| Viens metre les choses au clair * Privé* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 17 Oct - 16:21 | |
| Gabriella venait juste de sortir de l'hopital. Il fallait absolument qu'elle vienne mettre les choses au clair, elle avait tellement peur qu'il fasse du mal a Zack. Elle devait lui dire de ne plus l'approcher qu'elle voulait qu'il les laisse tranquille. Elle arriva devant sa porte sonna et attendant qu'il ouvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Jeu 18 Oct - 11:55 | |
| Jesse était devant la télévision quand il entenda quelqu'un sonner à la porte alors il se leva et éteigna la télévision puis il alla ouvrir la porte et il vut la belle Gabriella
Salut ma puce
Il s'approcha d'elle
Vas-y entre |
|
| |
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Jeu 18 Oct - 14:14 | |
| Gabriella attendit que Jesse vienne lui ouvrir, ce qu'il fit. Ne m'appelle pas "ma puce" Elle entra vite fait dans la maison, pas trop rassurée. Il referma la porte. Je viens de sortir de l'hopital, et je viens te mettre en garde. Tu n'as pas interet a faire du mal a Zack ! Je crois que ce que je te dis a chaque fois tu t'en fous mais la je suis serieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 11:40 | |
| Il regarda Gabriella et lui souria puis quand elle entra il ferma la porte
Qui va m'enpecher de faire quelque chose à Zack?? Oui je me fous totalement quand tu me parle de Zack et en plus sa tombe bien je vais aller à cette fête d'halloween je suis sur qu'il sera la bas
Il regarda Gabriella puis il alla dans le salon avec elle |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 12:50 | |
| Gabriella se retourna vers lui et dit : Qui ? Ben moi par exemple ! Tu oserais pas lui faire quelque chose alors que je suis la ! Et puis a cette fete il y auras plein de monde alors tu pourras rien lui faire et c'est tant mieux ! Elle se dirigea vers le salon avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 13:47 | |
| Il rigola à ce que disat Gabriella
Comment pourrais tu m'en empecher ma puce
Biensur que si j'oserais lui faire quelque chose que tu soit la ou non
Tu est sur que je ne pourrait rien lui faire |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 14:14 | |
| Gabriella le fixa, le regard anxieux. Qu'est ce que tu prevois encore comme coup !? Tu n'as pas interet a lui faire du mal ! Mais tu crois quoi que je vais te tomber dans les bras ? Qu'il soit la ou non je ne t'aimerais jamais et avec tout le mal que tu nous a fait je ne t'aimerais encore moins ! Je te déteste ! Tu entends ca ! Et ne m'appele pas ma puce ! je ne suis pas ta puce ! Gabriella recula, car Jesse s'approchait de plus en plus d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 14:16 | |
| Je prévoit de faire quelque chose mais en tout cas c'est sur que tu le retrouvera à l'hopital Biensur que tu va me tomber dans les bras car je ferait tout pour et tu dit que tu ne m'aime pas mais enfaite tu m'aime je le sais
Il s'approcha de plus en plus de Gabriella |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 14:24 | |
| Gabriella eut les jambes qui flanchèrent au moment ou Jesse dit que elle retrouverait Zack a l'hopital. Elle ferma les yeux 1/4 de secondes puis posa son regard a coté avant de re-fixer Jesse, les yeux a la fois plein de colère et suppliant. Elle esperait que Jesse ne tiendrai pas parole et que c'était juste pour lui faire peur. Tu n'as pas interet a ce qu'il se retrouve a l'hopital ! Je vais appeler la police si tu continues a nous menacer ! Je ne t'aime pas puisque je te le dit ! J'aime Zack, il a toute les qualités que toi tu n'as pas et que tu n'auras jamais ! Il posa sa main sur le bras de Gabriella, elle deplaca tout de suite son bras, il se rapprocha dangeureusement d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 14:56 | |
| Il regarda Gabriella et non il ne disait pas sa pour lui faire peur mais il disait sa car sa aller être vrai mais il ne savait pas si il devait faire sa car il voulait le faire pour avoir Gabriella mais il ne voulait pas le faire car il fesait du mal à Gabriella
Ok j'arrête
Il regarda Gabriella et il repensa à sa mére qui fesait pareille avec lui donc c'est pour sa qu'il est devenut comme sa et il s'approcha de Gabriella mais ensuite il la lacha et il alla s'asseoir |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 15:34 | |
| Gabriella après ce qu'elle venait de dire regarda Jesse il sembalit reflechir, avoir un temps de reflexion puis il lui dit qu'il arrete Gabriella fut surprise et se demanda s'il disait pour lui faire plaisir et qu'il le ferait reelement ou si il était sincère. Elle le regarda d'un air suspicieux et lui dit : Tu dis ca pour me faire plaisir ou c'est vrai ? Il lacha Gaby et alla s'assoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 18:10 | |
| C'est vrai ce que je te dit Gabriella
*Non mais elle me prend pour qui comme si sa aller être vrai*
Il la regarda et se leva puis il regarda pour voir si il n'y avait pas Zack mais non il n'était pas la donc c'était bien pour lui car il avait Gabriella rien que pour lui
Tu c'est que tu est magnifique Gabriella |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Mer 31 Oct - 21:49 | |
| Gabriella n'était pas convaincue de la sinsérité de Jesse. De toute facon des deux cotés il était perdant, soit elle était avec Zack soit meme si Zack n'était plus la , ce qu'elle esperait ne serait jamais le cas et de toute facon elle n'irait pas avec lui alors qu'est ce que ca change pourquoi il ne laisse pas Zack tranquille. Il y eu un gros silence. Gabriella realisait tout juste dans la situation ou elle était, seule avec Jesse chez lui. Quand il lui dit qu'elle était magnifique elle recula et dit : Laisse moi c'est clair ! ? Ce qu'elle craignait : se retrpuver seule avec lui, et la, c'était le cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Jeu 1 Nov - 1:01 | |
| Oui toi je vais te laisser mais pas Zac
Il la regarda et il alla dans sa chambre et il alla mettre son costume de chauve souris pour la fête d'Halloween et il metta un poignard dans sa poche en espérant que Gabriella ne l'est pas vut et il regarda Gabriella
Sa te dit d'aller à la fête avec moi?? |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Jeu 1 Nov - 12:39 | |
| Gabriella le regarda et fit : Non moi je vais a la fete costumée avec Zac ! Je n'irai pas avec toi, tu reves ou quoi ! Il s'approcha d'elle, la bloqua contre le mur, il lui tenait les poignets et il commenca a l'embrasser tandis qu'elle se debattait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Jeu 1 Nov - 16:58 | |
| Ok si tu insiste
Il s'approcha d'elle et la bloque sur un mur et il lui prit les poignets et il l'embrassa et ensuite il la regarda
J'ai toujours tout ce que je veux alors maintenant tu est à moi et de toute facon il y à des tas de choses que Zac ma dit et qu'il ne ta jamais dit et je sais pas si je doit te les dires
Il la lacha et la regarda |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Jeu 1 Nov - 17:10 | |
| Jesse embrassa Gabriella, elle fut degoutée, il la bloquait elle ne pouvait pas partir A toi ! Mais tu reves mon pauvre ! Je n'appartiens a personne ! Et arretes tes mensonges, meme si Zac a des secrets c'est normal, on ne peut pas tout se dire non plus ! Puis il la lacha, elle s'assuya la bouche, dégoutée par le baiser que venait de lui faire Jesse Tu embrasses comme un pied ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Jeu 1 Nov - 21:42 | |
| C'est cool sa que tu n'appartient à personne donc sa veut dire que tu n'appartient pas à Zac et ben c'est vraiment bien sa
Il entendit Gabriella dire qu'il embrasser comme un pied
Merci pour le compliment
Toi tu c'est que tu est la fille la plus sexy que j'ai jamais vue |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| Gabriella dit : Venant de ta part ce n'est pas un compliment. Et non je n'appartiens pas a Zac non plus, mais je l'aime et il m'aime et ca me semble normal que je n'appartienne a personne, je ne suis pas un trophée qu'on se dispute ! Il se rapprocha encore d'elle et elle recula, elle s'approchait de plus en plus de la baie vitrée derrière elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:16 | |
| Il continua de s'approcher d'elle
SI tu n'appartient pas à Zac je peut faire ce que je veux alors
Il ria et regarda Gabriella
Tu ne peut plus bouger que c'est dommage |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:25 | |
| Jesse s'approchait de plus en plus de Gaby elle était coincée contre la baie vitrée. Ce que tu veux ? Qu'est-ce que tu veux me faire ? Jesse coinça Gabriella en mettant ses bras de chaque coté de la tete de Gaby , s'appuyant contre la baie vitrée. Gaby étant coincée entre lui et cette baie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:28 | |
| Je sais pas encore quoi mais en tout cas je peut te dire que tu ne ressortira plus de cette maison
Il ria et s'approcha de Gabriella puis il commenca à l'embrasser
Tu sais que je t 'aime
Il la regarda et lui souria |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:30 | |
| Gabriella commencait serieusement a avoir peur, autant avant elle pouvait toujours courir et s'enfuir mais la ... Elle était vraiment coincée ! Mais lache moi a la fin ! Laisse moi partir Jesse ne bougea pas, et commenca a embrasser Gaby, qui ne se laissait pas faire mais Jesse était assez musclé et l'empechait de bouger Il avait un sourire qui faisait froid dans le dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:33 | |
| Je te laisserais partir quand tu laissera tomber Zac pour moi et franchement il faut le dire il y à pas meilleur gars que moi
Il ne bougea pas et continua de l'embrasser et il prenat les mains de Gabriella
Tu embrasse vraiment bien ma belle
Il continua de lui sourire et il aimer la voir énervé car elle était encore plus belle |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:39 | |
| Gabriella pensa : * Et bien je ne suis pas sortie d'ici vu que je le laisserai jamais tomber, mais il finira bien par s'inquiéter pour moi et venir me delivrer de cet abruti * Gabriella dit a Jesse exprès pour l'énerver : Forcément que j'embrasse bien j'ai un super prof, je passe mon temps a embrasser Zac ! Il embrasse comme un Dieu contrairement a certain Jesse lui tenait les mains, Gaby était dégoutée mais elel ne pouvait rien faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:44 | |
| Si lui il embrasse comme un Dieu alors moi j'embrasse encore mieux que sa
Il s'approcha encore plus de Gabriella et metta ses mains sur le visage de Gabriella et il l'embrassa
Dit le moi franchement que tu m'aime
Aufaite je suis sur que je t'est manquer car sa fait un moment qu'on ne c'était pas vut car rester avec cet abrutit de Zac sa ne doit pas être super |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:48 | |
| Gabriella retorqua de suite : Non personne n'embrasse mieux que lui ca je peux te l'assurer ! Et puis lui je prends du plaisir a l'embrasser alors que toi ... ca me degoutes ! Gabriella frissonna quand il posa ses mains sur son visage, c'était des frissons de degout, de peur et en plus il l'embrassa, elle ferma les yeux, priant pour que ce moment passe le plus vite possible. Elle sentait les larmes venir a ses yeux, elle était "prisonnière " de ce Jesse. Ok ... Franchement ... je ne t'aime PAS ! C'est clair ? Non justement ce temps ou je ne t'ai pas vu c'était super j'ai profité a fond du temps que j'ai apssé avec Zac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:50 | |
| Oh tu défend ton copain que c'est mignon
Non mais vraiment quesque j'en est à faire qu'il embrasse bien
J'ai déja prévenut Zac que je ferait tout pour t'avoir
Moi oui je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:55 | |
| Gabriella pendant que Jesse l'embrassait contre sa volonté pensa a Zac, elle ferait tout pour etre avec lui en ce moment la plutot qu'avec Jesse. Ben c'était pour ton information, Zac n'a rien a t'envier ! Et alors, Zac il s'en fiche puisqu'il s'est que je lui serais toujours fidèle ! Et que tu m'embrasses comme tu le fais la ca compte pas et tu peux pas aller t'en vanter auprès de lui puisque c'est contre ma volonté ! Une larme commenca a couler sur la joue de Gabriella quand Jesse commenca a lui faire des bisous dans le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* Lun 5 Nov - 15:58 | |
| Mais oui si tu luis serait vraiment fidéle tu ne te laisserait pas faire quand je t'embrasse donc sa c'est une preuve que tu m'aime et que tu ne l'aime pas lui
Il commenca à lui faire des bisous dans le cou et il vut qu'il y avait une larme qui coulait
Pourquoi tu pleure? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens metre les choses au clair * Privé* | |
| |
|
| |
| Viens metre les choses au clair * Privé* | |
|