University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyMer 20 Juin - 12:29

Silvia sortit de chez elle tranquillement,en prenant son temps.Elle avait décidée d'aller au marché pour voir si il y avait des choses intéréssantes.La jeune femme marcha seule jusqu'au Marché.Une fois arrivée labas elle s'arreta deux secondes pour sortit son portable de sa poche et regarda l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:39

Alyssa sortit de chez elle en courant.Elle voulait aller jusqu'au marché de cette facon.Alors,elle continua à courir quand elle cru apercevoir Silvia.Elle s'arreta et s'approcha de Silvia toute éssouflée:
-Hey,salut toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:49

Silvia leva sa tete et vit Alyssa.Elle souria et lui fit la bise très contente:
-Tu vas bien Alyssa ?!!
Tu m'as manquée tu sais ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:58

Alyssa souria et dit:
-Ouaiis,je vais bien!!
Toi aussi tu m'a beaucoup manquée!!!
On fait un petit tour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 16:04

-Ouais allons-y.
Les deux jeunes miss marchèrent tranquillement en fouillant un petit peu ce qu'il y avait de bien ici.Silvia prit une belle montre,et la montra à Alyssa en disant:
-Regarde,Alyssa,elle est pas belle cette montre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 16:09

Alyssa se tourna vers SIlvia,regarda la montre et dit:
-Elle est superbe,tu peux l'acheter à Roberto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 16:16

Silvia souria et dit:
-Bonne idée,achète la meme à Ricky!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 16:24

Elle souria et dit:
-Pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 17:05

Silvia souria et dit:
-On va plus loin,yaura peut etre des meilleures choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 19:09

Alyssa marchait à coter de Silvia et dit:
-Oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptySam 23 Juin - 15:28

Silvia continua à marcher quand soudain elle vit un belle bague.Elle l'a prit,l'ésséya et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyDim 24 Juin - 12:30

Alyssa s'aprocha de Silvia en souriant et dit:
-Elle te va à merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyDim 24 Juin - 17:46

Silvia souria et dit:
-Tu trouves ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyDim 24 Juin - 18:53

Alyssa hocha la tete en disant oui puis elle dit:
-Ca te va super bien,faut absolument que Roberto te l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 14:44

Silvia souria.Elle trouvait vraiment très belle cette bague.Puis elle l'a laissa et dit:
-Voyons voir ce qu'il ya d'autre ici ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:04

Alyssa vit un banc tout au bout,alors elle demanda:
-Et si nous allions nous asseoir sur le banc labas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:09

Silvia accepta,alors elle dit:
-Bonne idée!!
Elles marchèrent jusqu'au banc puis Silvia rajouta:
-Bah dis donc,tu te fatigues vite toi!!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:13

Alyssa souria et dit:
-Ouep!!
Dis Silvia,raconte moi quand comment vous vous etes rencontrés pour la toute premiere fois avec Roberto sil te plait!!
Je suis trop curieuse mais surtout,trop fan de votre histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:16

Silvia souria et dit:
-Tu veux vraiment savoir ?!
Mais c'est long tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:21

Alyssa s'en moquait complètement du temps.Elle voulait vraiment savoir,alors elle dit:
-Biensur,si ca ne te dérange pas,si tu ne veux pas le raconter,et le garder pour toi,tu peux,tu as le droit,mais moi j'aimerais vraiment savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:29

Silvia souria et dit:
-Tout c'est passé en Espagne.Un beau matin,quand je me suis levée du lit,je suis allée regarder par la fenetre.Il faisait tellement beau,le soleil était là,l'odeur du vent,je l'a respirais.ALors j'avais décidée d'aller prendre de l'air un peu dans les rues Espagnols.Un beau pays d'ailleurs.Je marchais tranquillement,quand soudain j'entendais des bruits derieres moi.Au début,je faisais semblant,comme si je n'entendais rien.Puis par curiosité,j'ai décidée alors d'y aller.C'était un rue plus loin.J'arrive enfin quand j'appercut Roberto et un amis du collège qui se battaient.Ce mec s'appelait Jeremy.Biensur,je conaissait que Jeremy,et pas Roberto.Alors j'arrive et j'essaye de les séparer.Je me suis mise devant Jeremy en leur criiant d'arreter.Il s'arrèrent alors.A ce moment là,j'étais en train de regarder Roberto dans les yeux et lui aussi.Je ne pouvais pas m'empecher de regarder ailleurs.Il avait de si beaux yeux.Alors j'avais dit à Jeremy de partir,Jeremy était partit.Je ne pouvais pas partir non plus.Roberto saignait.IL était assit sur un banc qui était juste devant nous.Alors je me suis approchée de lui.J'ai sortis un mouchoir de ma poche,et j'ai arretée le sang qui coulait.IL arretait pas de me regarder,sans rien dire.Et c'est là bas que le coup de foudre a eu lieu sans qu'on le sache.Il était tellement beau à mes yeux.Maintenant aussi biensur.
Silvia regarda Alyssa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:40

Alyssa avait presque les larmes aux yeux.Leur histoire,Alyssa en était complètement folle.En plus,ils étaient tellement mignon alors elle dit:
-C'est vraiment trop mignon,en plus avec tout ce qui vous est arrivés,vous avez su rester debout,main dans la main,et battre tout les problemes qui étaient autour de vous!!
C'est incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:52

Silvia souria.Elle donnait tou à fait raison à Alyssa.Malgrè tous les problemes,ils sont quand meme su rester debout:
-Oui,tu as tout à fait raison!!
Tu t'en rends compte,Jeremy qui était mon meilleur amis d'enfance,lui je l'ai laissé partir seul,et je suis rester avec un inconnu!!
C'est vraiment incroyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:56

Alyssa souria et dit:
-Oui,mais cette inconnu maintenant,c'est ton bonheur!!
Je voulais juste savoir aussi,Jeremy était amoureux de toi ?!
Enfin,pourquoi se battaient-ils ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 15:58

-Je sais pas,quand j'ai demandée cà à Roberto,il n'a jamais voullut me le dire,meme maintenant meme si je lui demande il ne me le dira pas,je sais vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* EmptyLun 25 Juin - 16:55

Alyssa réfléchissa et dit:
-Ya meme pas besoin de réfléchir,j'en suis sur que c'était pour toi,Roberto t'aimait peut-etre depuis longtemps,mais il le cachait,quant à Jeremy,c'est pareill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*   Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux Miss au Marché*Pv Alyssa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre entre les deux miss*Lois*
» A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*
» Une Jolie Miss Chez Moi!!^^
» Au Tric * pv Alyssa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser