University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 She's Free [Mauricio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: She's Free [Mauricio]   She's Free [Mauricio] EmptyMer 1 Aoû - 23:25

Chanel sortit de son cours de philosophie.Vous ne savez pas combien elle se sentit liberée a ce moment.Elle avait meme retrouvé son petit visage rayonnant.Elle sortit en chantonnant *Im free*Elle alla jusqu'a la cour et s'instala a une table dans un coin vert.Elle posa son sac a main ses livres.Et croisa les bras aprés avoir mit ses oreilletes ,qui la reliait a son i-pod.La chose dont elle ne pouvait s'en passer depuis son adolescene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: Re: She's Free [Mauricio]   She's Free [Mauricio] EmptyMer 1 Aoû - 23:47

Mauricio sorti lui aussi de cour et se dirigea dans la cour il posa son sac sur une table a côté d'une fille qu'il ne connaissait pas
Salut sa va ? tu es nouvelle ? je m'appelle Mauricio Shogun et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: Re: She's Free [Mauricio]   She's Free [Mauricio] EmptyMer 1 Aoû - 23:53

Chanel se fesait son carnaval a elle meme jusqu'a ce qu'un type qu'elle n'avait jamais vu .Premier reflex chez elle.C'était d'enlever sa musique domage elle s'amusait bien elle.Il lui posa troix Question en meme temps.Elle lui
souria puis finit par répondre a la dernière.

-Chanel Fineman pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: Re: She's Free [Mauricio]   She's Free [Mauricio] EmptyMer 1 Aoû - 23:55

Enchanté Chanel, tu es ici depuis longtemps ?
Il lui souria et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: Re: She's Free [Mauricio]   She's Free [Mauricio] EmptyJeu 2 Aoû - 0:04

-Ravie aussi

souria puis regarda ailleurs tout en lui répondant.

-3 semaines ,mais je t'ai jamais remarqué ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: Re: She's Free [Mauricio]   She's Free [Mauricio] EmptyJeu 2 Aoû - 0:08

Normale durant 3 semaine j'était au Japon je combattait pour conservais mon titre de champion du monde poids moyen du PrideFC ( free fight: combat libre ), et j'ai gagner mais 2 combat par KO, le premier contre Alistaire Overeem et l'autre contre Sakuraba Kazushi.
Il la regarda
Sinon sa fais 2 mois que je suis a Tree Hill, tu es venu pour quel résond a Tree Hill ?
Il la regarda dans les yeux par habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: Re: She's Free [Mauricio]   She's Free [Mauricio] EmptyJeu 2 Aoû - 0:15

Chanel applaudissa discretement ,en fesant une petite grimaçe tout en disant.

-Bravo !Je te félicite

Souria puis l'écouta.

-Humm disons que j'ai voulu tout recommençer a zéro ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: Re: She's Free [Mauricio]   She's Free [Mauricio] EmptyJeu 2 Aoû - 0:18

Il la regarda
Merci...
Il souria puis il lui dit
Ok...moi c'est surtout que ma famille ma foutu de hors car il voulait que je fasse des études de droit mais j'ai préférer partir au Pride comme mon frère et il n'ont pas aprécier du coup j'ai déménageait et je suis venu ici pour devenir basketteur professionnel, sans laissé tombé ma carrière du Pride...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: Ali sort du lycée seule   She's Free [Mauricio] EmptySam 1 Sep - 11:26

Ali sortait du lycée car elle s'ennuyait un peu.Elle alla dans la cour et continua son chemin comme si il n'y avait personne dans la cour.Elle continua tout en écoutant sa chanson préfèrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's Free [Mauricio] Empty
MessageSujet: Re: She's Free [Mauricio]   She's Free [Mauricio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's Free [Mauricio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Chanel [free]
» Mauricio
» Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*
» Petit tour au Tric * pv Mauricio*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser