| Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 15:22 | |
| Lindsay entra tout en tenant Ashton.La jeune femme ouvrit la porte,et le fit entrer.Elle ferma la porte derrière eux,puis,alla l'allonger sur le canapé de son salon.Elle lui mit alors un coussin sous sa tete,et alla chercher une couverture.Quand Lindsay revint,elle s'asseya alors près de lui sans rien dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 15:35 | |
| Il l'a regarda tendrement et lui sourit
Il est joli ton petit appartement, très belle déco
Il l'a regardait et ne pouvait plus se détachait de ses yeux comme au premier jour.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 15:40 | |
| Lindsay lui fit alors un petit sourire puis dit: -Merci!! Puis,elle regarda à nouveau sa maison et dit: -Tu veux quelque chose Ashton ?! Manger,ou boire ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 15:42 | |
| Non merci Lindsay, j'ai tout ce qu'il me faut pour le moment
Lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 15:45 | |
| Lindsay lui fit alors un sourire puis elle ajouta: -Bon,d'accord alors!! De toute façon,si tu n'as pas faim maintenant,dans une heure je te cuisinerais quelque chose,car il faut que tu manges pour après prendre des médicaments!! Lindsay regarda alors ses habits.Elle n'avait meme pas eut le temps d'aller se changer,alors elle souria et dit: -Je vais aller prendre une douche!! Tu peux faire ce que tu veux mais ne te lèves pas!! Si tu veux,je t'ouvre la télé,ou la musique ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 15:51 | |
| Non non, va prendre ta douche ma puce, je vais juste sommeiller un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 15:55 | |
| Lindsay le regarda alors.Il était trop adorable.Alors,Lindsay s'approcha de lui,et lui déposa à tout petit baiser délicat sa tete,puis souria alors en partant.Arrivée dans la chambre,elle prit alors des habits de rechange et rentra directement dans la douche.Une demi-heure après,Lindsay sortit.Elle s'habilla.Elle enfila un jean tout bleu,et par dessus un tee-short.La jeune femme sécha un peu ses cheveux,se maquilla,et sortit de la salle de bain.Elle revint alors près de Ashton qui était entrain de dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 16:01 | |
| Ashton ouvrit ses yeux doucement et aperçut Lindsay en trian de le regardait, il lui sourit.
Tu es vraiment très belle tu sais
Il lui sourit et lui tendit ses mains pour qu'elle s'approche de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 16:07 | |
| Lindsay s'approcha alors de lui toujours en ésséyant de sourire.Puis elle ajouta: -Merci!! Elle s'asseya alors près de lui,et dit: -Et toi alors,tu vas mieux ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 18:59 | |
| Oui, c'est le paradis, tu t'occupe de moi comme un ange, tu es vraiment géniale
Il lui sourit et passa un doigts sa joue et en dessinant le contour
Parfois j'ai l'impression que tu n'est pas de ce monde, tellement tu es belle et ton traits sont si parfait
Lui sourit tendrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 19:31 | |
| Lindsay était alors assise près de Ashton.Quand il passa son doigt sur le visage de celle-ci Lindsay avait des frissons.Elle lui fit un de ses plus beaux sourire puis dit: -Ashton,je veux que tu sois heureux,et je n'ai vraiment pas envie que tu partes!!J'espere que tu trouveras une personne qui t'aimera et qui te rendera heureux,car tu le mérites tant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 19:40 | |
| Il l'a regardait et était complétement sous son charme, elle le faisait craquer comme un petit enfant .
Je l'ai trouver Lindsay, même qu'elle en aime un autre, moi je l'aime aussi, aprés je verrais ce que je ferais quand son mec reviendra, si il revient
Il passa sa main dans ses cheveux et les caressa doucement ses yeux river dans les siens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 20:36 | |
| Lindsay continuait alors à regarder Ashton.Elle avait peur d'être dans la mauvaise route.Il fallait que Clark revienne.Alors,elle le regarda et dit: -Pas moi Ashton,une autre que moi!!Sinon,nous allons souffrir nous deux je te le jure!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 20:51 | |
| Il continua de lui caresser sa tête et l'attira doucement vers lui
Ho si toi Lindsay, tu est ce que j'aime le plus au monde, je ne peux pas penser à l'idée de te perdre, je t'aime trop..
Ses lèvres étaients trés près des siennes, eles se frolaient presque, il sentait son souffle sur son visage, il ferma ses yeux .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Dim 15 Juil - 23:30 | |
| Lindsay sentait ses lèvres toucher celle de Ashton.Elle le regarda alors dans les yeux,puis mit sa main alors sur ses joues,puis dit prête à se lever: -Il faut que je prépare à manger!! Elle se leva,tout en passant sa main dans ses cheveux puis elle lui demanda: -Tu veux que je te prépare quoi ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Lun 16 Juil - 3:16 | |
| Ce que tu veux Lindsay, j'aime tout, alors je suis pas difficile
Il l'a regarda et lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Lun 16 Juil - 14:33 | |
| Lindsay lui souria puis dit: -D'accord,je vais voir ce que je peux faire alors!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Lun 16 Juil - 15:33 | |
| Ashton se détendit un peu et regardait sans cesse Lindsay dans sa cuisine, il souriait parfois de l'a voir faire, elle était si belle, puis il pensa à Clark et son visage se fihea..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Lun 16 Juil - 20:41 | |
| Lindsay était dans la cuisine.Elle regardait de temps en temps Ashton,pour voir si il allait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 0:48 | |
| Ashton attendait en regardant le plafond, puis,
Lindsay, je te demande pardon, j'ai été vraiment nul, tu es une fille honnête et j'ai voulu tout briser ne pensant qu'a moi. Je te souhaite tout le bonnheur possible Lindsay et je vais essayer de trouver une fille qui me fera oublier. Même Roberto à raison, je ne suis qu'un nul et plus bas que lui encore, tu es la bonté même et j'ai faiili abuser de toi, je suis vraiment désoler Lindsay pour tout ce que je t'ai fait souffrir
Ashton senti une larme lui venir mais il se retint... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 13:46 | |
| Lindsay continuait à cuisiner tranquillement quand elle entendit Ashton parler.Elle s'approcha alors de lui,tout en l'écoutant.Puis,quand il eut finit,Lindsay s'asseya prêt de lui puis dit: -Ashton,sil te plait,ne te laisse pas comme cà!!Tu sais très bien qu'entre toi et Roberto ya une grosse différence!! Tu t'es accroché à un amour impossible,en ce moment tu souffres,tout comme moi d'ailleurs,mais,maintenant,le plus important ait que tu as compris que tenir à moi n'était pas une bonne chose,car non seulement,j'aime Clark,et puis,je ne suis pas faite pour toi!!Je sais très bien que ton intention n'était pas de séparer Clark et moi,mais,quand Clark viendra,il prendra une décision lui même..Et c'est là que tout se verra... Pour le moment,ca sert à rien de s'excuser ou quoi que ce soit...Tu n'as rien fait de mal,tu ne m'as pas fait de mal non plus,mais en parlant de cette façon,la tu es entrain de me faire mal Ashton!!! Elle le regarda dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 15:54 | |
| Il l'a regarde dans les yeux et l'écoute tout ce qu'elle dit ..
Je suis désoler Linsay, je ne sais pas quoi dire, ne parlons plus de ça, tu as raison, c'est le mieux je crois
Il se releva sur le canapé et s'assis et soupira en l'a regardant, puis lui sourit maladroitement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 15:59 | |
| Lindsay le regarda dire.Quand il s'asseya,Lindsay se leva puis l'aida en disant: -Ashton,tu vas te faire du mal!! Et puis,le mieux est qu'on arrête de penser à cà!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 16:03 | |
| Il l'a regarde et lui fit oui de la tête
Bon alors, il est prêt ce bon souper ?
Ashton essaya de sourire et effacer sa peine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 16:06 | |
| Lindsay souria aussi puis dit: -Je vais voir toute de suite!! Elle se dirigea vers la cuisine.Bah ouais,la soupe était enfin prête.Lindsay sortit alors un bol et le remplit.Elle mit tout cà dans un plateau,avec un verre d'eau à coter,puis ses médicaments.Elle se dirigea ensuite vers Ashton,s'asseya à coter de lui,puis posa le plateau sur ses genoux.Elle le regarda toujours en souriant,puis dit: -J'espere que cà ne sera pas si mauvais que cà!!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 16:17 | |
| Il lui sourit tendrement
De toute façon même si c'est pas bon je te drais le contraire, c'est fait avec tellement d'attention
Il pris ses médicaments et commença à manger la soupe qui était suculente.
Hum, parfaite, très bonne chef
Lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 16:19 | |
| Lindsay souria.Elle était contente qu'il ait aimé.Alors,elle lui dit tout simplement: -Bonne appétit!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 16:38 | |
| Il lui sourit
Merci, toi aussi mon cordon bleu
ashton riait et manger sa soupe en l'a regardant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 16:40 | |
| Lindsay souriait aussi.Puis,tout d'un coup,elle regarda alors le cadre qui était sur le mur.Il yavait une photo d'elle et de Clark.La jeune femme fixa le cadre,tout en souriant,puis regarda à nouveau Ashton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* Mar 17 Juil - 16:54 | |
| Ashton aperçut son regard vers le mûr et se retourna et vit le cadre
Ha ok, jolie couple, vous allez vraiment bien tout les deux
Il baissa un peu la tête et continua de manger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* | |
| |
|
| |
| Lindsay et Ashton reviennent de l'hopital*Ouvert pour tous* | |
|