University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sous pression [Gabriella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sous pression [Gabriella ] Left_bar_bleue80/100Sous pression [Gabriella ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sous pression [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Sous pression [Gabriella ]   Sous pression [Gabriella ] EmptySam 6 Oct - 16:29

Le seul jour de cour ou nate n'avait pas secher c'etait le jour de ou avait lieux l'entrainement...il y etait aller et avait recu les foudres du principal , qui l'avait mis en garde par rapprot a ses absences..nathan reconnu ses faute..mais il n' donna pas d'explication concernants ses absence non justifiées...il trouva juste a dire " je navait pas envie de venir ici , mais c'est personnel "

Et d'ailleur M.turner le principal s'en fichait totalement , vu les antecédants de nathan...ses Notes etaient catastrophique...nathan pourrais perdre sa place dans l'equipe si il continuait comme ca...

Aprés l'entrainement il resta au gymnase , les basketteurs etait partis , et meme les pom pom...il pris une balle , et dribla..il la lacha , puis fit 5 tour de terrain...nate faisait tout cela pour etre au meilleur de sa forme pour le prochain match...en plus Dan faisait pression sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sous pression [Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Sous pression [Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sous pression [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Sous pression [Gabriella ]   Sous pression [Gabriella ] EmptySam 6 Oct - 16:42

Gabriella arriva au terrain de basket

Elle n'était pas très sportive mais aimait bien le basket

elle vit un jeune homme s'entrainer

Elle s'approcha et lui dit :

Salut!
Moi c'est Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sous pression [Gabriella ] Left_bar_bleue80/100Sous pression [Gabriella ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sous pression [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Sous pression [Gabriella ]   Sous pression [Gabriella ] EmptyDim 7 Oct - 13:50

Nathan avait le regard et toute l'attention fixé sur le panier...il voulait que sa aille mieux..mais tout lui tombait dessus en ce moment..il etait perdue...il pensa a son pere , et a ses menaces ou bien encore lorsqu'il lui affirma qu'il ne batterais pas son record de points...Nate etait enervé...il etait seul dans le gymnase , mais il se sentait seul en general..a qui en parlé...
Il se croyait seul dans le gymnase , il lanca la balle qui ne rentra pas dans le panier..nathan avait chaud , et en avait marre..decidément ce n'etait pas sa journée...il soupira puis fit surpris par une voix de fille...


Il se retourna sans aller chercher sa balle puis il dit :

-Salut !

Nathan se demandait se qu'elle faisait toute seule...

Moi c'est nathan ! Tu me dit quelques chose !!

Tu ne sort pas avec l'un des basketteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sous pression [Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Sous pression [Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sous pression [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Sous pression [Gabriella ]   Sous pression [Gabriella ] EmptyDim 7 Oct - 14:01

Salut

Gabriella souria puis quand il lui parla de Zack perdit son sourire

Elle dit tristement :

Si ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sous pression [Gabriella ] Left_bar_bleue80/100Sous pression [Gabriella ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sous pression [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Sous pression [Gabriella ]   Sous pression [Gabriella ] EmptyDim 7 Oct - 14:12

Nathan regarda la balle qui roulait encore , puis qui enfin s'aretta...il s'approcha plus de gabriella , car il n'allait pas rester a dix metres d'elle...il souria legerement , il n'avait pas trop envie de sourir , mais elle avait l'air gentille , et puis net avait entendu parler d'elle en bien dans le lycée...pour une fois que l'on parlait de quelqun en bien....il vit qu'elle prit un air atrister lorsqu'il parla d'un des basketteurs..il pensa a Zack...il etait avec elle..mais nate ne savait pas pourquoi gabriella etait mal...

C'est zack je croit...Je lui ai parler deux trois fois...il est plutot simpas...

Nathan soupira puis ajouta

Sa a pas l'air d'aller fort...


Si tu veut m'en parler je suis là...et euh..tu ne serais pas chanteuse pas hasard ?

Nathan regarda le gymnase vide et peu eclairé puis regarda a nouveau gabriella..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Sous pression [Gabriella ] Left_bar_bleue100/100Sous pression [Gabriella ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Sous pression [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Sous pression [Gabriella ]   Sous pression [Gabriella ] EmptyDim 7 Oct - 14:41

Elle le regarda puis dit :

Oui tout le monde dit qu'il est simpa

Elle ramassa un ballon de basket, se releva et dit :

Non ca va pas fort

Elle soupira a son tour

Et toi ca va?

Gabriella était contente de savoir qu'elle avait une epaule sur qui se reposer quand elle avait un problème comme en ce moment meme

Oui je suis chanteuse, enfin j'aime chanter c'est plutot ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous pression [Gabriella ] Empty
MessageSujet: Re: Sous pression [Gabriella ]   Sous pression [Gabriella ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous pression [Gabriella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar *Gabriella*
» A son entrainement *Gabriella*
» Gabriella et Zack
» Zack & Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser