University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* Empty
MessageSujet: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyDim 22 Juil - 11:49

Lindsay avait demandée la permission au prof de sortir pour aller au toilette.Une fois arrivée labas,la jeune femme sortit une clope de sa poche,puis un briquet.Elle surveilla si il n'yavait pas quelqu'un qui pourrait venir,puis alluma alors sa clope.Elle l'a mit alors entre ces lèvres,et tira une bonne fois.La jeune femme respira puis souffla pour que la fumée sorte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMer 25 Juil - 15:07

Loïs avait envie de se désaltérer et alla aux toilettes, en entrant elle n'en cru pas ses yeux, elle vit lindsay en train de fumer !!!

Elle ferma la porte des toilettes et lui dit, d'un ton un peu en colère :
-Dis donc depuis quand tu fumes?
Tu sais pas que fumer c'est dangereux pour la santé!!?

Elle ne voulait pas se facher avec Lindsay, elle ne lui voulait que du bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMer 25 Juil - 15:22

Lindsay tira alors une fois sur sa clope.Elle entendit quelqu'un venir.Lindsay n'eut meme pas le temps d'enlever la fumée qu'elle avait dans la bouche.Alors,elle mit sa clope derrière elle,puis se mit à toussée comme une folle.Quand elle vit Lois,elle fronça les sourcils toujours en toussant puis dit:

-Oh Lois,tu m'as fait peur!!
Je pensais que cà sera le directeur!!

Elle sortit alors la clope derière elle puis la garda dans la main.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMer 25 Juil - 15:33

-Pourquoi fumes-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMer 25 Juil - 15:36

Lindsay regarda alors sa clopê dans la main,puis dit tout en soupirant:

-J'ai toujours fumée!!Depuis mon arrivée ici,j'avais décidée d'arrêter pendant un moment,et maintenant,je ne peux plus m'en passer,tout comme...tout comme...

Lindsay soupira alors,puis tira sur sa clope,tout en soufflant sur la fumée.
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMer 25 Juil - 22:31

-Tout comme qui ? quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMer 25 Juil - 23:43

Lindsay continuait de fumer tout en regardant Lois.Puis elle ajouta:

-Tout comme rien du tout Lois!!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyVen 27 Juil - 15:43

-Allez dit! tu sais bien que tu peux tout me dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptySam 28 Juil - 11:03

Lindsay regarda à nouveau Lois puis dit:

-Non Lois,je te jure qu'en ce moment j'aii riien à diire!!

Elle l'a regarda,puis tira sur sa clope tout en resoufflant sur la fumée!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptySam 28 Juil - 14:32

-Je ne savais pas que tu fumais, generalement, vu la manière dont tu fumes, c'est quand on a un soucis, tu es sure que ce n'est pas ton cas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptySam 28 Juil - 14:47

Lindsay soupira alors puis étéignit alors sa clope.Elle regarda Lois puis dit:

-Tu saiis,je suis venue au monde pour souffrir,donc cela sert à rien de me demander si j'ai des problèmes ou pas,car je ne passerais meme pas un jour sans souffrir!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptySam 28 Juil - 16:01

-je croyais que ca allait mieux moi, je pensais que maintenant t'étais avec Ashton et que tout était arrangé!
Ce n'est PAs le cas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptySam 28 Juil - 16:07

Lindsay regarda alors Lois puis dit:

-Si c'est le cas,je suis avec Ashton!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 11:59

-Et...?
Tu n'es pas heureuse avec lui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 12:01

Lindsay l'a regarda alors puis dit:

-Si,biensur que si je suis heureuse avec lui!!
Mon problème est Clark!!J'aii tellement peur qu'iil se fasse du mal!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 12:04

-Je pense que tu te fais trop de soucis pour lui !

Ne t'inquiètes pas autant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 12:18

Lindsay regarda Lois et dit:

-Mais vous ne le connaissez pas!!La il fait semblant,quand si il s'en fichait,comme si il oublierait tout,mais je donnerais ma main à couper qu'il va se faire quelque chose!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 12:25

Dès que j'ai du temps j'irai le voir , et toi pourquoi tu n'y va pas!
il faut affronter ses vieux "démons"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 12:28

Lindsay regarda toujours Lois en disant:

-J'aiimerais bien mais il ne veut pas me voir!!

Elle baisa la tete,puis regarda à nouveau Lois tout en ajoutant:

-Il faut qu'il comprenne que notre séparation est une décision!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 12:29

-Il faut lui laisser le temps de digérer c'est normal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 12:32

Lindsay l'a regarda et dit:

-Je suis prête à lui laisser tout le temps qu'il lui faut,mais il faut qu'il me laisse l'aider,je veux être prêt de lui,et tendre ma main pour qu'il se lève,et tourne la page!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 12:34

-Mais ca doit etre difficile pour lui de te revoir maintenant !
T'imagine, il doit se dire elle m'a quité et tout et le fait de te revoir doit lui rouvrir ses blessures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 12:38

Lindsay soupira puis sortit à nouveau son paquet de clope.Elle en prit une,la mit entre ses lèvres,et l'alluma avec le briquet.Ensuite,la jeune femme ferma à moitié ses yeux,car la fumée y rentrait.Elle tira sur la clope,puis expira tout en soufflant sur la fumée,puis elle dit:

-Je sais pas,mais il devrait accepter mon aide!
Je ne pense pas qu'il y arrivera en restant coincé chez lui!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 14:26

-Je sais que tu veux son bien mais je pense que tu devrais le laisser, il va finir par remonter la pente tout seul !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 14:32

Lindsay continua de tirer plusieurs fois sur sa clope avant de dire:

-Je peux rien te dire pour l'instant Lois,car je sais vraiment pas!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyLun 30 Juil - 20:02

Ne te fais pas trop de soucis, allez viens avec moi, éteins ta cigarette .

Loïs voulait faire sortir Lindsay des toilettes et changer de sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMar 31 Juil - 11:26

Lindsay tira une dernière fois sur sa clope,puis l'éteignit.Elle regarda Lois puis dit tout en enlevant la fumée de sa bouche;

-Tu veux qu'on aille ou ?
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMar 31 Juil - 11:30

Viens on va dans la cour, ca va t'aérer les idées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMar 31 Juil - 11:35

Lindsay l'a suivit alors,puis dit:

-Humm,d'accord allons-y!
Gabriell
Invité

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* EmptyMar 31 Juil - 11:38

Ok
!!

hj : qui créé le topic toi ou moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*   A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!* Empty

A la Pause de 10h00!!*Ouvert pour toutes les MiSS!!*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant