University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMer 25 Juil - 15:26

Ashton arrive avec son sac au gymnase et commence par se changer aux vestiaires, puis se dirige vers la grande salle du gymnase.
Il commence à trottiner une dizaine de tours pour commencer, puis fait des exercices au sol d'étirements, puis va faire des barres parallèlles et termine par une cinquantaine d'abdos.
épuiser il s'assis sur un banc et sort sa bouteille pour boire un coup, tout en regardant les autres sportifs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyVen 27 Juil - 18:45

Doug arriva dans le gymnase et vit un jeune homme assis sur un banc qui avait l'air de soufler et récupérer, il s'avance vers lui.

Bjour, moi c'est doug, je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyVen 27 Juil - 21:55

Ashton souria au jeune homme qui venait de se présenter

Moi c'est Ashton, enchanter, tu es venu t'entrainer ? tu pratique un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptySam 28 Juil - 2:37

Non non, pas spécialement, je suis venu juste me faire suer un peu, mi et le sport tu sais !!!

Il rit en diasnt cela

Moi je suis plutôt brancher musique concert et tout ce qui tourne autour de cela..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptySam 28 Juil - 6:05

Ashton écouta parler le jeune homme et sourit à ses propos

Ha ok oui, t'es un musicien quoi, sinon tu fait quoi comme étude ?

Ashton s'essuya son cou et son torse et enfila son tee-short
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptySam 28 Juil - 10:31

Doug lui sourit, il avait l'air cool comme mec

Ben moi je fait Mèdecine, voila, j'adore cela et j'èspère faire mon métier dans ce domaine

Le regarde et lui sourit

Et toi Ashton, tu as des trucs de prévus déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptySam 28 Juil - 17:58

Heu moi c'est une branche de la mèdecine, j'apprends pour être psy

Le regarde en souriant

Tu vois, si un jour ça ne va pas, tu passe chez moi et je te fait une séance gratuite

rit encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptySam 28 Juil - 20:11

Heyyy psichologue, cool ça comme boulot, oui d'acoord je prends note..

il lui sourit, il était sympa ce mec

Et sinon, côté affectif, tu as quelqu'un toi ? tu doit connaitre toutes ces Demoiselles là ?

Rit encore et attand sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptySam 28 Juil - 21:48

Il lui sourit et le trouvait cool, c'est le premier mec a part Lucas qui'il parler.

Oui moi je suis avec Lindsay en ce moment, sinon je connais Loïs ma meilleure copine, une fille super, je connais Hilary petit bout de fille super drôle et plein de vivacité avec un moral d'acier.
Sinon je connais un peu Haley, un fille brave qui fait pas de bruit et qui à l'air de bûcher ses études sèrieusement, pour les autres je ne connais pas


Il le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyDim 29 Juil - 1:40

Doug le regarde, he voila le fameux Ashton, le copain de Lindsay

Ha c'est toi le petit copain de Lindsay ? ok ok, charmante jeune femme et Loïs tu l'a connais bien tu dit, si c'est ta meilleure amie?

Il trouvait qu'il faisait un très beau couple lui et Lindsay, ils avaient des yeux tout les deux, Doug lui sourit et attendit sa réponse sur celle qui l'interressait lui, cette Loïs......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyDim 29 Juil - 16:33

Oui c'est moi son copain, elle est adorable, Loïs oui je l'a connais très bien, c'est une fille géniale, elle n'a pas de petit ami pour le moment.

Ashton sourit à Doug, qui avait l'air très interresser par ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyDim 29 Juil - 19:47

Doug écoute Ashton avec attention, surtout quand il lui parle de Loïs

Ouai, je l'a trouve géniale aussi et je crois que j'ai un peu flashé sur elle

Il regarde Ashton un peu gêner et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement EmptyMer 1 Aoû - 11:33

Ashton lui sourit quand il lui parla de Loïs

Oui, elle est vraiment géniale et elle mériterait quelqu'un de bien, qui sâche l'aimer sincèrement.
C'est ma meilleure amie et celle de Lindsay aussi, alors tu vois, si on tient à elle, alors tu aurais fashé sur elle tu me dis ?


Ashton le regarda et essaya de savoir quel genre de jeune homme pouvait bien être Doug....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement   Petit entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit entrainement de baskette
» entrainement de basket
» A son entrainement *Gabriella*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser