University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A son entrainement *Gabriella*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:03

Il ne me serait rien arriver du tout car aussie non la au moment ou tu était partit il me serait arriver quelque chose alors qu'il ne m'es rien arriver du tout.
Tu ne sais pas si tu est malade si sa passera vite ou non car sa dépend de la maladie.


Zac regarda Gabriella puis il commencer à faire de l'orage

Non je ne suis pas du tout fatiguer et en plus il commence à faire de l'orage donc il vaut mieux rester ici je croit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:03

Gabriella eternua de nouveau et grelotta un peu, elle avait les cheveux encore trempés, l'atmosphère du gymnase étant assez humide, ca sechait lentement. Elle ecouta Zac parler puis elle dit :

Oui mais c'est pas grave, en voiture ca aurait été encor eplus grave t'imagines t'aurais pu avoir un accident.
Et puis ne t'inquiètes pas pour moi, si je suis malade j'aurais un rhume ou au pire une grippe et ca n'a rien de très grave tout ca ! ^^


Il y avait des grondements dehors, l'orage commencait a eclater.

J'espère qu'on va pas camper ici non plus ! Parce que ce n'est pas super comme lieu !

Elle eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:13

Mais non il ne faut jamais s'imaginer le pire car sa n'arrivera jamais tout sa , je ne ferais pas d'accident de voiture.Oui c'est vrai que sa n'es rien de grave mais c'est quand même mieux quand tu n'es pas malade.

L'orage était de plus en plus fort mais il fallait bien qu'un jour ou l'autre ils sortent tout les deux de ce gymnase.

Non on ne va pas rester ici on va attendre que sa se calme un peut et si jamais sa s'arrête pas et bien nous sortirons de la
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:52

Gabriella ecouta Zac attentivement, l'orage était de plus en plus fort. Elle se rapprocha de lui pour se rechauffer, il passa un bras derrière ses epaules et la serra contre lui. Alors elle lui dit :

Je vais tout te tremper, regarde deja l'état de ta veste !

Elle rigola en montrant la veste qui était détrempée, puis il dit qu'ils allaient attendre une acalmie et que si elle venait pas, ils seraient obligés de sortir par cette pluie quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:16

Zac la regarda puis il sentat qu'elle se rapprocha de lui alors il metta son bras derriére ces épaules puis il la serra dans ces bras pour la réchauffer un peut et elle lui montra sa veste qui était vraiment tremper.

C'est pas grave sa n'es qu'une veste et j'en est une autre dans le vestiaires.

Zac s'en ficher un peut de savoir si Gabriella aller le tremper ou non car elle était geler , un peut moins que toute à l'heure mais elle l'était toujours quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:18

Gabriella fit un sourire a Zac et dit :

Tu ne t'entraines plus ? Je ne veux pas te retenir si tu veux y aller !

Le temps passa assez vite, Zac et Gabriella discutèrent pendant un bon moment puis l'orage sembla se calmer, alors elle dit :

On va peut-etre bientot pouvoir y aller, je crois que ca se calme... On rentre a la maison ?

Elle se leva, repliant bien la veste de zac. Ses cheveux avaient bien sechés et elle n'avait plus froid. Elle se retourna vers lui attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:29

Non je ne m'entraine plus , j'arrête pour aujourd'hui mon entrainement de basket

Il regarda Gabriella puis il entendit que l'orage c'était un peut calmer comme sa Gabriella et lui pourrait rentrée et avant de partir il se leva puis il alla dans les vestiaires chercher sa deuxiéme veste qu'il avait laisser ici puis il revenat vers Gabriella.

Oui nous allons rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Left_bar_bleue100/100A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:17

[ fin de topic suite a la maison ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A son entrainement *Gabriella*   A son entrainement *Gabriella* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A son entrainement *Gabriella*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement de basket
» Petit entrainement
» Premier entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser