allons-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:51

Alyssa et Ricky se dirigèrent vers la cuisine.Le jeune homme avait déjà tout préparé en cachette.Avant d'arriver,Ricky dit:
-Attend,attend!!Fermez vos jolies yeux Mademoiselle!!
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 14:56

Alyssa s'arreta mit ses mains devant ses yeux pour les cacher,et dit:
-Qu'es qu'il se passe Ricky ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:05

Ricky sourit et dit:
-Ne t'inquiète pas,c'est rien de grave.
Il l'emmena jusqu'à la cuisine et dit:
-Enleve tes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:10

Alyssa enleva ses mains et vit une belle table préparé par Ricky.Elle s'approcha,il y avait toutes sortes de nourritures,un belle rose,des bougies,et,un mot.Alyssa était émue.Elle regarda Ricky,et regarda une nouvelle fois la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:23

Ricky regardait Alyssa avec des yeux d'amoureux et lui dit:
-J'ai fais tout ca pour toi Alyssa!!
Il souria.Ricky avait bien vu qu'Alyssa était contente de se qu'il venait de lui faire,alors il souria de plus en plus en l'a regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:28

Alyssa prit le mot,ouvrit le papier et commenca à lire.
Il était ecrit dessus:
-Depuis le premier jour ou je t'ai vu,mon coeur n'a pas céssé de battre!
Ton sourire m'a illuminé
Ton regard m'a rendu fou
Alyssa,je t'aime!!
Alyssa n'en croyait pas ses yeux.Elle se retourna vers Ricky et le regarda dans les yeux en souriant.Ses larmes mouillèrent sa joue,mais la jeune femme souriait quand meme.Ses larmes coulaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:34

Ricky prit les mains d'Alyssa et dit:
-Si tu n'arrives pas à y croire,si tu veux,je te le dis en face!!
Je t'aime Alyssa!Quel que soit tes sentiments en vers moi,je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:36

La jeune femme souria et dit:
-Merci Ricky,merci pour tout ce que tu m'as fait depuis le début.
Et crois-moi,si mon coeur bat en se moment comme un fou,c'est tout simplement pour toi,et pour personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:44

Ricky était l'homme le plus heureux du monde à cette instant.Il prit la rose qu'il y avait sur la table et dit:
-Auriez-vous l'honneur de me donner la clef de votre coeur pour que je puisse le graver à jamais dans le mien ?!
Vous pouvez en etre sur que vous serez en sécurité,que vous serez heureuse et que je vous aimerais jusqu'à ma mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:51

Alyssa prit la fleur,l'a sentit,et regarda Ricky en répondant:
-La clef est entre vos mains Jeune homme!!
Vous avez su piquer mon coeur,alors maintenant,occupez vous en!!Il est tout à vous!!
Elle souria et continua à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 15:56

Ricky souria et dit:
-Vous pouvez en etre sur que je ferais attention à vous et à votre coeur qui est très précieux pour moi!!
Ricky s'approcha de plus en plus d'ALyssa,et l'embrassa.
Les levrès se touchèrent,et Ricky était à nouveau l'homme le plus heureux de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ EmptyDim 17 Juin - 16:53

Alyssa s'approcha aussi de Ricky!Ils s'embrassèrent tout les deux.
Alyssa était réelement amoureuse de Ricky.Ses sentiments étaient vraiment fort,elle ne pouvait plus se controler quand elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une Jolie Miss Chez Moi!!^^   Une Jolie Miss Chez Moi!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Jolie Miss Chez Moi!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre entre les deux miss*Lois*
» Chez Jesse
» Chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser