University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mettre tout au clair [PV Haley]

AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer

•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite

Feuille de personnage
Mettre tout au clair [PV Haley] Left_bar_bleue50/100Mettre tout au clair [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Mettre tout au clair [PV Haley] Empty
MessageSujet: Mettre tout au clair [PV Haley]   Mettre tout au clair [PV Haley] EmptyVen 5 Oct - 21:14

Peyton était au lac car elle savait que Haley venait toujours ici elle devait régler le problème avec une de ses meilleures amie!... et surtout pour Nathan qui vivait très mal ce triangle amoureux car elle n'aiamait pas voir son petit-ami comme ça! Elle arriva et vit alors Haley arriver au loin elle ne semblait pas très heureuse de la voir... elle soupira et dit:
-Salut Ha'
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Mettre tout au clair [PV Haley]   Mettre tout au clair [PV Haley] EmptyVen 5 Oct - 21:29

Haley tourna la tête et vit Peyton biensur elle n'avait pas vraiment envi de lui parler apres cette engeulade avec Nathan et puis même la la seul personne quel voulait voir enfin les deux seuls personnes était Brooke et Lucas!Elle lui repondit tristement:

-Salut!

Puis elle retourna sa tête vers le lac.Et elle pensa:*Toute manière si je parle de tout sa avec Lucas et Brooke il von surement dire que c'était bête alors a quoi bon apres tout*Elle commença a verser quelque larmes par terre sans le vouloir!A force de pleurer elle commença a avoir mal a la tête.
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer

Feuille de personnage
Mettre tout au clair [PV Haley] Left_bar_bleue50/100Mettre tout au clair [PV Haley] Empty_bar_bleue  (50/100)

MessageSujet: Re: Mettre tout au clair [PV Haley]   Mettre tout au clair [PV Haley] EmptyVen 5 Oct - 21:36

Peyton laissa couler elle aussi quelque larme en soupirant puis elle rajouta après le salut froid de Haley:...
-tu dois sans doute me détester pas vrai??
elle la regarda et ne dis puis elle regarda le lac qui était si calme les rayons du soleil reflêtait dessus Pey' adorait ça surtout quand elle le regardait avec Nathan!...
-tu veux vraiment plus me parler... c'est ce que Luke ma dis!
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Mettre tout au clair [PV Haley]   Mettre tout au clair [PV Haley] EmptyVen 5 Oct - 21:43

Haley releva la tête et dit a Peyton:

-Sa dépend et puis pourquoi je ten voudrait apres tout c'est ma faute et sa je sais que Nathan ne me le pardonnera jamais mais toi Peyton quoi qu'il arrive tu sera toujour mon amie même si un jour comme celui la je suis en colère apres toi ofon de mon coeur tu est la pour m'aider!

Haley n'avait jamais dis sa a Peyton,et puis c'était incroyable reussir a retenir sa colère surtout pour se genre de chose car Haley en avait beaucoup sur le coeur mais elle pardonnerait tout a Peyton sa c'est sur peut-être un peut moin a je sais pas moi par exemple Nathan comme elle l'avait fait tout a l'heure!
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mettre tout au clair [PV Haley]   Mettre tout au clair [PV Haley] EmptyLun 8 Oct - 18:37

Pey' souria à Haley puis elle lui tendis la main en disant:
-Alors... on redevien amie... après tout si tu tien vraiment à Nathan... tu le mérite et je peux t'aider si tu veux parceque je crois pas qu'il soit vraiment heureux avec moi même si il m'a dit qu'il m'aimait vraiment... il t'adore toi!
Peyton lui souriat puis attendit tranquilement en fixant la jeune femme de ses yeux bleu-vert si percent.
Haley Ja
Invité

MessageSujet: Re: Mettre tout au clair [PV Haley]   Mettre tout au clair [PV Haley] EmptyJeu 11 Oct - 8:33

-Ba...Je suppose que oui.Mais tu ve vraiment m'aider a récupérer Nathan car toi aussi tu l'aime sa ne te gene pas et puis comment compte tu t'y prendre?

Haley était stupéfait Peyton va t-elle vraiment réussir?Elle le sera que en essayant apres tout!Elle se releva est alla prendre Peyton dans ses bras et lui dit:

-Merci!

Elle resta longtemps dans ses bras en attendant qu'elle lui dis comment elle va si prendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre tout au clair [PV Haley]   Mettre tout au clair [PV Haley] Empty

Mettre tout au clair [PV Haley]
Page 1 sur 1