University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Visite[ haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite[ haley] Left_bar_bleue80/100Visite[ haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyDim 14 Oct - 14:45

Nathan avait son matin de libre , il ne savait quoi faire , il decida donc d'aller voir haley...mais revenons quelques heures plus tot...nathan etait chez peyton..il etait rentrer tard pour je ne sais quelle raison et c'etait coucher sur le canapé , qui navait rien de confortable...il c'etait lever tot pour ne pas croiser peyton...il avait pris une douche et c'etait habiller discretement pour ne pas reveiller peyton ...il etait ensuite partit avec sa voiture en direction de l'ancien appartement de haley et nathan quand ils etaient marié et heureux....il descendit il etait aux alentour de 10h00 du matin , il monta les escaliers esperant quelle ne soit pas en train de dormir..car cette visite devais surement etonné haley...nate voulais lui parler pour avoir des reponses a ses questions....il sonna a la porte , puis se recula legerement il soupira en attendant qu'elle vienne ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyMer 17 Oct - 8:53

Haley était dans sa chambre elle lisait sur son lit seul quand elle entant sonné.Alors elle ranga son livre et partit en marchand devant la porte.Elle ouvrit la porte et surprise c'était Nathan!Mais que venait-il faire?Haley fut surpris et peut être pas trop énèrvé mais bon voulait-il encore parler avec elle?Elle ne dit rien et attendit que Nathan parle le premier car elle ne savait plus quoi dire!Donc elle resta debout face a lui en attendent qu'il s'explique en le regardant dans les yeux.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite[ haley] Left_bar_bleue80/100Visite[ haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyMer 17 Oct - 18:09

Nathan attendit que haley vienne ouvrir , puis lorsqu'elle ouvra il souria un peu , il ne savait quoi dire , il voulais la voir..voir si elle allait bien...et si elle voudrais bien le laisser entrer..mais pourquoi ne voudrait t'elle pas ?il ,ny avait pas de resons!
Nathan lui dit :


Salut ! ca va ?

Nate se demandait bien se qu'elle allait repondre..aprés tout peut etre qu'elle ne l'aimait plus... nate lui meme ne savait pas se qui l'avait poussé a venir , il voulait juste parlé un peu et savoir si haley avait parler a peyton depuis...il avait peur qu'un conflit se soit crée...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyMer 17 Oct - 18:23

Haley vut entendit Nathan et elle se demanda sil lui avait deja pardonné sa m'étonnerait moi!

-Bof bof mais reste pas la entre.

Elle dit sa parce que Haley avait besoin de parler avec Nate vraiment.Elle ne savait plus si lui l'aimait encore donc elle le fit entrer.

-Tien assis toi Nathan j'ai besoin de te parler!Tu c'est j'ai parlé avec Peyton toute a l'heure.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite[ haley] Left_bar_bleue80/100Visite[ haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyMer 17 Oct - 18:29

Nathan regardait toujours haley , il etait content de ne pas l'avoir reveillé ,il lui souria et ne fit pas trés etonné qu'elle n'aille pas fort..etnt donné ce que nathan lui avait dit quelques jours plus tot...il etait satisfait qu'elle lui parle mais etant donné la situation c'etait plutot a lui de ne pas lui parlé...mais nate ne voulais pas stagner....il entra lorsque haley lui dit d'entrer puis il dit :

Ah oui , avec Peyton ?

Nathan se demandait ce qui c'etait passé...il ne savait pas si elles c'etaient disputé ou si elles parlaient normalement... il dit :

Et..comment ca c'est passé ?

Cette histoire tracassait nate , il ne voulait pas qu'elles s'embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyJeu 18 Oct - 9:02

-Ba bien enfin voila quoi mais en quoi sa t'interresse?

Haley s'assiat et regarda Nathan dans les yeux elle se demandait s'il pourait choisir entre Pey' et Haley!Et ne pence pas vraiment qu'il poura prendre une t'elle decision mais bon faut éspérer dans la vie non?Entouca quoi que Nate choisira Haley restera amoureuse de lui car elle ne lachera pas l'afaire!Sauf si Nathan est contre son amour envers lui!*Ohh Nathan je t'aime tèlement plus que tu ne le crois sa c'est sur!*


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite[ haley] Left_bar_bleue80/100Visite[ haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyJeu 18 Oct - 13:39

Nathan regardait haley , il voulais juste savoir si elle et peyton etaient en de bons termes...il etait inquiet qu'elles se rencontre comme nate sortait avec peyton..mais haley etait parti et elle etait aussi sorti avec chris keller...nate n'avais pas encore pris une decision concernant sa vie privé qui etait trés en desordre en ce moment...il souria a haley puis dit :

Comme ca , J'avais peur que vous vous embrouillé...

Nate et haley etaient encore marié et nate devais prendre une decision...c'etait une impasse .

Tu ne te sens pas un peu seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyVen 19 Oct - 9:11

-Ba a vrai dire oui je me sens parfois seule ici!

Haley se demanda pourquoi cette question apres tout ce n'était plus le problème a Nathan vu qu'il n'habitait plus ici!Est ce qu'il voudrait revenir?Haley en doutait mais comme elle dit il faut éspérer dans la vie!Mais Haley sait que Nate' ne pourait jamais oublier cette histoire et elle non plus d'ailleur!Elle regarda toujours Nate dans les yeux elle l'aimait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite[ haley] Left_bar_bleue80/100Visite[ haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyVen 19 Oct - 18:35

Nathan se trouva un peu bete d'avoir dit ca..elle etait seule , il n'etait plus là , il se demanda d'ailleur pourquoi il lui avait poser ca comme question...il regarda haley ,parfois en regardant par ci par là... il dit :

-Ouai...je suis un peu béte d'avoir posé cette question !!

Nathan souria legerement puis il pensa a lui et haley..il n'etait pas encore pret , mais il avait fait le premier pas en venant chez elle..il ne savait pas pourquoi , c'etait instinctif , ca lui etait arrivé comme ca..
Il ne savait plus trop quoi dire evitant d'entrer dans le vif du sujet concernant leur mariage...ils etaient encore marié et en ce moment nate se demandait si il devais essayé de reconstruire leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyVen 19 Oct - 19:05

Haley pas trop souriante se demander ce qu'il allait arriver a leur couple!

-C'est vrai que parfois mais bon tout le monde fais des erreurs et après a l'autre de voir s'il pardonne ou pas!

Elle avait dis sa a propo de son erreur avec sa tourné.Haley non plus ne savait plus quoi dire est aurait bien aimé s'enfermer dans sa chambre elle ne sait pourquoi.Surrement que Nate la trouvé bète et ne voudrais plus lui parler au bout d'un moment Nathan seul le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite[ haley] Left_bar_bleue80/100Visite[ haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyVen 19 Oct - 20:09

Nathan fut etonné que haley soit si direct concernant ce sujet si dur a abordé , il ne savait quoi dire.Tout le monde fait des erreurs , mais nate avait peur qu'elle retourne en tournée si il resortait avec elle...Leur mariage etait si parfait avant que haley parte avec chris keller en tournée...une histoire douloureuse pour nate...il avait eu du mal a s'en remettre et peu etre meme en souffrais encore...

Je sais haley...et moi aussi jy pense a tout sa...et je tenais a te dire que...je te pardonne..mais il faut encore du temps..pour me mettre les idées au clair...

Nathan lui souria en esperant que le fait de lui pardonner lui fasse plaisair , car nate avait vraiment pris sur lui pour lui pardonné....

Je ne peut pas effacé tout nos moment haley..ils sont gravé dans ma memoire a jamais...je ne te cache pas que je ressens encore quelque chose pour toi , mais en ce moment il faut que je fasse le point dans ma vie..pas que sentimentale , mais aussi ma famille et tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptySam 20 Oct - 17:36

Haley lui répondi:

-Je sais tout le monde a des problèmes...Et je sais aussi que le fait que tu m'ai pardonner efface ce que j'ai fait...Mais moi aussi j'ai des souvenir de bon moment passé ensemble que je n'éffacerait jamais de ma mémoire...

Haley avait une larme a l'oeil et comprenais Nathan de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite[ haley] Left_bar_bleue80/100Visite[ haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyDim 21 Oct - 16:35

Nathan regardait haley et appercut qu'elle avait la larme a l'oeil , il se dit qu'elle devais se retenir de ne pas pleurer..nathan lui fit un sourir pour la rassuré , quoi de plus normal ?il etait assis a coté d'elle ,en lui caressant l'epaule ,nate n'aimait pas voir Haley comme ca..pendant un moment , il se demanda si il acait bien fait d'en parlé avec elle...de leur relation , d'ou ils en etaient...ce n'etait pas une bonne chose de remuer le couteau dans la plaie , mais il falais bien prendre une decision...

Je sais Haley , mes sentiments sont encore là , bien au fond de moi ecrasé par un sentiment de haine et de tristesse acumulé au cour de ses deux mois sans toi...mais maintenant tu es là...

Nate soupira , ces paroles etaient sincéres...il etait pret de haley puis ajouta :

Peut etre que je n'aurais pas du sortir avec Peyton pendant ton absence , tu as du mal le prendre et sa a du te faire un choc , mais moi je t'imaginais avec Keller...j'ai des sentiments pour peyton , mais ceux que je ressens pour toi sont plus fort ..haley....

Oui nate aime aussi peyton , mais haley est sa femme...il etait temps de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Ja
Invité




Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyDim 21 Oct - 20:20

Haley repondit:

-Oui Nathan je sais que tu m'aime fort et tu c'est au cour de c'est de moi j'ai tellement pensé a toi et je n'aurait jamais du partir!Mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin que tu sois a mes coté tu sais!Je t'aime je ne te le dirait jamais asser!

Elle avait vraiment besoin de Nathan en se moment elle le prit dans ses bras.Elle savait aussi que ses sentiments pour Nate était tres fort et qu'elle les garderait dans son coeur quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite[ haley] Left_bar_bleue80/100Visite[ haley] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] EmptyDim 21 Oct - 20:29

Nathan se laissa serrer dans les bras , un moment qui lui en rapella plein d'autres..qui un par un defilérent dans sa tete..nathan fit un petit sourir a haley , la serrant aussi dans ses bras..en lui caressant les cheuveux..nathan avait l'impression de revenir dans le passé...il etait heureux a ce moment ...Un sentiment qu'il n'avait pas ressenti depuis des mois...nathan fit un bisous sur la joue d'haley...
C'etait deja un grand pas que tout les deux se soient libéré , maintenant il falait qu'ils se reconstruisent...ca n'allait pas etre facil mais nate allait out faire pour que leur mariage reprenne sur de bonne bases...tout a coup il dit a haley en la regardant dans les yeux :


Je t'aime Haley James ...Scott...

Nathan lui souria , puis l'embrassa tendrement...en lui caressant la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite[ haley] Empty
MessageSujet: Re: Visite[ haley]   Visite[ haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite[ haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite ^^
» Visite * libre *.
» Vient rendre visite [Pey']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser