University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Pense*Ouvert A tous*

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pense*Ouvert A tous* Empty
MessageSujet: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 13:57

La sonnerie sonna.Lindsay sortit de cours avant que le prof le dise.La jeune femme claqua la porte derière elle,puis déscendit les escaliers en courant.Arrivée aux deuxième étage,Lindsay s'arrêta,puis se laissa s'asseoir.Elle s'asseya alors sur les marches,jeta son sac prêt d'elle et mit alors sa tete dans ses mains.Lindsay n'en pouvait plus!!Elle en avait vraiment marre,et ne voulais plus continuer à vivre.Clark lui manquait trop.Elle était folle amoureuse de lui,et pouvait plus continuer à respirer sans lui.Elle ne savait plus quoi faire,ny quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 16:23

Ashton arriva et vit Lindsay dans cet état et s'empressa d'aller vers elle et l'a réconforter, c'était son ami désormais.

Ho la la c'est quoi ce gros chagrin Demoiselle, il va revenir ton amoureux, t'inquiète pas

Il lui sourit et s'assis à ses côtés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 16:25

Lindsay continua à refléchir tout en étant assise.Quand elle vit Ashton arriver,elle le regarda et lui fit un lèger sourire tout en ajoutant:

-Comment tu vas Ashton ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 16:48

ça va ça va, je gère doucement et toi, ça pas l'air d'être ça par contre ?

Il l'a regardait un peu inquièt et il se sentait impuissant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 16:54

Lindsay soupira puis dit:

-Cava pas très bien,j'ai des mauvais présentiments!!

Le regarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 16:59

L'a regarde si elle savait comme il l'aime...

Chutttttttttttttt, ça va aller, il va revenir ton Roméo et tout se passera bien si il t'aime vraiment

Il lui sourit comme il pouvait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 17:00

Lindsay le regarda à nouveau puis dit:

-Meme toi tu as des doutes...
Comment veux-tu que je n'en ai pas moi ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 17:07

Mais moi mes doutes ne comptent pas, je ne suis qu'un concurent, prends au second degrêt tout ce que je peut dire

Il l'a regardait et c'est vrai qu'il ne trouvait pas cette situation claire, mais il ne dit de plus pour pas faire souffrir plus Lindsay...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 23:20

Lindsay regardait alors les gens descendrent des escaliers.Clark devait absolument venir,elle avait tant besoin de lui.Alors,elle regarda Ashton puis dit:

-Je sais pas pourquoi il fait cà!!
Avant,toutes les deux minutes,il me tenait au courant de tout ce qu'il se passait,mais la,ce n'est plus le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 23:31

Je sais pas ma chérie, je ne sais pas quoi te dire, ou il c'est barer du ou il des empêchements, masi bon, il t'aurais prévenu, je ne sais vraiment pas

Il en avit marre de l'a voir s morfondre et souffri ainsi, alors qu'elle ne demander qu'a être aimer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 23:35

Lindsay laissa alors à long soupire puis mit sa tete entre ses mains tout en disant:

-Je vais devenir folle,je le sens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 23:39

Ashton passa un bras autour de ses épaules et l'a serra contre lui

Aller ça va aller, je ne veux pas te voir triste sinon je le suis aussi, moi aussi je souffre en silence et j'aimerais qu'il revienne et que tout cela cesse

Il lui massait son dos doucement pour l'a réconforter, il était malade de l'a voir comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 23:46

Lindsay sentait la main d'Ashton sur son dos.Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait,ny ce qu'elle disait...
Alors,elle posa sa main sur le genou d'Ashton puis lui dit tout en le regardant dans les yeux et en souriant:

-Merci Ashton,heureusement que tu es là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 23:51

Il lui sourit tendrement et l'a regarda dans les yeux

ne me remercie pas, tu tu passe une mauvaise passe et je ne te laisserais pas tomber

Il pris sa main dans la sienne, celle qu'elle avait poser sur son genoux et croisa ses doigts avec les siens, poussait par je ne sait quelle magie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMar 17 Juil - 23:59

Lindsay continuait alors à le regarder.Puis,elle sortit son portable,regarda dans les méssages et appels recus!!
RIEN/RIEN/RIEN!!
Clark n'avait ny appeller,ny envoiyé de méssage.
La jeune femme soupira,et ferma brusquement le clapait de son portable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 0:04

Chuttttttttttt calme toi ma belle, fait moi un joli sourire

Il l'a regardait tendrement et ne savais comment faire, impuissant complet, il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 0:07

Lindsay le regarda dans les yeux et dit:

-Je sais vraiment pas ce que je vais faire!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 0:23

Il l'a regarde et il est a deux doigt de l'embrasser

Ecoute ton coeur Lindsay, laisse toi aller

Il l'regarde et ne peut quitter ses yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 0:30

Lindsay regarda alors Ashton dans les yeux.Elle savait qu'elle ne devait pas faire cà,alors elle continua à le regarder puis dit:

-Ashton....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 0:38

Ashton pose un doigt sur ses lèvres

CHutttttttttt, c'est pas grave si tu ne peux pas, t'inquiète pas

Il l'aregarde tendrement et il l'a respecte, il l'a serre contre lui et appuie sa tête contre la sienne et soupire.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 0:46

Lindsay continuait à le fixer.Aucun mot ne sortait de sa bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 0:56

Ashton lutter pour ne pas l'embrasser et franchir les derniers milimètres qui séparait leurs lèvres.
Il était fasciner par ses beaux yeux et plonger dedans, jamais il n'avait vu des yeux ainsi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 1:02

Lindsay continuait toujours à regarder Ashton.Les élèves qui passaient prêt d'euux étaient entrain de les regarder.Les deux jeunes ne se quittaient pas du regard,mais au bout de quelques minutes,Lindsay tourna alors son regard ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 5:04

On se fait du mal Lindsay, on envie de nous embrasser autant l'un que l'autre, je craque pour tes yeux et toi pour les miens, je ne veux plus être seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 11:21

Lindsay regarda alors les escaliers tout en soupirant.Puis,elle regarda alors Ashton et dit:

-Ashton,à chaque fois tu oublies quelque chose!!Ou plutot quelqu'un!!On ne peut pas l'éffacer comme cà et continuer à vivre sans s'en préocuper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 11:55

Oui, mais pour le moment c'est nous qui souffront et à savoir ou il est lui ou ce quil fait, autant il ne reviendra plus

Il plongea encore dans ses yeux magnifiques qui l'attirait comme un aimant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 12:21

Les mots d'Ashton faisaient peur à Lindsay.Et si jamais il avait raison ?!Peut-etre que Clark avait quitté cette ville,sans prevenir Lindsay,ou peut-etre qu'il se cache ?!
Lindsay en avait aucun idée.Elle regarda Ashton puis dit:

-Ashton,je t'en supplie,cesse de me poser des questions et de me parler de lui.Parce que je ne sais vraiment plus quoi faire,et j'ai besoin de respirer...Sinon,je sens que je vais délirer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 12:53

Pardonne moi Lindsay

L'a regarde rt lui fait un petit clin 'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 12:58

Lindsay regarda à nouveau Ashton puis dit:

-Désolée,je sais vraiment pas ce que je dis et ce que je fais!!
Je suis entrain de te faire souffrir et je le sais,mais crois-moi que je souffre aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* EmptyMer 18 Juil - 13:22

Je le sais que tu souffre Lindsay, je le sais

Il ne sais plus quoi dire, alors il ne dit plus rien, pour ne pas l'a faire souffrir encore plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* Empty

Pense*Ouvert A tous*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant