| Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 12:58 | |
| Gabriella revenait du lac completement terrifiée, affolée. Elle se gara devant chez zack et alla sonner : Driiing ! * Zack ouvre stp stp * Gabriella pleurait et avait toujours ses grosses marques rouges sur ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:00 | |
| Jesse arriva devant chez Zack et vut Gabriella Tu as déja sonner Il faut que je lui donne sa Il avait dans ses mains des fruits à donner à Zack Il regarda Gabriella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:02 | |
| Zack était assit sur son fauteuil quand il entendit sonner alors il se leva et alla ouvrir la porte et il vut Gabriella et Jesse.Il vut que Gabriella avait des marques rouges sur ces bras Ques qui t'est arriver?? Il vut qu'elle était entrain de pleurée Quest-ce qui c'est passer?? |
|
| |
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:02 | |
| Qu'est ce que tu fais la avec ses fruits ! Degage !!!!!! Tu ne lui les donneras pas. Elle le regarda desespérée. * Zack ouvre stp !!!!!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:11 | |
| Zack ouvra la porte Quesque tu as sur tes bras?? C'est quoi ces marques?? Quelqu'un ta fait quelque chose?? Il la regarda et vut qu'elle pleurait Que se passe t-il?? |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:15 | |
| Avant que Zack ouvre la porte, Gabriella regarda Jesse, et prit la décision de manger les fruits qu'il avait apporté, comme cela elle sauverait Zack. Elle préferait qu'il lui arrive quelque chose plutot qu'a Zack sinon elle s'en voudrait toute sa vie ... Elle prit donc les fruits dans les bras de Jesse, il n'y en avait pas beaucoup et les mangea, c'est peut-etre pour cela qu'elle tombera malade après ... Jesse ne devait pas s'attendre a cette reaction de Gaby, son plan avait échoué. Zack ouvrit la porte et posa toutes ces questions a Gaby Gabriella lui repondit : Jesse ... il ... il a voulu me forcer a l'embrasser ... Puis elle entra dans la maison, laissant Jesse seul a l'entrée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:17 | |
| Il regarda Gabriella Oh...lui je fait aller le frapper et la c'est sur Il sorta et alla vers Jesse Toi tu ne la touche plus d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:20 | |
| Gabriella était a l'intérieur et elle pensa : * Que va-t-il m'arriver maintenant, qu'est ce que Jesse avait mis dans ces fruits ? Si il voulait faire du mal a Zack ca doit surement etre fort, je n'en parle pas a Zack, peut-etre que ca n'aura aucun effet * Elle attendit qu'il rerentre chez lui pour lui expliquer en detail tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:22 | |
| Il entra énervé et et claqua la porte et il alla vers Gabriella Sa va?? Il la regarda Pourquoi il ta forcer à l'embrasser |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:25 | |
| Gaby reprit ses esprits et dit : Non ca ne va pas du tout. J'étais au lac, seule quand il est arrivé, je lui ai dit de partir, mais pas moyen, je reculai mais au bout d'un moment j'étais coincée entre le lac et lui, alors il ma pris par les bras et m'a dit qu'il fallait que je l'embrasse ou ... Elle s'arreta, elle hésita a le dire a Zack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:26 | |
| Il écouta ce que Gabriella lui disait et elle s'arréte Ou?? Il la regarda Dit le moi Gabriella |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:30 | |
| Ces yeux s'emplirent de larmes . Ou ... Ou il te ferait du mal, il était sérieux. Je n'ai pas sur quoi faire, je voulais te protéger mais en meme temps si je l'embrassait après il aurait été raconter ca a tout le monde et ca aurait pu nous separer ... Gabriella s'approcha de Zack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:32 | |
| Il la regarda Comment aurais-t-il put me faire du mal?? Il prena Gabriella dans ses bras |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:34 | |
| Gabriella fixait Zack Je crois qu'on ne sait pas de quoi il est capable. Il m'a dit qu'il était amoureux de moi et que par tous els moyens il voulait que je sois avec lu iet qu'il obtenait toujours ce qu'il veux. Je ... je crois qu'il voulait t'empoisonner ou te droguer ... Gaby était dans les bras de Zack, elle avait peur de ce qu'il pouvait lui arriver a lui mais aussi a elle maintenant qu'elle avait ingéré ces fruits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:36 | |
| Il la regarda Il n'arrivera jamais à me droguer ou à m'enpoisonner Il la garda dans ses bras T'est sur que sa va?? |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:38 | |
| Gabriella lui dit oui, n'osant pas lui dire que Jesse était venu pour ca tout a l'heure mais que c'est elle qui avait prit la drogue ou le poison pour ne pas qu'il arrive quelque chose a Zack. Elle esperait que ce produit ne ferait rien, que ca passerait. Elle alla s'assoir, tourmentée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:40 | |
| Il regarda Gabriella Pourquoi etait t'il venut ici?? Il la regarda Il lui prena les mains et il l'embrassa |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:42 | |
| Gabriella mentit : Je ne sais pas Mais elle savait très mal mentir et esperait que Zack ne s'en apercoive pas. Quand il l'embrassa Gaby ne voulut pas trop l'embrasser, de peur que si ca soit du poison qu'elle est prit, qu'il soit contaminé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:56 | |
| Il vut que Gabriella ne vouler pas l'embrasser Quesqui ce passe en ce moment Gabriella J'ai l'impression que tu ne m'aime plus Il se leva |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 13:59 | |
| Gabriella ne voulait pas du tout qu'il pense ca ce n'était pas le cas. Mais non c'est fauxmais je suis juste boulversée tu comprends ? Ses yeux étaient rouges tellement elle avait pleuré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 14:02 | |
| Pourquoi est tu bouleversé?? Il resta debout Il regarda le jardin pui se retourna et regarda Gabriella |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 14:38 | |
| Gabriella regarda Zack : Jesse a voulu me forcer a l'embrasser ou il voulait te faire du mal tu veux que je reagisse comment ? Et puis quand je l'ai vu devant avec ... Elle s'arreta, ne voulant pas dire a Zack qu'elle avait pris les fruits qui lui étaient destinés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 14:40 | |
| Zack l'écouta et il entendit qu'elle s'arrêta encore une fois Avec quoi?? Je t'en supplie dit le moi Gabriella Il s'asseya à coter d'elle |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 14:48 | |
| Gabriella ne pouvait pas lui dire. Il aurait paniqué, il se serait affolé, aurait eu peur pour elle et elle ne voulait pas qu'il souffre. Gabriella commencait a ne pas se sentier bien mais ne laissait rien paraitre. Cela allait faire 1 h qu'elle avait prit ces fruits, si ils étaient contaminés par quoique ce soit, c'est maintenant que ca commencerait a agir. Elle lui prit la main et dit : avec l'envie de te faire du mal ... Ces mots sortirent de sa bouche sans qu'elle le veuille vraiment mais au moins elle n'a pas parlé des fruits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 15:00 | |
| Il continua de la regarder Tu aurais du le laisser si il m'aurais fait mal sa n'aurais pas été grave Il lui prenat les mains et la regarda dans les yeux J'ai l'impression que tu ne mas pas tout dit Gabriella |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 15:03 | |
| Gabriella s'énerva un peu : Si ca aurait été grave ! Je m'en serais voulu a mort tu comprends ? Tu ne veux pas qu'il me fasse de mal et bien moi c'est pareil pour toi ! puis gabriella se dit * mince je dit quoi la ?* Je t'assures je t'ai tout dit c'était le protéger de lui mentir sur ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 15:05 | |
| Tu est sur quetu ma tout dit Il la regarda dans les yeux puis il garda les mains de Gabriella dans les siennes Si il ta fait le moindre petit truc je m'énerverais comme je ne l'est jamais fait car je veut pas qu'il te touche,qu'il t'approche ou même qu'il te regarde |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 15:08 | |
| Les paroles confirmaient bien ce que craignait Gaby, si elle venait a lui dire ce qu'elle a mangé, il se mettrait dans une colère noire et ne pourrait pas se controler.
gaby baissa la tete et dit :
oui ... [hj tu ne continues plus le topic a l'hopital ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 15:12 | |
| Pourquoi baisse tu la tête Gabriella?? Il la regarda Il y à quelque chose qui ne va pas et j'en suis sur [hj:J'ai répondut] |
|
| |
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* Dim 14 Oct - 15:54 | |
| Gabriella dit : Ne t'inquiètes pas et laisse tomber. Ce n'est rien d'important Décidemment Gaby enchainait les mensonges, mais c'était pour le bien de Zack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* | |
| |
|
| |
| Cours prevenir Zack, paniquée *PV Zack* | |
|