| Gabriella et Zack | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 12:35 | |
| Zack et Gabriella avait été à la discothéque ou il devait rejoindre Ashley mais elle n'était pas venut et il avait décider d'aller autre part et Gabriella avait dit qu'ils pourraient aller au port et c'était une très bonne idée alors il été monter dans la voiture et dès qu'ils arrivèrent au port il gara sa voiture et il descenda et il attenda aprés Gabriella et il repensa au moment ou ils c'était rencontrés et il n'avait jamais regrétté ce moment la |
|
| |
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 12:38 | |
| Gabriella descendit de la voitur a son tour, ferma la porte et alla vers Zack. Ils marchèrent jusqu'au port, il faisait bon dehors, Gabriella était toujorus en robe noire. D'ailleurs il faisait somrbe dehors, la nuit était tombée, on voyait les étoiles. Puis elle dit : Zack tu te souviens quand on s'est rencontré ? Elle souria et lui prit la main tout en continuant a marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 12:42 | |
| Zack marcha avec Gabriella et la nuit était tomber et il y avait des étoiles et il regarda Gabriella puis le ciel et il continua à marcher quand il entendit Gabriella lui parler et qui lui demanda si il se souvenait quand ils se sont rencontrés et biensur qu'il le savait ce n'est pas quelque chose que l'on oublie comme sa du jour au lendemain
Oui biensur que je m'en souvient
Il regarda Gabriella et lui souria puis il lui prit la main et il continua de marcher et il regarda la mer |
|
| |
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 12:49 | |
| Gabriella souria. Cela va faire un mois qu'on est ensemble. Deja ! Le temps passe vraiment vite. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Avec toi,c'est comme si je vivais dans un reve tous les jours. Tu es le soleil de ma vie Zack. Je t'aime. Ils arreterent de marcher et elle l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 12:52 | |
| Il la regarda c'était le plus beau mois de sa vie qu'il n'est jamais eu elle le rendait vraiment heureux
Ouis a fait déja un mois et c'est normal que sa passe vite quand je suis en bonne compagnie avec toi tu est la plus merveilleuse des filles que je n'est jamais connnue et moi aussie je t'aime et je t'aimerais toujours
Il s'approcha d'elle et l'embrassa et il la regarda et lui souria il ne pouvait plus se passer d'elle c'était celle qui le fesait vivre |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 13:03 | |
| Gabriella laissa Zack l'embrasser puis elle lui souria, elle plongea ses yeux dans les siens. Puis elle se tourna vers la mer et la regarda pensive. * Plein d'obstacles, on a tout surmonté, mais Jesse n'ai pas revnu depuis longtemps, que prepare-t-il ? J'esprèe qu'il ne fera rien a Zack* Gaby ne pouvait s'empecher de repenser a ce Jesse, car il n'avait toujours pas redonné signe de vie, et ca pouvait etre un bon signe tout comme un mauvais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 13:09 | |
| Il la regarda et lui souria , il se tourna vers la mer et lui aussie il pensa à Jesse car cela fesait un petit moment qu'il ne l'avais pas vut et c'était certainement qu'il préparé quelque chose ou peut-être avait t'il comprit qu'il devait enfin les laisser tranquille
*Je me demanda bien ce qu'il fait en ce moment celui la Si il prépare quelque chose et qu'il touche à Gabriella je le démollie* |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 13:15 | |
| Gabriella était toujours pensive elle regarda Zack lui aussi semblait l'etre. Elle continua de penser a tout le malheur que lui avait causé Jesse. Il l'avait forcé a l'embrasser ce qu'elle n'avait pas fait, il l'a menacée, il l'a empoisonné bref la totale. Mais Jesse était surtout extrement jaloux de Zack, il serait pret a tout pour que Gaby ne soit plus avec lui. Le fait de penser qu'il pourrait arriver quelque chose a Zack a fait que Gaby sentit un frisson la parcourir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 13:19 | |
| Zack pensa toujours à Jesse et il se demanda pourquoi était t'il comme sa il y avait certainement une raison enfin de compte peut-être que Jesse pouvait être gentil qui sais et que c'est à cause de quelque chose qu'il est devenue méchant
*Je pense que Jesse peu-être gentil si il le veut mais il à dut lui arriver quelque chose pour qu'il soit aussie méchant que sa et pourquoi s'en prend t'il que sur Gabriella*
Zack pensa toujours et il vut que Gabriella était elle aussie pensive |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 13:25 | |
| Gabriella se retourna vers Zack et lui demanda : A quoi tu penses ? Elle se demandait a quoi lui aussi pouvait bien penser. Si ca se trouve ils pensaient a la meme chose. Elle le regarda, lui tenait toujours la main puis regarda la mer. On entendait de la le son des vagues eclatant contre le sable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 14:01 | |
| Zack qui regarda toujours la mer il entendit la voi de Gabriella et il se retourna vers elle
Oh je pense à Jesse
Il continua de la regarder et il lui souria , il pensa toujours à Jesse et il voulait le voir pour lui demander pourquoi est-ce qu'il est méchant comme sa et surtout avec lui et Gabriella mais il n'allait pas le dire à Gabriella qui aller voir Jesse |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 19:21 | |
| Gabriella souria, ils pensaient a la meme chose. Tiens justement moi aussi ! Je trouves ca etrange qu'il n'est pas re-donné signe de vie depuis au moins une semaine. J'espère qu'il ne prepare rien. Sur tout contre toi. Je suis terrorisée a l'idée qu'il veuille te faire du mal, j'ai peur de me reveiller un matin et que tu ai eu un problème avec lui. Zack ... je ne suis vraiment pas rassurée ... Elle tenait le bras de Zack et posa sa tete sur son epaule
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 19:38 | |
| Il la regarda
Oui c'est vrai que cela fait peur que l'on est pas vut Jesse depuis un moment mais ne t'inquiéte pas il ne m'arrivera rien et je suis sur que enfaite Jesse est très gentil mais il à dut lui arriver quelque chose pour qu'il soit devenut comme sa donc j'irais le voir
*Je n'aurais pas du dire que j'irais le voir* |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 19:50 | |
| Gabriella le fixa les yeux refletant sa peur, puis elle tourna la tete, regarda ailleurs avant de re-regarder Zack et de dire: Tu veux aller le voir ? Ca ne vas pas ! ? Il te veut du mal Zack je ne suis pas sure que ta visite va lui faire plaisir et que surtout il va se mettre à pleurer dans tes bras en te disant " oui je suis méchant je suis désolé" Elle mit sa main dans ses cheveux a elle et tourna la tete et regarda la mer en pensant : * que va-t-il lui arriver s'il va voir Jesse? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 20:21 | |
| Il vut dans les yeux de Gabriella qu'elle avait plutot peur mais il ne fallait pas s'inquiéter pour lui
Ne t'inquiéte pas je n'irias pas le voir Il ne me ferra jamais de mal je te le jure qu'il ne me ferat rien dut tout Gabriella
Il se metta derriére elle et il la prena dans ses bras
*J'irais le voir quand même* |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 20:24 | |
| Zack prit Gaby par derrière dans ses bras. Elle esseya de se détendre, elle savait que Zack ne tiendrai pas parole et qu'il irait le voir. Zack ne me ment pas, je sais que tu iras le voir quand meme, tu es comme ca... Et rien ne peut me rassurer car je ne peux t'en empecher ... Comment peux tu savoir qu'il ne te fera rien ? Et si en ouvrant la porte de chez lui il te frappait, et si chez lui il te poignardait ? Tu n'en sais rien Zack ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 20:30 | |
| Il garda Gariella dans ses bras et c'est vraie qu'il ne tiendrais pas paroles mais il vouler aller voir Jesse
Ne t'inquiéte pas il ne me ferat rien et pourquoi penserais t'il à me poignarder?? et pourquoi me frapperais t'il je ne lui est rien fait
Il regarda Gabriella qui avait vraiment peur mais elle ne devrais pas s'imaginer tout sa |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 20:35 | |
| Gabriella se retourna et posa sa main sur la joue de Zack et lui dit : Zack, tout le monde n'est pas aussi gentil que toi ... Qu'est-ce que tu lui as fait ? Et bien tu es avec moi c'est ca le problème !!!!! Il est amoureux de moi et j'ai l'impression qu'il ferait n'importe quoi pour m'avoir mais ce qu'il n'a pas compris c'est que ce n'est pas en nous separnt que je l'aimerais ! je ne l'aimerais jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Dim 21 Oct - 21:16 | |
| Il la regarda oui c'est vraie qu'il n'avais rien fait mais Jesse aimer vraiment Gabriella mais il ne pourrat jamais le séparé de Gabriella
Oui peu-être que je suis avec toi mais il ne me sépareras jamais de toi car je t'aime et je te promer qu'il ne me ferat rien
Il continua de la regarder Gabriella il l'aimer tellement et il ne vouler pas qu'elle est peur pour lui mais Zack était tellement têtue qu'il irait quand même voire Jesse |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Lun 22 Oct - 20:44 | |
| Gabriella posa sa tete contre le torse de Zack. Elle était morte de trouille. Elle entoura Zackd e ses bras et ferma les yeux. Si seulement il pouvait promettre lui aussi de ne rien te faire ... Gabriella était bien avec Zack et elle esperait que pour ein au monde ils ne serraient séparés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Lun 22 Oct - 20:47 | |
| Il la prenat dans ses bras et il était sur que Jesse ne lui ferait rien car il va essayer de lui parler calmement et essayer de ne pas le contrarier...
Moi je te le promet qu'il ne me touchera pas
Il la regarda et la garda toujours dans ses bras et ensuite il regarda la mer qui était vraiment très belle puis il vit deux dauphins qui sauter dans l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Lun 22 Oct - 21:27 | |
| Gabriella n'était pas rassurée pour autant, ils continuèrent a marcher, la mer était vraiment sublime, il faisait chaud dehors. Un cadre idéal et pourtant Gaby n'était pas a l'aise. Elle resta silencieuse pendant qu'ils marchaient, pensive. Elle regardait de temps en temps Zack qui lui aussi semblait dans ses pensées Elle était persuadée qu'il irait quand meme voir Jesse, malgré qu'il ait juré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Lun 22 Oct - 21:34 | |
| Zack marcha avec Gabriella et il continua de regarder la mer qui était vraiment très belle et la nuit tomba et il ne fesat pas froid du tout bien au contraire il fesait chaud et il regarda Gabriella de temps à autres et il vut qu'elle était pensive
Tu est sur que sa va ma puce?? |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Lun 22 Oct - 22:17 | |
| Gabriella le regarda fit un petit sourire pour le rassurer mais masquait sa peur. Elle tourna aussitot sa tete pour ne pas que Zack lise son angoisse sur son visage Les cheveux de Gaby volaient, le vent se levait Ils marchaient toujours main dans la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Lun 22 Oct - 22:22 | |
| Il continua de marcher avec Gabriella et il vut qu'elle lui fit un petit sourire pour le rassurer et il était un peu plus rassuré et le vent commenca un peu à monter et en plus ils sont à coter de la mer donc il comencer à faire un petit peu froid mais juste un petit puis il était toujours main dans la main avec Gabriella puis il la regarda et il pensa toujours à Jesse et il aimerais bien savoir pourquoi il était comme sa avec Gabriella et lui |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Lun 22 Oct - 22:47 | |
| Gabriella continua a marcher avec Zack. Puis elle vu que lui aussi était pensif elle souria avant de regarder les etoiles dans le ciel, c'était vraiment une belle soirée, passée en la compagnie de zack c'était encore mieux Il y avait toujours uen chose pour gacher ce bonheur : Jesse. Decidemment celui la les embetera jusqu'au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Lun 22 Oct - 22:52 | |
| Zack regarda le ciel qui était étoilée et vraiment magnifique et il regarda Gabriella et lui souria puis il continua à marcher et il arrêta de penser à Jesse car c'est vrai lui il ne se soucie pas des problémes des autres alors pourquoi les autres se soucierait de lui et il était toujours main dans la main avec Gabriella puis il la regarda elle était vraiment toujours aussie magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Mar 23 Oct - 13:32 | |
| Gabriella était vraiment stressée, elle avait beau se dire que tout irait bien que Zack tiendrait normalement parole et que Jesse ne lui fera rien, et bien non elle était toujours extrement nerveuse. Elle était sortie de l'hopital il n'y a pas longtemps, le médecin lui avait dit de ne pas trop s'énerver ni de trop stresser, car cela pourrait lui causer des petits soucis [ evanouissements, tete qui tourne ... ] Ils continuaient a marcher, Gaby se sentait pas très bien elle avait la tete qui tournait. Elle esseya de reprendre ses esprits, mais pas moyen. Elle essayait ausi de chacher son angoisse a Zack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Mar 23 Oct - 13:36 | |
| Zack regarda autour de lui puis il se demanda si il devait bien aller chez Jesse ou non puis 5 minutes plus tard il se dit que oui il devrait y aller pour lui parler calmement et il regarda Gabriella et il lui souria puis il la regaeda à nouveau et se demanda si sa aller bien pour elle
Sa va ma puce??
On dirait que sa ne va pas très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriella et Zack Mar 23 Oct - 13:47 | |
| Gabriella rassura Zack en disant oui mais elle lui mentait. Elle avait la tete qui lui tournait affreusement. Elle le regarda , regarda autour d'elle, elle était angoissée toujours par cette histoire et maintenant par le fait que ca recommence comme avant qu'ele aille a l'hopital. Elle ferma les yeux et commenca a tomber en arrière mais elle eut un sursaut et reussit a ne pas s'évanouir, Zack mit ses mais derrière elle et la ratrappa aussi de justesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriella et Zack | |
| |
|
| |
| Gabriella et Zack | |
|