University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* Empty
MessageSujet: Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*   Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* EmptyDim 24 Juin - 13:45

Alyssa et Mauricio rentrèrent alors en classe.Ils s'asseyèrent tout derièrre.Alyssa posa son sac par terre à coter d'elle,elle sortit ses affaires puis se tourna complètement vers Mauricio en continuant le conversation:
-Qui t'interesse le plus ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*   Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* EmptyMer 27 Juin - 14:30

Il sourit
Ben, franchement toi tu m'interesse.
et toi tu es interessé par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*   Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* EmptyMer 27 Juin - 14:34

Alyssa regarda alors Mauricio.Elle n'en croyait pas ses yeux.Alyssa ne savait plus quoi dire quand Mauricio avait dit qu'Alyssa l'interessait.Alros elle répondit:
-Euh..je...Ricky..euh..Ricky m'interesse beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*   Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* EmptyMer 27 Juin - 14:42

Mauricio la regarda et baissa les yeux avant de la regardait dans les yeux de nouveau
Ah, ok.
Il était un peu déssus mais bon il ne pouvait pas la forcé a l'aimé
Et sinon sa se passe bien ? Enfin je veux dire tu n'as pas de problêmes avec une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*   Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* EmptyMer 27 Juin - 14:57

Alyssa baissa aussi la tete.Elle ne savait plus quoi dire ny quoi faire.Alors elle ajouta:
-Ouais,ca se passe bien,tout le monde est sympas ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*   Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* EmptyMer 27 Juin - 20:13

Il sourit
Tu aimes quoi comme musique ?
Mauricio posa cette question pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*   Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* EmptyJeu 28 Juin - 19:09

La jeune femme retrouva le sourire puis elle dit:
-Euh,j'écoute un peu de tout,et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* Empty
MessageSujet: Re: Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*   Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux Jeunes en Math*Pv Mauricio*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Math ( Pour tous )
» She's Free [Mauricio]
» Mauricio
» Petit tour au Tric * pv Mauricio*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser