University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sort de son cour. (Alexz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 17:04

Rachel venait de sortir d'un cour, elle en avait eu marre du prof alors elle était partie pendant que celui ci était aller faire des photocopies. Elle se retrouvait à marcher seule dans le couloir.

Elle avait un mp3 sur les oreilles et son portable dans la main. Le prof n'allait même pas s'appercevoir qu'elle était partie ... Et si il s'en appercevait, il n'irais pas lui courir après. Il allait se dire que c'était le problème de Rachel, pas le sient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 17:08

Elle venez tout juste d'arrivé alor elle marchais tranquillement dans les couloirs,elle qui croyais qu'elle etait seul bouscula une fille.Mes mechante comme elle est elle dit
Ben tu peu pas faire attention ou tu mes les pieds?
Mes se qui etait tres rigolo,ses que la jeune femme au MP3^^ avais dit la meme chose en meme temp.Alor Alexz rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 17:12

Rachel tout en marchant se fit bousucler par une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle devait surement être nouvelle, elle enlève son mp3 et lui dit.

- Ben, tu peux pas faire attention ou tu met les pieds ?!

Elle regardait Alexz dans les yeux, puis soudain celle ci se mit à rire, Rachel n'avait pas entendut ce qu'elle avait dit, car son mp3 était allumer. Alors elle la regarda étonnée.

- Quesqu'il te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 18:01

Elle soupira en sarretant de rire
On n'a dit la meme phrase en meme temp...
Elle la regardant toujour avec un petit sourire,puis dit
Alexz Johnson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 18:08

- Ah ! Je comprend mieux maintenant.

Elle lui sourit gentiment.


- Moi c'est Rachel ... Rachel Gattina ...

Puis elle regarda à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 21:26

Elle fis un jolie sourire,puis dit
Enchanté de te connaitre Rachel...tu n'a pas cour?
Puis une eleve passez a coté d'elle en les regardant bizarrement,alor Alexz dit
Quoi ta un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 21:37

- En fait, j'était en cour, mais je suis partie quand le prof à eu un moment d'inatention. Alors je regarde pour voir si il n'est pas venue me chercher, amis apparement non.

Puis elle souria gentiment à Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 22:04

Temp mieu,on pourras faire alor connaisance?!!
la regarde
enfin si tu veut bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 22:06

- Bien sur, on pourras faire connaissance.

Elle dit ça en la regardant.

- Tu allait quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 22:07

Elle souriat,puis dit
Ben je seche les cours et je restais dans les couloirs comme d'habitude...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptySam 8 Sep - 22:12

- Moi, je faisait pareil, et quand la sonnerie allait retentir, j'allait sortir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptyDim 9 Sep - 12:10

Ouais moi non j'aimerais bien faire chier des personnes..donc je pence resté au Lycée
Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptyDim 9 Sep - 20:08

- C'est sur, mais si tout le monde est en cours, se sera difficile.

Elle la regarde et lui sourit, puis regarde sa montre pour voir l'heure.

- Au fait, tu aime faire quoi de tes journées ?

Elle la regarde en attendant une réponse de la part de Alexz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptyDim 9 Sep - 21:24

Ouis sur...

elle rigola

J'aime faire chier tout le monde...faire ma peste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) EmptyDim 9 Sep - 21:26

- Comme moi ! Mais ça dépend des personnes.

Elle la regarde et lui sourit gentiment. Elle cherchait ce qu'elle allait faire de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de son cour. (Alexz) Empty
MessageSujet: Re: Sort de son cour. (Alexz)   Sort de son cour. (Alexz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de son cour. (Alexz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexz
» cour de svt {{{ Libre }}}
» Sort des cours
» She's Free [Mauricio]
» Sort des cours *pv ashley *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser