University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue80/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:11

La soirée des enchérent commences.Les filles entre dans le gymnase.
Les basketteur vont bientot faire leur show , sortez votre porte monnaie , c'est pour une bonne cause !

Reglement : les filles ne peuvent encherire plus de quatre fois sur un meme basketteur.A la fin des encheres , chacune ira a son rendez vous avec celui qu'elle a eu. La soirée se terminera pas un baiser final!


A vous de jouer !

"Pour commencer le sujet , les filles , vous entrez dans la salle !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:19

Rachel qui avait entendue parler de la soirée d'enchère, rentra dans la salle, elle venait juste là pour voir comment ça allait se passer, et pour monter les enchères mais sans pour autant aller jusqu'a gagner une soirée.
Elle regardait un peu les alentours du gymnase qui avait décoré exprès pour la soirée, au final ça donnait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue50/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:22

Pey' arriva un peu morose!... voir son petit ami encore marié avec son amie aller sur scène et ce retrouver avec une autre fille ça lui plaisait pas trop comme idée mais bon Nathan voulais qu'elle soit là alors elle pensait à lui avant elle comme elle faisait avec tout le monde mais aussi elle pourrais voir Zack qu'elle n'avait pas vu depuis longtant elle arriva donc au gymnase elle s'asseya dans la salle et soupira un peu... sa promet d'être une super soiré....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue80/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:26

Nathan etait dans les vestiaire a mettre sa tenu en compagnie des autres basketteur. la soirée allait bientot commencer ,et on entendait deja des personnes qui discutait dans la salle...nathan finissa de mettre sa tenu.il etait habiller en noir , tenu de basket..un pantallon long , son swett , il avait ecrit au crayon bleu sur son torse : Boy Toy

[i]Les basketteurs allaient bientot passe chacuns leur tour...[/
i]
nathan etait assis sur une chaise en esperant que peyton soit presente , meme si elle ne pourais pas le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:28

Zac arriva dans les vestiaires et il se metta en tenut de Basket rouge et blanc et il vut un basketteurs et il alla le voir

Salut mec
sa va?


Il s'asseya à coter de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:29

Rachel était partie s'assoir dans un coin sur une chaise, elle allait regarder de loin, elle ne savait pas quoi faire d'autre.
Elle avait pris un verre de coca en passant, elle regardait un peu partout et elle apperçut Peyton de loin.
Elle but une gorgée de son verre, elle ne savait vraiment pas pourquoi elle était venue en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue80/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:31

Nathan etait desormais pret..il n'etait pas stresser , mais impatient de savoir avec qui il sortirais aprés la soirée , et puis qui le choisirais , il prenait sa a la rigolade.Puis tout a coup un garon de l'equipe de basket vint le voir , il etait nouveau et il le connaissait pas trop.

Salut !

C'est Zack c'est sa ?


Ouai moi sa va ! ta deja preparé ta tenu a se que je voie

Nathan souria , puis se leva de sa chaise et regarda dans le miroir si tout etait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:33

Zack se demande qui pouver bien être dans la salle et il ne savait pas si il y avait Gabriella et il resta à coter de Nathan

Oui c'est bien Zack et toi c'est Nathan si je ne me trompe pas??

Oui je me suis préparé

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue80/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:39

Nathan souria a Zack , meme si il etait une nouvelle recrue de l'equipe , nathan le trouvais plutot simpa , et il pour lui cette soirée allait l'aider a se changer les idées...car en ce moment nathan n'avait pas trop la tete a la fete...

Il allait bientot passer...le coatch Whitey parlait en annoncant l'arrivé d'un basketteur....

Nathan soupira , mais avait tout de meme le sourir au levres..il mit des lunettes de soleil...


Ouai moi c'est bien nathan !

La musique retentissa...nathan entra avec ses lunettes de soleil...
Il marcha jusqu'au bout du podium...il jeta ses lunettes de soleil dans le public...ensuite il mit ses mains dans ses poches.et il tira sur son pantallon qui s'envola dans le public pour devoiller son short bleue foncé de basket...
Il deboutonna ensuite son haut..puis ille dechira bruquement..pour laisser voir ecrit en bleue sur son torse : BOY TOY....


( les encheres peuvent commencer )
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue50/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:42

Peyton resta assise en soupirant elle prit son téléphone et regarda les photo qu'il y avait dessus une de elle et Brooke, elle et Rachel, elle et Bevin, elle et Nathan qui s'embrassait et une de elle et Zack tout mouiller!... à qui la faute en?... elle souriat à cette photo et regarda Rachel qui était assise dans le fond de la salle et lui sourit en guise de bonjour puis elle retourna et regarda la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:44

Rachel regardait la scène de loin, il y avait quand même assez de filles dans le gymnase pour seulement quatre basketteurs.
Elle finie de boire son verre et partie en prendre un autre, puis elle se mit un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:45

Zack arriva sur le podium puis il marcha et ensuite il lanca le ballon de basket il il enleva son t-shirt et le jeta dans la foulle des filles et il se retrouva torse nu avec son short rouge et blanc de basket et il regarda les filles et il leur souria et resta à coté de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue50/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:58

Peyton souriat lorsqu'elle vit Zack et Nathan arriver elle souriat et lâcha un grand "waou"... elle souriat a nouveaux et attendit qu'une fille fasse un offre pour voir comment ça allait ce passer elle regarda la scène et attendi de voir ce qui allait ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 17:59

Brandy venait juste d'arrivé , enfin il ya a peu prés 5 minutes..elle etait pom pom girl et on l'avait mise au courant qu'une soirée d'enchere avait lieux au gymnase mettant en vente les beaux basketteurs...Brandy connaissant peu de gens , et s'ennuyant chez elle decida d'y aller pour passer une bonne soirée et rencontré de beaux garcons....

Brandy etait debout et elle vit deux beau basketteur faire leurs show..les deux se deshabillait...brandy n'etait pas contre..bien au contraire.elle se mit a sourir puis sortit un billet de 20 dollard et cria
:

20 dollard pour Nathan !

Brandy le trouvait plutot mignon ...

Qui allait encherire par dessus l'offre de brandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 18:00

Rachel avait regarder mais elle n'avait pas envie de faire d'offre.
Elle but une gorgée de son verre, puis regarda autours d'elle, maintenant qu'elle s'était rapprocher, on aurais dit qu'il y avait plus de monde encore. Mais finalement elle finie par en faire une.


- Je met 50 sur Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 18:13

Brandy attendait toujours qu'une fille encherisse , mais en meme temps elle n'en avait pas envie...elle voulait son basketteur pour la soirée et etait bien decidé a l'avoir cout que cout.

Elle grogna lorsqu'une jeune fille rousse encherissa , elle la conassait de vue , elle etait aussi pom pom..

Brandy plissa les yeux puis sortit 60 dollard de son porte monnaie le sourir aux levres.


60 dollard Pour Nathan !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue50/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 18:16

Pey' n'amait pas du tout cette soirer!... deux de ces amies ce "battait" pour avoir une soiré avec Nathan avec un baiser en prime wow... c'est vraiment génial de voir les amies qu'elle a... elle ce leva et sortit de la salle pour l'instant elle devais ce retrouver seul un peu et cete soiré n'était pas trop une bonne idée... elle alla voir Rach' et dit d'une voix amuser et amicale
-Bonne chance Chérie!...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 18:19

Madison rentra dans la salle un peu en retard mais bon pas tres grave c'était quand meme la premiere fois quelle m'était le pied dans le lycée.Elle regarda nathan se faire acheter a tout allure.puis elle lui lanca un sourire puis elle regarda autour d'elle
elle alla assoir pres de la jeune femme (peyton)puis la regarda sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 18:24

Elle se tourna vers Peyton, puis lui souria.

- Merci, t'inquiète, si je passe la soiée avec Nathan il se passeras rien je te promet, enfin venant de moi il n'y auras rien, mais si c'est pas moi là je peux pas te dire.

Puis elle surenchéri encore l'argent miser sur Nathan, elle sortit deux billet de 100 dollars.


- 200 dollars sur Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 18:27

Brandy etait debout tenant ses 60 dollard en main le sourir aux levres...toujours en esperant que le jeune femme rousse n'encherisse pas plus sur nathan ! elle regarda dans la salle les filles suceptibles d'encherir sur Nathan , des filles criaient , mais peut encherissait , et a vraie dire brandy s'interessait de pret a nathan , elle le trouvais mignon , meme si jamais ils ne c'etaient parlé. elle atendit encore quelques secondes le sourir encore plus grand aux levres...

Nathan allait etre a elle toute la soiré !


Mais elle vit que la rousse encherissa 200 dollard sur nathan...

Elle n'avait que 150 dollard
...

Elle regarda
l'autre basketteur qui etait pas mal non plus...elle encherissa 150 dollars sur lui


150 dollard sur Zack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 20:26

Clara regarda autour d'elle gener mais bon elle allait enchérire elle vennait tout juste d'avoir 400 $ pour payer son loyer elle décida doc d'enréchir sur nathan elle cria

400$ pour nathan

elle regarda nathan sur la podium puis lui lanca un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 20:55

Là Rachel n'était pas très contente, elle avait promis à Pey', elle déida alor de renchérir sur Nathan, après tout elle avait fait des économie pour ça.

- 450 sur Nathan !

*Parce que j'ai promis à Pey' qu'il n'aurais pas d'autre RDV.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 21:56

Alors mince elle était maintenant dans la merde elle n'avait pas d'argent elle regarda le jeune femme d'un air furieuse mais c
'était la vie alors elle lui lanca un sourire puis regarda les 2 gars sur la scene mais elle n'avait aucune envie de Zac alors elle laissa tomber les enchers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyDim 30 Sep - 21:59

Il ne restait maintenant plus beaucoup à Rachel, elle espèrait que personne ne mettrait plus. Elle regarda aussi Madison et lui sourit, après tout c'était le jeu.
Puis elle regarda de droite à gauche, il y avait de plus en plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue80/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyLun 1 Oct - 1:20

Bevin arriva un peu en retard a la fameuse soirée au enchèere ... elle rentra et ergrda un peu parotu puis elle vis les fille au fille et les mec... elle arriva et leur dit


Heyy Salut ... Hee Désoler pour mon Retard... on es rendu ou la ??

puis elle leur fit un sourire ... elle avait arriver un peu en retard mes espérait qu'ils allais accpeter son retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue80/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyLun 1 Oct - 2:14

Katie était au seuil de la porte depuis le commencement... Elle n'avait pas osé s'avancer, elle ne connaisssait pas beaucoup de monde, alors elle ne voyait pas l'intèrêt de déranger... Mais bon, après tout, c'était une pom pom girl, elle se devait de participer, puis une bonne rencontre pourrait lui faire du bien...
Alors elle s'avança, en tenue de pom-pom bleue et noir, et elle lansa, avec un petit sourire :


500 dollars pour Nathan !...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue100/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyLun 1 Oct - 13:55

Lucas arriva à la soirée en retard. Il avait complètement oublié qu'elle avait lieu aujourd'hui. Il s'ahbilla et alla au gymnase rapidement. En arrivant dans les vestiaires, il se changea. Il préparait une surprise pour toutes les filles qu'il l'attendait. Puis, i l'entendit le coach Whitey l'appelé. Lucas entra sur la piste. Il se la joua " top model" pour épater les filles. Puis, il enleva son pull. Il avait son maillot de basket en dessous. Puis, il se tourna et il enleva son pantalon. On pouvait maintenant voir qu'il était habillé de sa tenue de basket. Puis, il enleva son tee-shirt. Il était torse-nu. Il se tourna une nouvelle fois et il commença à baisser son short. Mais, il s'arrêta et attendit que des filles enchérissent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyLun 1 Oct - 16:43

Rachel regarda Lucas passer, puis elle regarda un peu les alentours, puis quelqu'un enchéri encore sur Nathan. Elle ne savait pas si elle devait encore mettre plus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Prince
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Bevin Prince


Nombre de messages : 266
•Proposition de topic• : Attend Des Mpp :)
•Côté love• : Attend toujours mon prince Charmand ...
•Secret• : Si je le dit sa ne serais plus un secret !!Quand Pensser Vous ?xD
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue80/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyMar 2 Oct - 0:03

Bevin regardait les fille qui étais la toujours le sourire au lèvre et vue le beau Misteur Scott ( Lucas) Arriver elle fit un sourire a Lucas et dit

Moi je mise sur Lucas... 200$...

Puis elle regarda les fille avec un sourire au fit un sourire au chère Lucas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Left_bar_bleue100/100Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! EmptyMar 2 Oct - 9:29

Lucas souria à Bevin lorsqu'elle enchérissa sur lui. Il était content et il espèrait que d'autres filles enchérissent sur lui car c'était pour une très bonne cause. Pour augmenter les enchères sur lui, il décida d'envoyer dans la foule son maillot de basket. Des filles le ratrapèrent mais il ne les reconnut pas car il y avait beaucoup de personnes présentent ce soir. Il aimait beaucoup la musique que Withey avait mise pour l'occasion. C'était une musique jeune, et non une musique pour les personnes âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty
MessageSujet: Re: Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !   Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention Mademoiselles , Sortez Votre Porte Monnaie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortez moi de cette ennuiyade!!:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser