University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 cours de technologie."ouvert a tous".

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Lart
Invité




cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". EmptyLun 10 Sep - 23:22

Ali entra dans la salle de cour de techno elle était la seule car elle était arriver en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
cours de technologie."ouvert a tous". Left_bar_bleue80/100cours de technologie."ouvert a tous". Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: Re: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". EmptyMar 11 Sep - 18:50

Nathan sortait de son cour...il avait été un coup a son casier deposer quelques livres ininterressant...il jeta un coup d'oeil a son emploit du temps , et vit qu'il ira en heure de techno...il salua ses pote de l'equipe de basket , puis marcha jusqu'au bout du long couloir bondé de gens qui papotaient...

Il arrive vers la porte ouverte et vit une fille , c'etait Ali qu'il avait rencontré aussi une fois en cour de math alors qu'il etait avec rachel...il entra , regarda furtivement le professeur...puis alla s'installer au fond avec son sac sur le dos , il le lacha part terre a coté de sa chaise , il s'asseya et sorit sa trousse en mettant ses deux mains sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: Re: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". EmptyMer 12 Sep - 13:24

Ali vit nathan arriver dans la salle de techno.Elle lui soupira:

Pssst nathan!ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
cours de technologie."ouvert a tous". Left_bar_bleue80/100cours de technologie."ouvert a tous". Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: Re: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". EmptyMer 12 Sep - 18:37

Nathan était a présent installer sur sa chaise , ou bien plutot afallé..parce qu'il etait fatiguer..il dormait peu la nuit mais ne croyer pas que c'est a cause de peyton ...xD

Il sorta un tas de feuilles , puis sortis un stylo de sa trousse , lorsqu'il entendit une voix , il se retourna un peu puit vit ali..il lavait deja vu lorsqu'il était entré..


Ouai moi ca va !! et toi ?

Nathan regardait toujours Ali et il jouait avec son stylo bleue qu'il avait faillit faire tomber....le professeur ne vit rien et attendait d'autres Eleves...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: Re: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". EmptyMer 12 Sep - 22:18

Non!pas tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
cours de technologie."ouvert a tous". Left_bar_bleue80/100cours de technologie."ouvert a tous". Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: Re: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". EmptyJeu 13 Sep - 20:56

Hj : il faut ecrire au moins 4 lignes entiere , c'est ecrit dans le reglement !!

Nathan se retourna pour voir si le professeur avait remarquer qu'il papotait...bon pour lui le cour de technon c'etait pas l'horreur mais cele restait en cour tout de meme..

Il regarda en suite ali et fut surpris qu'elle n'aiye pas bien et il se demandait bien ce qu'elle pourvait avoir...il jeta alors un coup d'oeil furtif sur le professeur pour enfin regarder Ali.

A bon ? c'est a cause de quoi ? une deception amoureuse ou un probleme famillial ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: Re: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". EmptyJeu 13 Sep - 21:02

Ali regardait aussi le proffesseur puis regarda ensuite nathan pour répondre a sa question.Ali ne voulu pas tellement s'éxprimé,le fit quand meme.Elle lui parla donc de cette fameuse déception amoureuse.Ali parmait tout doucement pour ne pas que le prof l'entende.

Oui c'est Mauricio!Il ne m'a jamais aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
cours de technologie."ouvert a tous". Left_bar_bleue80/100cours de technologie."ouvert a tous". Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: Re: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". EmptyJeu 13 Sep - 21:07

Nathan qui connsaissait juste mauricio parce qu'il jouait au besket avec lui fut surpris , meme si il le connaissait peu , il n'avait pas l'air volage...il fit un sourir compatissant a ali , lui avait tromper deja des filles...mais ne savait pas ce que c'etait de se faire tromper..enfin il 'limaginait....

Oh...je suis vraiment desolé !!! desolé de t'avoir parlé de sa...pourtant je conait mauricio au basket...il n'avait pas l'air bien mechant...mais il etait avec une fille je croit...je suis desolé pour toi..mais il ya plus d"un mec ici a tree hill et tu sais , tu trouvera quelqun croit moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: Re: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". EmptyJeu 13 Sep - 22:51

Ali lui réenvoya le sourir compatissant.

Non!c'est rien c'est pas grave!mais je voulais juste te dire que tout seux que je connais sont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de technologie."ouvert a tous". Empty
MessageSujet: Re: cours de technologie."ouvert a tous".   cours de technologie."ouvert a tous". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de technologie."ouvert a tous".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali seule et triste"ouvert a tous""libre&quot
» seule"ouvert a tous."
» **pense**"ouvert a touSsSs".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser