University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Viens metre les choses au clair * Privé*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:03

Gabriella se debattait depuis le debut qu'il l'embrassait alors elle lui dit :

Tu vois, depuis le debut je me débat mais on va dire que tu m'as rien qu'un tout petit peu coincé contre la vitre, je ne peux pas vraiment bouger, alors ai-je le choix ?

Puis il lui demandait pourquoi une larme coulait sur sa joue :

Jesse, je ne t'aime pas, et toi tu me bloques dans un coin et m'embrasse, je ne vais pas rire, tu me degoutes !

Mais Jesse s'en fichait il continuait de lui faire des bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:08

Si tu ne serais jamais venut tout sa n'aurais jamais arriver donc c'est que tu vouler que je t'embrasse mais bon je comprend puisque j'embrasse super bien
Je me fou que je te dégoute ou non


Il continua de lui faire des bisous dans le cou et il monta jusqu'as ces lévres et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:11

Gabriella pensa * J'ai fait la plus grosse erreur de ma vie en venant ici pour une fois il a raison*

Non tu vois je n'étais pas du tout en mal de baiser !
Si j'étais venu pour que tu m'embrasses je t'aurais sauté dessus mais tu vois c'est pas vraiment le cas.

Elle s'agita, se debatta pour essayer qu'il la lache, mais il tenait bon
Jesse lache moi, je ne veux pas t'embrasser, je ne t'aime pas

Gaby s'épuisait a force de se débattre et en plus c'était en vain. Il commencait a se faire tard, Gabriella avait la hantise de rester la cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:15

Non je ne te lacherais pas car moi je t'aime

On verra si Zac tient vraiment à toi car si il tient à toi il s'inquiétera pour toi et viendrait voir ici mais si il ne vient pas c'est qu'il se fiche totalement de toi


Il la regarda et il entendit le portable de Gabriella sonner et il vut que c'était Zac
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:20

Gabriella se debatta encore plus, mais finit par arretée, epuisée, elle n'avait plus de force dans les bras.

Comment veux-tu qu'il sache que je suis ici je ne lu iai pas dit, je pourrais très bien etre ailleurs

Gabriella se disait que peut-etre si elle le "supliait" il la laisserait partir, alors par tactique elle fit :

S'il te plait Jesse laisse moi partir, retrouver Zac ...

Une autre larme coula sur la joue de Gaby, quand tout a coup son portable sonna. Jesse le prit dans la poche de pantalon de Gaby et vit que c'était Zac. Gaby le vit aussi et dit :

Laisse moi repondre, laisse moi lui parler !

Mais Jesse n'en avait que faire, il éteignit le portable avant de le jeter sur un siège-canapé qui était a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:22

Il ria

Tu croit vraiment que je vais te laisser partir et si il tient à toi il passerait la nuit à te chercher normalement

Non je ne te laisserais pas lui parler


Il éteigna le portable et il le jetta sur un canapé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:28

Gabriella dit :

Tu ne vas pas me garder toute la nuit tout de meme ?

Elle le fixa, super inquiète

Si laisse moi lui ...

Elle eu a peine le temps de finir qu'il jetta le portable. Gaby était definitivement seule dans ce terrible moment
Mais pendant qu'il continuait a l'embrasser et a lui faire des bisous elle pensa :

* De toute facon va bien falloir qu'il me lache a un moment ou un autrre on va pas rester contre cette baie vitrée toute la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:30

Biensur que si je vais te garder toute la nuit

Il continua de l'embrasser sur ces lévres très douces

Attend moi je revient tout de suite

Il monta dans sa chambre et il alla prendre son portable pour téléphoner à Zac et il espérait qu'elle n'aille pas s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:36

Gabriella le regarda effrayée qu'il la garde toute la nuit.
Puis il voulu partir il lui demanda de patienter, Gaby couru a la porte, mais tout était fermé, barricadé, alors elle suivit Jesse, monta a l'étage et le vit prendre son portable alors elle dit :

T'appelles qui la ?

Puis il se retourna, elle lui prit le portable des mains et couru dans la maison pour ne pas qu'il le reprenne, il couru après elle et elle le jetta par la fenetre de l'étage il était tout cassé, écrasé contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:39

Il vut Gabriella monter à l'étage

J'appelle Zac

Il vut qu'elle lui prenat son portable

Rend moi sa

Elle avait jeter le portable par la fenêtre

Pourquoi ta fait sa

*Je vais la laisser partir car elle commence sérieusement à m'énervé*

Il alla ouvrir la porte

Voila tu est contente tu peut partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:42

Gabriella le regarda et dit :

Tu crois que j'allais te laisser l'appeler ? Pour que tu lui racontes encore tes stupidités ?

Puis il alla ouvrir la porte mais au moment ou elle allait partir, il la referma et dit :

J'ai changé d'avis finalement, je t'ai avec moi pour toute une nuit alors autant en profiter

Gaby resta la, figée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:45

Je l'aurais appeller pour lui dire de venir et comme sa j'aurais pus le frapper

Il referma la porte

J'ai changer d'avis pour une fois que je t'est toute la nuit autant que tu reste la

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:48

Gabriella dit :

Je ne crois pas qu'il se serait laissé faire.
Et moi non plus je ne vais pas te laisser faire.
Tu ne vas pas passer ta nuit a m'embrasser non plus !

Il lui prit la main, et la tira vers elle avant de dire :

Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:51

Quelle bonne idée
Pourquoi estce que je ne passerait pas la nuit à t'embrasser


Il lui prit la main et la tire vers lui
Il commenca à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:57

Gabriella eut un mouvement de recul mais il la tenait fort par le poignet.

Wow ! C'est pas vrai tu vas pas recommencer !
T'es lourd a la fin !

Il continua a l'embrasser, Gaby était sérieusement agacée mais elle était fatiguée. Il lui lacha le poignet elle se deplaca et s'asseya dans le canapé, épuisée.
* Je me rapproches du canapé et par la meme occasion de mon portable *
Elle ferma les yeux quelques instants, semblant oublier tout autour d'elle, meme Jesse
Lui ne l'oublia pas, il se rapprocha discrètement d'elle et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:00

Il lui tenat les poigner puis l'embrassa et aprés il la lacha et il vut qu'elle alla s'asseoir mais il ne préta pas attention au portable et il s'approcha de Gabriella

Aufaite tu veux quelque chose à boire?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:04

Gabriella tout d'un coup reprit conscience que Jesse la retenait en "otage" et il lui demanda si elle voulait boire :

Euh si la boison n'est pas empoisonée ou qu'il n'y a pas de somnifère ou de drogue dedans je veux bien oui

Elle fixa son portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:06

Mais non il n'y aure rien dedans
d'accord j'arrive


Il parta dans la cuisine chercher un verre de coca pour Gabriella et il n'avait rien mit dedans biensur car elle avait quand même le droit de boire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:12

Le temps que Jesse aille dans la cuisine elle se leva, pris son portable mais en se retournant s'assoir elle fit tomber un vase, quise brisa en 1000 morceaux dans un bruit epouvantable.
Gaby couru s'enfermer dans une autre pièce mais tout était fermé.
Elle re-vit Jesse revenir de la cuisine, alors adossée contre le mur, elle glissa jusqu'a etre accroupie au sol, et sanglota.
Lui semblant rester de glace quand il vit Gaby s'accroupir a terre, il revint lui prendre le portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:15

Il entendit quelque chose qui fesat du bruit alors il posa le verre dans la cuisine puis il sorta de la cuisine et il vut Gabriella accroupit et qui sangloter

Tu vouler appeler qui??

Il reprit la portable et il le posa sur le canapé

Oh je t'est pas ramener ton verre
je revient tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:18

Gabriella resta la accroupie, elle avait les yeux rouges, car elle pleurait, elle craquait, elle était avec un fou renfermée dans sa maison. il était 23 h00. Zac devait s'inquiéter pour elle.

Devine qui j'appellai !
La question est stupide

Il retourna dans la cuisine chercher le verre pour Gaby, elle reprit son portable a nouveau, mais le temps d'aller le chercher, elle se trouva nez a nez avec Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:23

Il alla chercher le verre de Gabriella puis il vit qu'elle reprit le portable

Donne moi se portable
Tu sais quoi je vais te laisser sortir car tu va devoir retourner chez toi à pied et il y à toujours des gars dehors qui drague souvent les filles alors comme sa aprés Zac s'en voudra toute sa vie de t'avoir laisser partir


Il alla ouvrire la porte pour qu'elle s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:39

Gabriella hesitait : Qu'est ce qui était pire ? Jesse, qui ce soir n'avait pas l'air bien méchant ou aller dehors avec des inconnus vu cette heure?
Gabriella se demandait que faire ?
En plus elle avait besoinde son portable, mais Jesse ne voulait pas lui redonner.Si elel l'aavit ce portable alros qu'elle était dehors elle pourrait tout de suite appeler Zac, qu'il vienne la chercher, alros que si elle ne l'avait pas ...

Je pars que si tu me redonnes mon portable !

Jesse refusa, Gaby dit :

Alors je préfère rester

* La plus dure decision de toute ma vie, mais bon ce soir il n'a pas l'air méchant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:44

Tu croit sincérement que je vais te redonner ton portable mais tu rêve la ma pauvre fille

Tu préfére rester bon et ben tu fait comme tu veux mais c'est toujours vers 23h30 que je devient méchant

Il ferma la porte à clé et il alla dans la cuisine et il alla chercher un couteau puis il arriva vers Gabriella

Maintenant que tu as décider de rester ici je vais bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:27

Gabriella avait décidé de rester, c'était une decision pénible mais elle ne pouvait pas aller dehors commde ca avec des fous qui trainaient vu l'heure qu'il était et en plus sans portable. Sa maison était située a l'autre bout de la ville par rapport a celle de Jesse
Gabriella dit :

Oh j'ai peur !

Jesse ferma la porte a clé derrière elle, elle était de nouveau coincée, elle le vit aller dans la cuisine, elle se demandait ce qu'il faisait, puis elle le vit revenir avec un couteau elle pensa :

* Oh oh les choses se gattent *

Elle eut un mouvement de recul et ne quitta plus le couteau des yeux et dit :

Qu...Qu'est-ce que tu vas faire avec ce couteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:09

Il était revenut avec un couteau et il s'approcha de Gabriella

Ce que je vais faire??
Oh mais tu se que je veux car tu ferat tout ce que je te dit


Il metta le couteau en dessous du visage de Gabriella

Alors soit tu fait tout ce que je te demande ou soit tu ne reverra plus jamais ton Zac
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:12

Gabriella dit :

Et c'est quoi tout ce que tu veux ?

Puis il lui met le couteau a la gorge, Gabriella resta la, transit de peur mais essayait de ne pas le lui montrer car sinon il va croire qu'il a le dessus sur elle.

Ok ok ! Laisse Zac tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:17

Ce que je veux....je veux que tu me dise que tu m'aime

Il réfléchissa à ce qu'il pourrait lui faire dire ou faire

Non j'ai trouver encore mieux...je veux que tu laisse tomber Zac pour moi

Il la regarda et attendat de voir sa réaction aprés ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:20

Gabriella avait le souffle coupé par ce qu'il venait de lui demander, c'était tout simplement impossible qu'elle dise ca alors elle lui repondit :

Mais ca servirait a quoi que je te dise que je t'aime puisque ce n'est pas vrai et que je ne ressens rien pour toi ! Moi je vais te le dire : A RIEN !

Mais elle n'était pas vraiment en position de négocier, mais elle garda tout meme un ton assez arrogant et dit :

Alors ca jamais !

Elle ne savait pas comment Jesse allait reagir après tout il la menacait avec un couteau sous la gorge alors il fallait qu'elle soit tout de meme prudente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:23

Ok c'est toi qui choisit si tu ne veux pas me le dire

Il laissa le couteau sous la gorge de Gabriella puis elle lui disat qu'elle ne vouler pas laisser tomber Zac pour lui

On dirait que tu veux vraiment ne plus voir Zac

Il la regarda et approcha un peu plus le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé*   Viens metre les choses au clair * Privé* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens metre les choses au clair * Privé*
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre tout au clair [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser