University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 0:15

Be' je suis désolé... je voix plus claire en ce moment je suis pas fru' ni rien... j'ai juste peur je voix le mal partout!... pardon mais depuis Brandy j'ai peur et je... je veux pas perdre Nathan je l'aime vraiment et je l'aime même après tout ce qu'il m'a fait... désolé Be' vraiment je suis navrée!
Pey regarda Bevin ... elle était sincère!... elle aimait vraiment Bevin!... toujours un peu fofolle et idiote mais toujours aussi attachante!... et elle l,aimais comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 0:20

Bevin se revira quand Peyton lui dit des excuse elle la regarda puis alla la serrez dans ses bras elle le savait que Peyton avait vriament de la misère et ahh pourquoi elle avait misée elle regarda son argent elle lui retais 500$ alors elle le prse dans ses main et le preta a peyton pour quelle gagne elle lui dit etn souriant

tien prende le tu va l'avoir ton Nathann! et tu me redonneras mon argent quand tu l'auras sa ne presse vraiment pas !!

puis elle lui fit un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 0:25

Peyton souriat décidément elle était trop gentille Bevin... elle lui rendit son argent et dit:
-Merci Be' mais on a pas le droit de miser sur notre petit ami sinon je ne miserai pas sur Lucas... si je fais ça c'est pour Brooke pour ne pas que quelqun d'autre ai Luke'... et on sortira en ami... comme Rach' fais avec Nath!... tu te trouve une amie pour qu'elle mise sur Skills pas exemple tu comprend
Elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Left_bar_bleue80/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 0:33

Bevin regarda peyton puis elle lui dit qu'elle avait pas le droit de miser sur son petit amie ohh ... c'étais ben platte sa puis elle regarda les fille qui étais en train de jouer et dit

[/b]Ahh saias ben "chiant "

Puis elle fit un sourire a peyton et ne savait plus trop quoi fait !! ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 8:06

Brooke se dirigea colèrement vers Sarah et lui dit d'un ton sec

"-Lucas c'est MON p'tit amie , et ne t'avise pas d'y toucher ok ?"


A ces mots, Brooke alla se raddoir à sa place.

Brooke misa gros, mais elle voulait nathan, comme sa, ils sortiraient tout les 4 avec peyt' et Lucas.. Elle annonca fierement :


2000 Pour Nathan !

Brooke avait mis sa mini robe noir, et il faut dire qu'elle était très sexy.
Elle s'était fait des " bouclettes " et en était très fier.
Elle avait passé beaucoup de temps dans la salle de bain. Tellement de temps qu'elle était arrivé en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 9:17

Elle s'approcha de nouveau vers Brooke est disat :

-Mes moi j'ai deja un ptit ami! merci donc exuse moi!Au faite je m'apelle Sarah,Sarah Summers!Est toi tu t'appele comment ?Mes exuse moi vraimment!

Elle lui souriat gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:00

Brooke lui renvoya le sourire. Elle était un peu honteuse de lui avoir parlé comme sa, surtout quand elle vint s'excuser et lui dire qu'elle avait déjà un petit ami !
Brooke, lui dit :

"- Excuse moi, je me suis emporté. "

Quand elle lui demanda son prénom, elle dit :

"- Moi c'est Brooke, Brooke Davis. Tu veux t'asseoir ? "

La jeune femme lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:13

"Bien sur que je veut je ne dirait pas non car ma place a etait prise."

La jeune femme s'assiat est elle regarda Brooke elle aimer bien Brooke c'etait un jolie prenom puis elle l'adorer est elle disat :

"Brooke Davis c'est un jolie nom non ?"

En tout cas elle disait que vrai elle ne mentait jamais c'etait pas son j'aur est puis si elle etait interesser par Lucas elle l'aurait deja depenser tout son argent c'est sur!Puis elle disat :

"Si je serait atirer par Lucas j'aurait deja plus d'argent j'en n'ai que 4900$ c'est deja beaucoup non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:17

Brooke vit que la place de sarah était prise et çà la fit sourire

'- Tu na plus le choix maintenant ! '

Quand elle l'a complimenta sur son prénom, elle répondit

' Merci, c'est vrai que ce n'est pas courrant, Sarah, c'est très jolie aussi ! '

Quand elle lui dit qu'elle n'était pas attiré par Lucas, elle dit :

'- Oui, je sais, je me suis fait des idées. On en parle plus, Ok ? '
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:39

"Ne t'inquiet pas je ne vais plus en parler croix moi!"


Elle vue son sourire puis elle lui souriat gentillement est elle rigola dans sa tête puis elle éclata de rire elle penser a un truc super drole est elle lui disat :

"Quand j'etait petite!!Haa!J'ai joué dans la bout est j'ai fait un calin a ma maman pour qu'elle me lave est elle a,prit la douche avec moi!!"

Elle prit son regard normale sorti 2500$ est elle lui donna est disat :

"Pour que tu gagne Lucas ton cheri aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:45

Quand elle lui dit qu'elle n'allait plus lui enparler, Brooke fût rassurer.
Brooke écouta son histoire et dit :

'- Moi, j'ai fait pire Mon couzin m'a jeté dans la piscine, j'était énervé, du coup, j'ai pris un sceau d'eau glacé, et j'ai arosé tout le monde ! (meme ma mémé )'
elle éclata de rire, puis Sarah lui tendit 2500$

'- MAIS TES FOLLE NON garde les !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:29

Lucas et Peyton
Brooke et nathan

1fois
2 fois ??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:50

3 fois adugé!... les enchère sont fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortez moi de cette ennuiyade!!:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser