University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A son entrainement *Gabriella*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 21:49

Zac avait était à l'hopital car il avait des gros mal de tête donc il avait fait des radios et le médecin avait dit qu'il avait une maladie et pour se soigner il devait prendre de la drogue et la premiére injection c'était le médecin qui lui avait fait et Zac devait s'injecter de la drogue tout les jours avant d'aller dormir et en sortant de l'hopital il avait complétement oublier son entrainement donc il décida d'y aller.Une fois arriver devant le gymnase il gara sa voiture et y descendit avec Gabriella puis il entra dans le gymnase et il vut qu'il n'y avait personne car il était en retard mais il aller quand même faire son entrainement alors il alla dans les vestiaires et il se metta en tenu de basket puis il sorta des vestiaires et prit un ballon
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 21:56

Gabriella avait accompagné Zac a l'hopital, ou plutot c'était elle qui l'avait forcé a s'y rendre.
Elle était inquiète pour lui et l'annonce de sa maladie par le médecin avait eu sur elle comme l'effet d'une bombe. Désormais elle ne pourrait plus s'empecher d'etre inquiète pour Zac.
Aussi quand en srotant de l'hopital il se souvena qu'il avait un entrainement elle décida de l'accompagner afin de "veiller" sur lui.
Elle pensait que ce n'était pas prudent qu'il s'entraine alors qu'il venait juste d'avoir une injection ...
Ils arrivèrent devant le gymnase, entrèrent, il était vide, l'entrainement était deja fini mais Zac insista pour s'entrainer quand meme, alors Gabriella alla s'assoir sur les gradins les plus proches du terrain, regarda Zac se diriger vers les vestiaires et en ressortir quelques minutes plus tard en tenue de basketteur et prendre un ballon. Il commenca a s'entrainer mais Gabriella lui cria de l'autre bout du terrain, le regardant dribbler :

Tu es sur que ca va ? Et que tu es en etat de t'entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 22:04

Zac avait prit un ballon de basket et il commenca à s'entrainer alors il commenca à dribler avec son ballon quand il entendit Gabriella lui parler alors il arrêta de dribler et il s'avanca vers elle

Oui je vais très très bien et oui je suis en état pour m'entrainer

Zac recommenca à prendre son entrainement puis il fesat quelques paniers pendant 15 minutes et d'un seul coup il avait encore un mal de tête alors il lacha son ballon et il alla s'asseoir sur les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 22:06

Gabriella vit Zac se rapprocher d'elle et la rassurer en lui disant qu'il allait bien ce qui ne l'empechait pas d'etre inquiète pour lui.
Puis elel le regarda s'entrainer pendant environ 15 minutes quand tout a coup il lacha le ballon et alla s'assoir sur les gradins alors elle se leva brusquement, se dirigea vers lui et dit :

Ca va pas ? Qu'est ce que tu as ?

Elle se rapprocha de lui pour aller voir ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 22:12

Zac resta assis dans les gradins et il avait toujours un peux mal à la tête et il vut Gabriella s'approcher puis elle lui demanda si il aller bien et comme il ne vouler pas l'inquiéter il aller lui dire que sa aller et de toute façon sa n'était qu'un petit mal de tête qu'il avait

Oui sa va , j'ai juste....j'ai rien du tout je t'assure

Pour lui prouver qu'il n'avait pas mal à la tête et en même temps pour ne pas l'inquiéter il se leva et il reprenat le ballon de basket et il reprenat son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 22:53

Gabriella était a coté de Zac puis il voulu la rassurer en lui disant que ca allait qu'il n'avait rien mais elle avait du mal a le croire, il devait dire ca juste pour ne pas qu'elle s'inquiète alors elle dit :

Zac ne me ment pas si tu dit juste ca pour ne pas m'inquiéter ca sert a rien je le suis deja

Puis il se leva pour retourner s'entrainer, Gabriella était encore plus inquiète, elle fixait le moindre des gestes de Zac, au cas ou il aurait un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 22:57

Zac continua à faire son entrainement et Gabriella lui disat de ne pas lui mentir pour ne pas l'inquiéter car elle était déja inquiéte et Zac lacha le ballon qui celui tomba à terre et il alla vers Gabriella

Non je vais très bien je te le promet

Zac n'avait pratiquement plus mal à la tête mais sa pouver revenir comme sa d'un minute à l'autre....il regarda Gabriella et il reparta chercher le ballon et il recommenca à faire des paniers et à faire des dribles
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 23:00

Gabriella vit Zac lacher une nouvelle fois son ballon alros elel avait peur qu'il ait encore quelque chose qui n'aille pas mais il lui promit que ca allait alors elle se rasseya dans les gradins continuant a l'observer jouer et s'entrainer. Le basket c'était vraiment une de ses passions a Zac !
Il marquait tous les paniers qu'il pouvait, dribblait, courait d'un bout a l'autre du gymnase. D'un certain sens Gabriella était vraiment très fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 23:06

Après avoir parler à Gabriella il avait reprit son entrainement et il driblait tout en fesant quelques paniers et il courrait d'un bout à l'autre du terrain de basket puis il alla dans les vestiaires ou il avait mit son portable et il alla le prendre et regarder l'heure sa fesait déja une heure que Zac fesait son entrainement de basket et il regarda autour de lui et se sataner mal de tête était revenut alors Zac alle vers un lavabo , l'ouvra et il se metta de l'eau sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 23:11

Gabriella regardait toujours Zac puis il se dirigea vers les vestiaires, elle ne le suivit pas, pensant qu'il allait se rafraichir un peu. Elle attendit quelques minutes et ne le voyait pas revenir alors elle se leva et alla dans les vestiaires, il se passait de l'eau sur le visage alors elle posa sa main sur le dos de Zac et murmura :

Ca va ? Si ca va pas tu arretes de t'entrainer Zac, ne te forces pas !
C'est ton mal de tete c'est ca ? Ne cherches pas a me dire que non je m'apercois bien que quelque chose ne vas pas

Elle parlait d'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptySam 8 Déc - 23:14

Zac resta seul dans les vestiaires puis il posa son portable sur un banc et il avait était se rafraichir quand il sentit une main dans son dos et il tourna la tête et vut Gabriella et il ne pouver lui mentir plus longtemps

Non je ne vais pas arrêter l'entrainement sa ne fais qu'une heure que je le fait.
Oui c'est bien mon mal de tête qui est revenut mais c'est pas grave


Zac parler calmement lui aussie et il regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 12:09

Gabriella regarda Zac fixement a la recherche d'un moindre signe qui montrerai qu'il avait mal pour lui dire d'arreter mais non, il lui parla calmement, en lui avouant qu'il avait mal de tete de nouveau mais qu'il voulait continuer l'entrainement alors elle dit :

Tu es tetu c'est dingue ca !
Promet moi que si tu as trop mal tu t'arreteras ! ?


* Le médecin avait raison, cette drogue n'est pas comme les autres, il est bien lui meme, il ne dit pas n'importe quoi*

Ils retournèrent dans le gymnase, Gaby se rasseyant sur les gradins, regardant Zac continuer a s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 12:28

Zac regarda Gabriella et elle lui disat que si il avait mal à la tête il s'arrêterais de s'entrainer alors il lui répondat:

Oui je te le promet Gabriella

Il reparta dans le gymnase et il reprit le ballon qu'il avait laisser sur le sol et il recommenca à faire des paniers et il continua de dribler avec le ballon puis de temps en temps il regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 12:53

Gabriella etait pensive, travaillée par tout ce qu'avait dit le médecin, la decouverte soudaine de cette maladie, c'était un petit peu tout son monde rassurant qui s'écroulait d'un coup.
Elle mit ses mains sur son visage, le temps de décompresser un peu. C'était la première fois en une heure qu'elle decait quitter volontairement Zac des yeux. Elle soupira un bon coup, essayant d'évacuer le stress de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 12:57

Zac continua son entrainement puis il alla dans les vestiaires pour aller boire de l'eau et il resta assit quelques instants sur le banc puis il prenat son portable qui était sur le banc et il regarda des photos qu'il avait prit de Gabriella après avoir regarder les photos il laissa son portable allumer sur le banc comme sa si quelqu'un l'appeller il l'entendrait donc il reparta dans la salle de pour continuer son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 13:22

Gabriella après quelques instants de "détente" se rammena a la realité et vit Zac se rediriger vers les vestiaires, puis quelques instants plus tard il en ressortit alros elle lui cria, car il était a l'autre bout du terrain :

Je vais chercher quelque chose a manger, je reviens dans 5 minutes !

Puis elle se leva, elle avait faim et peut-etre que Zac aussi donc elle le laissa seul quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 13:29

Zac continua son entrainement quand il entendit Gabriella dire qu'elle aller chercher quelque chose à manger alors il la regarda partir

D'accord je t'attend ici

Zac continuer à s'entrainer le temps que Gabriella parter chercher quelque chose à manger et il alla s'asseoir quelques instants sur les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 13:44

Gabriella commencait a partir, Zac alla s'assoir dans les gradins et lui dit qu'il l'attendait alors elle dit :

Tu peux continuer a t'entrainer, tu n'as pas besoin de moi pour ca !

Elle lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers la porte du gymnase et de la franchir. Elle alla au restaurant du lycée, pour voir si elle ne pourrait pas acheter deux sandwichs. Elle esperait qu'il n'arriverait rien a Zac durant sa courte abscence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 13:47

Oui je vais continuer à m'entrainer

Zac regarda Gabriella partir puis il reprit son ballon de basket et ce remit à faire son entrainement pendant 5 minutes et le mal de tête commencer à revenir mais il continua quand même à faire son entrainement car il se dit que c'était rien du tout mais il avait de plus en plus mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 14:00

Gabriella était toujours a l'extérieur du gymnase, dans le restaurant scolaire. Elle s'adressa a un employé et lui demanda si elle pouvait acheter des sandwichs, il lui dit que oui alors elle alla en acheter. Elle paya puis revint sur ces pas pour rejoindre Zac au gymnase, esperant que tout ailles bien pour lui.
Il faisait un sale temps cette journée la, il pleuvait et il y avait un vent fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 14:07

Zac resta assit sur les gradins et il regarda à l'extérieur et il ne fesait pas un beau soleil mais plutot il pleuver et il avait l'air de faire beaucoup de vent dehors mais il resta la assit sur les gradins avec son mal de tête mais bon il n'avait pas vraiment mal c'était juste un petit mal de tête alors il se leva et il reprenat le ballon pour continuer son entrainement de basket , sa fesait deux heures qu'il était entrain de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 14:18

Gabriella courait dehors sous la pluie , elle était trempée, en plus il faisait froid a cause du vent, ce qui l'empechait d'avancer assez vite.
Elle arriva devant le gymnase, ouvrit la porte et entra.
Elle avait les cheveux , le visage et les vetements completement mouillés et elle était gelée.
Elle s'avanca vers les gradins, deposa les sandwichs dessus et s'asseya a coté, essayant de se rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 14:23

Zac fesait toujours son entrainement et il regarder à la porte du gymnase pour voir si Gabriella arriver mais elle n'était pas encore la et il penser qu'elle devait être geler la pauvre être dehors de ce temps la sa n'es pas vraiment génial puis Zac entendut des pas alors il se retourna et il vut Gabriella qui était toutes mouiller de la tête au pied et elle était assise sur les gradins alors il lacha le ballon et il alla la voir et il lui prit la main et il sentat qu'elle était geler

Tu est complétement geler

Il se leva puis il alla dans les vestiaires chercher sa veste pour la lui donner car elle était geler puis il revenut vers elle et il lui donna sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 14:33

Gabriella grelottait, assise sur les gradins quand Zac l'apercu, arreta de s'entrainer et s'approcha d'elle.
Il lui prit la main, et lui dit qu'elle avait les mains froides alors ele dit avec un petit sourire après avoir frissonné :

Oui je suis gelée, t'as vu le temps dehors !
Tes mains sont chaudes par contre, ca fait du bien !
J'ai quand meme ramené les sandwichs


Elle montra les sandwichs du regard. Puis il alla dans les vestiaires et revint avec sa veste et la mit sur Gaby. Elle dit:

Merci, mais elle va etre toute trempée après !

Elle grelotta de nouveau et eternua alors elle reprit :

Oh non c'est pas le moment d'etre malade. Au fait toi ca va ?
Tu vois tu ne m'as rien dit de mal, donc tu en reagis pas comme la dernière fois que tu as pris de la drogue c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 14:41

Oui c'est vrai qu'il fait pas vraiment beau dehors
C'est sur que j'ai plus chaud que toi car je suis rester ici moi mais tu sais tu n'aurais pas dut aller les chercher maintenant les sandwichs avec le temps qu'il fait tu aurais dut rester ici


Zac metta sa vester sur Gabriella et il s'en ficher un peut si elle était tremper car Gabriella était complétement geler

C'est pas grave sa si elle est tremper

Oui moi sa va très bien et c'est vrai le médecin avait raison elle ne fait pas le même effets que les autres drogues

Zac la regarda et il se metta procha d'elle et il lui prit les mains pour lui réchauffer les mains
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 14:55

Gabriella ecouta Zac le fixant et dit :

Il pleuvait pas au debut quand je suis partie sinon forcement je n'y aurais pas été.
Et puis tu dois avoir faim,il fallait bien manger !


Puis il posa sa veste sur Gabriella puis il lu idit que ca allait alors Gabriella dit :

Tant mieux, tu vois il ne fallait pas refuser, ce n'est pas comme la drogue que tu prenais avant

Puis Zac s'approcha d'elle et lui prit les mains pour la rechauffer, elle posa sa tete sur l'épaule de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 15:05

Tu sais j'aurais pus attendre pour manger

Zac resta à coter d'elle et il était plutot content que la drogue ne lui fesait pas dire n'importe quoi ou faire n'importe quoi

Oui c'est vrai que sa n'es pas la même et puis c'est de la drogue médical donc normalement elle ne doit avoir aucun effets sur moi

Il tena toujours les mains de Gabriella pour qu'elle est plus chaud

On va rester ici jusqu'a ce que la pluie s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 22:23

Gabriella regarda Zac et dit :

Oui toi tu aurais peut-etre pu attendre pour manger mais pas moi !
En plus je fais de l'hypoglycémie alors il vaut mieux que je mange dès que j'ai faim !


Puis ils parlèrent de la drogue :
Oui aucun effet secondaire, juste des effets qui guérissent et c'est tant mieux !

Elle était contente que la drogue marche juste pour le soigner et n'ai pas d'inconvenients.Il lui tenait toujorus les mains elle commencait a avoir un peu plus chaud et elle lui repondit :

Oui parce que la il pleut fort, ou du moins on peut attendre qu'il pleuve moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyDim 9 Déc - 22:48

Tu aurais dut me le dire car j'aurais était en voiture et tu n'aurais jamais était geler comme tu l'es maintenant , tu va être malade maintenant

Il la regarda et il ne savait pas qu'elle fesait de l'hypoglycémie masi bon passons...il continua de lui tenir les maisn pour la réchauffer

Oui nous allons attendre que sa se calme un peut dehors car tu a déja froid alors je ne veux pas que tu est encore plus froid
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* EmptyLun 10 Déc - 19:57

Gabriella ecouta Zac puis dit :

Je ne t'aurais pas laissé partir en voiture alors que tu viens juste d'avoir une piqure de drogue ! Pour l'instant il n'y a peut-etre aucun effet mais on ne sait pas comment ca va evoluer!
Oui mais si je suis malade ca passeras vite, ce n'est pas grave !


Gabriella eut un frisson, puis mit ses cheveux en arrière.

On va pas non plus attendre trop longtemps tu dois etre fatigué après toute cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son entrainement *Gabriella* Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son entrainement *Gabriella*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de basket
» Petit entrainement
» Premier entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser