University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 **pense**"ouvert a touSsSs".

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Lart
Invité




**pense**"ouvert a touSsSs". Empty
MessageSujet: **pense**"ouvert a touSsSs".   **pense**"ouvert a touSsSs". EmptyLun 8 Oct - 18:56

Il était au moins 1h du matin et Ali était au rivercourt a rien faire seule!Elle attendait que quelqu'un viendrait meme a cette heure si.Elle était vétit d'une jupe blanche et d'un T-shirt(debardeur) blanc avec aussi des chaussures a mini talon blanches.Elle regardait les etoiles puis au fond de sont coeur elle pensait a tout se qu'elle a vécu depuis toute petite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
**pense**"ouvert a touSsSs". Left_bar_bleue100/100**pense**"ouvert a touSsSs". Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

**pense**"ouvert a touSsSs". Empty
MessageSujet: Re: **pense**"ouvert a touSsSs".   **pense**"ouvert a touSsSs". EmptyMar 16 Oct - 9:50

Kristen avait eut une dure journée, elle etait seule et senti le besoin d'aller marcher un peu. Il etait tard, et l'air etait frais, Kristen décida d'aller au rivercourt. Dans l'obscurité elle appercu quelqu'un...

-Qui est là ? Repondez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




**pense**"ouvert a touSsSs". Empty
MessageSujet: Re: **pense**"ouvert a touSsSs".   **pense**"ouvert a touSsSs". EmptyMar 16 Oct - 13:39

Ali pensait encor a tout se qu'elle avait vécu auparavent.Puis elle vit une femme qui lui parlait mais il faisait asser noir.Puis elle repondit lorsque le jeune femme demandait c'est qui ?Mais Ali n'avait jamais entendut cette voix..Elle ne lui était pas familière.

Salut,je m'appelle Ali et vous êtes..?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
**pense**"ouvert a touSsSs". Left_bar_bleue100/100**pense**"ouvert a touSsSs". Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

**pense**"ouvert a touSsSs". Empty
MessageSujet: Re: **pense**"ouvert a touSsSs".   **pense**"ouvert a touSsSs". EmptyJeu 18 Oct - 9:16

-Je m'appelle Kristen. Mais que faite vous ici ?
Kristen pensait ne trouver personne au
rivercourt, mais apparement elle se trompait... Elle en fut tout du moins ravie, elle allait enfin pouvoir faire connaissance avec une personne de cette ville. En s'avançant un peu plus, elle distingua une jeune femme, assez grande, blonde.
-Vous venez souvent ici ?
Kristen s'assit sur un banc public et fit signe a Ali de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**pense**"ouvert a touSsSs". Empty
MessageSujet: Re: **pense**"ouvert a touSsSs".   **pense**"ouvert a touSsSs". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**pense**"ouvert a touSsSs".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali seule et triste"ouvert a tous""libre&quot
» cours de technologie."ouvert a tous".
» Pense*Ouvert A tous*
» seule"ouvert a tous."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser