University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pense*Ouvert A tous*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:34

Lindsay continuait à regarder les marches.Elle écoutait Ashton,mais elle ne savait pas quoi dire.Elle le regarda seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 13:43

Il l'a regarde aussi, ils n'on pas besoin de parler pour se comprendre, juste leurs yeux suffit pour faire passer le courant.
Ils sont comme souder l'un à l'autre par leurs regards et ne peuvent plus se lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:17

Lindsay continuait toujours à regarder Ashton.Elle devait écouter son coeur.Clark n'était à présent plus la,et Lindsay n'allait pas continuer à l'attendre.Alors,la jeune femme continuait à fixer Ashton.Soudain,elle s'approcha de lui,tout en posant ses mains sur ses joues.Ses yeux ne quittaient pas les siens.Ses lèvres s'approchèrent de celle d'Ashton.Les mains de Lindsay tremblaient.Elle ferma ses yeux,ses lèvres touchaient enfin celle d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:46

Ashton ferma ses yeux aussi et senti la douceur de ses lèvres, il l'embrassa tendrement avec beaucoup de délicatesse.
Il l'avait tant attendu ce moment, il n'en revenait pas, c'est comme si il était dans un rêve, ils se détacèrent et ils se regardèrent..

Ho Lindsay tu es merveilleuse, merci pour ce doux baiser

Il l'a serra très fort contre lui, il était très ému et tellement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:26

Lindsay le regarda alors dans les yeux.Quand il l'a serra tout fort dans ses bras,Lindsay fit de meme.Puis,quand ils se détachèrent,la jeune femme le regarda et dit tout en souriant:

-Derien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:39

Ashton voyais qu'elle se rapprochait de lui de plus en plus, peut être qu'avait-il encore une chance de l'a conquérir pensait-il.

Tes lèvres sont si douce Lindsay, je t'adore tu sais, même plus encore

Il n'osait pas lui dire qu'il aimait plus que tout et qu'il était totalement dingue d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:46

* Hilary était un peu plus loin, elle avait vu toute la scène. Pourquoi lui avait-il fait ça? Elle se rendit alors compte qu'elle avait été rapide, trop rapide et aveuglée par la beauté du jeune homme. Lui, il l'avait prise comme roue de secours. Et toute les nuits qu'ils avaient passés ensemble, devaient s'effacer comme ça, et se terminer ainsi ? La vue d'Hilary se brouilla, et les larmes coulèrent sur ses petites joues roses. Elle ne savait vraiment plus quoi faire. Devait-elle en vouloir à Ashton de l'avoir prise comme roue de secours et d'avoir mélanger ses sentiments ? A Lindsay, d'avoir embrassé Ashton ainsi ? Ou à personne... Que dirait Clark à son retour? Lindsay l'avait trompé. Hilary se sentait vraiment mal, trahis.... Clark serait certainement dans la même situation qu'elle. Elle frotta son oeil, se qui fit couler encore plus de larmes. Elle renifla, les mains toutes tremblantes. Elle venait de prendre une decision importante: c'était obligé, pour elle, elle devait et elle allait quitter definitivement Tree Hill. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:54

Ashton aperçut Hilary et il devait s'expliquer avec elle

Puis il en eut plein le cul de cette situation Clark l'invisible, Hilary qui ne prenait pas pour une roue de secours comme elle disait, au contraire, c'était sa meilleure amie, mais elle ne l'a pas repousser.
Il avait besoin d'un moment de chaleur et d'amour et ils se sont rapprocher l'un de l'autre, masi elle savait qu'il aimer Lindsay, elle à jouer le jeux eLLe aussi.
Il y à longtemps qu'il voulait partir, il aurait bien fait , tout le monde commencer à les juger, il ne pouvait pas supporter cela, il allait parler à Lindsay et fuir avec elle si elle le voulait bien.
Partir ensemble vers d'autres horizons ou ils pourraient s'aimaient enfin, il regardait Lindsay dans les yeux et lui lis le message d'Hilary les larmes aux yeux, sachant que ça ne cesserait jamais, ils devaient partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 17:59

* Quand Hilary croisa le regard d'Ashton, elle baissa la tête et commença à partir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:59

Hilary, attend, je ne veux pas te quitter dans cet état, tu sais que je suis dingue de Lindsay depuis le début et que ça fait plusieurs jours que je galère.
Cette nuit tout les deux ça a était formidable et ça restera graver dans nos coeurs, masi Lindsay est la femme de ma vie et hier elle à pris une décision délicate pour moi et elle et j'étais obliger de l'a rejoindre.
Tu compte beaucoup pour moi Hlary et je ne veux surtout pas que tu crois que je me suis servit de toi, j'ai été sincère toute la soirée et j'avais besoin d'affection et tu me l'a donné.
C'est pas une histoire de sexe , mais de chaleur, je sais que ce n'eat pas facile pour toi et je le comprends, mais tu n'ai pas une roue de secours pour moi, tu as été ma maîtresse d'une nuit et je respecte cela.
Je vais pas te souler plus, mais sache que je suis toujours ton ami si tu le veux....


Il l'a regarde tristement et lui donne un bisou sur le front e retourne vers Lndsay qui attendait seule dans son coin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:43

Lindsay était toujours assise dans les escaliers.Elle voulait pas trop se meler de cette histoire.C'est vrai que Lindsay en voulait un petit peu à Ashton de ne pas lui avoir dit la vérité.Alors,elle les regarda tout en soupirant puis dit tout bas:

-Qu'es que j'ai fais moi!!
C'est entièrement de ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 3:20

Ashton revient prés de Lindsay et s'asois à côté d'elle

Putain, on l'aura payer cher note union Lindsay, heureusement qu'on s'aime tout les deux

Il l'a regarde tendrement, il à en marre de cette semaine qui vient de s'écouler, il ne demande qu'une chose c'est d'être traquille avec son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 11:47

Lindsay regarda Ashton venir prêt d'elle.Elle lui fît un petit sourire puis l'écouta.C'est vrai que la semaine qu'ils avaient passés n'était pas superbe.Lindsay fixait toujours Ashton puis dit:

-Je crois que tout le monde est CONTRE nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:25

* Hilary était completement abbatu, elle le regardait sans bouger... Amis, eux ? C'était impossible, Hilary n'en avait plus la force. *
- JAMAIS!
* Et elle partit en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:31

Lindsay vit alors Hilary partir.Elle se leva et courut derière elle.Hilary était presque loin,mais Lindsay l'avait attrapée.Elle cria son prénom et vint prêt d'elle.Lindsay l'a prit alors par le bras,tout doucement pour l'arreter.Elle la regarda toute éssouflée,puis dit:

-Hilary,je suis vraiment désolée,mais crois moi que meme moi je ne le savait pas que vous.......

Lindsay regarda alors Hilary toute triste,puis reprit en disant:

-Je sais que tu dois m'en vouloir,mais....
Enfin....
Tout ce que tu vas me dire va etre vrai,je sais que tu auras tout à fait raison...Mais je t'en supplie,ne pars pas comme cà Hilary!!!

Elle l'a regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:41

* Hilary commença à s'enerver, elle n'en voulait pas vraiment à Lindsay... *
- Pourquoi tu voudrais que je reste ?? Pour vous voir encore et encore en pleins couple alors qu'hier encore, il était avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:59

Lindsay regarda alors Hilary.Ses grands yeux verts commençaient à s'éffondrer.Lindsay ne savait pas qu'Ashton et elle avaient passés une nuit ensembles...Ou peut-etre ?!Ou peut-etre qu'ils étaient caremment en relation...Lindsay ne le savait pas,mais en tout cas,elle répondit:

-Hilary,je ne le savais pas!!Si je l'aurais sus,nous en saurons pas ici je t'assure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:13

* Hilary ne pouvait pas en supporter d'avantage, elle en était persuader maintenant, tout était la faute d'Ashton, pour elle, il c'était servit d'elle... Elle ne savait vraiment pas quoi répondre à Lindsay, alors elle s'efforça de lui faire cette remarque : *
- Les si n'aiment pas les rais, si je l'avais su aurait été plus français.
* Elle fit demi-tour et commença à partir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:18

Lindsay vit alors Hilary partir.Cette fois-ci,elle ne pouvait rien faire,ny rien dire.Alors,elle l'a regarda,toujours en ésséyant de se retenir.Elle n'en pouvait plus.Plus les jours passaient,et plus les habitants de Tree Hill s'éffondraient.Alors,Lindsay regarda Ashton d'ou elle était,puis,partit tout en traversant et en percutant les elèves.Elle passa devant les autres personnes,puis se mit à marcher de plus en plus vite.Elle sortit alors du batiment toujours en courant,et alla s'enfermer dans Les W.C!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:25

Ashton se leva et cherchat Lindsay de partout comme un fou, il en avait marre, a peine ensemble et déjà de la jalousie, de la tristesse.
Qu'est ce qui l'avait de passer la nuit avec Hilary putain, il n'avait pas le droit d'avoir un peu d'affection une nuit, sans pour autant tomber amoureux de la personne.
Il en avait marre de se justifier comme un gamin, il cherchait Lindsay de partout, puis épuiser et fatigué de tout ça, toutes ses émotions, ces maladresses, ces malentendus, il décidé de rentrer chez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:14

FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pense*Ouvert A tous*   Pense*Ouvert A tous* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense*Ouvert A tous*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seul *ouvert a tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser