University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Visite * libre *.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite * libre *. Left_bar_bleue79/100Visite * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite * libre *. Empty
MessageSujet: Visite * libre *.   Visite * libre *. EmptyMar 6 Nov - 21:37

Nina marchait dans les rues pour commencer a visiter.Puis elle vit un parc alors elle décida d'y faire un petit tour.Elle marchait dans le parc en écoutant de la muzik avec son Ipod , puis elle vit un banc alors elle alla s'asseoir toujours en écoutant de la muzik mais aussi avec le sourir au lèvres.Elle regardait en même temps la ville.Elle visitait avec les yeux.C'était très joli a son goût ^^.Il n'y avait pas beaucoup de monde au parc , elle ne voyait personne d'autre.C'était un peu normal car c'était l'heure de midi , ou presque tout le monde mange.Mais elle ne mangeait pas souvent le midi.Puis elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite * libre *. Left_bar_bleue80/100Visite * libre *. Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Visite * libre *.   Visite * libre *. EmptyMar 6 Nov - 22:35

Ces Derniers temps , la vie de nate etait rentré a peu prés dans l'ordre , son pére lui fichait pour une fois la paix , sa mére elle semblait allée mieux et Haley & Lui c'etait retrouvé aprés des mois d'absences...Puis nate avait eu du mal a lui pardonner ses fautes.mais il y avait quand meme un probleme :Peyton , nathan etait allez chez elle pour discuter et resté amis , mais celle ci etait devenu completement hysterique , et avait agressé avec des paole Haley , ce qui avait mis nate hors de lui !
Jamais il ne c'etait enervé comme ca...il etait en colere et avait besoin de se destressé , nate se connaissait et il savait qu'il etait une bombe a retardement , pour lui un bon footing etait un moyen de decompressé et de se defouler...Il en avait bien besoin.Lorsqu'il etait partit de chez Peyton , il gara sa voiture devant chez Haley , etait monté a l'appartement et c'etai changé en sport.Iletait ensuite partit courir avec de la musique Rap dans les Oreilles , il courait depuis maintenant 1 Heure , il entra dans la parc qui etait peu remplie a cette heure ci , il etait aux alentour de midi , et les gens mangeaient...nathan courait dans les allé du parc , il s'arreta pour souffler un peu , il vit sans faire vraiment atention une blonde , qui lorsqu'il fut plus prés lui rapela quelqun , une fille qu'il avait connu a New york a son stage de Basket , ils ne c'etaient presque pas parlés , mais nathan se rapellait de son prenom.
Il s'avanca vers elle , retirant ses oreillettes et arretant sa musique...


Salut ! C'est Nina c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite * libre *. Left_bar_bleue79/100Visite * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Visite * libre *.   Visite * libre *. EmptyMar 6 Nov - 23:12

Nina était tranquillement entrain d'écouter sa muziken regardant par terre quand tout a coup une jeune homme lui otta ses oreillettes brusquement.Elle avait eu un peu peur car le jeune homme connaissait son prenom , tandis que elle ne semblait jamais l'avoir vu.Puis elle lui repondit :

Euh...Salut , oui mais comment vous connaissez mon prenom ?

Elle était très timide.Puis elle attendait une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite * libre *. Left_bar_bleue80/100Visite * libre *. Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Visite * libre *.   Visite * libre *. EmptyDim 11 Nov - 19:22

Nathan c'etait arreté devant la jeune blonde , plus il la regardait plus son visage lui etait famillier , nate avait fait un stage de basket cet été a new york , et c'etait là qu'il l'avait rencontré , il ne lui avait jamais parlé directement , mais ils c'etaient deja rencontrés...nate souria , elle semblait ne pas le reconnaitre...le monde etait petit...maintenant elle devais etre a Tree Hill au lycée , nate ne l'avait pas encore croisé et c'etait normal il y avait pas mal d'eleves au lycée de Tree Hill...


Tu ne te souviens pas ? On c'est vite fait rencontré cet été a new york , je faisait un stage de basket , c'etait a new york !! On ne c'est jamais parlé mais je t'ai deja appercu , tu doit pas te souvenir !! C'est nathan Scott !
C'est comme ca que je conait ton prenom !!!

Nathan souria en se mettant les mains dans les poches , il regarda dans le parc qui etait encore peu remplis...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Visite * libre *. Left_bar_bleue79/100Visite * libre *. Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Visite * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Visite * libre *.   Visite * libre *. EmptyDim 11 Nov - 21:34

Nina souria quand le jeune homme lui disa qu'il l'avait déjà rencontrer a NY lors d'un stage de basket.
Le visage du jeune homme lui était un peu familier.
Et lorsque le jeune homme lui dit qu'il la connaissait de là elle sa rapela tout de suite de lui.
Elle était , ce jour là , suportrice (pom pom girl) , d'ailleur c'était elle le chef de son groupe avant.


Si maintenant je me souvient de toi , oui même que j'était pom pom girl et que j'était là-bas pour vous encourager au stage , si je voit , le fameux Nathan Scott , le grand basquetteur...Sa fait bizar de se revoir même si on ne c'était jamais parlé , la je comprend mieu.

Nina souria a Nathan , elle se rappellait maintenant a NY au stage avec ses encouragements ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite * libre *. Empty
MessageSujet: Re: Visite * libre *.   Visite * libre *. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite * libre *.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite surprise*libre*
» petite visite ^^
» Visite[ haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser