Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Sort des cours *pv ashley * Ven 12 Oct - 13:28
Gabriella venait enfin de terminer sa journée de cours Elle l'avait trouvée horriblement longue, c'était sa pire journée la semaine Enfin elle était débarassée. Elle se mit alors devant l'arret de bus pour se reposer un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: Sort des cours *pv ashley * Ven 12 Oct - 13:39
Zack vener de finir les cours puis il alla à l'arrêt de bus puis il vut Gabriella au loing puis il s'approcha et mit ses mains sur les yeux de Gabriella
Qui c'est??
Il laissa ses mains sur les yeux de Gabriella
Ashley Tisdale Star à TreeHill
Nombre de messages : 1182 Age : 35 •Proposition de topic• : Postez par MP ^^ •Côté love• : Jesse Je t'aime ='D . •Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret... Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
Sujet: Re: Sort des cours *pv ashley * Ven 12 Oct - 14:18
Ashley qui passait par là aperçu une jeune fille qui avait l'air particulièrement gentille mais a qui elle n'avait encore jamais eu l'occasion de parler . Elle était accompagnée de Zac, son ami qu'elle avait rencontré à la plage et avec qui elle s'était vite lié d'amitié . La jeune fille devait surement être Gabriella . Ashley s'approcha d'eux pour leur parler . Elle dit : - Salut ! Sa va ?
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Sort des cours *pv ashley * Ven 12 Oct - 14:27
Gabriella souria quand elle sentit des mains sur ses yeux :
Hum, je dirais Zack !
Puis il enleva ses mains elle se retourna et vit Zack .
Elle l'embrassa, puis elle vit une jeune fille blonde qui s'approchait d'elle.
Quand elle lui dit salut, Gaby reponds :
Salut mais d'un air intrigué, elle navait jamais parlé a cette fille, elle l'avait juste deja vu
Nombre de messages : 1182 Age : 35 •Proposition de topic• : Postez par MP ^^ •Côté love• : Jesse Je t'aime ='D . •Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret... Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Sort des cours *pv ashley * Ven 12 Oct - 17:01
- Tu es Gabriella nan ?
Ashley avait beaucoup entendu parler de Gabriella mais toujours en bien . Elle avait donc très envie de la connaître, en plus elle connaissait déja son petit copain et le trouver très gentil . La jeune fille en face d'elle est une belle brune petillante et qui donne envie de la connaître . A première vu elle é très gentille .
Sujet: Re: Sort des cours *pv ashley * Ven 12 Oct - 18:41
Gabriella repondit : Oui c'est moi et toi tu es ... ?
Gabriella était étonnée que tout le monde connaisse deja son nom alors qu'elle ne connaissait quasiment personne.
Elle souria. La fille qu'elle avait devant elle était une jolie blondinette
Sujet: Re: Sort des cours *pv ashley * Sam 13 Oct - 19:20
Bin mOi c'est Ashley ^^ J'viens d'arriver ici et je connais pas grand monde mais j'ai fait la connaissance de Zac récement et c'est lui qui ma dit comment tu t'apelais ! SinOn qu'est-ce-que tu fais par ici ?
Lui dit Ashley en souriant . C'était bien Gabriella devant elle, elle ne s'était pas tromper. Il tardait a Ashley de faire la connaissance de cette jeune fille . Ashley est de nature assez ouverte et elle aime faire de nouvelle rencontre et connaître plus de personnes.
Sujet: Re: Sort des cours *pv ashley * Sam 13 Oct - 19:27
Enchantée Ashley ! Oui il me semblerait que Zack m'a deja parlé de toi ! Ben en fait pas grand chose, je viens de finir mes cours, je vais rentrer chez moi ! Tu veux venir avec moi ? On pourrait apprendre a faire connaissance !
Elle souria
Sujet: Re: Sort des cours *pv ashley * Sam 13 Oct - 19:44
Ouii avec grand plaisiir !
Ashley souria. Sa lui a fait plaisir que Gabriella l'invite. Elle vont pouvoir faire plus connaissance toutes les 2 et qui sait peut être bien que c'est le début d'une grande amitié ^^.
Sujet: Re: Sort des cours *pv ashley * Sam 13 Oct - 19:45
Gabriella et Ashley marchèrent jusqu'a la voiture de Gabriella puis montèrent dedans. La voiture demarra